Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Tres gros retard commande

J'ai passé ma commande le 17 avril et depuis le 27 avril le suivie et bloqué au pays bas dans une installation de messagerie local
Je ne comprend pas car des amies à moi ayant commandé après moi on déjà reçu leur commande je suis très déçu
Voici mon numéro de suivie
5P000171541834560

Par Laurine il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
cherche le numero de suivi sur colis privé...Moi shein me dit c aussi mais colis privé me dit en cours de livraison
Par Lo il y a 3 ans
Merci de ta réponse malheureusement meme colis privée me dit que le colis n'est pas en leur possession je ne sais vraiment plus quoi faire
Par Laurine il y a 3 ans
Mon colis est arriver en France depuis le 21 avril et là nous sommes le 16 mai je n’ai toujours rien reçu, colis privé n’a même pas encore pris en charge mon colis et franchement c’est relou ma copine a commander largement après moi et elle a reçu son colis il y’a 2 semaines déjà ce n’est pas normal sérieusement.
Par Krukru il y a 3 ans
Ma commande est arrivée en France depuis le 21 avril là nous sommes actuellement le 16 avril et je n’ai toujours rien reçu et franchement c’est grave relou, toutes mes potes qui ont commander après moi ont tous reçu leur colis et moi sa fais 1 mois que j’ai commander et là bientôt 1 mois que mon colis est arrivé en France et toujours rien, même sur le site de colis privé il y’a rien ils n’ont toujours pas pris en charge mon colis et shein ne répondent pas aux e-mails malgré mes 3 emails
Par Krukru il y a 3 ans
J’ai passer ma commande le 12 avril, ma commande est arrivée en France depuis le 21 avril et à ce jour le 16 mai je n’ai toujours rien reçu, sur le site de colis privé il y’a marquer qu’ils n’ont toujours pas pris en charge mon colis, bientôt un mois que mon colis est arrivé en France quand même, mes amies qui ont commander après moi ont déjà reçu leur commandes il y’a 2 semaines de cela.
Par Krukru il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Tres gros retard commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus