Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Voici mon num de commande JVGL06047542323349535823. ...

Voici mon num de commande JVGL06047542323349535823. Pour ma part j'ai passer commande le 30 novembre. Expedier le 1er decembre selon SHEIN. Depuis elle stagne au 6 decembre. Vous dite 5-7 jours si elle ne bouge pas c'est normal. Sa fais 10 jours que elle n'as pas bouger. J'aimerais bien savoir sil vous plait ou est ma commande et avoir un suivi PRECIS sil vous plait !!!
L'attente commence a se faire longue. Et je commence a perdre patiente. J'aimerais avoir. Une reponse dans un delai tres tres court sinon ca va pas le faire. Merci dans l'attente comme d'habitude de votre reponse je vous remercie SHEIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je met 1 etoile car le 0 etoile n'existe pas.

Par Lorenzo il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/12/2020
J’ai le même problème. C’est marqué en transit Préparation par l’expéditeur avant remise a colissimo. Alors qu’il n’est pas partie de chine et ça ne bouge pas
Par Lea il y a 3 ans
Votre colis est au Pays-Bas. Tapez Pays bas colis dans votre barre de recherche google et vous comprendrez pourquoi il est bloqué là-haut.
Shein ont fait leur travail.
Les Pays-Bas sont surchargés de colis et n'arrive plus à suivre, tellement que d'autre compagnie sont entrain de leur prêter main forte.
Par Shurne il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Voici mon num de commande JVGL06047542323349535823. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus