Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Très satisfaite de mes précédentes commandes mais pour ...

Très satisfaite de mes précédentes commandes mais pour le coup là j’ai besoin de votre aide immédiate.

Date d'expérience le 12/08/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
GSHM8H00N000SVS Voici :)
Par Sandra il y a 4 ans
Le soucis qui m’arrive c’est que je me suis tromper d’adresse de livraison, mon ancienne adresse était enregistré, et je n’ai pas fais attention mais il me dise qu’il n’y a pas de possibilité de changement car la commande est déjà expédié. :(
Par Sandra il y a 4 ans

Nous avons vérifié, en effet la commande est déjà expédiée, il nous est impossible de modifier l'adresse. Le colis nous sera renvoyé et vous serez remboursée !

Veuillez à modifier votre adresse pour les prochaines commandes.

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’attend donc le remboursement pour pouvoir repasser commande et modifier mon adresse merci beaucoup belle journée
Par Sandra il y a 4 ans
Comme plusieurs personne j’ai fais une commande et celui ci a été envoyer en deux partis, le « colis 1 » arriver assez rapidement et la deuxième c'est Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale depuis le 7 jour , puis je avoir des informations ? Aidez moi s'il-vous-plaît c'est la première fois que je passe une commande sur SHEIN numéros d'ordre GSHM8H00M0005EP Numéros de suivi 6A19117666702
Par Nayfa il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Très satisfaite de mes précédentes commandes mais pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus