Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

J’ai commandé le 26 avril et depuis le 6 mai il y a ...

J’ai commandé le 26 avril et depuis le 6 mai il y a ecrit la France est arrivé à l’installation locale, et je devais être livré au maximum le 9 mai et je n’ai aucune nouvelle . Mon suivi de colis est 6A20953619524. J’aimerai savoir où ça en est

Par Ilonasrd il y a 3 ans
Non dans soutenir>livraison>je n’ai pas reçu mon colis ou est mon colis?> ensuite tout en bas contacter notre service clientèle au début vous dites votre problème ce sera des messages automatiques et au bout d’un moment il y aura un agent qui vous parlera
Par Lucilecrt il y a 3 ans
Sur le mail de Shein?
Par Ilonasrd il y a 3 ans
Oui au début c’est automatique et après il vois communique quelqu’un
Par Lucilecrt il y a 3 ans
Bonjour, le problème est que l’assistance envoi des messages automatiques ils ne répondent pas au tel et la seule chose qu’ils ont fait c’est l’envoyé un mail et me dire attendez 10 jours si vous avez rien relancez nous..
Afficher plus de commentaires

J’ai commander sur le site SHEIN le 30 avril, je devais ...

J’ai commander sur le site SHEIN le 30 avril, je devais recevoir mon colis entre le 09 mai et le 11 mai, depuis les délais sont passée et je n’ai toujours pas reçu ma commande qui es bloqué depuis le 06 mai à la France es arrivée à l’installation de messagerie local et le suivie n’a pas bouger depuis le 06 mai !! Je suis très déçu étant donner que j’ai besoin de cette commande au plus vite ! Veuillez me répondre rapidement s’il vous plaît !
Mon numéro de commande : 6A20961666251

Par Clara 211200 il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/04/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour je suis très déçue j ai commandé mon colis ...

Bonjour je suis très déçue j ai commandé mon colis qui a été confirmé le 12avril. Nous sommes le 15 mai j ai toujours pas mon colis et depuis le 26avril il est tenue en douane si j ai pas mon colis je veux être remboursé et je ne commanerai plus sur shein ! ! !

Par Bye bye shein il y a 3 ans

Où est mon colis???

Bonjour, je devais recevoir mon colis le 11mai et nous sommes le 15. Ça fait cinq jours que le suivi ne marche pas et j'aimerais savoir où est ma commande car c'est urgent. Mon numéro de commande est : GSHMLE00N0004LY

Par Amily78120 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour, ma commande est arrivée aujourd'hui, il ya seulement du retard ce n'est rien
Par Amily78120 il y a 3 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous mon colis est bloqué depuis quatre jours à « la France arrivé à l’installation le cas »
Par SUNMohamed il y a 3 ans

Mon colis est bloqué à « l’installation de la messagerie locale » ...

Mon colis est bloqué à « l’installation de la messagerie locale » depuis bientôt 3semaines, et le suivi colissimo ne m’indique rien
mon numéro de suivi est le 6A20879361637 je vous avoue ne plus savoir comment faire pour recevoir mon colis

Par Lql.louna il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2021
J’aimerai aussi avoir des informations et etre livree au plus vite. J’attend sans rien savoir. Mon numéro de commande est le suivant : 6A21012708777
Par Eva il y a 3 ans
J’aimerai également recevoir une information et savoir quand vais-je être livrée. Ma commande est « bloqué », en « transit ». Mon numéro de commande est le suivant 6A21012708777
Par Eva il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Première expérience et extrêmement décevant.

Extrêmement déçu première commande passé chez shein à plus de 100 euro sous le numéro GSHMLD00U000SSY elle devait arrivé le 9 mai mais depuis le 8 mai le suivi me dit "la France est arrivée à la messagerie locale" alors tout d'abord ça ne veux rien dire de plus que se passe t il avec mon colis. Après une expérience pareil je ne pense pas renouveler mon expérience avec vous. Stopper vos mails pour des offres et commencer par gérer les retards de vos colis surtout quand il y a plus de 15 articles dedans. Merci

Par Aurelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/05/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjours j’ai passer une commande le 30 avril 2021 ...

Bonjours j’ai passer une commande le 30 avril 2021 sur le site shein il devais être livrer le 11 ou le 12 mai on et le 15 j’ai rien reçu il et depuis le 10 en transit depuis il bouge pas c’est normal ? Numéro colissimo: 6A20961856768 numéro colis GSHMLV00A000XDQ

Par Sabrina il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai toujours pas reçu ma commande qu'elle devait être ...

J'ai toujours pas reçu ma commande qu'elle devait être la le 28 avril et la j'ai toujours rien j'aimerais savoir où elle où me rembourser mon argent
Voilà mon numéro /323200763200000597087030

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai été sensé recevoir mon colis le 13 mai, mais de 3 jours sur le suivit c'est toujours "la France est arrivée en installation locale " ca signifie quoi? Moi je veux recevoir ma commande.

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous depuis le 10 mai ma commande est bloqué là bas et le suivi n’avance pas je ne comprends pas pourquoi
Par Yaelsltn il y a 3 ans

Commande effectuée le 29.04 , bloqué depuis le 11.05 ...

Commande effectuée le 29.04 , bloqué depuis le 11.05 à l installation locale . . .
Suivi 6A20958038290

Rien reçu
Par Nougyris il y a 3 ans
Exactement pareil tu as reçu ?
Par Thais il y a 3 ans
Exactement pareil, tu as reçu ?
Par Thais il y a 3 ans
Exactement pareil t’as reçu?
Afficher plus de commentaires

Bonjour , j'ai reçus un mail me disant que la livraison ...

Bonjour , j'ai reçus un mail me disant que la livraison de mon colis avais échoué suite a un mauvais numéro hors il es correct, une mauvaise adresse hors elle est corecte ou que personne etait la lors de la livraison hors j'etait chez moi toute les journée ... donc je ne comprend pas pourquoi la livraison a echoué... Le mail me demande de contacter le livreur local mais je ne sais pas qui c'est puis-je avoir son numero s'il vous plait ?
merci

Par Laulau il y a 3 ans

Colis non reçu

Bonsoir,
J’ai passé commande le 2 mai et je suis censée recevoir mon colis entre le 11 et le 13 mai.
Nous sommes le 15 et toujours rien :\
Numero de suivi ; 6A20987411262

Par Ladymel.18 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/05/2021
Pas la peine de vous faire passer pour des bons commerçants sur internet !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil, depuis le 11.05 , installation messagerie locale et depuis pas de nouvelles . . . Ouvrez un litige PayPal si vous avez payé avec PayPal, ils vous rembourseront si le colis n est pas arrivé à la date prévue.
Par Nougyris il y a 3 ans

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon colis est coincée ...

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon colis est coincée en mode "transit" et bientôt 2 semaines que j'ai commandée. Je voudrais savoir pourquoi et quand est ce que je recevrais mon colis. Merci de votre réponse.
Numéro de commande: 6A21011735071

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bien le bonjour , mon colis est aussi bloqué depuis 5 jour à l'installation de messagerie locale. Ça va faire 2 semaine que j'ai commandé, merci de me donner plus d'informations concernant mon colis !

Numéro de commande : 6A21023116660
Par Raina il y a 3 ans
Bonjour, votre colis est pris en charge par la poste, il devrait arriver le 17 mai
Par Ruana il y a 3 ans

mon colis est bloquer à l’installation locale depuis ...

mon colis est bloquer à l’installation locale depuis le 7 mai, il était sencé arriver entre le 10 et le 12 mai mais plus de nouvelle depuis le 7, est ce normal ?

Par SHEIN F. il y a 2 ans

J’ai passer une commande le 28 avril et le 30 avril ...

J’ai passer une commande le 28 avril et le 30 avril les 2 d’une valeur de 70€ les deux devait arriver le 7 mai au plus tard et reste bloqué sur la France arrive à l’installation locale et depuis plus de nouvelle

Par Hardbadness il y a 3 ans

J’ai commandé le 23 avril
Et depuis le 28 avril mon colis est bloqué : «  la Belgique est arrivée à l’installation locale ».
Quand est ce que je vais recevoir mon colis s’il vous plaît ?
Mon numéro de suivi est : 6A20924790795

Par 6A20924790795 il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2021
Et Léa69v, une fois dans une autre commande mon colis es passé par la Belgique (alors que j’habite en France) il était bloqué à la douane et j’ai rien eu à payer il a été débloqué, normalement vous n’aurez pas de frais de douane à payer
Par SarahSsss il y a 3 ans
Bonjour, j’ai passé une commande le 4 Mai et depuis le 8 Mai ma commande es marqué comme « arrivée à l’installation locale France », j’étais sensé recevoir mon colis au maximum le 15/16 Mai, hier (le 15 Mai), j’ai consulter le « tchat » de shein et une personne m’a donc dis que mon colis était bloqué à la douane pour le moment et que j’allais sûrement recevoir mon colis le 29/30 Mai, je pense que votre colis doit être à la douane et que ça prend du temps
Par SarahSsss il y a 3 ans
Exactement pareil pour moi j’ai commandé le 23 et depuis le 28 il est bloqué en Belgique
J’ai appelé le service client ils ont rien fait de plus et il y a maintenant écrit que le colis est bloqué à la douane donc j’espère ne pas devoir payer des frais supplémentaires sachant que shein ne prends pas en charge les frais de douanes...
Par Lea69v il y a 3 ans

très déçue

je suis très déçue avec cette dernière commande. J'étais censé la recevoir entre le 6 et le 8 mai, mais je n'ai rien reçu.
En plus, je vais voyager dans quelque jour et c'est urgent.
Mon numéro de commande: # GSHMLH00M00MAVR

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Je suis dans le même cas apparemment mon colis est en inspection douanière peut être que le tien aussi mais je ne sais toujours pas quand je vais le recevoir
Par Laur77 il y a 3 ans

J’ai commandé un pantalon, il devait arrivé entre le 12-14 mai et je n’ai toujours aucun signe,c’est toujours marqué « la France est arrivé à l’installation local » depuis le 10 mai. J’aimerais savoir où est mon colis !

Par Bxngtina il y a 3 ans
Numéro de commande: GSHMG000100M801
Numéro de suivi: 6A21011514928
Par Bxngtina il y a 3 ans

Mon colie est bloqué à l installation locale depuis ...

Mon colie est bloqué à l installation locale depuis le 7 mai , il devait arriver entre 10 et le 12 mai , j espère qu'il sera là avant lundi !!

Par Lounacbf il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Ça fait plus de 4 jours que mon colis est arrivé à ...

Ça fait plus de 4 jours que mon colis est arrivé à l’installation de la messagerie en France depuis plus aucunes nouvelles c’est aberrant !!
Je devait le recevoir entre le 11 et aujourd’hui…
J’ai aussi un autre colis qui est dans la même situation ! J’en peux plus sérieux !
Où sont mes colis ??!

Premier colis : GSHMLE0050009AP