Avis clients Showroomprive

  • 1.6/ 5
  • 2401 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

A FUIR, vous ne partirez jamais en voyage avec eux, car les voyages n’existent pas

Ne vous arrêtez pas à leurs tarifs alléchants! Ce n’est que paillettes et arnaques!

Voici mon histoire:

Le 10 Février 2022, j’entame mes démarches pour anticiper les vacances d’été. Je cherche et je trouve sur leur site Shoowroom privé « Cap sur les Canaries ». Je repère l’hôtel : H10 Rubicon Palace 5* pour la période : Du 21/06/2022 au 28/06/2022 au tarif: TOTAL TTC
1764,00 €



Je compare bien évidement avec les autre sites et surtout je regarde au détail si cela n’est pas plus intéressant. Je vois qu’en passant avec showroom privé je gagne un peu, je trouve cela intéressant donc je décide de commander.


Je paie donc 1764€ TTC. Super, nous avions nos vacances réservés 5 mois à l’avance!


Nous avons entre temps réservés des activités, préparés notre voyage, le grand classique quoi. Les mois passent et notre départ approche à grand pas.


Arrivé à 2 semaines du départ je contact le service client : 01 85 76 00 09 qui m’indique que nous devons attendre encore car vous avez jusqu’à 5j à 24h avant le date du départ pour nous envoyer le carnet de voyage. Ok ce n’est habituellement pas ma pratique j’aime tout préparer et avoir les infos à l’avance, mais c'est le jeu et c’était bien stipulé lors de la réservation. Je patiente, à J-5 je rappelle on me dit que le partenaire n’a pas encore envoyé les infos mais que ça ne serait tardé, le samedi rebelotte et on m’assure que je vais recevoir mes billets dans la journée… fin de journée j’appelle on me dit attendait encore un peu, dimanche toujours rien… bon pas grave on attend lundi jusqu’à 24h avant le départ et lundi à ma grande surprise toujours rien. l
9h j’appelle le service client et je commence à m’inquiéter on me dit : « attendez mme ça va venir dans la journée on a déjà relancé 2 fois le partenaire mais sans réponse. »
Je demande à votre collègue s’il est possible d’appeler le partenaire et de me garder en ligne car c’est urgent et ça commence à m’inquiéter, on me répond : « impossible de vous garder en ligne mais j’appelle le partenaire et je vous recontacte ».


12h toujours pas de réponses donc je relance le service client et on hausse le ton en me ressortant le même chose. Jusque là tout le monde a le même discours.


14h18, le mail tant attendant arrive dans ma boîte mail, je l’ouvre et là, le choque…
On m’annonce à H-10 du 21/06 que mon voyage est annulé avec comme justification :
« Notre partenaire vient de nous informer qu’il n'est pas en mesure de maintenir votre dossier.
Je regrette vivement cette situation et vous presente nos excuses pour le desagrement cause.
Notre partenaire nous explique que votre dossier fait l'obiet d'un tarif derisoire».


Dérisoire? Oui oui vous avez bien lu dérisoire.


J’envoie un mail retour à au service : reservation.serviceclient@showroomprive.com
En leur demandant si c’était une blague? Et que le prix dérisoire n’est pas une raison. Qu’a ce moment là il ne fallait pas mettre cette annonce/vente sur le site. Je paie pour une service et rien de cela ne m’est rendu et la justification est caduque.


Voici leur réponse : « Vous avez commandé un Voyage au prix de 1702€ (hors frais d'assurance) pour un séjour d'une semaine pour 3 personnes en hôtel 5 étoiles, avec la formule demi-pension et les vols. Le prix affiché était donc manifestement dérisoire.


En tant que consommatrice avertie, vous n’étiez pas sans savoir qu’un tel prix ne pouvait correspondre à la valeur réelle du voyage, même avec réduction.


En effet, vous ne pouvez nier avoir eu conscience de cette erreur de prix, car notamment aucune de nos ventes pour un voyage similaire n’affiche une telle réduction.


Ce prix anormalement bas et totalement dérisoire entraîne donc de plein droit la nullité de votre commande. »


Et là! Le choque! Comment en 2022 on peut répondre ça à un client? Et surtout comment on peut laisser pendant 5 mois le client dans l’attente et à la veille du départ voir même à quelques heures on peut lui envoyer un mail avec cette justification qui n’en est pas une?

Je vous le demande, si vous n’êtes pas choqués après avoir lu cela, je ne comprends pas…

Certes le remboursement va être effectué (du moins c’est ce que l’on me dit et je vous avoue que je n’ose plus me fier au dire de leurs services) mais l’injustice et la déception restent eux bien présents.


Le consommateur a des droits et en me renseignant de mon côté j’ai lu ceci : « si le
manquement à ses obligations induit le consommateur en erreur, le magasin peut être sanctionné au titre des pratiques commerciales trompeuses article L132-2 du Code de la consommation). C'est un délit puni d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende
de 300 000 €. Le principe est donc clair. Lorsque le prix est affiché, le vendeur à l'obligation de vendre au prix affiché. »


Je n’ai pas inventé le prix et lorsque j’ai appelé leurs services le 09/02 avant la réservation pour être sûr de bien comprendre l’offre (car je n’ai jamais effectué ce type de réservation) et surtout ce que cela comprenait dans le prix. Le conseiller m’a bien renseigné et surtout il n’avait pas l’air effaré et choqué du tarif pratiqué / annoncé par votre annonce/partenaire.


De mon côté j’estime avoir rempli toutes mes obligations (paiement du voyage au complet et réservation dans les temps). De plus nous sommes 3 et donc nous avons tous les 3 posés des vacances auprès de nos employeurs. Des vacances d’été qui tournent au cauchemar…

Si après mon récit vous avez tjrs envie de commander chez eux, je ne comprends pas…

Vous allez sûrement vous dire mais ça n’arrive pas régulièrement Pq ça m’arriverait à moi? Et bah figurez-vous que je me suis dis la même chose et résultat des vacances annulées la veille pour le lendemain avec un baratin comme excuse »

Par Victorine il y a 6 jours
En effet une réponse m’a été apporté hier mais ça ne me convient pas c’est pas en me proposant 3 bons de 50€ même pas cumulables que l’histoire va en rester là!

Je compte engager des poursuites car vous n’êtes pas en droit il y a des lois qui stipulent bien qu’annuler la veille pour le lendemain ce n’est pas acceptable et surtout point de vu consommateur nous avons également des droits!
Par Victorine il y a 5 jours
Bonjour Victorine,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été prise en charge par nos services.

Un email vous a été adressé en date 21/06/22 sur ce sujet.

Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement,
Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 jours

Showroomprivé.com en 3 mots, Manoeuvres frauduleuses/ Perte de temps/ Perte d'argent

Cela fait un mois que j'ai retourné une commande, le retour a déjà été traité mais aucun remboursement, je sollicite le service client, ce dernier me demande d'attendre 10 jours ouvrables pour traiter ma demande de remboursement ce qui est illégale , car Showroomprivé ne respecte pas ses CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ;
De plus, si je n'avais pas été vérifiée le traitement de mon retour je ne serai surement pas remboursée
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE SITE qui ne respecte pas ses clients ni les délais imposés par la loi, À SIGNALER À LA DGCCRF car ras le bol de vos manœuvres ;

Par LEE il y a 1 semaine
Bonjour Lee,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir transmis votre réclamation auprès de nos services et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 5 jours
Bonjour, j’ai pourtant communiqué le numéro de la commande dans la partie dédiée à cet effet , que je vous retransmets ( commande n 256370252) en espérant d’être contactée dans les meilleurs délais !
Par LEE il y a 1 semaine
Bonjour Lee,

Je suis désolé de lire votre ressenti quant au délai de traitement de votre retour.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 semaine

C'est dommage, j'aurais aimé leur donner aucune étoile, ...

C'est dommage, j'aurais aimé leur donner aucune étoile, Une expérience douloureuse et désespérante, a la limite de la psychose pour des gens soit disant dans leur préambule, disent qu'ils s'occupe du bonheur des gens, ils vous prennent pour des moins que rien ,des imbéciles ,voire des faux jetons , faites attention a leur manipulation.

Par Hamitouche il y a 1 semaine
Bonjour Hamitouche,

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 semaine

J'ai commandé une montre yonger & Bresson l'été dernier. ...

J'ai commandé une montre yonger & Bresson l'été dernier. La première que j'ai reçu ne fonctionnait pas j'ai donc été remboursée et recommandée celle ci rien à redire.
Mais j'ai dû changer la pile et impossible de refermer la montre j'ai donc pris contact avec le service SAV ce dernier me réponds que j'aurais dû prendre contact avec eux avant de changer la pile car maintenant la garantie ne sera pas prise en compte. Je suis des avis précédents surtout ne pas commander cette marque sur showroomprive.

Par Gigi il y a 1 semaine
Bonjour Gigi,

Je fais suite à votre message concernant la réclamation faite au titre de votre montre défectueuse.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 semaine

Batailler pour se faire rembourser 50 €

Bonjour
J'ai renvoyé un jean qui a été livrée chez eux le 24/05 et comme réponse j'ai "en attente de réception" alors que c'est dans leur entrepôt depuis le 24/05 !!! avec "nous vous donnerons une réponse au + tard le 30/06"
Tout est bon pour ne pas rembourser les gens
Honteux ! je passe le dossier à un médiateur

Par Christine il y a 1 semaine
Bonjour Christine,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu le remboursement de votre jean retourné.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 semaine

commande il y a 4 mois d'un canapé bobochic nihad velours ...

commande il y a 4 mois d'un canapé bobochic nihad velours cotelé, recu un canapé tissus, et de surcroit endommagé, il me propose un remboursement, hors de question je veux mon canapé velours cotelé, comment faire, en plus je vois que marine ci dessous à eu le meme problème que nous. je compte saisir le mediateur, la différence de prix entre un canapé tissus et velours cotelé est de 300 euros chercher l'erreur

Par Ahmed S. il y a 3 semaines
Bonjour Ahmed,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre canapé endommagé.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontacté par nos services afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 semaines

Article vendu sur le site showroom privé plus chère ...

Article vendu sur le site showroom privé plus chère que sur le site marchand faites très attention à vérifier les prix affiché avec une sois disant remise exceptionnelle !!! La vente concernait les canapé enjoy de la marque Bobochic

Par Lapierre il y a 3 semaines
Bonjour Lapierre,

J’ai bien reçu votre message concernant notre vente Bobochic et vous en remercie.

Je comprends tout à fait vos interrogations relatives aux prix et je vais vous apporter quelques précisions sur ce sujet.

Les prix proposés sur notre site sont au cœur de nos préoccupations. Un important travail de vérification est d’ailleurs effectué afin de vous offrir des réductions avantageuses.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous essayons autant que possible de vous offrir les meilleurs prix,.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé vos coordonnées svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 semaines

J’ai commandé un canapé nihad de bobo chic en velours ...

J’ai commandé un canapé nihad de bobo chic en velours côtelé gris malheureusement j’ai reçu un canapé en tissu je suis très mécontente d’autant plus que j’ai patienté 2 mois avant de le recevoir. J’ai envoyé un mail pour un échange j’attends toujours un retour mais je pense Yz ça va été compliqué

Par Marine il y a 1 mois
Merci marine, je vais faire comme vous, meme si je dois trouver des cartons car je les ouvert à l'arrache, plus jamais je ne commanderai chez showroomprive, apparement, leurs erreurs etait prémédité, vous et moi sans compter ceux qui ne se plaignent pas. bonne soirée
Par Ahmed S. il y a 3 semaines
Oui j’ai du le remballer en revanche c’est showroom qui a tout pris en charge il était hors de question que ce soit à mes frais ! Vous leur dites que l’article est non conforme.
Par Marine il y a 3 semaines
merci pour votre réponse marine, vous avez du le renvoyer vous dites, vous avez du le remballer et l'envoyer par vos propre moyen c'est ca? MERCI
Par Ahmed S. il y a 3 semaines
Aucun moyen de négocier apparemment ils n’ont pas de stock j’ai dû renvoyer le canapé … ils m’ont remboursée et octroyé un bon d’achat de 30€. J’en ai trouvé un autre chez cdiscount assez semblable mais à 769€. Voilà mais en tout cas avec showroom impossible !
Par Marine il y a 3 semaines
bonjour marine j'ai le meme problème que vous ce jour, commande d'un canapé velours cotelé, reçu canapé tissus, il m'on proposé un remboursement mais hors de question, pouvez vous me tenir au courant de la suite de votre démarche je ferais pareil de mon coté ( bichton92@live.fr)
Par Ahmed S. il y a 3 semaines
Afficher plus de commentaires

Le Service des traitements des retours sur le site ...

Le Service des traitements des retours sur le site Showroomprive est dysfonctionnel ! Il refuse de reconnaître leurs erreurs et tente de rejeter la faute sur le client ! Bravo
Les articles reçus sont souvent de très mauvaise qualité et souvent non conformes au descriptif de l'annonce. les frais de livraison pour les retours sont facturés 6,50 pour chaque fournisseur alors que sur les meilleurs sites comme zalando, asos , c’est gratuit . Le pire c’est le service client qui est incapable de traiter ma demande concernant un colis retourné depuis le 4 avril showroomprivé indique la phrase suivante sur ma commande : « Nous avons réceptionné un ou plusieurs colis de votre commande, retourné(s) par notre transporteur.
L’état de votre colis ne nous permet malheureusement pas de le réexpédier.
Votre commande a donc été annulée, nous procédons actuellement à son remboursement.
Ce remboursement vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. »
Sauf que cela fait 6 semaines que j’attends ,
Malgré mes nombreuses réclamations,
Je n’ai toujours pas mon remboursement ,
Ce site ne respecte absolument pas ses clients ! Je compte signaler son cas à La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Au lieu de vous remettre en question et vérifier ce qui ne va pas chez vous vous cherchez toujours à rejeter la faute sur le client je déplore ce comportement malsain et déconseille fortement ce site
À bannir !!!

Par Hyena il y a 1 mois
Bonjour Hyena,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre remboursement.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Karim
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 mois

Une incompétence sans nom et un professionnalisme proche ...

Une incompétence sans nom et un professionnalisme proche de zéro. Je passe une commande fin avril qui doit arriver fin mai (allez comprendre ce délai...). On m'informe enfin que je vais être livrée. OK. Quelques jours après cette notification de livraison, je reçois un mail du service client m'indiquant que ma commande ne me sera livrée que partiellement en raison d'un problème de stock. C'est une honte.
Au lieu de bien gérer leur stock ou à défaut en informer le client au plus tôt afin que l'on puisse avoir le choix dannuler la commande, ils attendent l'expédition pour vous dire qu'au final vous n'aurez que les 2/3 de votre commande (soit pour ma part, 36 serviettes de table sur les 52 commandées pour un mariage). Je fais quoi avec ça ?
Je ne repasserai jamais commande sur ce site de voleurs et d'incompétents finis.
Il va sans dire que je vais renvoyer cette commande et me faire rembourser.

Bonjour Lyds,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas reçu toute votre commande.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Karim
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 mois

Pas satisfaite, avec des articles de qualité bad gamme. ...

Pas satisfaite, avec des articles de qualité bad gamme. Service client nul, aucun savoir faire.

Bonjour Ayse,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vos articles ne vous aient pas apporté entière satisfaction.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Karim
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 mois

Site a fuir!!!!! Arnaque totale, armoire reçu abimé, ...

Site a fuir!!!!! Arnaque totale, armoire reçu abimé, pire que made in china, service clientelle aucun savoir faire, depuis 15 jours on me répète la même chose que le dossier va être prise en charge aucune évolution, sans succés.

Bonjour Ayse,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu de réponse concernant l'armoire reçue abîmée.


Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de vous lire.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 mois

Très déçue ! À fuir

Après un séjour désastreux au village nature, plusieurs mails de réclamations ont été envoyé et aucune réponse !!!
C’est scandaleux !!!
Je ne recommande pas du tout!

Bonjour Nono,

Dans votre message vous nous signalez ne pas avoir eu de réponse concernant le suivi de votre réclamation.

Je regrette cette situation et tiens à vous apporter quelques précisons sur ce sujet.

Après vérification, je constate que votre demande a bien été prise en charge par nos services à la suite de votre précédent commentaire.

Je vous informe qu'un email vous a été adressé en date du 22/04/22 sur ce sujet.

Tout en vous remerciant pour votre compréhension, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bien à vous,
Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 mois

A fuir ! J'ai acheter une paires de sandale à 33 euros ...

A fuir ! J'ai acheter une paires de sandale à 33 euros bon je me suis dit, je vais essayer! bha comment dire .... ou par où commencer... j'appelle cela de tromperie brefs je les garde. bha je vais m'amuser à les renvoyer à mes frais! qui seront sans doute jamais rembourser!!! vu les autres avis! elle sont en cartons tout dur et se sont déjà décoller je vous dit même pas l'état déplorable de la boîte ! est je ne pense pas que sa vienne du transport sa date de bien plus longtemps comme si c'était entreposer depuis des lustres! brefs elle me tiendrons le temps d'un été. heureusement que j'en est une autres mais cette fois ci de vraie bonne sandale de marque bien plus résistant que celle livrée!

Bonjour Pau,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vos sandales ne vous aient pas apporté entière satisfaction.

Je regrette énormément cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de vous lire.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 mois

Réservation faite sur Showroomprive d'un billet d'avion avec les compagnies TAP et VUELING le 19/02/2020

Je tiens à vous faire d'une situation qui m'est arrivée avec Showroomprivé via resatravel. J'ai fait une réservation en date du 19/02/2020 pour un départ à Ténérife le 11/04/20 avec la compagnie Vueling et un retour le 30/04/22 avec la compagnie TAP sur SHOWROOMPRIVE. Malheureusement le COVID tombe à ce moment et impossible d'aller à Tenerife. Je demande un avoir le 06/04/2020 ou un remboursement (le montant total de la facture s'élève à 452,96 euros qui se compose du forfait transport 306,70 euros, taxes 117,96 euros, frais d'émission 1 euros et une assurance multirisque et annulation de 27,30 euros . On m'explique sur la messagerie du site de réservation de Showroomprivé que pour avoir un remboursement ou un avoir, il faut attendre le retour des compagnies aériennes. Le 06/04/2020, le site m'envoie un nouveau message qui m'indique "Billet(s) non remboursable(s) nous demanderons à la compagnie si un avoir de la valeur des billets est disponible pour utilisation ultérieure, Total des frais d'annulation à ce jour* : sans frais, HORS frais d'émission et assurances. Je comprends que le billet est non remboursable et que Showroomprivé va demander un avoir. A partir de là, parcours du combattant, j'ai accepté d'attendre et de ne plus appeler. Le 23/04/2020, on m'envoie un message sur le site de réservation et l'on m'indique "Nous allons faire le nécessaire auprès du ou des transporteur(s). Nous vous enverrons les informations sur l’avoir et ses conditions d'utilisation dès lors que nous aurons obtenu une réponse de la compagnie aérienne. Veuillez noter que cela peut prendre plusieurs semaines et que nous traitons par ordre de départ.
J'ai fait des rappels sur la messagerie du site Showroomprivé (pour information, impossible de récupérer les messages que l'on envoie sur le site de réservation Showroomprivé très astucieux et cela permet à Showroomprivé de camoufler nos rappels et toutes les informations qu'on leur envoie) le 09/06/2020, le 18/09/2020 et sans compter de nombreux appels téléphoniques.
Le 20/01/2021, nouveau message sur le site et l'on me fait parvenir un voucher avec une référence de la compagnie TAP, voucher a utilisé le site de la compagnie TAP uniquement (petit problème ce voucher ne fonctionne pas). Le 27/01/2021, toujours par le biais de la message du site de réservation on m'indique qu'un chèque m'est adressé d'un montant de 271,43 euros correspondant au vol aller de la compagnie VUELING. J'ai voulu réserver sur le site de la compagnie TAP, le voucher a été bloqué. J'appelle le site et l'on m'indique qu'un remboursement a été effectué, impossible car on m'a remboursé la partie VUELING. A ce jour, j'ai reçu un autre message via le site de réservation et l'on m'indique "Nous faisons suite à votre réclamation concernant le remboursement de votre réservation. Conformément à nos conditions générales de vente, que vous avez expressément acceptées lors de votre réservation, nos frais d'émission de même que les primes d’assurance, ne sont pas remboursables". Hors, les frais d'émission sont de 1 euros et l'assurance multirisque est de 27,30 sur les 183,04 euros d'avoir, il reste 154,74 euros que showroomprivé ou résatravel s'est gardé. J'envisage de faire une très mauvaise pub de la partie voyage de Showroomprivé via résatravel sur tous les sites existants et de communiquer toutes les informations au service 60 Millions de consommateur et je vous invite à en faire autant. Une très mauvaise pub permettra à d'autres consommateurs de se méfier. Je demandais un avoir pour pouvoir repartir ultérieurement mais je me retrouve voler.

Par LOURGUIOUI il y a 2 mois
Bonjour,

Je fais suite à votre message dans lequel vous nous faites part de votre expérience à la suite de votre réservation.

Je regrette énormément cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.

Dans l'attente de vous lire.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 mois

Déception !

J'ai commandé un
Sac bandoulière en cuir Sofia Cardoni
Marron au prix de 21,90 € et un
sac bandoulière en nubuck Anna Luchini
au prix de 19,90 €. Après un mois d'attente (comme prévu), j'ai enfin reçu ma commande et désespoir, je la retourne dès aujourd'hui !

La qualité des articles est plus que mauvaise. Les sacs ressemblent plus à du "Made in China" qu'à du "Made in Italy" comme inscrit sur les étiquettes et décrit sur Showroom. Le 1er a en plus un défaut de fermeture éclair (il ne faut pas s'amuser à ouvrir et fermer sinon, plus de sac ! ). Même les housses de protection sont à revoir, c'est vous dire !

J'ai payé en sus 3,49€ de frais de livraison et je dois encore régler 6,50€ de frais de retour. J'ai contacté le service clients et le retour reste à ma charge.
41,80€ pour 2 sacs de médiocre qualité + les frais 9,99€, je vous laisse faire la note !

Moralité "Faut être pris pour être appris".

Par Farida il y a 2 mois
Bonjour Farida,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 mois
Commande n° 254949039
Par Farida il y a 1 mois
Bonjour Farida,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vos sacs ne vous aient pas apporté entière satisfaction.

Je regrette énormément cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de vous lire.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 mois

Collier MAYUMI "perles" (???) et chaîne ("plaqué or" ???)

Reçu ce jour un collier marque Mayumi , commandé sur SHOWROOMPRIVE, très déçue.
Article de très mauvaise qualité, je pense que les perles ne sont pas des perles de culture comme annoncé.
La chaîne sur laquelle sont fixées les perles est d'une couleur affreuse, certainement pas du plaqué or comme décrit encore une fois.
Ne vous laissez pas abusez par le prix de départ de leurs bijoux, avec soi-disant une remise incroyable. En aucun cas de pareilles pacotilles ne valent un prix pareil et nous pouvons trouver mieux dans nos commerces locaux.
Je l'ai appris mes dépends !!!

Bonjour Fafa,

Je suis navré d'apprendre que vos articles ne vous aient pas apporté entière satisfaction.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 mois

Très déçue ...

J’ai réservé un séjour Disney avec nuitée au village nature qui s’est très mal passé.
J’ai envoyé un mail au service client qui ne me réponds pas!
C’est inacceptable !!!
Très déçu par Showroomprivé!!

Bonjour Nono,

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 mois
9928115657
Par Nono il y a 2 mois
Bonjour Nono,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas eu de réponse de la part de nos services à la suite de votre réservation .

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en votre numéro de réservation svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 mois

J ai commandé un canapé Sofia mais vu les messages ...

J ai commandé un canapé Sofia mais vu les messages je voudrais savoir comment annuler ma commande merci

Par Demonceau il y a 2 mois
Bonjour,

Dans votre message vous souhaitez avoir des photos du canapé commandé.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 mois
Bonsoir j ai bien reçu mon coup de fil vous m'avez dit que la vente était terminée mais en me rendant sur le site j ai vu que la vente était toujours en ligne et je voudrais avoir des photos sur le canapé parceque la première ne ressemble pas au autre est qu elle différence avec les deux autres qui lui ressemble merci d avance
Par Demonceau il y a 2 mois
Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 mois
Numéro 256073957
Par Demonceau il y a 2 mois
Bonjour,

Je regrette énormément que vous ayez ce sentiment.

Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service!

Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.

Afin d'assurer un meilleur suivi de votre achat et en discuter avec vous de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 mois
Afficher plus de commentaires

Sacs Victor & Hugo : qualité atroce

J’ai acheté deux sacs Victor & Hugo, la qualité est juste atroce !!
Le daim est déjà abîmé et rayé, la couleur noire du « cuir » s’en va, les finitions sont vraiment médiocres, les fils se décousent, il y a de la colle dans le fond d’un des sacs, on dirait qu’il est doublé avec du papier tellement ça fait du bruit…
Je ne recommande absolument pas cette « marque » et je vais me faire rembourser

Par Camille il y a 3 mois
Bonjour Camille,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre vos sacs ne vous aient pas apporté entière satisfaction.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp dans un délai de 48h.

Karim
Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 mois