Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Très mécontente.

J’ai fait 4 commandes sur Shein. La première l’été dernier, une début mars, une mi-avril et là dernière le 24 mai. Je n’ai jamais été déçu, que ce soit par rapport à la livraison, à la qualité des articles, ainsi qu’à leurs prix. Cependant, ma dernière commande est notée dans le suivi colissimo comme étant livrée alors que je n’ai rien dans ma boîte aux lettres. En plus de ça, c’est ma plus grosse commande, j’en ai eu pour 153 € !!!! Je me réjouissait de recevoir ma commande mais je suis très énervée, je ne vais pas avoir mes articles et en plus de ça j’ai 153€ dans le baba !!! De plus, quand on leur envoie un message sur l’application c’est un robot qui répond !!! Le service après vente n’est pas correcte du tout !!! J’avais préparer un nouveau panier, je suis devenue accro à Shein mais alors là cette histoire rend une chose certaine : je ne commanderai plus sur ce site, et je vais le déconseiller autour de moi en expliquant qu’on me dit que le colis est livré alors que je n’ai rien et qu’en plus, le robot qui vous répond ne vous donne aucune informations donc impossible d’être remboursée !!! J’aimerai au moins savoir ce qu’il s’est passé avec !!! Sinon je pense déposer plainte parce que 153€ dans le vent ce n’est pas rien. Il y a un mois de ça je vous aurez conseiller ce site, mais au jour d’aujourd’hui, je vous le déconseille fortement !!!

Date d'expérience le 04/06/2020
bjr je suis dans le meme cas que vous et ils font les morts j ai la rage
Par Chris il y a 4 ans
Vous avez fait une commande de quel montant ? Je les aient contacter sur l’application et sur Facebook je vous tiendrai au courant mais c’est clairement en train de m’énerver !
Par Marie291 il y a 4 ans
bjr j ai fais une commande de 84euros 70 j appelle colis privé il me disent livré dans la boite au lettre et signé impossible personne est venu les colis ne sont pas perdus pour tout le monde je vais pas en rester la
Par Chris il y a 4 ans
Moi c’est avec colissimo. Mais le robot Shein m’as répondu de vérifier chez les voisins. J’ai vérifier mais s’ils ont reçu le colis ils ne le diront pas. Tout le monde n’est pas honnête ???? Je je vais pas en rester là non plus. Surtout que je les aient toujours conseillé mais là c’est abusé je suis vraiment dégoûtée
Par Marie291 il y a 4 ans
ils m ont dis la meme chose sauf que j ai 2 voisines je vis a la campagne et leurs boites aux lettres sont anciennes il est impossible de mettre un colis dedans ils trouvent toutes les excuses pour ne pas nous rembourser
Par Chris il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
oui cela fais 2fois que je vous le donne GSHMY100R00019C
6A18740591856 Voici mon numéro de commande
Par Marie291 il y a 4 ans
ils vous ont demandez votre no de commande moi cela fais 2 fois que je leurs donne foutage de gueule
Par Chris il y a 4 ans
Bonjour pouvez-vous me dire quand je vais recevoir ma commande
Par Samira il y a 4 ans
bjr nous n avons pas le notre il faut regarder dans votre suivi colis est verifier qui dois vous livrer la poste ou colis privé moi cela fais plus d une semaine qu il me mette livré mais je ne l ai jamais eu bon courage
Par Chris il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très mécontente.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus