Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai fais une grosse commande le 5 novembre, la commande à été repartie en 3 colis. 2 sont en transit en Belgique depuis le 12 novembre et l’autre est en transit « depart du vol en chine » depuis le 10 novembre.
Le statut de la commande ne bouge pas depuis plusieurs jours j’aimerais donc savoir ou sont les colis.
Ordre # GSHM9R00F0008BR
6A19851642147
6A19851593593
6A19850727715

Par Margogo il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour je souhaiterai savoir où es mon colis sur l’application sa me dit que il es en France à l’installation local et j’en ai besoin avant une semaine de ce colis
Numéro de suivie GSHMAX00A0002F5
Par Dada il y a 3 ans
Bonjour je souhaiterai savoir quand je vais être livrée j’ai passé une commande depuis une semaine j’en ai besoin très très rapidement sur l’application depuis deux jour sa me dit que mon colis es arrivé en France à la destination local
Mon numéro de colis GSHMAX00A0002F5
Par Dada il y a 3 ans
Bonjour je n’ai reçu aucun mail...
Par Dada il y a 3 ans
Bonjour je n’ai reçu aucun mail pouvez vous me dire quand vais je la recevoir j’en ai besoin avant le 24 merci