Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Un petit espoir

Bonjour tout le monde , j’ai déjà écrit un commentaire ici à propos de mon colis jamais reçu. Figurez-vous que je vais enfin me faire rembourser après presque 3 semaines de galère avec le service client . J’ai donc tout simplement dit leurs 4 vérité par mail et enfin ils m’ont écouté. Il faut toujours donc gueuler dans ce monde pour ce faire entendre.....

Par Laurine il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/06/2020
Puis-je vous demander l’adresse mail à laquelle vous avez fait votre réclamation svp ? Ma commande date depuis avril ????
Par Lamia il y a 3 ans

J’aimerais aussi avoir une adresse mail s’il vous plaît?
Par Yliii il y a 3 ans
Par Laurine il y a 3 ans
Merci
Par Lamia il y a 3 ans

Nous sommes navrés que vous ayez eu des difficultés à nous contacter, nous sommes toujours à l'écoute de nos clients mais en cette période très chargée due aux problèmes du Covid-19, nous faisons au mieux pour traiter au plus vite les milliers de messages reçus. Nous sommes navrés pour cette attente et pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous recontacter.

Belle journée,
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Un petit espoir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus