Aller au contenu principal

Sall_y

il y a 4 ans · 2 réponses
4

Tt va bien mon seul soucis c’est que quand je cherche ...

Tt va bien mon seul soucis c’est que quand je cherche mon colis sur Lapost il me mettent un message me disant que le numéro est inexistant sa m’inquiète un peu sinon globalement j’aime bcp cette appli

Date d'expérience le 06/01/2022

SS

SHEIN S.

il y a 4 ans

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
LE

[email protected]

il y a 4 ans

Bonjour je me suis trompe dans mon adresse et je ne sais pas comment la changer pour récupérer ma commande aussi non j'aime beaucoup cette application
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Tt va bien mon seul soucis c’est que quand je cherche ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.