Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Suivi de ma commande

J’ai commandé des articles sur shein le 5 décembre 2019, et sur mon compte shein j’ai vu qu’elle a été expédiée sous 3 colis. Seulement, je n’ai reçu aucune confirmation d’expédition sur ma boîte mail (alors que j’ai bien mis mon adresse mail), et je n’ai pas non plus de numéro de suivi des colis, ce qui n’est pas normal car je ne pourrai pas savoir quand ils arriveront si je n’en suis pas
informée.
Merci de bien vouloir me donner le numéro de suivi de ma commande AXK96486

Date d'expérience le 09/12/2019
Vérifier vos spam moi c la ou il vont directement
Par Fleurlise il y a 4 ans
Je viens de vérifier et il n'y en a pas .
Par HShein il y a 4 ans
Essaye de leur passer dans le chat direct en général il répondent de suite Juste en indiquant ton num de commande.
Quel est leur chat ?
Tu va dans l’application
Puis dans contact
tu choisis ton problème (commande non reçu ) puis Ça va te mettre un message automatique avec les délais.... puis juste en bas tu as un petit message qui dit  «  besoin d’aide  » tu clique dessus et ça te met chat direct ou appelle.... tu choisis le chat direct et t’a quelqu’un qui te réponds de suite ou dans -3 min ça fonctionne pour moi.
D'accord , merci beaucoup
Par HShein il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Suivi de ma commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus