Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Suivi reste bloqué à transit Allemagne

Je n'ai jamais eu de problème et là pour une commande quand même d'un montant conséquent le colis est toujours en transit à l'installation local en Allemagne, je suis en Belgique et cela fait 6 jours que le suivi ne bouge pas ça reste en transit en Allemagne, je dois recevoir ma commande entre le 21 et le 24 janvier et je commence à vraiment avoir peur au vu des commentaires de ne pas l'a recevoir. Voici mon numéro de commande GSHN0A59C00VM0G

Date d'expérience le 20/01/2022
Bonjour! Le statut de votre commande est maintenant :"
Beaumont Mail, 10338, BEAUMONT, 6500 ,out for delivery (on the way)". Vous pouvez le voir sur : https://track.bpost.cloud/btr/web/#/home?lang=nl
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J'ai vu merci beaucoup, j'espère recevoir la commande sans problème, bonne soirée
Par Deborah motte il y a 2 ans
Vous avez reçu votre commande au final ? La mienne est également bloqué en Allemagne et je m’inquiète de ne pas la recevoir
Par Coco il y a 2 ans
Je l'ai reçu il y a exactement 1h30 et je suis très satisfaite de tous les produits magnifique, la livraison était prévu entre le 21 et le 24 donc plus que dans les temps vraiment heureuse, les commentaires me faisait peur aussi
Par Deborah motte il y a 2 ans
D’accord merci beaucoup ça me rassure beaucoup j’espère que ce sera pareil pour moi en tout cas
Par Coco il y a 2 ans
Mon colis et en transit depuis le 18 janvier 2022 à baiyun en Chine depuis pas d'avancement du colis j'ai bien reçu mes 3 autre paquets. J'ai peur aussi de pas le recevoir il la prit l'avion j'ai peur qui sois perdu c'est pas juste un petit montent quoi 😔
Numéro de colis GSHN0L51900JJ67
Par Cassandra il y a 2 ans
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Suivi reste bloqué à transit Allemagne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus