Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Shein a répondu par mail a mon amie que tous les colis bloqués et non livrés a la date prévue seraient livrés avant le 2juin, ne vous inquietez donc pas et un remboursement est disponible en cas de retard de livraison trop important

Date d'expérience le 26/05/2020
Merguez
(3/5)
Par Merguez il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Vos colis seront livrés avant le 2mai, faites vous quand même rembourser pour retard de livraison trop important » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus