Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Validé la livraison sans faire exprès

Bonjour j’ai déjà passé plusieurs commande c’est shein je suis satisfaite de leurs site.

Aujourd’hui j’attend ma commande, j’ai reçu mon premier colis j’attend mon deuxième colis mais je validé la confirmation d’avoir reçu tous les colis est ce grave?

Vais je quand même recevoir mon colis?
Il est en cours de livraison .

Par Thi-tim Tran il y a 5 ans

Bien sûr, ne vous en faites pas. L'option "Confirmer la livraison" n'a aucune incidence sur le travail du transporteur.

Depuis votre compte SheIn vous avez accès au suivi de vos colis, vous pouvez donc y jeter un œil afin de savoir où en est votre deuxième colis. N'hésitez pas non plus à contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes Messages" si vous avez besoin d'aide.

Passez une belle journée.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour! Avez vous finalement reçu vos colis?
Par Maliennesylla il y a 4 ans
Bonjour! J’ai fait la même erreur et j’ai assez peur de ne pas recevoir ma commande. Je voudrais savoir si vous l’avez reçu ou pas pour ne pas m’inquiéter.Merci
Par Aurélie il y a 4 ans
Bonjour , j’ai fait aussi cette erreur avez vous donc reçu votre colis ?
Par Melinermd718 il y a 3 ans
Moi je vient de faire cette bêtise l’avait vous reçu ??
Par Anais il y a 3 ans
Bonjour je l’ai faite aussi l’avait vous reçu ??
Par Anais il y a 3 ans
bonjour j'ai passer ma première commande shein et sans faire exprès j'ai confirmer la livraison, alors que je n'ai pas reçu mon colis. . Et-ce grave ?
Par Carine il y a 3 ans
bonjour anais a tu reçu ton colis
non sa va faire 2 semaine j'attend encore je verrai bien
Ok merci ????
Par Carine il y a 3 ans
Tu es partis voir à la poste
Par Carine il y a 3 ans
non car je doit le recevoir dans ma boite au lettre
A ok
Par Carine il y a 3 ans
Normalement ils doivent t’appeler mes comme c le confinement je pense que sa va prendre un peu de temps
Par Carine il y a 3 ans
oui je pense aussi mais bon sa prendra le temps qu'il faut se n'est pas grave mais je veux juste la ressevoir c'est ca dont j'ai peur.
Par Anais il y a 3 ans
Se qui est dommage avec shein il n’on pas de numéro pour les contacter
oui
Par Anais il y a 3 ans
j'ai fait la même erreur est-ce que vous avez reçu vos colis?
Par Chloé il y a 3 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis car j’ai fait la même erreur en cliquant sur livré
Par Brenda91 il y a 3 ans
Bonjour je viens de faire la même erreur ce matin avez vous reçu votre commande ?
Par Brenda91 il y a 3 ans
bonjour je suis sence recevoire mon coli la semaine prochaine je vous donerai des nouvelle
Ok
Ok
Par Carine il y a 3 ans
Bonjour c’est pour vous demander si vous avez reçu un mail de Shein pour le retard de livraison ?
Par Carine il y a 3 ans
Ne vous en faite pas vous l’aurez votre colis il y aura juste un peu de retard accose de la pandémie
oui
Par Anais il y a 3 ans
et non je n'ai pas recu de message
Par Anais il y a 3 ans
J'ai fait la même erreur avez vois reçu vos colis?
Par Lila22 il y a 3 ans
Avez vous reçu vos colis car j'ai fait la même erreur?
Par Lila22 il y a 3 ans
Avez vous reçu vos colis ? J'ai fait la même erreur
Par Lila22 il y a 3 ans
non car il y a du retard avec le pandemie actuel
Par Anais il y a 3 ans
Mais je vais quand même recevoir le colis même si j'ai cliquer comme quoi je l'ai reçu ou pas!?
Par Lila22 il y a 3 ans
Je vais bien recevoir ma commande même en ayant cliquer comme quoi j'ai reçu ma commande alors que non?
normalement oui
Par Chloé il y a 3 ans
J’ai fais la même erreur informez moi si vous le recevez
J’ai fais la même erreur informez moi si vous le recevez
Par Lalie il y a 3 ans
J’ai fais la même erreur infirmez moi si vous le recevez
Par Lalie il y a 3 ans
Vous avez reçu le votre?
Par Lila22 il y a 3 ans
vous le recevrai ne vous en faite pas il aura juste du retard avec la pandemie
Par Anais il y a 3 ans
J’ai reçu ma commande ????????????????
Par Carine il y a 3 ans
Moi aussi j’ai fais la même erreur c’est grave ???
Par Lala il y a 3 ans
J’ai confirmer la livraison sans faire exprès mon colis me sera donc livré ou pas ? Je m’inquiète un peu..
Par Eva il y a 3 ans
J’ai confirmer la livraison sans faire exprès je vais donc bien recevoir mon colis ou pas ? Je m’inquiète un peu..
Par Eva il y a 3 ans
J’ai confirmer la livraison sans faire exprès je vais donc bien recevoir mon colis ? Je m’inquiète un peu..
Par Eva il y a 3 ans
J’ai aussi confirmer la livraison sans fair espèces et je ne la trouve plus dans expédié . Es que je vais vraiment la recevoir svp je m’inquiète beaucoup
Par Anais il y a 3 ans
J’ai Moi aussi confirmé la livraison sans faire exprès et je ne trouve plus ma commande dans expédiée est-ce que je vais la recevoir s’il vous plaît j’ai pas inquiète beaucoup merci.
Par Anais il y a 3 ans
Bonjour j’ai poser la question au robot de shein et il m’a bien confirmé que même si j’avais appuyez je recevrai quand même ma commande
Ok merci
Par Anais il y a 3 ans
bonjour je voulait vous informer que j'ai bien recu ma commande
Par Anais il y a 3 ans
Tu la reçu en combien de temps
Par Lila22 il y a 3 ans
en 1 mois mais j'avait eu un problème or du fait fait que j'avait fait la betise
Quel bêtise?
Par Lila22 il y a 3 ans
Moi j'avais cliquer comme quoi je la baie reçu alors que non sans faire exprès du coup
Par Lila22 il y a 3 ans
C'était colis privé qui vous à livrer?
Par Lila22 il y a 3 ans
j'ai fait cette erreur aussi et oui je l'ai recu avec colis prive
Par Anais il y a 3 ans
Et colis privé livre bien les colis car tout le monde dit que colis privé vole dès chose ou ne trouve pas les adresses

Par Lila22
Par Lila22 il y a 3 ans
J’ai fait exactement la même erreur est ce que je vais quand même recevoir mon colis de sûre ?
Par Alexia il y a 3 ans
Bonjour j’ai fait exactement la même erreur et j’ai vriament peur de ne pas recevoir ma commande s’il vous plaît pouvez vous me rassurer ?
Par Alexia il y a 3 ans
Bonjour j’ai fait exactement la même erreur et j’ai vriament peur de ne pas recevoir mon colis j’espère que bon pouvez vous me rassurer ?svp
Par Alexia il y a 3 ans
bonjour j’ai fait la même erreur et j’ai peur de ne pas recevoir mon colis
Par Rih il y a 3 ans
bonjour j’ai fait la même erreur et j’ai peur de ne pas recevoir mon colis.
Par Rih il y a 3 ans
Bonjour, j’ai fait la même erreur et j’ai peur de ne pas recevoir mon colis .
Par Rih il y a 3 ans
J ai fais la même erreur, et depuis je ne reçois plus de message dans « suivre ma commande » de plus c’est marqué ” livré ” alors que je ne l ai pas encore reçu ça fait donc deux semaines que j’attends, vais-je le recevoir ?
Par Juliette il y a 3 ans
J’ai fais la même erreur et depuis je ne reçois plus de message dans « suivre mon colis » de plus c’est marqué ” livré ” alors que je ne l’ai pas encore reçu ça fait donc plusieurs jours que j’attends . Vais-je donc le recevoir ?
Par Juliette il y a 3 ans
ne vous inquiété pas vous allez le recevoir votre colis moi je l'ai reçus un mois et demie apres en fesant la meme erreur
Par Anais il y a 3 ans
Bonsoir, j’ai commandé il y a 2 jours des articles et j’ai appuyé sur “confirmer la livraison” ce qui m’affiche quand je vais sur mes commandes “livre” avec un point vert , cela change quelque chose ou non? Est ce que l’on reçoit malgré cette erreur de débutant les colis ???
Par Nes il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Validé la livraison sans faire exprès  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus