Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Très déçu !!

J'ai passer deux commande le 5 octobre j'ai le suivi des deux colis qui s'arrête au 9 octobre c'est inscrit "départ du vol en Chine " et depuis plus rien pour les deux colis, j'ai contacte Shein mais à part attendre il me propose rien d'autre alors que j'en ai eu pour une somme assez conséquente si cela n'est pas régler rapidement je ne passerai plus commande chez eux.

Par Syndie il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/10/2021
j'avais commande le 1, bloqué aux pays bas depuis le 8, je devais recevoir hier et reçu aujourd'hui. Le suivi sur shein ne se met pas tjs à jour en temps réel et peut rester bloquer alors que le colis avance quand-même ! Mais les commandes finissent tjs par arriver, parfois avec du retard mais c'est rare que ce soit perdu ou n'arrive pas.
Par Manon Moreau il y a 2 ans

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 13 jours ouvrés après expédition. Néanmoins, si le délai vous semble anormalement long, veuillez recontacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar et nous lancerons une enquête pour retard à ce moment-là.

SHEIN
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Un mois que j attends et aucune réponse..belle arnaque
Par Dominique Kint il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très déçu !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus