Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

temps de livraison trop long

temps de livraison trop long

Par Le Guest il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/10/2021
SHEIN
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Même problème le mien est au pays bas installation locale depuis 5 jours pas d’actualisation de statut j’espère le recevoir c’est une très grosse commande
Par Priscillia Houradou il y a 2 ans
Moi aussi grosse commande et depuis le 15 octobre bloquée au pays bas une commande expédiée selon shein depuis le 07 octobre je devais la recevoir dernier delai selon shein le 19 octobre me voici très stressee parce que je ne sais pas si je l'aurais avant mon yoyage le 27 octobre parceque je lis les commentaires et sa ne me rassure pas. Donc svp shein voici mon numéro de commande GSHMDK001000THS je vous ai deja assez contacté je sais vous m'avais dit 3 a 5 jours pour enquêter mais j'ai vraiment besoin que sa arrive avant le 27 svp merci
Par Lafortune il y a 2 ans

Cet avis intitulé « temps de livraison trop long » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus