Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Un manque de communication

Alors voilà j'ai passé commande le 14 Avril, sur votre site il y a d indiqué que ma commande a été expédiée le 20 avril (de l'entrepôt mondial de stérilisation) et depuis Rien. Je ne sais pas où se trouve mon colis, sur colissimo et colis privé lorsque je rentre mon numéro de suivi le colis n'est pas trouvable, je n'ai aucune indication ! Cela commence à faire très long sans nouvelles !
Le numéro de suivi est le 6A17494777394
Et le numéro de réservation est le GSHMXT0090004B5.
Merci par avance.

Par Camille il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2020
Je suis dans le même cas !
Par Juliette il y a 3 ans
Je suis dans le même cas ! Plus de nouvelles depuis le 20 avril avec « expédiés : entrepôt international stérilisation et inspection du paquet final terminées, colis expédié »
Par Juliette il y a 3 ans
Oui c'est exactement la même chose... Et les 11 à 14 jours ouvrés après envoie sont terminé, un simple message pour nous tenir informé du retard et de la localisation du colis serai normal ????
Par Camille il y a 3 ans
Moi j’ai commandé depuis le 02 Avril, aujourd’hui le 04 Mai toujours rien reçu et le suivi n’a pas été mis à jour depuis le 07 Avril que le colis n’a pas encore été pris en charge par colis privé.
Par Nelour il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un manque de communication  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus