Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

TROP C'EST TROP ! Shein nous font tourner en rond et y'en a assez !

TROP C'EST TROP ! Je viens d'aller consulter sur le site shein pour voir si le statut de mon colis a changer (enfin comme j'ai l'habitude de le faire) . Et devinez quoi ! Le message en bleu afficher en haut a changé ! Pour la faire courte, avant sur la dernière ligne il était écrit "le statut de vos colis s'actualiseront d'ici 4à 5jours" et maintenant il est écrit " ce qui entraîne un retard de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension."
Je ne sais pas si j'ai été la seule a remarqué ce petit changement, mais je suis révolté et ce n'est pas normal ! Encore une fois shein nous font tourner en rond,dans quelques jours nous viendront nous plaindre à ce sujet étant donné que nos statut n'aurons pas bougé et il nous sortirons quelque chose comme "revenez vers moi dans 7jours" ou "nous allons lancé une enquête et nous vous re contacterons très vite" mais devinez quoi ? Nous n'aurons pas de réponse de leur part ou tout simplement pas de réponse concret ! Si c'est comme ça nous pouvons encore attendre jusqu'à la nouvelle année pour recevoir nos colis tant qu'on y est et ce n'est absolument pas normal ! pour ma part cela fait plus de 1mois que j'attends de recevoir mon colis et devinez quoi ? toujours rien ! d'ailleurs aujourd'hui cela fait 1mois jour pour jour que mon colis est bloqué en Belgique marqué transit , comme j'imagine pour beaucoup d'entre vous et quand je vois qu'il y a des personnes qui on commande bien avant moi et qui n'ont toujours pas reçu leur colis je me dit "ça en vos vraiment la peine d'attendre ?" non parce que la je perd espoir et je me demande si je recevrai mon colis un jour ou un autre, j'ai tout essayé : coup de pression,instagram,service client,mail,robot ... mais toujours les même réponse ou pas de réponse du tout, d'ailleurs sur instagram il m'ont répondu et on lançé une enquête qui a failli me faire re gagné espoir et devinez quoi ? l'enquête n'a menez a rien et il ne sont toujours pas capable de me dire ou est mon colis et quand est-ce que je le recevrai.Je sais que ce n'est pas directement de leur faute mais il pourrais quand même essayer de faire avancer les chose ou bien même ne pas nous faire re gagner espoir comme quoi nos suivi s'actualiseront d'ici 4à5jour puis changer le message ni vu ni connu... d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il ne tiennent pas leurs paroles ils l'ont déja fait a maintes reprises dans le passé et c'est vraiment révoltant...
Mon numéro de suivi : GSHM7A00M000A5U
Bien cordialement.

Par JESSICA il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/08/2020
information en plus : j'ai commandé le 28 juin pour un peu près 200euro (vingtaine d'articles) et je devais recevoir mon colis le 18juillet mais toujours rien voilà, mon numero de suivi : GSHM7A00M000A5U
Par JESSICA il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « TROP C'EST TROP ! Shein nous font tourner en rond et y'en a assez ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus