Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis bloqué car adresse de livraison incomplète

Ma commande a été répartie en 2 colis.
Le premier colis m'a été livré.

Mais le second est bloqué à SAINT OUEN PARIS ACP. Je cite : "l'adresse de livraison est incomplète et nous ne pouvons pas livrer votre colis. Nous recherchons des informations supplémentaires pour assurer la livraison de votre colis. Veuillez contacter notre service client pour fournir les informations nécessaires".

1/ Pourquoi le premier colis a-t-il pu être livré, ainsi que tous les colis précédents, mais pas le deuxième colis, alors que j'ai renseigné une seule et même adresse de livraison ?

2/ Comment faire pour réussir à avoir un interlocuteur SHEIN qui puisse transmettre mon adresse de livraison au livreur ?

J'ai essayé de contacter le service client SHEIN par tous les moyens (numéros payants, mails, chat sur l'application) mais je ne reçois AUCUNE réponse. Je ne reçois que des messages automatiques, robotisés, qui me renvoient vers le chat, lui-même automatique et robotisé. Donc je tourne en rond et je n'ai aucun moyen de résoudre le problème !

Que faire ?

Par Gwennn il y a 4 ans

Exagéré !!!

Commande expédiée chez le Web marchand mais non pris pris en compte par Colis privé depuis le 20 Avril !!!
15jours et rien ne change...
Ça devient beaucoup trop long et je commence à vraiment m'inquiéter !!!
Je ne commanderais plus si le service de livraison passe par eux !

Par Sabryina il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/05/2020
Oui pas de soucis je vous tiendrais au courant
C'est vraiment horrible cette attente je viens d'avoir une amie qui a commandé le 17avril et elle a reçu sa commande aujourd'hui...
J'attends je fais que de vérifier ma boîte aux lettres au cas où mais rien...
Par Sabryina il y a 4 ans
J'ai le même problème que vous, ce message est affiché pour ma part depuis le 13 avril. Je commence sérieusement à m'inquiéter également. Si jamais vous avez des nouvelles de votre colis pourriez vous me le dire ?
Par Mylene il y a 4 ans

J'ai passé une commande le 9 avril expédié le 14 et depuis plus rien elle reste bloqué a la messagerie local en France après plusieurs contact a shien il me dise que je dois attendre encore 37 jours je trouve cela scandaleux , sachant que sur cette même commande j'ai déjà reçu 1 article il me reste 7 articles a recevoir j'ai contacté colis Privé qui eux me dise qui ne l'on toujours pas reçu , donc vers qui me retourné , est ce qu'un jour j'aurai ma commande la ça devient abusé.
5P000148986327000

Par Julyyy il y a 4 ans

Colis retarder

Bonjour, j’ai fait ma commande le 18 avril 2020 et mon colis est arriver à l’agence régionale le 1er mai, savez vous dans combien de temps je vais le recevoir ?

5P000167781356130
Par Louna il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commandé le 07 avril, arrivé en France le 14 avril, ...

Commandé le 07 avril, arrivé en France le 14 avril, depuis ? Aucune nouvelle. Nous sommes le 03 mai.. 34 euro de perdu.

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2020
Bonjour mon colis et bloqué depuis le 23 avril en service de messagerie locale au pays bas quesque cela veut t-il dire ? Quand vais je recevoir mon colis N°de suivi 6A17486949617
Par Deilila il y a 4 ans
Order number : GSHMXU000000WTA
Merci
Par Justine il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai passer ma commande le 16 avril et depuis le 26 ...

J’ai passer ma commande le 16 avril et depuis le 26 avril elle est en messagerie locale en france !! plein de gens que je connais on reçu leur commande en 1 semaine !! quand je vais la recevoir j’en n’ai besoin le 11 mai pour les 1 ans avec mon compagnon ! mon numéro de suivis est le 6A17493209520 !

Par Carlouchee il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/05/2020

Je n'ai pas recu mon colis commandé le 8 avril 2020. ...

Je n'ai pas recu mon colis commandé le 8 avril 2020. Comme beaucoup de clients insatisfaits, je tenais à préciser à la communauté les détails de mon histoire actuelle avec Shein et pour inciter à faire preuve d'une grande vigilance. Son suivi me fût inaccessible une fois son passage à la désinfection avant son départ de Chine. Mon numéro de suivi communiqué par le site ne fonctionnait pas. Le 24 avril, je m'aperçois que non seulement le statut est réactualisé mais qu'en plus il est en statut "livré". Dans la boîte aux lettres pourtant, aucun colis !
Je contacte directement les services de la POSTE (en France) qui me confirment qu'ils n'ont aucune trace de mon colis car le numéro de suivi est mauvais. Ce dont je me doutais (ce n'était pas un format numéro habituel pour être cliente chez eux depuis plusieurs années) et ce qui confirme mes gros gros doutes. Shein me soutient qu'il m'a été livré en me répondant par des captures d'écran avec le mauvais numéro de suivi et le suivi faux qui est faux également.
Je crois qu'il ne sont pas d'accord pour reconnaître leur tort malgré cette période pandémique par laquelle je peux le comprendre, peut engendrer des erreurs de gestion de leur part et des retards importants de livraison.
Et là, pour ceux. celles qui auront pris le temps de lire ce message, FAITES GAFFE SI VOUS COMMANDEZ CHEZ EUX (vous allez voir prochainement qu'ils vont me répondre ici en redemandant mon numéro de suivi qu'ils ont déjà et qu'ils m'ont déjà renvoyé et qui est .... FAUX... ).

Par Marty il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020

On me dit que mon colis est point de relais habituel alors que je ne l’ai jamais indiqué.
Je n’ai aucune idée où peut être mon colis !!

Par Sara il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

Demande

J’ai regarder tout les commentaire et j'avoue que ça me fait peur car j’ai commander mon colis depuis le vendredi 17 avril et mes colis sont séparer déjà, l’autre es bloquer depuis 5 jours au pays bas et le deuxième colis en Belgique. Est ce que je vais le recevoir avant le 11 mai? Car je déménage et je penses pas qu’on puissent changer l’adresse?

Par Jadet il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2020

ma commande shein que j’ai passé le 29 mars a été renvoyé à l’expéditeur le 9 avril et je n’ai pas de nouvelle depuis comment me faire rembourser le num de suivi est 6A17366396227

Par Liiishein il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2020
Salut , contacte les sur shein sur l’onglet avec le casque en haut à droite via le chat ils te répondent à la minute qui suit c’est de 9h à 22h
Par Khadrouch il y a 4 ans

Énerver

Bonjours sa fait 1 mois et demis j’ai commander et c’est bloquer ma commande c’est écrit les pays bas sont arriver à la messagerie local et depuis le 24 avril c’est bloquer mon numéros de commande et 6A17495557087

Par Aminah il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/05/2020
Sa fait super longtemps je commence à avoir peur j’ai mit presque 200 euros dans ma commande !!!!!!!
Par Aminah il y a 4 ans
Je suis dans la même situation...
Par Marie il y a 4 ans
je suis exactement dans la même situation…
Par Juju il y a 4 ans

Je suis surtout agacé en ce moment ????

Je suis surtout agacé en ce moment ????

J’ai essayé de communiquer à l’écrit ou par téléphone au moins 50 fois avec le service client, et toujours les 2 mêmes réponses :

- « Oups, on dirait que votre connexion n'est pas bonne, veuillez réessayer plus tard. »
- « Notre agenda d'appels est malheureusement complet, veuillez réessayer à un autre moment. À l'avenir, nous vous recommandons d'introduire la demande le plus tôt possible. »

Pour l’instant j’ai l’impression de m’être fais pigeonner

Date d'expérience le 30/04/2020
Ah moi personnellement il me réponde extrêmement vite et il réponde à mes questions exactement sans copié collé mais mon coli est aussi au pays bas
Par Fatimata il y a 4 ans
[email protected]
C’est leur mail ... Malheureusement ils n’avance pas grand choses ! En tout cas c’est clair net et précis je ne commande plus chez eux letemps du confinement c’est une honte on as pas une date fixe pour nos livraison .... mon colis est bloqué au Pays Bas depuis le 23 Avril rien n’a bouger depuis surtout que ma belle Soeur a commander en même temps que moi et l’a reçue ... donc je pense que c’est le Pays Bas qui a un SÉRIEUX PROBLEME !!!!!
Par Vavajeerem il y a 4 ans
[email protected]

Leur mail je l’ai contacté dessus malheureusement
Par Vavajeerem il y a 4 ans
Par contre Fatimata, tu peux me donner leur adresse mail s’il te plait ? ^^
Par Kellisssa il y a 4 ans

Je ne sais pas pourquoi, ça ne m’étonne pas >:/
Afficher plus de commentaires

Bonjour , une honte

Bonjour ,
Je suis dépitée , je valide ma commande , je rentre mes coordonnées banques de la , je reçois un message comme quoi le payement n’est pas validé et que c’est pas carte le problème. Je réessaye à deux reprise et heureusement que je n’ai pas réessayé plus que ça car j’ai été débité de mon compte bancaire deux fois de suite et reçus deux là commande que j’avais faite ! Quel perte d’argent et quel arnaque vous vous rendez compte ?????

Par Angela il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2020
Bonjour comment avez vois fait pour qu’il vois rembourse ?? Je suis encore dans l’attende à l’heure d’aujourd’hui
Par Angela il y a 4 ans
oui sa me la fait aussi !!! j'etais a 450e !!!!!! j'ai demander remboursement d'une des commande, il m'ont rembourser dans les 3j !
Par Charlotte il y a 4 ans

étiquette de retour introuvable

Bonjour je ne sais pas où se trouve mon étiquette de retour, sur le site ils me disent que l’imprimer mais je ne l’ai pas reçu ni par mail ni sur le site. Je ne sais pas où la trouver. Merci

Par Ingrid il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2020
Bonjour, avez vous trouvé une solution car je ne sais pas non plus où trouver mon étiquette étant donné que je n’ai rien reçus par mail. Merci d avance
Par Manon il y a 4 ans
Bonjour avez vous trouvé une solution car je cherche aussi mon étiquette de retour et je ne sais pas où la trouver étant donné que je n’ai rien reçus Merci d’avance
Par Manon il y a 4 ans

Bonjour sa fait pile 1mois que j’ai commander sur Shein ...

Bonjour sa fait pile 1mois que j’ai commander sur Shein et je n’ai toujours pas reçu mon colis !!!!!!!!!!!

Par Anissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2020
Moi aussi ça fait 1 mois que j’attend ma commande et il y marquer que la France est arrivée à un service de messagerie locale
Par Paloma il y a 4 ans