Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Voici ce que j’ai trouvé sur le site:

Voici ce que j’ai trouvé sur le site:

En raison de la situation actuelle, les ressources logistiques sont limitées pendant l'épidémie, ce qui entraîne une pénurie de main-d'œuvre. Cela a pour conséquence un retard de plusieurs jours dans les livraisons. C'est pourquoi il n'y a pas de mise à jour sur le suivi.
Pas d'inquiétude à avoir, nos équipes collaborent actuellement avec la société de logistique pour maintenir leur niveau de service. A la fin de cette semaine au plus tard, les suivis de colis seront mis à jour.

SHEIN vous tiendra informé à tout moment. Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis". Nous ferons de notre mieux pour minimiser les inconvénients.

Nous nous en sortirons ensemble. Prenez soin de vous !

Date d'expérience le 25/07/2020
Par SHEIN Service il y a 1 an

Cet avis intitulé « Voici ce que j’ai trouvé sur le site:  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus