Je veux de l'aide

Je veux de l'aide

Date d'expérience le 18/10/2021
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️

Je veux mon colis

Jusqu’au 12 j’ai suivi mon colis sans problème ensuite après le 12 sa m’a afficher le 7 et c’était écrit pré notification reçue j’ai passer commande le 6 quand est ce que je vais le recevoir ?

Date d'expérience le 16/10/2021

Pas de numéro de suivi

J'ai fais une commande le 10/10, elle a été expédié le 12, cela fais maintenant deux jours et je n'ai toujours pas de numéro de suivi de colis

Par Elora Delanois il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/10/2021

Commande

Il faudrait arrêter de leurs mettre 2 étoiles car le colis est bloqué, ils n'ont pas pu forcément prévoir un soucis au Pays-Bas, je rencontre aussi ce problème, il y est bloqué depuis 10 jours mais à part ça je n'ai jamais eu de soucis, les colis sont toujours arrivé à la bonne date, même en avance et il ne manquait jamais rien, pour moi c'est toujours un bon site

Date d'expérience le 08/10/2021
SHEIN

Commande en transit

Ma commande est en transit ( la France est arrivée à l’installation locale ). Elle doit être livrée entre le 7 et le 9 août mais il me la faut impérativement pour ces dates.
Ce processus est généralement long ? Vais je la recevoir à temps ?

Numero de commande : GSHMDX002000TK9

Par Melissa17 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/10/2021

ma commande n’a pas bougé depuis 5 jours..

ma commande n’a pas bougé depuis 5 jours..
numéro de commande 6A22040442046
ça fait 4 jours et demi que sur mon suivie c’est marqué "entrepôt international stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié" c’est quand même bizzare 5 jours sans qu’il bouge je vous prie de faire quelque chose..

Par Serenanena il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/10/2021

commande pas mise à jour

Bonjour ma commande
numéro de commande: 6A22040442046
est bloqué depuis 2 jours je cite "entrepôt international stérilisation et inspection finale du colis terminées, colis expédiée" je ne devrais pas me plaindre pour 2 jours mais ça me semble bizzare 🤔

Par Serenanena il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/10/2021

Bonjour je n’arrive pas à suivre mon colis sur la poste ...

Bonjour je n’arrive pas à suivre mon colis sur la poste il disent que mon colis et trop récent alors que sa fait 10 jour et puis il reste en transit

Date d'expérience le 01/10/2021
SHEIN

Bonjour ma commande et bloquer sur

Bonjour ma commande et bloquer sur
«Entrepôt international Stérilisation et inspection
finales du colis terminées, colis expédié.»
Depuis le 27 septembre ce qui me semble bizarre

Date d'expérience le 01/10/2021

6A22039420147
Par Elena il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande shein et en transit depuis le 20 septembre ...

Ma commande shein et en transit depuis le 20 septembre alors que le jours ou j'ai passer ma commande le matin j'en avais passer une que j'ai reçus vendredi et celle là je les commander le même jours que l'autre que j'ai reçus mais le soir et depuis le 20 elle et en transit

Date d'expérience le 27/09/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j'ai fait une commande le 1/09,mon colis devait ...

Bonjour j'ai fait une commande le 1/09,mon colis devait être arrivé entre le 10-13 septembre. Nous sommes le 25 septembre maintenant je n'ai toujours rien car mon colis est en transit depuis 2 semaines.
Mon numéro de suivi 323200763200001572093030. Merci pour votre réponse
Numéro de commande GSHMV9007000XD3

Par Rayana il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/09/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Retard sur la livraison colis shein 6A21889234775.
Pourriez vous me dire où ça en est ??
Merci

Par Sophie il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/09/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est marquer la France arriver à l’installation ...

Bonjour mon colis est marquer la France arriver à l’installation local et de plus en n’ai toujour pas reçu mon colis avec 2 jour de retard mon numéro de commande 6A21902555962

Date d'expérience le 22/09/2021

Nous sommes désolés pour le désagrément. Nous vous avons contacté sur l'e-mail associé à votre compte SHEIN pour vous donner des informations à propos de votre colis.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, ma commande est bloquée sur " Départ du Vol ...

Bonjour, ma commande est bloquée sur " Départ du Vol en Chine depuis le 15 septembre " dois je m'inquiète ? Voici mon numéro de colis 6G57750476784

Date d'expérience le 22/09/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J'attends un colis depuis 10 jours, il est noté sur mon suivi commande CDG dédouané.
Que dois je faire?
Merci de me répondre.

Date d'expérience le 19/09/2021
Cela fait maintenant 8 jours que je vous ai écrit et mon problème de livraison n'est toujours pas résolu.
Il est toujours indiqué CDG dédouane sur mon suivi commande.
Merci de résoudre le problème cela fait 3 semaines de retard.
Cdlt

6A21779684949
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cela fait 7j que ma commande shein est bloquée sur ...

Cela fait 7j que ma commande shein est bloquée sur « en chine le vol principal décolle » et y’a toujours aucun progrès je voudrais connaître c’est quoi le soucis parce que ca m’est jamais arrivé avant et j’ai passé une autre commande le meme jour qui est deja arrivé mais pas celle-ci
Le numéro de la commande GSHMV900F000360

Par Chaimae il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/09/2021

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Consulte l'instagram de sheinfrance_ j'ai eu le même soucis et ils m'ont demander mon numéro de commande je leurs est donner ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter qu'ils avaient demander A demander les détails du colis au prestataire logistique ce qui pouvait prendre 3-5 jours et de les contacter dans 5 jours la j'attends effectivement c'est un désagrément j'attends samedi et on verra bien
Par Laloune il y a 2 ans

bonjour ma commande est bloqué sur « pays bas traité ...

bonjour ma commande est bloqué sur « pays bas traité pour dédouanement » depuis le 22 août, on est le 11 septembre je l’ai toujours pas reçu alors que je devais normalement la recevoir entre le 30 et le 01

Date d'expérience le 11/09/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

bonjour, je ne comprend pas je devais recevoir ma commande ...

bonjour, je ne comprend pas je devais recevoir ma commande entre le 30 août et le 01 septembre et on est le 08 toujours rien il y a écrit « pays bas traités pour dédouanement » pouvez vous m’aidez

Date d'expérience le 08/09/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Consultez linstagram de Sheinfrance_ ils vous diront quoi faire
Consultez linstagram de Sheinfrance_