Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour ma commande GSHMHN002000DQR est Bloquer sans ...

Bonjour ma commande GSHMHN002000DQR est Bloquer sans suivi et personne ne répond depuis le 16 juin !!!!

Date d'expérience le 22/06/2021
Bonsoir cest 1 semaine sans suivi disant france arrivée installation locale depuis le 16 juin doit être livré à mondial relay et service client qui reste en silence
Par Ffff il y a 3 ans
Coucou, j’ai eu le même soucis mais le délai de livraison est entre 10 et 20 jours ouvrables et malheureusement une fois que le colis a été envoyé, Shein n’est plus responsable des retards, c’est les « entreprises » qui s’occupent de la livraison et la douanne qui prennent du retard
Il faut un peu patienter et votre colis arrivera surement bientôt
Perso j’ai eu 1 semaine de retard par rapport à ce qu’ils prévoyait mais ça reste moins que 20jrs ouvrable (j’ai commandé le 2 et j’ai reçu un mail ajd de GLS pour me dire que mon colis arrive demain)
J’espère que ma reponse vous aidera ????
Par Heyyyyty il y a 3 ans

colis bloqué

Mon colis est bloqué depuis 2jours aux pays bas, pourquoi aucune mise à jour de mon colis n'a eut lieu ?
numéro de commande : 6A21401114349

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonsoir, j'ai eu le même soucis, et je viens de voir que sur la poste nous pouvons voir le suivi de ma commande, je vous conseil donc de faire de même.

colis sans information

Personne ne répond clairement à mes questions

Par SHEIN F. il y a 2 ans

J’attends actuellement ma commande passée le 14 juin. ...

J’attends actuellement ma commande passée le 14 juin. Je suis censée la recevoir demain cependant elle est en transit « départ de l’avion » depuis le 18 juin. J’aimerai savoir si c’est normal ? En sachant que mon numéro de suivi ne fonctionne pas…

Date d'expérience le 22/06/2021
Dite moi votre numéro de colis ?
Par Jasmine il y a 3 ans
Il vont surement vous rembourser.
Par Kaiti il y a 3 ans
J’ai envoyé un message à SHEIN, j’ai eu une réponse me disant que mon colis avait rencontré une anomalie… Je ne sais plus quoi faire
Par Ano34 il y a 3 ans
Ah ... dommage, dans ce cas la je ne sais pas quoi faire. Désolé(e)
Par Kaiti il y a 3 ans
Le problème c’est que je suis en Belgique et mon colis sera livré par GLS cependant lorsque je met le numéro de suivi il ne fonctionne pas
Par Ano34 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Problème de livraison

J’ai passé une commande sur SHEIN Maroc de depuis le 14juin et nous somme le 22 juin. Mais depuis 3 jours (donc le 19) mon colis est en cours de dédouanement or d’habitude cela ne prend pas plus d’une journée. Mon colis est il perdu?

Par Louise il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Je n’ai toujours pas reçu mon colis cela fais 3 semaines ...

Je n’ai toujours pas reçu mon colis cela fais 3 semaines que j’attends il est censé arriver aujourd’hui mais toujours rien mon colis ne bouge pas depuis le 14 juin je ne comprends je dois absolument le recevoir avant que je parte en vacances et si il est perdu veuillez me rembourser merci mon numéro de commande GSHMHM00U00M1WV

Par Assiabelm2000 il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/06/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est en attente de cueillette depuis ...

Bonjour mon colis est en attente de cueillette depuis le 19 juin numéro GSHMH6008000FAB je n’arrive pas à joindre le service client est ce que quelqu’un peut m’aider car j’ai besoin de ce colis avant de partir en vacances

Bonjour , j’ai le même problème , avez vous eu votre colis en vain ? Merci
Par Marina il y a 3 ans

Retard de 55 jours livraison express

ça fait deux semaines que mon colis est en transit à l'ile Maurice . Sachant que j'ai passer ma commande le 31 Mai.
33785412150

Par Nihaaa il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

bonjour, depuis 4 jours mon colis est en transit à ...

bonjour, depuis 4 jours mon colis est en transit à hong kong et est censé arrivé vendredi ou samedi , je crains ne pas le recevoir à temps.

Par Mama3516 il y a 3 ans
Mon numéro de commande : GSHMHC007000A09
Par Mama3516 il y a 3 ans

Commande shein bloquée

J’ai commandé le 10 juin et depuis le 16 juin c’est écrit « la France est arrivée à l’installation de messagerie locale », j’aimerais bien savoir quand j’aurais ma commande car j’en ai besoin le plus rapidement! Elle est censée arriver entre le 23 et le 25 juin mais nous sommes déjà le 21 et elle est toujours bloqué..

Par Lindsay23 il y a 3 ans
GSHMH200A00M4DK
Par Lindsay23 il y a 3 ans

Colis 2

Bonjour ,

je n'ai toujours pas reçue colis 2 il est toujours en transit depuis le 11 juin 2021! aucune réponse à mes mails je ne comprend pas!

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, je suis vraiment fâché et déçu pas Shein

Bonjour, je suis vraiment fâché et déçu par Shein. Je suis censé recevoir mon colis le 21 juin et je n’ai toujours pas de nouvelle !!! Depuis le 15 juin je n’ai aucune nouvelle de mon colis !!! Svp aidez moi

Par Cee.lyy il y a 3 ans
612587914022 CÉLIA NGUNZA
Par Cee.lyy il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai fait une commande le 8 juin elle es censé ...

Bonjour j’ai fait une commande le 8 juin elle es censé arriver le 19 ou le 21 mais j’ai rien reçu car la commande elle est bloqué en installation locale depuis en semaine mon numéro de suivi est 67110005 et le numéro de commande est GSHMH100000MD7D

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande a été effectuée le 1 juin 2021 en express shipping mon colis est à Maurice depuis le 13 juin. Pourquoi le colis est il bloqué à Maurice ?!

Par Johanna il y a 3 ans
GSHMGJ007000SQL
Dans l’attente de votre retour
Par Johanna il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai commandé sur shein le 10 juin 2021 et ...

Bonjour j'ai commandé sur shein le 10 juin 2021 et depuis le 16 juin 2021 ma commande est bloqué sur "la France est arrivée à l'installation de messagerie locale" sacahnt qu on est le 21 juin 2021 et que ma commande est censé arrivée le 21 ou le 23

Par Mili341 il y a 3 ans
GSHMH200R000FH0
Numero de suivi : 67177873
Par Mili341 il y a 3 ans

Bonjour ,
Cela fait plus d’un mois que j’attends mon colis et sur le site il est écrit que c’est en transit depuis de le 11 mai 2021 et on est le 20 juin 2021 je ne commanderai plus sur SHEIN c’est beaucoup trop long l’attente.

Date d'expérience le 20/06/2021

L'équipe SHEIN France.
Mon numéro de commande est le GSHMLE00U00MTL8
Par Sia il y a 3 ans
Je te conseille vrmt pas SHEIN dans ce cas
Par Sia il y a 3 ans
sérieux ?? moi je compte commander ce soir pour avant le 10 juillet car je pars en vacances donc franchement j'ai peur que ça mette autant de temps a arriver
Par Chaima il y a 3 ans

Ma commande numéro est bloquée depuis le 14 mai en ...

Ma commande numéro est bloquée depuis le 14 mai en France, nous sommes le 19 juin,elle devait arriver aux alentours du 24 mai

Date d'expérience le 19/06/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est coincé à l’aéroport international ...

Bonjour mon colis est coincé à l’aéroport international à l’étranger depuis 5 jours je je trouve pas ća normal

Par Manuela il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/06/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande bloquée en transit !!

J'ai passé une commande de 82€ le 4 juin et elle étais sensée arriver au plus tard le 17 juin... Ca fait 5 jours que ma commande est en transit "La France est arrivée à l'installation locale", qu'est-ce que ça veut dire ??

C'est assez urgent puisque je déménage bientôt !!

Numéro de commande : GSHMGE001000HXU

Date d'expérience le 17/06/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour j’ai passé ma commande :GSHMHQ00C000J1A il ...

Bonjour j’ai passé ma commande :GSHMHQ00C000J1A il y’a déjà 3 jours et il y’a écrit « en attente de cueillette » je ne comprends pas c’est au nom de balan Cloe

Date d'expérience le 17/06/2021