Service Client et Avis sur Showroomprive

annulation

Je veux annuler mes deux commandes numéro 167576660 et 167576661

Bonjour Ou,

Je vous confirme l'annulation de vos deux commandes.
Pour information, vous avez la possibilité de le faire directement depuis votre espace client rubrique "mes commandes".

Diana

Lamentable, une HONTE !!!!

Ce site est vraiment une honte! Et je sais de quoi je parle, je suis responsable de boutique dans le prêt à porter de luxe !!!
Je m’explique : une première fois, j’ai commandé’ de la lingerie de marque Valege. Le colis avait énormément de retard puisqu’il est arrivé environs 3 semaines après la date prévue. Pour palier à ce problème, Showroom privé me propose un bon d’achat de 10€ mais alors la, surprise : il est valable sur une’ commande de 20 ou 30€ minimum (je ne me rappelle plus exactement). Donc déjà, leur pseudo dédommagement oblige le client à consommer plus encore.

Il y a 2 semaines, je fais une commande de la marque Agent Provocateur : malgré‘ une première mauvaise expérience, je me dis qu’une fois n’est pas coutume et c’etait Une super affaire alors... tant pis, je me jette à l’eau. Et là une fois de plus, surprise : le colis arrive à temps cette fois mais en ouvrant le paquet je n’avais que le haut et pas le bas. Pourtant j’avais commandé’ un ensemble complet et c’est d’ailleurs l’unique raison de ma commande car beaucoup d’autre pièces étaient jolies, mais pas d’ensemble complet disponible. Je me rends donc sur mon application afin de voir ce qu’il en est et je découvre que je suis apparement « en cours de remboursement » pour le bas. Première nouvelle, je n’ai rien reçu à ce sujet.

Je veux donc un remboursement complet de ma commande + de mes frais de ports. C’est inadmissible un aussi mauvais service : 2 commandes, 2 mauvaises expériences. Je suis absolument DÉGOÛTÉE ! Je déconseille a tous.

En revanche, 3 commandes passées chez le concurrent direct et aucun soucis alors fuyez Showroom Privé et foncez chez eux !!!!

Je déconseille a tout point de vu, LAMENTABLE!!

Bonjour La consommatrice,

Je regrette sincèrement ces mauvaises expériences.
Après vérification, le retour du produit a bien été enregistré.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous ai activé un bon d'achat de 15 euros sans minimum d'achat valable 3 mois.

Complètement d'accord avec vous

Bonjour j’ai passé une commande le 9/04/19 et cela ...

Bonjour j’ai passé une commande le 9/04/19 et cela fait plus d’une semaine que ma commande est en préparation sachant que la livraison est prevu le 29/04/19 est-ce normal ?

Bonjour Ursula23,

Je constate que la livraison de votre commande est prévue pour le 29/04/2019, il est donc normal que votre colis ne soit pas encore expédié.

Canape

J'ai commandé un canapé le 14.04.19 et le 19.04 je reçois un mail comme quoi Ils annulent ma commande!! Je suis très déçu nous avions vendu notre canapé hier en attendant celui ci!
Nous nous retrouvons sans canapé!!!
Nous sommes très mécontent

Bonjour Julie,

Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.

Après vérification, il s'agit d'un manquement sur le stock.
En effet, lorsqu'un produit est abîmé par exemple, nous ne sommes pas en mesure de le remplacer car le stock est prédéfini lors d'une vente privée.

Bonne journée,
pas de commentaires de Diana ????????,
Encore de la trésorerie sur le dos des clients

Attention abus Showroomprivé

Attention abus Showroomprivé
Voilà mon histoire je commande un canapé d angle droit sur la vente sofa factory.
Premier problème on me livré à un autre relais colis sans me demander mon avis pour une livraison à 42.99€.
Pas de problème on me propose de me rembourser les frais de port.
Second problème on me livre un canapé avec le mauvais angle soit un angle gauche. J appelle pour un échange de produit on me répond que ce n est pas possible et comme je ne veux pas retourner le canapé car je ne veux pas me retrouver sans canapé on m offre un dédommagement de 15€ pour un achat avoisinant les 900€!!!!!
Et 2 jours après je vois mon canapé remis en vente sous une autre marque avec une différence de prix de 100€ mois cher c est une blague!!!!
Aucun effort pour conserver leur clientèle avez des dédommagements dérisoires comparé à la somme engagée!!!
J ai beau appeler le service client ils nous donnent une phrase toute faite c est de l abus ils se foutent de leurs clients.

Cela n'explique pas tous les problèmes de livraison de ce site notamment avec les canapés au regard du nombre de commentaires sur le même sujet.
Bonjour Lilou1807,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

A titre d'information, il se peut que des produits identiques soient vendus par différents fournisseurs... Si c'est le cas, cela rend impossible l'échange ou le remplacement d'un produit entre deux fournisseurs différents. Cela explique également la différence de prix.
En effet, les prix sont très aléatoires dans les ventes privées en générale.

Diana
C est exactement ce que j ai fais voyant Qu ils n étaient prêt à faire aucuns efforts et clou du spectacle mon canapé remis en vente et moins cher!! Ils sont censés venir le récupérer en espérant qu ils me rembourseront sans me faire de problèmes.....
Ce site d'escrocs ne prend même pas la peine de répondre à ces clients. A votre place je demanderai la reprise, à leur frais bien sur puisque le canapé livré n'est pas conforme et j'irai voir ailleurs.

Je suis sur que vous pouvez trouver sur internet mieux et moins cher avec un site qui respecte ses clients.

Livraison [Résolu]

Ma commande est resté sur«  en cours de préparation » depuis Le 12/04 et la livraison est prévu pour le 17/04
Commande n 167093548

micha

bonjour, j'ai passé les commandes numero 167130665 et numero 167130663 vers 23h le 12/04/2019 et j'ai annulé le lendemain...est ce la somme que j'ai payé va tirer quand même pour me rembourser après ?

Pourquoi 5 jours quand l'encaissement est immédiat.........c'est vrai j'oubliai que vous vous faites de la trésorerie sur le dos de vos clients
Bonjour Micha,

En effet, le remboursement se fait en 5 jours ouvrés après l'annulation.

Diana
Ce site ne prend pas la peine de répondre à ses clients.

Milan kiss ???

Bonjour j'ai passer une commande avec des robes milan kiss et j'aimerais savoir si c'est une contrefaçon avant de ne plus pouvoir annuler ma commande svp je panique un peu !!!

Les commentaires clients prouvent le contraire.
Bonjour Axelle,

Aucun produit de contrefaçon n'est vendu sur notre site.
La raison en est simple, cela est interdit par la loi.

Diana
Ce site ne prend pas la peine de répondre à ses clients. Si vous avez un doute, annuler de toute façon les produits vendus sont bas de gamme, les échanges et les remboursements une catastrophe.

Showroomprive et garantie....

Raclette tecwhood reçue en décembre 2018 commande 152232746, En mars 2019 elle ne fonctionne plus .
Réponse de showroomprivé: allez voir le fabricant... la garantie ce n'est pas nous on ne vous enverra pas d'étiquette de retour ....
AUCUN autre magasin ne m'avait jamais fait ça! honteux, quand un défaut survient tous les magains me reprennent le produit défectueux à leur Frais.

La réponse de Showroom est édifiante: "En effet, après vérification, il semble que cet appareil dispose d'une garantie commerciale auprès du fabricant"

C'e n'est pas une garantie commerciale mais une garantie légale. ce site prend vraiment ses clients pour des débiles.
Bonjour Hugo,

Je suis navrée d'apprendre la défectuosité de votre appareil.

En effet, après vérification, il semble que cet appareil dispose d'une garantie commerciale auprès du fabricant. Celle-ci est à privilégiée en cas de panne.

Exceptionnellement, je vous propose un retour contre remboursement. Une étiquette prépayée vous a été envoyée.

Diana
Showroom ne respecte pas la loi, c'est au vendeur d'assurer la garantie, si ils ne veulent pas s'occuper de la réparation demander le remboursement.

A l'avenir changer de site de vente , celui ci est une catastrophe.

2 arbustes sont arrivés en très mauvais état et n'ont ...

2 arbustes sont arrivés en très mauvais état et n'ont pas repris
Je suis très déçue
Je déconseille très fortement Florimon

Bonjour Sev,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Après vérification, aucune réclamation n'a été effectuée lors de la réception de votre commande. Nous ne serons donc plus en mesure de reprendre les produits.

Diana

Bonjour, Showroomprive m’a expédié mon colis par colissimo ...

Bonjour, Showroomprive m’a expédié mon colis par colissimo ce colis c’etait un iPhone reconditionnés que je n’ai jamais reçu depuis le 21 mars soit disant que mon colis a été livré et remis au gardien alors que ou j’habite N’as pas de gardien j’ai fait tout de suite remonté à Showroomprive,eux m’ont dit de retourner l’attestation qu’il vont m’envoyer et la photocopie de ma carte d’identité ,tout de suite j’ai suivit ce qu’il m’ont dit mais eux il me mène en bateaux et me retourne mes mails que j’envoie ,mes mails me reviennent à chaque fois ils refusent mes mailS Showroomprive m’as déjà pris mes 138€ et j’avai Pris en trois fois sans frais moi je n’ai pas de téléphone et j’ai perdu mon argent pas sérieux car ils vous passe de conseiller en conseiller et vous bloque pour ne pas recevoir vos mails qui vous revient ......je suis écœurée pourtant je suis une bonne cliente ....je ne sais plus quoi faire no de colis164339488 malgré la lettre de colissimo qui disait,nous sommes au regret de vous informer malgré tout les moyens mis en aeuvre par nos services nous ne sommes pas parvenus à localiser votre colis ,lettre mail reçu le 2/4/19 par colissimo et que je n’ai pas arrêté d’envoyer a Showroomprive qui me renvoi mes mails,chaque fois ont me renvoient un problème est survenue lors de la distribution de votre message réessayez j’ai déjà envoyé une vingtaine de messages qui me soient retournés.....voilà ou j’en suit ....pas de téléphone et j’ai perdu mon argent ....déçu.depuis le 22/3/19 ,que je mène ce combat on est le 8/4/19... de toute les façons Showroomprive fait toujours tout pour vous décourager et que vous laisser tomber et les conseillères clientèle est là pour vous décourager je ne ferai pas de bonne publicité ...pour Showroomprive.

Bonjour S. Serise,

Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.

Après vérification de votre dossier, je vous informe avoir procédé au remboursement de la totalité de votre commande à ce jour.

Diana
De nouveau je viens ,vers vous ,car ça fait exactement 15 jours depuis le 4/4/19 que l’attaché clientèle Octave ,m’as envoyer un mail disant qu’il a fait remonter mon dossier avec la lettre de colissimo qui disait nous sommes au regret de vous informez malgré tout les moyens mis en aeuvre par nos services,nous ne sommes pas parvenue à localiser votre colis ainsi que l’attestation sur l’honneur et la photocopie de ma carte d’identitè et de nouveau j’ai envoyer plusieurs mails,mais ça revient toujours comme réponse ,un problème est survenu lors de la distribution de votre message réessayer dans quelque minute de renvoyé le message ,je ne fait que ça pour le téléphone reconditionnè A no164339488 que j’avais commandé et que colissimo ne m’as jamais livré no de commande de chez colissimo est 6C14117585992 je trouve que les attachés clientèle ils font tout pour vous décourager,car Showroomprive est une grosse entreprise du moment que votre argent est rentré dans leurs caisse ils veulent plus que ça sorte ,moi je fait quoi maintenant je n’ai que du regret d’avoir commandé un téléphone sur ce site en plus le dernier prélèvement va être fait le 5/5/19 j’ai perdu mon argent,et perdu mon téléphone.......normalement je devais avoir une réponse le 20/4/19 par l’attaché clientèle Octave ,mais rien pour l’ Instant.
J’ai même envoyer la lettre de colissimo pour eux ,disant qu’ils onts fait toutes les recherches et malgré et qu’ils ont pas retrouvé mon colis ...pas de réponse venant de Showroomprive....j’attend puisqu’il m’ont dit d’attendre 15jours disons vers le 20 avril19. Chose dit par l’attache Clientèle Octave..no de commande 164339488.deuxieme prélèvement fait le 8/4/19 ....
Réclamation par courrier avec A.R., copie DGCCRF et médiateur.

Demander leur de vous présenter le reçu de livraison avec signature, c'est la norme avec colissimo, c’est à eu d'apporter la preuve que vous avez été livré.

Surtout ne vous laissez par faire par cette de bande de Vol...., et à l'avenir changer de site de vente celui ci est une véritable escroque....

service clients NUL

Bonjour. J'ai commandé ce matin sur ce site en utilisant le code de réduction SUN30 -30 % sur le 2ème article. J'ai sélectionné un paiement par PayPal et je n'ai pas été redirigée sur le site de PayPal. J'ai directement obtenu un message me disant que ma commande était confirmée. Ne recevant aucun mail de confirmation et la commande ne figurant pas dans mes commandes, j'ai appelé le service clients pour signaler le dysfonctionnement. Après différents appels et mails au service clients contenant les images écran des messages obtenus, il s'est avéré que ma commande n'avait pas été validée et qu'il n'y avait aucun moyen de me faire bénéficier du code promo car il est à usage unique.. alors que l'anomalie provient de leur site et que la commande n'a en fait pas été enregistrée. J'ai demandé à être rappelée par un responsable. La personne du service clients m'a quasiment ri au nez. Pour ma part, je suis très en colère d'avoir été traitée sans aucune considération et je ne veux plus avoir à faire avec ce site qui ne fait pas face à ses responsabilités et à ses dysfonctionnements. Je n'ai plus confiance.. J'ai donc d'ores et déjà résilié mon abonnement infinity.

Bonjour Qidhuitre,

Une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet.

Afin de faciliter notre échange, je vous invite à ne pas multiplier les publications svp.

Diana
Encore une arnaque de la part de ce site.

Si le code est à usage unique et que la commande n'a pas été validée il devrait resté valable sauf sur ce site de Vol...... qui prend ses clients pour de co....

Petit conseil, changer de site de vente.

Bonjour. J'ai commander sur showroom privé des vêtements ...

Bonjour. J'ai commander sur showroom privé des vêtements enfant de la marque ZIPPY le 04 avril 2019 et aujourd'hui même. Mais nai reçu aucune mail de confirmation après paiement Paypal.
J'aimerais savoir pourquoi et si ma commande à bien était prise en compte .

Bonjour Qidhuitre,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Pouvez-vous me transmettre un de vos numéros de commande afin de vous faire un petit geste svp ?

Bonjour Chachou3,

Après vérification, la commande n'a pas été validée suite à un incident informatique.
Rassurez-vous, aucun prélèvement n'a été effectué.

Diana
Bonjour. J'ai commandé ce matin sur ce site en utilisant le bon de réduction de 30 % sur le 2ème article. J'ai sélectionné un paiement par PayPal et je n'ai pas été redirigée sur le site de PayPal. J'ai directement obtenu un message me disant que ma commande était confirmée. Ne recevant aucun mail de confirmation et la commande ne figurant pas dans mes commandes, j'ai appelé le service clients pour signaler le dysfonctionnement. Après différents appels et mails au service clients, il s'est avéré que ma commande n'avait pas été validée et que je ne pouvais plus bénéficier du code promo à usage unique.. alors que l'anomalie provient de leur site. Vérifiez donc que vous n'avez pas eu la même anomalie de fonctionnement de leur site. Pour ma part, je suis très en colère et je ne veux plus avoir à faire avec ce site.

Erreur sur ma commande

Bonjour je viens de récupérer ma commande et malheureusement sur les 3 produits que J'ai acheté il y en a un qui n'a rien à voir avec ce que J'ai commandé. J'avais acheté 3 produits pour les cheveux de la marque schwarzkopf et sur les 3 J'ai reçu des bandes d'epilation pour le visage

Bonjour Andrea,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

Après vérification, vous n'avez pas retourné les produits. Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de 20 euros pour votre prochaine commande.
Je constate également qu'un remboursement est en attente, je vous invite à nous fournir le document demandé afin de régularisation dans les meilleurs délais.

Bonne journée,
Diana

Encore des problèmes avec le service logistique

Annulation [Résolu]

Je viens de passer une commande de set de valises pour ma soeur mais elle vient de m’informer que les dimensions ne sont malheureusement pas les bonne j’aimerais donc annuler ma commande afin d’en passer une nouvelle
Voici le numéro de commande : nº166317223

Il ne faudra pas aller les chercher au point relais. Sinon, il faudra leur retourner les articles dans les 14 jours et ils mettront au moins 5 jours à vous rembourser après réception des articles retournés
Avec ce site il n'est pas possible d'annuler.

Arnaque remboursement

J'attends le remboursement de ma commande depuis octobre 2018 soit plus de 5 mois ce que je ne trouve inadmissible. J'ai contacté Showroomprivé à plusieurs reprises, ils ont admis qu'il y avait un problème et après cela plus de réponse à mes nombreux mails. En plus, ils ont passé le statut de la commande en "remboursement effectué" alors que je n'ai toujours pas été remboursée. Très déçue.

Bonjour Yakhita,

Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.

Après nouvelle vérification, il semble que votre remboursement n'a pas pu être exécuté.

Afin de régularisation la situation, un document est manquant. Un email vous a été transmis à ce sujet aujourd'hui.

Rassurez-vous, dès réception du document, le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais.

Diana
Mieux vaut payer avec PayPal, cela évite les problèmes. Je trouve que ce site, qui était sérieux au début, est en train de mal tourner. J'ai décidé de les boycotter car le service clients est désormais très très très mauvais, peu à l'écoute et ne règle pas les problèmes.
Courrier avec A.R. copie médiateur et DGCCRF et ALCV

ARNAQUE IPHONE RECONDITIONNE

Bonjour, A noël dernier j'ai acheté un téléphone reconditionné A+ pour ma fille de 10 ans.
Ce téléphone s'est avéré défectueux, batterie usée, intérieur oxydé, ceci constaté chez Apple Montpellier! pas juste du on-dit!
Suite à échange avec showroomprive j'ai renvoyé le téléphone le 17 janvier, et depuis ni remboursement, ni téléphone.
Ces gens me promène de jours en jours, j'appelle tous les jours, j'ai envoyé 2 lettres recommandées, je pense qu'ils attendent que je m'épuise pour ne pas me rembourser les 276€ dont j'ai payé l'appareil!
Alors un conseil, n'acheter pas de téléphone chez ces gens! ils ne sont pas honnêtes.

Bonjour LILI,

Je constate que le nécessaire a été fait.
Encore navrée de la gêne occasionnée.

Diana
De même j’ai acheté un téléphone un reconditionnè A je devais recevoir mon téléphone le 18 mars et le21 mars colissimo me dit que j’ai été livré chose qui n’as pas été fait ,car il fallait une signature pour ce colis ,colissimo dit qu’il a remis mon colis au gardien qui me le remettra alors qu’il y a Pas de gardien chez moi ...j’ai averti tout de suite Showroomprive il m,ont dit dès que vous recevez l’attestation sur l’honneur et photocopie de la carte d’identite on fera le nécessaire donc tout ça est passer le 22mars 19 puis j’entends plus rien je les appelle et l’attaché clientèle me dit qu’on a rien reçu de mes papiers,de nouveau ,je renvoie tout le 4/4/19 ,un conseiller clientèle nommé octave me dit après plusieurs tentatives qu’il a fait remonter mon dossier au fournisseur donc en plus je leur ai mis la lettre de colissimo qui disait malgré nos recherches nous n’avons Pas retrouvé votre colis ......et Showroomprive me retourne tout mes messages ils onts du bloquer mes mails et tout mes messages me reviennent en disant nous n’avons pas pu distribuer votre message disfonctionnement réessayer plus tard ,j’en ai fait au moins 30 et elle me sont revenus,pourtant pour eux je suis une bonne cliente ,c’est le silence complet je les entends plus j’ai perdu 138€ et le payement continue puisque j’avaiS pris en 3 fois sans frais voilà où j’en suis avec ce site ,ils onts rien à faire de notre commentaire.....déçu ,déçu .......malhonnête ce site.no de commande 164339488.
Il n'y pas que les téléphones qu'il ne faut pas acheter chez ces escrocs.

Showroom s'est trompé 2 fois dans l'envoi du produit ... [Résolu]

Showroom s'est trompé 2 fois dans l'envoi du produit commandé. Je devais sois-disant bénéficier d'un geste commercial. J'attends depuis le 19/02/19. Aujourd'hui (parce que j'ai appelé) on me propose 3 €. C'est l’aumône !
De plus un produit que j'ai renvoyé il y a plusieurs semaines n'a pas été reçu. C'est encore à moi de prouver que je l'ai bien envoyé sinon pas de remboursement. Au passage entre les lignes je me fais traiter de voleuse
Tout est bon pour flouer le client .
Service client Zéro !!
A fuir comme la peste

Vous avez de la chance ,pour 10 € ,moi c’est 138,08 ,pas de réponse jusqu’à maintenant.......on me mène en bateaux et en rond en plus ont doit me prendre pour une menteuse alors qu’ils onts toutes les preuves de colissimo....
Je regrette qu'il ait fallu que je hausse le ton pour obtenir satisfaction et que l'on retrouve mon colis. Surtout que vous vous êtes trompés 2 fois sur l'envoi du même produit ...
Je réitère que la personne que j'ai eu au téléphone n'était pas à l'écoute. Elle récitait en boucle ses arguments sans entendre les miens. Elle m'a signifié une fin de non recevoir.
Dommage !
Ce sites se moque de vous, avec l'étiquette de retour il y a un code barre qui est flashé lors du dépôt et permet de tracer le colis. Vous n’avez rien à prouver mais le service après vente se doit de faire sont travail.

Encore une manière de retarder au maximum les remboursements. Quand à vos 10 € laisser les tomber tout comme ce site d'arnaqueur.
Bonjour Sylviane,

Je regrette que vous ayez ce ressenti.

Rassurez-vous, je viens de faire le nécessaire pour votre retour.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous ai activé un bon d'achat de 10 euros.

Arnaque

Commande de sous vêtements soleil sucré, reçu sous vêtement "by Lisa"!
Commande table, reçu que les pieds et jamais le plateau

Bonjour Jess,

Après vérification, un geste commercial vous a également été accordé.

Diana
C'est le minimum ! En revanche ma demande de geste commercial est restée sans suite.... Comme le reste d'ailleurs
A l’avenir commander sur des sites qui respectent leurs clients.
Bonjour Jess,

Nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience.

Je constate que votre commande a bien été remboursée suite à un incident de livraison.

Service client absent, depuis 1 semaine aucune réponse ... [Résolu]

Service client absent, depuis 1 semaine aucune réponse aux tickets ouverts.

Passer à la concurrence ce site est une arnaque