Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour mon colis shein et bloquer au pays bas depuis ...

Bonjour mon colis shein et bloquer au pays bas depuis le 28 avril
J’ai passez une autre commande après la premier et celle ci et déjà arriver en France , vais-je recevoir mon colis ?
Voici le numéro de suivis 5P000174818862880
Et de plus aucune réponse de votre part

Par Oceane il y a 4 ans

Colis bloqué au Pays Bas

J’ai passé commande le 14 avril... depuis le 21 avril mon colis est au Pays-Bas avec marqué « arrivé dans une installation de messagerie locale ». J’ai reçu le 5 mai un mail de shein me notifiant que ma commande aurait du retard (sans dec). J’aimerai savoir si je recevrai un jour ce colis !!!! Je suis très déçue pour une première commande sur ce site..
numéro de suivi :
5P000159823795700
Cdt

Par Clémence il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2020

urgent pas de nouvelles coli

Bonjour, j'ai passé une commande sur shein le 11/04/2020, et depuis le 21/04/2020 elle est arrivée en france à un service de messagerie locale.
Je n'ai toujours pas de nouvelle depuis environ 2 semaines, j'aimerais avoir des nouvelles si possible, car je commence à m’inquiéter.
Serait il possible d’avoir une estimation de la date ou mon coli arriverait svp ?!

JE PENSE VRAIMENT QU’ILS SE FOUTENT DE NOUS

JE PENSE VRAIMENT QU’ILS SE FOUTENT DE NOUS
Plus d’un mois et demie ! Et je vois des personnes qui en 20 jours reçoivent leurs commande ! C’est clairement du foutage de gueule ! J’aimais vraiment beaucoup votre site mais alors la vous n’allez pas me revoir avant un moment
Vous êtes incapable de renseigner les gens et dire quand est-ce qu’on recevra nos commande !!
5P000153278595220

Par Lorine il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/05/2020
Et alors ? Deux mois pour une commande je trouve ça vraiment abusé ! Dans ce cas la je ne sais pas, bloquer les ventes et reprenez les une fois que vous êtes sur de pouvoir assurez les livraisons !!
Par Lorine il y a 4 ans
Certaines commandes prennent moins de temps car elles sont dans des pays tels que la Belgique qui sont aux frontières de la France. Si votre colis provient de Chine c'est normal que vous preniez plus de temps à le recevoir. Et au vu de la situation actuelle, ils ne peuvent pas être plus précis sur les délais de livraison car nos livraisons sont internationales et chaque pays ne travaille pas a la même vitesse. Bonne journée.
Par Kika il y a 4 ans

Ma commande numéro 5P000175005813090 est bloqué au Pays-Bas à une messagerie locale depuis le 28 avril.

Colis privé n’a toujours pas pris en charge mon colis.

Combien de temps faut il attendre ?
Quand vais je la recevoir ?

Merci

Date d'expérience le 12/05/2020
Pareil pour moi je ne comprend pas
Par Lloupi il y a 4 ans
Bonjour, comment fait ton pour demander un remboursement ? le colis est toujours bloqué au pays bas à une massagerie locale.
Merci.
Par Myriam il y a 4 ans
Pas de changement pour moi aussi je trouve je suis très déçu
Par Lloupi il y a 4 ans
Oui tjrs rien reçu, le suivi n’a pas changé
Pareille il m’ont répondu avant le 15 tjr pas reçu
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai commandé le 11 avril et je n’ai toujours ...

Bonjour, j’ai commandé le 11 avril et je n’ai toujours rien reçu je me demande si mon colis n’est pas perdu. Merci d’avance

Par Xleame il y a 4 ans
Numéro de commande: 5P000157889458000
Le colis est coincé depuis 2 semaines au service de messagerie locale en France mais depuis plus rien
Par Xleame il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ne t’inquiète pas parfois shein n’actualise pas leur suivi, si tu veux vraiment savoir où il en est va sur le site de la poste Ou tu peux suivre ton colis avec ton numéro de suivi .
Par Emma il y a 4 ans

Suite au confinement le livreur ne ses jamais déplacer ...

Suite au confinement le livreur ne ses jamais déplacer a mon domicile il ces pas beaucoup fatigue il a fait repartir le colis a l expéditeur. Jai contacté le service de livraison il mon dit qu'il ete désolé. Et la je cherche a avoir le service clientèle inexistant

Par Suejade il y a 4 ans
5P000161586013420
Par Suejade il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
???????????????? grand n'importe quoi!!!
Par Ell il y a 4 ans

BLAGUE

Bjr commande passé le 21 avril et tjrs en transit ( départ de vol de Chine ) , depuis le 24 avril depuis aucune actualisation !!! Sur collisimo il me disent quil va bientôt être expédié par Shein .... ???? Commande numéro : 6A17490331040

Une autre commande partie le même jour a été déposer en point relay mais je nai pas l'adresse ????
Commande numéro : 6A17496030688

Un peu de sérieux svp nous sommes bcp dans le même cas veuillez nous éclaircir svp !!!!!!

Par Linda.l il y a 4 ans

Me-contente!

Comme la plus part des personne personne n'a reçu son colis aujourd'hui ! sa fait un 1 mois que je l'attend sagement et pas de nouvelle sa bloque toujours sur la même chose "La France est arrivée à un service de messagerie local" sa m'énerve avant hier sa disait que les colis arrivait le 11 mai 2020 et la je vois que les colis arriverons le 17 juin c'est un foutage de gueule c'est pas possible leur site et mal fait pour une première fois que je commande ben dis donc je recommande pas..

Par Elodie il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2020
Comment faire pour voire quand mon colis sera livré ? Fin environ car les date ne sont jamais sûre
Svp ?
Par Lola il y a 4 ans

Bonjour, j’ai commendé le 7 avril et depuis le 15 avril ...

Bonjour, j’ai commendé le 7 avril et depuis le 15 avril aux pas bas je n’ai plus aucune nouvelles de mon colis alors qu’on est le 11 c’est inadmissible !!! C’est la première fois que je commande sur shein et croyez moi ça sera la dernière surtout que j’ai mis beaucoup d’argent dans cette commande j’aimerais la recevoir et on me donne de fausses informations à chaque fois pour me faire patienter ! J’ai bien l’impression que ça n’arrivera jamais !

Par Camillefuz il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/05/2020
Oui sauf que moi mon suivi ne fonctionne absolument pas
Par Camillefuz il y a 4 ans
Il envoient les mm messages a tt le monde
Par Linda.l il y a 4 ans

commande non reçus

Bonjour ma commande GSHMX300U000MRX est arrivé en service de messagerie locale le 18avril et depuis pas de nouvel sa commence à faire un moment la merci de votre compréhension
Numéro de suivi : 6A17485470976

Par Wieme il y a 4 ans

Urgent

Date d'expérience le 11/04/2020
serait il possible d’avoir une date pour l’arrivée de ma commande svp car cela fait + d’un mois ??!!
Par Leaggggg il y a 4 ans
serait il possible de savoir quand arrive ma commande cela fait + d’un mois que j’ai commandé
Par Leaggggg il y a 4 ans
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
La même chose... Il y a de quoi être inquiète...
Par Sabryina il y a 4 ans

Problème livraison/ commande retournée expediteur

J’aurai du être livrée de ma commande passee le10/04. Un livreur m’a appelée le 27/04 suite à une erreur d’adresse et m’a indiqué la modifier sur le paquet afin que je sois livrée. Or je vois aujourd’hui que ma commande a été renvoyée à l’expéditeur depuis le 3 mai.
Pourriez vous m’indiquer si je vais être remboursée ?

N• de commande : GSHMXW0080000K4

Par PoPo il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/05/2020

Ou en est ma commande?

Ou en est ma commande?
Bonjour. J’ai déjà envoyer 3 messages sur votre Instagram mais aucune réponse de votre part... j’aimerais vraiment savoir ou en est ma commande ordre #GSHMXS0010001FW qui est bloquée sur départ de chine depuis le 30 avril! Merci d’avance de me tenir rapidement au courant de l’avancée de ma commande!

Date d'expérience le 23/04/2020
Je suis dans le même cas que vous commande passé le 22 /04 et depuis le 30 /04 mon colis est en transit en vol depuis la Chine depuis aucune nouvelle ????
Par Audrey il y a 4 ans

Mon colis est bloqué depuis le 24 avril aux Pays-Bas. ...

Mon colis est bloqué depuis le 24 avril aux Pays-Bas. Je n'ai aucune réponse satisfaisante du site, prétextant que les transporteurs sont ralentis.
Cependant je n'ai eu aucun problème pour recevoir d'autres colis provenant d'autres sites marchands avec le transporteur colis Privé.
Merci de m'indiquer ce qu'il en est au plus vite ou de me dédommager.
Numéro de commande : GSHMXT002000244

Par Elisep il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/05/2020

URGENT INQUIÉTUDE

Date d'expérience le 11/04/2020

J’ai passé commande le 20 avril, j’ai été tout de suite débitée.
Le 29 avril ma commande arrive aux Pays Bas. Depuis elle n’a pas bougée. J’ai envoyé plusieurs messages à vos services on me répond toujours le même baratin. Une fois il y a un retard de 6 jours, une autre fois un retard de 15 jours et maintenant c'est 37 jours.
37 jours à partir des Pays Bas ou à partir du 25 avril ?
Je tiens à vous informer que j’ai passé beaucoup de commandes via internet et sur plusieurs sites différents durant le confinement. Vous êtes les seuls à être aussi long.
Étant cliente et ayant été débitée de mon compte le 20 avril, j’estime être en droit de recevoir ma commande dans les plus brefs délais quelques soient les problèmes actuels.
A vous d’améliorer vos performances en matière de livraison et de faire votre maximum pour que mon colis soit expédié des Pays Bas vers la France au plus vite !

De plus Les Pays Bas et La France sont toujours en fonctionnement en matière de livraison de colis. Concernant les transporteurs, que ce soit DHL, UPS ou La Poste ils continuent les livraisons tous les jours entre les pays Européens, il n’y a pas de changements. Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles!!!
La situation actuelle à bon dos!
Donc je suis en droit de m’interroger sur votre incapacité à me fournir des informations plus détaillées et à livrer mon colis dans ces prochains jours.
D’une part je vous demande svp de me donner le nom de la plateforme de transition située aux Pays Bas et d’autre part merci de prendre contact avec votre transporteur et de lui demander de prendre en charge mon colis. Une fois que vous l’aurez fait merci de me donner le nom du transporteur afin que fasse les démarches moi-même auprès de leurs services, ça ira plus vite.

Je souhaite également faire une réclamation. Merci de m’indiquer la procédure à suivre.

Sans actions évidentes de votre part je me verrai dans l’obligation d’exiger un remboursement et d’entamer un recours à votre encontre.
Commande : Ordre # GSHMX8007000WVR

Date d'expérience le 09/05/2020
Bien dit
Par Fatimata il y a 4 ans
Et à côté de la concurrence vous êtes 0 !
Vous ne faites pas le poids. C’est la première et dernière fois que je commande de chez vous.