Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

j'ai commandé le 14 décembre et je n'ai toujours rien ...

j'ai commandé le 14 décembre et je n'ai toujours rien reçu , hors j'aimerai les avoir pour le 31 décembre car c'est pour cette occasion que j'ai commandé.... La commande n'a toujours pas bougé depuis le 23 décembre.... J'ai appelé mondial Relay et ils l'ont toujours pas reçu dans leur entrepôt....
N° suivi : 42434282 mondial Relay

Par Anais Claude il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/12/2021
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Moi je l’ai est contacté il mon dit que en se moment y’a des problèmes à la douane sais pour sa que plein de colis son bloqué j’ai commander le 16 décembre j’aurai du être livré aujourd’hui et toujours rien sais la première fois sa m’arrive cher shein
Par Camille il y a 2 ans
J'ai le même problème et j'ai passé la commande depuis le 29 Novembre, depuis le 3 décembre, pas de changement, je suis juste dépassée et ils ne donné aucune information, aucun mail , rien... Je ne sais même pas qui contacter
Par Maddy il y a 2 ans
J'ai le même problème et j'ai passé la commande depuis le 29 Novembre, c'est incroyable même pas de nouvelles, je ne sais même plus qui contacter
Par Maddy il y a 2 ans
Pis je n'arrive pas à avoir le service client shein , pis en anglais c'est pas simple ....
Par Anais Claude il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commande est rester bloquer au pays bas ...

Bonjour ma commande est rester bloquer au pays bas sa va faire maintenant 4 jours qu’elle est là bas j’ai commander le 16 décembre j’aimerais savoir quand va t’elle arriver merci de bien vouloir me répondre

Par Maëlys il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/12/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème je ne sais pas comment faire il est bloqué aux Pays-Bas et je crois que c'est à cause du covid il y a des problèmes aux Pays-Bas
Par Jade il y a 2 ans

Ma commande est bloqué en transit depuis le 20 décembre ...

Ma commande est bloqué en transit depuis le 20 décembre je site « les pays bas sont arrivés à l’installation locale »

Date d'expérience le 24/12/2021
Bonjour , dites moi j’ai le même problème avez vous enfin reçu votre colis du coup ?
Par M.bld il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour, ma commande est censé être la depuis le 9 ...

Bonjour, ma commande est censé être la depuis le 9 décembre et elle n’est toujours pas la ! Pourquoi ? Ou est t’elle ? Merci de me repondre
Numeros de suivi : YT2133121266076631

Par Kahina il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/12/2021
Par M.bld il y a 2 ans
Râle bole
Mon colis est arrivé à la mission locale des Pays-Bas depuis maintenant trois jours je pense que mon colis est coincer vais je le recevoir à temps ou non ? Si possible puis-je me faire rembourser ? Commande : GSHMPV52200JCWN
Par Sherine il y a 2 ans

Commande bloquée à l'expédition...

Commande bloquée à l'expédition...
Dernière fois que je commande. Pfff
GSHMPL61W00JJEF

Par Saintyves il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021
Bonjour! Le statut de votre commande est "France ,Arrived at the Local Facility".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans « Mes commandes » — « Afficher les détails » et sélectionner « Suivre » pour vérifier l'état actuel de votre colis.

MON COLIS EST EN TRANSIT Bloquer

MON COLIS EST EN TRANSIT BLOQUER DEPUIS LE 16 décembre AU PAYS BAS IL Y EST MARQUER «  les pays bas sont arrivés à l’installation locale » JAI REÇU QUE 1 COLIS PUISQUIL ON SÉPARER MON COLIS EN 2 mon numéro de commande c’est : GSHMPF42R00JTT4
CEST LA PREMIÈRE FOIS AUE SA MARRIVE JE NE COMPREND PAS POURQUOI !

Par Mariame il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/12/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour je viens de reçu votre e-mail le premier chose Ladresse il est bon ( 2 rue pasteur 13130 Berre L’etang)ça deuxième chose numéro aussi il est toujours disponible (+33626334430)le troisième chose y’a personne qu’il est passé chez nous parce que toujours on est là,du coup on a pas reçu encore notre colis s’il vous plaît si vous arrivez à me trouver une solution plus vite possible
Par Kuka il y a 2 ans
Même soucis mon colis est bloqué en transit à Hong Cong dégoûtée je voulais l’avoir avant Noël
Par Hunin il y a 2 ans
J’ai contacter leur service clientèle qu’il mon dit qu’il est bien en transit et qu’on faudra patienter 3 jours de plus que la livraison normal sachant qu’elle devais arriver demain je prie pour que sa arrive pile à noel mais j’en doute fort TRÈS TRÈS DÉÇU
Par Mariame il y a 2 ans
J'ai exactement le même problème que vous mon colis est bloqué depuis au moin 7 jours en transit au pays bas pffff
Par Stéphanie Dubois il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bloqué au transit au Pays Bas.

Bloqué au transit au Pays Bas.
J'ai fais une commande de 241€ sur shein le 30 novembre 2021. Je devais être livré e très le 10 et le 13 décembre 2021. Mais depuis le 8 décembre 2021 m'a commande est bloqué au transit au Pays Bas à l'installation local. Que faire ? Quelqu'un ayant commandé en novembre est il déjà livré ?

Date d'expérience le 19/12/2021
Bonjour, mon colis est bloqué a la messagerie locale depuis le 20 janvier.
Savez vous comment je peux faire pour qu’ils s’activent et pour que je reçois ma commande a temps ? Merci
Par Nano il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Comment tu as eu le numéro de la société de transport ? Et as-tu reçu ton colis ?
Par Hunin il y a 2 ans
Au service client ils font rien. Moi la société de transport c'est DHL et vous ? Mais quand je vais sur DHL ils disent qu'ils n'ont pas reçu le colis. Vous pensez qu'il parle français ? Car mon néerlandais et anglais sont archi moisie
Par Aïda Boulaich il y a 2 ans
Mon colis devrait être livré entre le 10 et 13 décembre mais j'ai pas été livré j'ai du appeler la société de transport qui m'a dit que mon colis était bloqué au niveau de la douane mais qu'ils vont essayer de débloquer le colis ... et je viens de voir une notification de la société de transport comme quoi mon colis sera livré demain le 20 decembre... Je te conseille d'appeler ta société de transport et envoyer un mail aux services clients Shein
Par Dan il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

COLIS BLOQUÉ AUX PAYS BAS!!

Mon colis JVGL06186266000548960907 était censé arrivé maximum le 17/12/2021 mais il n'est toujours pas arrivé. Il est marqué qu'il est au Pays Bas, sachant que je vis en Belgique, je crois qu'il est bloqué là-bas. Que faire? Vais -je être remboursée?? Ou vais-je le recevoir? Si oui, quand??

Date d'expérience le 18/12/2021
Bonjour, le statut de votre colis est : FERMÉ en attente de collecte, vous pouvez vérifier les informations logistiques sur le site web (https://www.dhl.com/be-en/home/tracking.html) ou appeler la société de logistique (+32 2 715 50 50) pour une collecte réussie.
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour j'ai le même soucis. J'ai commandé le 30 novembre je devais être livré le 10 décembre. Mais depuis le 8 décembre ces bloqué au pays bas. Je vis également en Belgique.
Par Aïda Boulaich il y a 2 ans

Ma commande n’est toujours pas arrivée après 2 mois ...

Ma commande n’est toujours pas arrivée après 2 mois d’attente c’est grave

Par Mikael il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/12/2021
Bonjour, j'attends toujours ma commande qui devait être livrée entre le 24 et le 26 décembre et c'est toujours noté en transit pays Bas et ça ne bouge pas, c'est assez urgent pouvez vous faire quelque chose ?
Par Edeline mirella il y a 2 ans

Shein bloquée au Pays Bas

Bonjour.
Ma commande est bloquée au Pays Bas 6A22538483339

Elle va arriver quand en France ?

Merci

Par Ingrid il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/12/2021
Non. Aucune réponse....
Par Ingrid il y a 2 ans
Par Sonia il y a 2 ans

Je veux mon colis ou mon remboursement

Bonjour j'ai passé une commande le 29 novembre et le colis devrait être livré entre le 10 et 13 décembre et jusqu a ce jour j'ai toujours pas reçu de colis et aucune activité du colis ...j'ai appelé la société de transport " BPOST" ils m'ont fait comprendre que le colis est bloqué au niveau de la douane et que je devrais contacter l'expéditeur.
Mais comme vous champion à faire tourner vos clients avec des messages robotisés J aimerais juste savoir Ou en est mon colis ou à défaut vous me rembourser tout simplement.
Numéro de commande: GSHMP558S00V075

Date d'expérience le 17/12/2021

Aucune nouvelle de mon colis GSHMP624700J2UW

Aucune nouvelle de mon colis GSHMP624700J2UW
Livraison prevue 14 decembre
Aucune nouvelle aucun suivi disponible
Dernière info en date du 10 décembre pour dire que c est arrivé en france a l installation locale

Par Marjorie9425 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon coli ne bouge toujours pas depuis le 8 décembre ...

Mon coli ne bouge toujours pas depuis le 8 décembre et ma commande a été faite le 7 décembre il est sensé arrive demain mais pas de nouvelle

Tu l'as eu ? J'ai le même pb
Par Dan il y a 2 ans

Colis en attente au pays bas !

J ai passé commande le 30 novembre. Il était notifié que j'allais la recevoir entre le 13 et le 14 décembre. D habitude je n ai aucun problème cela arrive même plus tôt. J attends des articles pour Noël et le statut de ma commande me Dit au 10.12.21
"en transit. Les pays bas sont arrivés à l agence locale."
Pouvez vous me dire quand je vais avoir ma commande svp.? Est elle bloquée ?
Que faire ?
Numéro suivi 6A22496411665

Par Iméone il y a 2 ans
idem avez vous des news

Même pb que vous ma commande GSHMEH38M00VTFK

Même pb que vous ma commande GSHMEH38M00VTFK
devait être reçue entre le 24 et le 26/11 on est le 15 décembre toujours rien, je m'inquiète, et au pays bas pour dédouanement depuis le 26 novembre . Qui contacter ? 😡😡😡

Date d'expérience le 15/12/2021
Non reçu mais remboursée ! Attention aux grosses commandes, risque avec les douanes. 150€ pour être tranquille , même si on m'a dit jusqu'à 250€ , attention aux frais supplémentaires....
Par Laurie Bompar il y a 2 ans
Bonjour, nos collègues vous ont aidé à procéder au remboursement de votre commande et espèrent que vous êtes satisfait. Si vous avez des questions sur la commande, vous pouvez consulter notre service client, dans l'espoir de vous apporter une meilleure expérience d'achat, merci !
Non toujours rien !
Par Laurie Bompar il y a 2 ans
Bonjour pareil pour moi! Avez vois reçu votre colis depuis ?
Par Gille il y a 2 ans
Bonjour cela me fait la même chose avez vous reçu le votre depuis?
Par Gille il y a 2 ans

Retard de 2 semaines

Retard de 2 semaines
Je n'ai jamais eu aucun souci avec Shein mais là mon colis est bloqué à l'installation aux pays bas depuis maintenant 2 semaines. Il était normal d'attendre entre 10 et 15 jours depuis l'expédition, mais la j'attends depuis bientôt un mois.... Faites quelque chose s'il vous plait, j'en ai vraiment besoin dans deux jours.

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour je vous conseille de regarder avec votre numéro de suivi sur l’application la poste j’ai le même problème que tout le monde mon colis était bloqué aux Pays-Bas la page Shein n’a pas mis à jour le statut du colis la poste a mis qu’il a été prise en charge aujourd’hui et qu’il serait livré le 17 bonne chance à tous
Par Brenda il y a 2 ans

GSHMPY07800JYB2

GSHMPY07800JYB2
Mon colis est bloquer depuis 4j sur Lille !!! Incroyable aucune nouvelle

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour avez-vous eu des nouvelles de votre colis svp ?
Par KvD’s il y a 2 ans

La franchement ça commence à bien faire délai de livraison ...

La franchement ça commence à bien faire délai de livraison dépassé aucun mail de la part de Shein, il y a personne pour prévenir du retard, j’ai commandé pour Noël mais c’est pas grave.
Ça fait plus de quatre jours que le colis il est en transit !!!! Incroyable vraiment. Ça me gonfle franchement j’hésite vraiment à recommander sur ce site. Et puis ne m’envoyais pas de message comme vous le faite à dire : nous sommes désolés etc si vous m’apportez pas de réponse ne répondez pas. Merci.

Alors ? Tu l’a reçu ?
Par Britany il y a 2 ans
Ta grave raison
Par Britany il y a 2 ans

Colis transit pays-bas

J’ai fait une commande le 30 novembre dernier. Je devais recevoir ma commande au plus tard le 13 décembre. Vous l’avez expédié en 2 colis.
Le 2ème colis est bloqué au Pays-Bas depuis le 10 décembre.

Date d'expérience le 14/12/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Mon dieu je dois recevoir mon colis aujourd’hui ou bien demain je vois que la situation commence à se débloquer sur le suivi du colis sur Internet à voir …. Je pense qu’au mois de décembre c’est pas la peine de commander sur shein…
Il y a tellement de commande à expédier je pense et surtout je pense aussi que la douane doit beaucoup plus regardé au mois de décembre donc beaucoup de retard de colis
Par Sharone il y a 2 ans
Bonjour La situation n’a pas évolué. Je suis toujours au même point
Par Cyje il y a 2 ans
Toujours rien reçu et le même message en transit aux Pays-Bas depuis le 10 décembre
Par Cyje il y a 2 ans
Bonjour avez-vous reçu votre colis ? Je suis dans la même situation que vous
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon colis est arrivé en messagerie locale depuis ...

Bonjour mon colis est arrivé en messagerie locale depuis le 6 décembre elle étais censé être livré entre le 9 et le 13 décembre, ma voisine qui as commandé après moi a déjà reçu sa commande gros foutage de gueule première fois que je commande en plus.

Date d'expérience le 14/12/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour , finalement avez vous eu vos colis à temps ? Ont il été débloqué? Car le mien est bloqué depuis le 21 janvier
Par Hayet il y a 2 ans