Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Suivi non actualisé - commande bloquée

J’ai passé commande le 17/10 ; une commande d’un montant de 271€ Qui est bloquée depuis le 25/10 aux Pays Bas et dont le numéro de suivi ne d’actualise plus depuis cette date ! Je suis une fidèle cliente , c’est la première fois que j’ai ce type de désagrément avec Shein. J’ai lu les avis ici, je me doutais déjà avant qu’il s’agissait de la douane m’enfin tout de même ….. le suivi devrait être actualisé et j’ai contacté le service client Shein qui fait une enquête….. juste je tiens à leur en remettre une couche ici car je ne trouve pas cette situation. Normale surtout vu le nombre de clients mécontents qui font part de leur expérience ici !
Tenez vos clients au courant !
Pour info, mon numéro de commande est le GSHMEM00F00MM2D et mon numéro de suivi est le 6A22153193705.
Merci à Shein de me faire un retour rapide de votre « enquête » !
Même si je suis remboursée , Je ne commanderai plus sur votre site. J’avais besoin urgemment de ma commande qui devait arriver hier et mes commandes sont toujours arrivées avant la première date de livraison estimée donc terminé !!!

Par Megane il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/11/2021
bonjour, puis-je savoir comment avez vous pu recevoir votre remboursement, je suis dans la même situation mais ne sait que faire malheureusement.... Merci d'avance!
Par Nonnon il y a 2 ans
Je n’ai reçu aucun remboursement pour le moment …. Le service client m’a dit d’attendre la fin de leur enquête ( soit 1 semaine environ ) et la , si jamais je n’ai rien reçu je serai remboursée ou la commande ré expédiée.
Par Megane il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Suivi non actualisé - commande bloquée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus