Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Transit Belgique

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon colis est « arrivé à l’installation locale » en Belgique. Le suivi ne s’actualise plus donc je n’ai aucune nouvelle de ma commande... Quelqu’un peut-il m’aider svp? Merci
6A20944683497

Date d'expérience le 05/05/2021
Bonjour nous somme dans le même cas , j’ai contacté shein tout à l’heure et mon colis est en dédouanement en Belgique et qu’il arriverait dans les prochains jours
Par Lola il y a 3 ans
Bonjour nous sommes dans le même cas mon colis est encore en Belgique depuis 27 avril , j’ai contacté shein aujourd’hui puis ils m’ont dit qu’il était en dédouanement et qu’il arriverait dans les prochains jours
Par Lola il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pouvez vous me dire comment vous faite pour contacter shein svp ?
J’ai le même problème
Mon colis est en installation locale en Belgique depuis le 28 avril je ne comprend pas
Par Hayet il y a 3 ans
J’ai mon colis qui est en installation location depuis le 28 avril en Belgique
Est ce normal ?
Je devrais le recevoir entre le 7 et le 8 mai
Mais le statut ne s actualise toujours pas
Pouvez m’aider svp

Voici le numéro de ma commande 6A20944501005
Par Hayet il y a 3 ans
Oui moi aussi il est bloqué depuis le 28 avril vous pouvez me dire dès que vous recevez une réponse svp
Par LouK il y a 3 ans
Bonjour. Pareil pour moi le statut de ma commande n a pas changé depuis le 25 avril. Qu en est t il pour ma libraison
Par Sissi il y a 3 ans
Bonjour comment je peux contacter SHEIN svp
Bonjour vous pouvez me dire comment je peux contacter SHEIN svp
Bonjour vous pouvez me dire comment je peux contacter SHEIN svp
Par Lilia il y a 3 ans
Bonjour sur cette plateforme, écrivez un message avec votre problème concernant votre commande et laissez y votre numéro de commande et Shein vous enverra un mail.
Par LouK il y a 3 ans

Mon coli est bloqué depuis maintenant plusieurs jours en « expédié » j’ai envoyée un message sur votre adresse mail mais je n’ai été que renvoyé sur les questions de votre site, j’ai pu trouver une réponse qui disait qu’il y aurait un délai de 18 à 22 jours de retard ! Pouvez vous y faire quelques choses en sorte que mon colis arrive dans les délais ?

Mon numéro de commande : GSHMGM00100058K
Par Lisa1234 il y a 2 ans
Bonjour. Je n ai tjrs pas reçu ma commande. Le statut n a pas changé depuis 25 avril. Est-ce que vs trouvez ça normal ?
N de cde GSHMLK0040005QX
Par Sissi il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Transit Belgique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus