Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Mon colis est soit disant repartir à l’expéditeur, mais pourquoi ? Mon adresse est pourtant correcte et complète. Va t il retourner à la poste et je vais pouvoir le récupérer ? Aidez moi svp...
suivi : 6A19659522351

Par Silanegrd il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/11/2020

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué en Chine depuis une semaine, ...

Bonjour, mon colis est bloqué en Chine depuis une semaine, je commence à m'inquiéter et j'ai bien peur de ne pas le recevoir dans les temps (ou pas du tout ????), pouvez vous m'aider ?

Date d'expérience le 09/11/2020
oui voici le numéro de commande : GSHM96001000CN2, pouvez vous m'indiquer dans combien de temps je vais le recevoir car cela fais déjà 2 semaines que je l'attends.
Par Ceyda il y a 3 ans

Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’attend toujours ma commande mon colis a ...

Bonjour, j’attend toujours ma commande mon colis a été divisé en deux parti j’ai reçu le deuxième avant hier mais le premier depuis le 2 novembre il a été expédié mais plus aucune nouvelle je commence à m’inquiéter pourtant cela ne mettait jamais arriver avant sur ce site. En attente d’une réponse bonne journée à vous

Numéro de suivi: 6A19798532297

Par Océanedu55 il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/11/2020

Votre deuxième colis a en effet été expédié le 2 novembre. Il faut parfois un peu de temps avant que le suivi du colis soit mis à jour, ne vous inquiétez pas ; la situation ne semble actuellement pas anormale. Nous vous avons envoyé un email avec un lien qui vous permettra de suivre la progression de votre colis une fois que celui-ci aura été pris en charge par le transporteur.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande passée il y a + d’un mois, colis bloquer en ...

Commande passée il y a + d’un mois, colis bloquer en Belgique depuis 22jours et la cerise sur le gâteau mondial relay m’affirme que le numéro de suivie est erroné car déjà attribué à un ancien colis livré en juin !!! On me répond par mail d’attendre mais hors de question j’ai payer une grosse somme pour cette commande ! J’exige soit un remboursement RAPIDEMENT soit une solution pour savoir OÙ EST mon colis MERCI.

Date d'expérience le 05/11/2020

Nous vous avons contactée par email au sujet de votre colis.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pareil mon colis est bloqué en belgique depuis le 18 octobre...
Par Anais il y a 3 ans
Et si cela peut vous aider à faire VOTRE travail numéro commande (GSHMSK00U0008SS) numéro suivi (41900595)
Par Ashka il y a 3 ans

Colis bloquer urgent !!!

Alors j’ai commander il y’a à peu près 2 semaines et ça va faire bientôt une semaine que mon colis est bloqué en Belgique !!!
Avant cela mes colis n’était jamais passer pas la Belgique ! J’ai besoin de ce colis en urgence je voudrais savoir si je vais le recevoir un jour ! Je suis assez déçue et très très énerver car ayant commander déjà 3 fois sur ce site ça ne m’est jamais arrivé.
Numéro de commande : GSHM9W002000WFU
Svp je voudrais une solution je vous remercie

Date d'expérience le 05/11/2020
Oui merci elle m’a était livré ce samedi dernier
Par Cleo354 il y a 3 ans

Nous sommes ravis de lire que votre commande vous a été livrée ! Nous espérons que vous profiterez pleinement des articles reçus. À bientôt sur SHEIN !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Essaie d’écrire un avis peut-être qu’il te répondrons????????
Par Cleo354 il y a 3 ans
La chance... ça fait depuis le 18 octobre qu'il est bloqué pour ma part !
Par Anais il y a 3 ans
J’ai était livrée ce matin
Afficher plus de commentaires

Colis bloqué en Belgique !

Alors j’ai commander il y’a à peu près 2 semaines et ça va faire une semaine et demi que mon colis est bloqué en Belgique !!!
J’ai besoin de ce colis en urgence je voudrais savoir si je vais le recevoir ! Je suis assez déçue car ayant commander déjà 3 fois sur ce site ça ne m’est jamais arrivé.
Numéro de commande : GSHM9W000000S27
Svp je voudrais une solution je vous remercie

Date d'expérience le 03/11/2020
Je viens de recevoir mon colis merci Shein !
Par Linda il y a 3 ans
Pareillement,cela fait maintenant quelques jours que mon colis est bloqué en Belgique,j’aimerais bien savoir ou il en est que je puisse savoir quand je pourrais le recevoir,je dois voyager j’espère que ça sera la à temps.
Commande : 6A19656573721
Par Engy il y a 3 ans

Sur le suivi fourni par le transporteur Colissimo, nous voyons que votre commande a été prise en charge par ce dernier le 3 novembre et sa livraison est estimée au 5 novembre. Nous vous avons envoyé un email contenant un lien vous permettant de suivre le statut de votre colis.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J ai commandé chez shein le 21 juin et le 23 juin ...

J ai commandé chez shein le 21 juin et le 23 juin deux commandes d d'une valor de 250euro mais j aujqua là le 2 novembre j ai rien reçu malgré mes efforts pour récupérer soit mon argent ou mes achats je peux plus ses achats je les commandes pour ma fille pour la rentrée scolaire je suis déçu j ai pas les moyens pour lui acheter d autre vêtements que faire qu elle solution aidez moi merci

Date d'expérience le 03/11/2020

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande afin que nous puissions vous venir en aide ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

ma commande est bloquée en Belgique depuis le 26 Septembre , la livraison estimée était le 9 Octobre.. ça commence à faire long..
Je commence à perdre patience, vraiment..
Colis: 6A19407543263

Par Ange22 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/11/2020
Par SHEIN Service il y a 2 ans
Bonjour Ange22,
Effectivement ce n’est pas normal mais avec les conditions sanitaires actuelles il y a peut-être eu un problème dans ce cas vous pouvez renvoyer l’article et demander un remboursement.
Par Lounabli il y a 3 ans

3 mois et toujours pas de nouvelles du colis 6A19137205974. ...

3 mois et toujours pas de nouvelles du colis 6A19137205974. Je ne recommande pas du tout SheIn et je ne recommanderais plus sur ce site.

Par Mélanie il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/10/2020

Nous sommes désolés pour le désagrément occasionné. Nous venons de vous envoyer un email afin de vous venir en aide !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ma commande passée début août est arrivée en 2 colis, le 1er est arrivé fin août et toujours pas de nouvelles du 2ème donc la c'est pas les problèmes sanitaires qui sont en causes. Il n'a pas bougé depuis le 13 août, le suivi me dit qu'il est à Paris.
Renvoyer l'article pour demander un remboursement sans l'avoir reçu ?
Honnêtement j'étais très satisfaite de ma 1ère commande mais la je ne recommanderais plus sur SheIn si c'est pour ne plus avoir de nouvelles de mon colis.

Par Mélanie il y a 3 ans
Bonjour Mélanie,
Effectivement ce n’est pas normal de ne pas recevoir sa commande en trois mois. Mais il faut également prendre en compte les problèmes sanitaires en ce moment, vous pouvez également renvoyer l’article et demander un remboursement.
Par Lounabli il y a 3 ans

Bonjour, j'ai eu un retour vers l'expéditeur shein ...

Bonjour, j'ai eu un retour vers l'expéditeur shein pour un défaut d'adresse du domicile alors que j'avais donné l'adresse exact. Si celui-ci est retourné vers l'expéditeur, comment puis-je faire en sorte qu'il me le soit livrer encore une fois? Ça serait dommage qu'il soit perdu.

Par Mahe.Manea il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/10/2020

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonsoir j’ai commandé 2 articles sur shein ma commande ...

Bonsoir j’ai commandé 2 articles sur shein ma commande est à expédié mais mon adresse est incomplète comment la changer ?

Date d'expérience le 27/10/2020
Oui bien sûr c’est celui si GSHM9000F000RH6. Jai appelé le numéro gratuit sur shein mais aucune réponse !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’espère une réponse le plus bref delais
Par Kakou33 il y a 3 ans

Cela fait plusieurs fois que je commande sur shein ...

Cela fait plusieurs fois que je commande sur shein et jusqu’à maintenant aucun problème mais là cela fait maintenant 10 jours que le suivie de ma commande ne bouge plus et que le colis (séparer en 2 partie) est bloquer en Belgique... QUE FAIRE ? De plus c’est un colis d’un montant assez important j’ai peur de ne jamais le recevoir ... aidée moi :/

Date d'expérience le 27/10/2020
Merci pour votre réponse. Nous vous avons envoyé un email pour vous aider !

6A19654503904 Voici le numéro de commande

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis dans la même situations ! Colis bloqué en Belgique depuis le 19.10, et depuis plus d’avancé dans le suivis
Par Alison il y a 3 ans

Voilà jai une commande bloquer aux pays bas depuis ...

Voilà jai une commande bloquer aux pays bas depuis le 03 octobre ! L'équipe shein m'a envoyer un mail pour me dire qu'ils allaient faire une enquête et de les recontacter dans 10 jours. Cela fait donc 10 jours aujourdhui et mon suivi de commande n'a toujours pas bouger !!! Mon numéro de commande est le 6A19458986293

Par Victoria il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/10/2020

Merci de nous avoir recontactés. Nous vous avons envoyé un email afin de vous aider.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour cela fait maintenant 6 jours que mon colis ...

Bonjour cela fait maintenant 6 jours que mon colis est bloqué à « la Belgique est arrivé à l’installation locale » sachant que j’habite en France mon suivie est 6A1965842816

Date d'expérience le 26/10/2020
Je suis dans le même cas.. avez vous eu des nouvelles de votre commande ?
Par Mndy il y a 3 ans
Bonjour je suis dans le même cas ... avez vous eu des nouvelles de votre commande ?
Par Mndy il y a 3 ans

Bonjour cela fait un mois que j'attends mon colis et ...

Bonjour cela fait un mois que j'attends mon colis et 8 jours que mon colis est en transit... Mon numéro de colis est le 41882386. J'aimerais s'il vous plaît que shein me vienne en aide !

Par Adélie il y a 3 ans

Livraison !!!!

Ma commande n• GSHMSB0090004T7 passé le 7 octobre, est bloqué en Belgique pour dédouanement depuis le 18 octobre soit 8 jours, j’aurais du recevoir ce colis suivant la date estimée par Shein le 25 octobre, ou est ma commande j’aimerais bien comprendre !!!!!

Par Sinaccce il y a 3 ans
Merci beaucoup !
Par Juliebtgn il y a 3 ans
Service clientèle sur l’appli shein -service manuel et là t’as deux choix : chat en ligne ou envoyer un message
Par Klara il y a 3 ans
Ou doit ton leur écrire? Comment les joindres?
Par Juliebtgn il y a 3 ans
Moi c’est bloqué aussi en Belgique pour dédouanement depuis le 16 octobre, je leur ai écrit, ils ont effectué une demande d’enquête et ils m’ont dit de leur écrire le 30 octobre
Par Klara il y a 3 ans

Je n’ai plus de nouvelles de mon colis depuis le 14octobre. ...

Je n’ai plus de nouvelles de mon colis depuis le 14octobre. Le numéro de suivi est: 6A19562172353

Date d'expérience le 25/10/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour au moment de payer ma commande on me demande ...

Bonjour au moment de payer ma commande on me demande mom numéro de téléphone.
Sauf que il y a un message qui dit que le numéro doit contenir 10 chiffres. Mais le mien en fait 10. Je ne comprend pa pourquoi ça ne fonctionne pas.

Par Eva.lgnrs il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/10/2020

Colis bloqué en Belgique

Bonjour j’ai un problème avec une commande j’ai commandé le 5 octobre et la date de livraison estimée était le 23 octobre mais j’ai rien reçu parce que depuis le 16 octobre mon colis est bloqué en Belgique et quand j’ai écrit au service clientèle il y a quelques jours ils m’ont que j’allais recevoir avant le 24 octobre et hier ils m’ont dit de patienter encore deux semaines

Date d'expérience le 24/10/2020
Je viens de voir aussi, trop bizarre je comprend pas
Par Juliebtgn il y a 3 ans
Je viens de voir c’est bon ils ont réactivé leur compte Instagram shein France
Par Klara il y a 3 ans
Moi aussi je croyais ça mais non ils ont désactivé leur compte et je trouve vraiment bizarre qu’il ont fermé leur page instagram
Par Klara il y a 3 ans
Euh Instagram ils m’ont bloquer c’est normal?????
Par Juliebtgn il y a 3 ans
Service clientèle sur l’appli shein “service manuel” et puis sur Instagram “shein France”
Afficher plus de commentaires

Commande passée le 6 octobre, celle ci est est envoyée ...

Commande passée le 6 octobre, celle ci est est envoyée en 3 colis. Pour le moment j’en est reçu 2. Cela fait 17 jours que ma commande est au même stade ! Toujours « en transit traité pour dédouanement » en Belgique ! Alors que je devrais normalement la recevoir demain ! J’ai passer une autre commande 2 jours plus tard alors que celle ci est passée par la Belgique et elle est déjà arrivée à Nice donc je suppose que celle-ci ne devrais plus tarder.
Que ce passe t’il avec ma commande ? Étant saisonnière je rentre chez moi dans une semaine! Vais-je recevoir ma commande à temps ?!!

Par Tiffanyltdrt il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/10/2020