Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

A déconseiller totalement.

Je déconseille formellement de passer par Showroom privé.com pour la réservation de vos voyages.
Autant le service client est réactif et agréable pour la partie non dédiée au voyage autant cette dernière est non commerciale et fait preuve d'une mauvaise foi déconcertante.
J'ai réservé mes vacances de cet été dans une résidence: une maison pour 4 personnes avec une baignoire à l'étage etc.
Le 06 juillet je reçois un mail de showroom pour me dire qu'ils se sont trompés dans l'affichage des prix et qu'au prix payé nous aurons un appartement.
Quelques heures plus tard je reçois un mail erratum comme quoi il y a eu erreur et que le mail est une erreur et que rien n'a été changé sur la réservation.
Cependant voyant que le nom de la résidence n'est pas le mien je décide par prudence d'appeler le service voyage pour m'assurer que j'aurais bien une maison et qu'il n'y a pas de soucis sur la réservation.
J'insiste avec mon interlocuteur sur le fait que j'ai reçu 2 mails et lui détaille le contenu de ces derniers.
J'arrive dans la résidence de vacance et là très mauvaise blague on me donne la clé d'un appartement (style logement étudiant avec petite douche toute petite cuisine etc c'est à dire rien à voir avec la maison louée)...
J'appelle le service voyage pour avoir des explications.
Je suis tombée sur 2 interlocuteurs (le 1er devait rappeler et ne l'a jamais fait et le second a fait preuve d'une mauvaise foi exceptionnelle c'est de ma faute ils m'ont dit qu'il y avait un problème).
En plus de ça on me dit qu'il n'y a pas eu d'appel etc...
Pas de chance je n'avais pas effacé les appels je savais même à quelle heure j'avais appelé et face à sa mauvaise foi j'ai même proposé d'envoyé un relevé d'appels.
Selon moi il y a 4 grands problèmes:
1/Est ce que si on se trompe sur un affichage lors des soldes et que vous retournez dans le magasin une semaine après on vous dit on s'est trompé il faut payer plus pour garder votre article...
2/Pourquoi me dit-on qu'il n'y a aucun soucis au téléphone: si on m'avait dit effectivement il y a un problème j'aurais soit rajouté une somme soit annulé.
3/Pourquoi on ne vous rappelle pas et j'ai oublié de dire 0 document même le jour où vous devez avoir le logement alors qu'ils sont censés être envoyés au plus tard la veille.
4/Pourquoi on vous explique que tout est de votre faute alors que vous proposez même de faire écouter la conversation téléphonique qui montre bien que tout a été expliqué et que c'est le monsieur au téléphone qui vous dit pas de problème.
En conclusion, passez votre chemin ce n'est pas sérieux du tout et on ne s'excuse pas en prime.

Date d'expérience le 17/07/2021

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la modification de votre réservation.

Souhaitant vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vous prie svp de bien vouloir me communiquer le numéro de votre réservation. Je pourrais ainsi vous contacter et apporter un traitement à votre dossier.

Zineb
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.

Le numéro de réservation était le suivant : 9928075499.
Cordialement.
Par Ag il y a 2 ans

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Bien cordialement,

Zineb,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « A déconseiller totalement.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus