Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, habituellement je suis jamais déçu de Shein ...

Bonjour, habituellement je suis jamais déçu de Shein mais là j ai commander mon colis le 28 mars et il devais arrivé le 8 avril. Or le colis est rester bloqué sur « Baiyun, Guangzhou, Chine départ de l’établissement vers le fournisseur des services » pendant 1 semaine et le jour où je devais le recevoir le suivi m indiqué qu'il vener seulement de partir de Hong Kong. Depuis le 8 avril toujours pas de nouvelle. Ça commence a me souler, d'habitude tous mes colis shein arrivent dans les temps mais là grosse déception.

Numéro de commande: GSHNNE49M00V0LJ

Date d'expérience le 13/04/2022
Bonjour, maintenant le statut de votre commande est "CDG, Customs clearenced".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour, combien de temps devons-nous attendre après ce statut ? Mon colis est censé arriver entre le 2 et le 4 juillet, seulement je pars en vacance le 4 et le changement de statut a pris beaucoup de temps, j’ai un peu peur que ça n’arrive pas à temps. Numéro de commande : GSONUX36B0008FJ. Merci !
Par Emily il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour, habituellement je suis jamais déçu de Shein ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus