Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Retard de livraison de plus d’un mois!!!

Retard de livraison de plus d’un mois!!!
Bonjour, j'ai passé ma commande le 16 avril et le statut n'est que "expedié"!
Aucune autre information disponible concernant l'avancée de ma commande.
pourrais je savoir ou est elle et quand va t'elle arriver ??
numero de commande : 5P000165139695270

Par C.gsnt il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2020

J’ai commandé le 27 avril et nous sommes le 23mai je ...

J’ai commandé le 27 avril et nous sommes le 23mai je n’ai toujours rien reçu car mon colis est toujours en service de messagerie locale depuis le 5mai alors que des amis à moi on commandé sur shein après moi et l’ont reçu avant moi je ne comprend pas ?!

Par Océane Guerrero il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/05/2020
Comment peut-on faire pour l’avoir plus vite ??
Par Océane Guerrero il y a 4 ans
exactement pareil !!
Par Estelle il y a 4 ans

Bonjour , j’ai commandé le 17/04 une commande d’un ...

Bonjour , j’ai commandé le 17/04 une commande d’un peu plus de 130€. Elle est bloquée depuis le 26/04 en service de messagerie en France. J’aurais du la recevoir le 18/05 d’après les collaborateurs de SHEIN mais toujours rien. Suite à de nombreux mails avec eux ils m’ont dit que je devrais la recevoir cette semaine mais toujours rien. Je comprends tout à fait la situation mais le problème c’est qu il n’y a aucun suivie ni sur le site SHEIN ni sur colis privé qui disent n’avoir toujours pas reçu le colis.
Je trouve ça dommage parce que c’est la première fois que je commande sur SHEIN et je suis vraiment déçue.
J’aimerais donc avoir des réponses rapidement. Et savoir si des personnes qui ont commandé dans les mêmes dates qu en moi on reçu leur commande ou pas .

Mon numéro de commande : 5P000170305249000

Bonne journée

Par Emeliiiiine2 il y a 4 ans
Je leurs est écrit avec cette adresse : [email protected]
Par Emeliiiiine2 il y a 4 ans
pouvez vous me donner leur adresse mail svp ?
Par Marie il y a 4 ans
bonjour j'ai exactement le même problème , sauf que moi je n'ai même pas de suivi
Par Marie il y a 4 ans

Commande non livre depuis plus de un mois

Bonjour j' ai effectué une commande le 22 avril de plus de 40 euros a ce jour le colis est indiqué en transit Netherlands depuis le 29 avril et plus aucune autre informations donc comment savoir si ma commande sera bien livré et si elle ne l est pas comment se faire rembourser merci

Par Tyfenn il y a 4 ans

je suis très énervée

je suis très énervée , mon colis a été commandé il y a 3 semaines déjà voir plus , il est toujours en transite "La France est arrivée à un service de messagerie local" depuis le 12 mai , alors que d'habitude en 2 semaines j'étais livré , je n'ai même pas de suivi sur internet , j'aimerai savoir quand je vais le recevoir !!

Bonjour ,
Moi je ne voie plus mes commande sur le site shein . Esce normal?
Par Karine il y a 4 ans
Bonjour moi je ne voie pu mes commande sur le site shein es ce normal?
Par Karine il y a 4 ans
j’ai commander le 13Avril et tjr rien ...
Par Anaisivss il y a 4 ans
Il semble que les colis soit mis en quatorzaine
Par Laramanda il y a 4 ans

Bonjour, j'ai commandé le 19 avril et mon colis n'est ...

Bonjour, j'ai commandé le 19 avril et mon colis n'est toujours pas arrivée. C'est incroyable, j'espère un jour récupérer ma commande mais je pense que c'est la dernière fois que j'achèterai sur ce site. Comment se faire rembourser s'il vous plaît ?
Merci d'avance pour votre retour

Par Emie il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Colis bloquer au pays bas depuis le 28 avril quand ...

Colis bloquer au pays bas depuis le 28 avril quand vais je le recevoir ? Sachant que ma mère a fait une commande après moi et elle m’a déjà reçus

Date d'expérience le 22/05/2020
Je viens de téléphoner à colis privé , il mon certifier que le transporteur de shein ne leur a déposez aucun colis à mes informations!!
Je vous donne le numéro de téléphone gratuit pour que vous puissiez voir si c’est le cas du votre ‭0805 505 010‬
Par Oceane il y a 4 ans
Oui très abusée surtout quand je vois que ma mère a reçus le siens alors que sa commande a étais faite après la mienne
Par Oceane il y a 4 ans
Moi aussi c’est pareil, c’est abusée commande bloquée depuis 15 jours au même endroit
Par Morgan il y a 4 ans
Moi aussi c’est pareil,il est bloqué depuis 15 jours au même endroit ,c’est abusée
Le miens aussi c’est pareil depuis 15 jours il n’a pas bougée d’un poil
Afficher plus de commentaires

Il est noté la France est arrivé à un service de messagerie ...

Il est noté la France est arrivé à un service de messagerie vocal, qu est ce que ça va dire?

Date d'expérience le 22/05/2020
Mais pourquoi il bloque a la douane? Et ça met combien d temps?
Par Steph il y a 4 ans
j'ai déjà commandé, pendant le confinement (oui je sais pas biiiienn) et je n'ai pas eu de problème.. c'est d'autant plus incompréhensible..
Par Caminit il y a 4 ans
Cest clair. En plus cest la 1ère fois que je commande suis bien déçu
Par Steph il y a 4 ans
mais pourquoi? il n'y a pas eu de problème avec d'autres colis, pourquoi mettre ceux ci en quatorzaine et pourquoi ne pas le dire directement ?
Par Caminit il y a 4 ans
C'est la douane, le colis va être mis en quatorzaine, vous l'aurez dans une vingtaine de jour
Par Laramanda il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

"Non Livré"

Mon numéro de suivi est YT2012821266189316
J'ai commandé début mai. Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Sur le suivi de ma commande sur Shein c'est marqué Signé "non livré".
Qu'est-ce que ça signifie ?
En plus il n'y a même pas moyen de tracer notre commande sur le site de la poste à cause du numéro de suivi erroné.
Fournissez des bons numéros de suivis.

Par Psavane il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2020

Bonjour jai passer une commande le 3/04/20 a ce jour ...

Bonjour jai passer une commande le 3/04/20 a ce jour mon colis n'ai jamais arriver. Sur le site sa me dit qu'on a essayer de me livrer hors personne na sonner, rien dans ma boîte aux lettre. Impossible de contacté qui que ce soit. Plus jamais je n'achèterai chez vous. Si je nai pas de réponse d'ici la. Je depose une plainte.

Par Laura il y a 4 ans

?????

nous avons effectué une commande sur votre site le 13 mai courant, nous n'avons pas reçu de confirmation mail, elle n'apparait pas sur notre compte, aucune nouvelle par contre elle est DEBITEE!!!!!!!!!!!!!
nous exigeons des explications et surtout une solution!!!!!

Par Ac il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

« commande remise en boîte aux lettres »

Bonjour ,
Ma commande n•GSHMXX0070001UY est marquée comme déposée en boîte aux lettres mais n’y ai pas,la dernière commande effectuée par votre intermédiaire avait été déposée sur ma boîte aux lettres et non dedans et était ouverte ....
Aussi je me pose des questions quand à la fiabilité de vos services de livraison.

Par Jessica il y a 4 ans

très mécontente commande 6A17327081216

J’attends cette commande 6A17327081216 passée depuis le 6mars et jusqu’au 22 mai je ne l’ai pas.
Je doute pouvoir vous refaire confiance

Date d'expérience le 22/05/2020
J’ai reçu 100 points shein (1USD) le 2 mars donc le jour où j’ai passée cette commande. Ne venez pas me donner des excuses qui ne sont pas réelles. Et même si vous aviez donné 200 pts (2USD) ça compenserait l’attente de 70€ Sur 1mois et demi?
Par Steph il y a 4 ans
Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Retard de livraison de plus d’un mois

Après 42 jours d’attente, je n’ai toujours pas reçu mon colis ni eu de nouvelles sur sa localisation. J’ai envoyé des mails et contacter le service client à plusieurs reprises mais rien n’y fait, aucun remboursement en vue ni actualité sur la livraison. C’est inadmissible.

Par Missfrance il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2020
Bonjour j’aimerai savoir où en est ma commande svp ? Plusieurs semaines que j’attends sans remis à jour sur le site ma commande est le numéro 6A18683680884
Par Charlene il y a 4 ans

inquiétude !!!

J’ai commandé le 11 avril sur votre site et depuis le 21 avril il est en transit en France. J’aimerais avoir une date approximative de livraison car je commence à m’inquiéter. Voici mon numéro de commande : GSHMXF0000003ER
Merci d’avance !

Par Leaggggg il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/04/2020

Erreur

Bonjour j’ai commander un carte cadeau mais je me suis aperçue que je me suis trompée d’adresse mail
Pouvez vous faire quelque chose ? remboursement ou envoi sur une bonne adresse mail (valeur 100€)

Par Lili9487 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
GCXCA132
Par Lili9487 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour , le statut de mon colis est « Votre colis ...

Bonjour , le statut de mon colis est « Votre colis a été livré en boîte aux lettres » alors que je n’ai rien reçu ! Vais-je le recevoir dans les prochains jours ?
5P000179982176500

Par Lola_dhs il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2020
Oui il est arrivé depuis longtemps
Par Lola_dhs il y a 4 ans
Est-ce qu’il est arrivé ? Il m’arrive la même chose
Par Lolamvt il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 1er juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Sa fait actuellement depuis 1 semaine que mon colis ...

Sa fait actuellement depuis 1 semaine que mon colis et à l'installation locale j'aimerais savoir pourquoi sa fait 2 semaine que jia passer commande y a des personne en 1 semaine il on déjà reçu leur commande franchement pour la première commande passer très déçu

Par Romain amelie il y a 4 ans
5P000198506859430