Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

tromperie sur la marchandise et pas de dédommagement ni de réponse à ma réclamation

SHOWROOM à fuir, j'étais fan et je recommandais le site à tt bout de champ, jusqu'au jour ou je commande une très belle montre chrome gris, un mois après réception je commence à apercevoir une coloration sur le bracelet, (pourtant je change tt le temps de montre et je l’enlève pour me laver.
j'envoie un émail avec photos, on me répond que le délais de rétractation est fini. alors j'explique que c'est un problème de qualité et il y a tromperie sur marchandise. au bout de 2 mois ils me proposent 10€ geste commercial ( ce qui ne permet mm pas de changer le bracelet!!!!!) bref ça fait plus de 3 mois que j'attend une réponse à ma demande.

Je comprend que vous ne pouvez pas dire que c'est á cause des produits qui ne sont pas á la hauteur des publicitès que vous faites. la montre je l'ai mise 6 fois en tt et pour tout. je ne pense pas que ma peau oxcide la montre surtout sur le coté extèrieur de la montre et sur le cadran j'ai dèjá envoyè des photos depuis mars 2017, J'ai dèjá eu d'autres montres avant celle- ci et parfois moins chère que 60€ et j'ai pas eu ce genre de problème si peu de temps après l'avoir achetè, j'en ai une achetè en 2007 et elle est encore intacte..
Je n'ai pas demandè le remboursement de l'article que je sache, ce qui sera judicieux.
Mais je pense que vous prèfèrez perdre des clients que reconnaitre vos erreurs
Oui effectivement c'est des montres bon marchè jetables mais á plus de 60€.
Courrier avec AR en demandant le remboursement ou la remise en etat de la montre.

Il est complètement anormal que le bracelet se décolore aussi vite. Cela prouve encore une fois la piètre qualité des produits vendus par Showroom.

Je ne sais pas combien vous avez acheté cette montre, mais ça me fait penser aux montres acheter sur le marché à moins de 10 euros (montre jetable)
Bonjour loulouAL,

Je suis sincèrement navré d'apprendre celle situation. En effet, l'oxydation de la peau peut entraîner des traces sur une montre et j'en suis navré.
Cependant, après consultation, je ne suis pas en mesure de vous proposer un geste commercial plus élevé que celui déjà annoncé par l'un de nos conseillers.
De plus, vous disposez d'un délai de rétraction de 14 jours à réception de votre commande et d'un mois pour effectuer une réclamation.

Mécontentement total !!!

J'ai commandé un lit sur showroom privé une commande de presque 1000€ livré le 15. J'avais un rdv pour le 25 ( déjà retard de 10 jours impossible de partir en vacances ) et le 25 jour de livraison le transporteur me laisse un message sur mon répondeur pour me dire : problème de chargement la livraison ne se fera pas aujourd'hui et il faut reprendre un rdv. Très en colère j'appelle le service client qui ne peut rien faire. Je vais avoir un mail pour me dire ce qu'il en est et avoir un autre rdv. Impossible d'avoir un geste commercial c'est ce que la personne au bout du fil m'a dit . Je vais devoir annuler mes vacances cette année à cause de cette commande passé sur le site showroom! Je trouve cela inadmissible de dire que la livraison d'un lit est possible pour que finalement elle ne se fasse pas il faut savoir que les frais de livraisons s'élèvent à 97€ !

Service logistique et client déplorables.

faite vos achats sur des sites sérieux

Bijoux showroomprive

J'ai commandé des bijoux de la marque UNANYME BY GEORGE RECH il s'avère que c'est une fausse marque crée de toute pièce leur site est frauduleux j'ai vérifié le lien grâce à un site spécialisé.
De plus il est question de bijoux swarovski r élément et une fois de plus en vérifiant sur ce site:

On constate que seulement certaines marques peuvent utiliser ces cristaux qui sont des marques déposées et GEORGE UNANYME BY RECH alias JEREMY SION n'en fait pas partie.
J'ai donc renvoyé les articles en précisant que les bijoux étaient non conforme à la description vu la qualité médiocre et les vérifications que j'ai effectué et j'ai reçu un mail me disant que les frais de port de retour (supérieur à ce que j'ai payé pour l'envoi bizarrement) me sont déduit car il n'y a pas d'anomalie constatée... J'ai donc envoyé un mail expliquant que j'avais démasqué que c'était du fake j'attends donc un retour rapidement même si je sens que je n'aurai jamais aucune explications et qu'ils vont me subtiliser mes frais de port.

Et pour Showroomprivee vous me balancez votre phrase toute faite sans tenir compte du fait qu'il est possible de vérifier que ce ne sont pas des vrais cristaux , voilà pourquoi les bijoux ne sont pas conforme à la demande c'est du fake!! On me promet des bijoux en or blanc ornés de cristaux swarovski élément et je reçois des cochonneries bon marché
Oui je vais m'en occuper je vous remercie Wallace
Bonjour Laura,

Je regrette que vous ayez ce ressenti. Tout d'abord, je me permets de vous préciser que notre site ne propose pas de contrefaçons à la vente, la raison en est simple, cela est interdit par la loi.
C’est pourquoi je peux vous assurer que tous les produits offerts à la vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

De plus, je constate que vous avez retourné vos articles avec le motif "Produit n’est pas conforme à sa description". Après réception, nos équipes logistique on constaté que vos produits correspondaient bien à leur description. De ce fait, une pénalité de 6€ vous a été déduit de votre remboursement comme il est mentionné dans nos CGV :

"Nous tenons à vous préciser qu’en cas de retour de Produit pour défaut de conformité, vous devez remplir une déclaration de non-conformité. A réception du Produit par nos équipes, une pénalité de six (6) euros sera déduite du remboursement en cas de vice sur le motif déclaré."

Thibaud
Demander leur de vous rembourser les frais de port, si non porter l'affaire devant le médiateur et la DGCCRF.

Ce site vend régulièrement de la contrefaçon et des produits bas de gamme; Quand au service client n'en parlons pas il est inexistant

il manque des articles

bonjour,il manque 2 articles sur 3 dans un lot de boites de 3.
bizarre non
quelle est la procedure svp

Bonjour nath13800,

Merci pour votre retour. Suite à votre message, j'ai engagé le remboursement de vos articles. Vous recevrez ce montant d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée, Thibaud
ok j'ai fait parvenir la photo.
je reste en attente
merci
Bonjour nath13800,

Je suis désolé d'apprendre cette situation. Je vous invite à nous transmettre des photos des articles reçus via cette adresse : serviceclient.fr@showroomprive.com. Nous serons à même d'engager le remboursement de vos articles manquants.

Showromm Privé Voyages [Résolu]

Nous rencontrons un gros problème avec Showroom.

Nous avons réservé le 05/07 un voyage du 22/07 au 29/07.
Cependant, une fois validé, les dates mentionnées dans la confirmation étaient du 15/07 au 22/07.

Nous avons contacté de suite Showroom. Ils vont appeler le camping.
Le camping est complet, ils nous disent qu'ils vont essayer de nous faire une autre proposition.
Aujourd'hui, ils nous signalent qu'il n'a pas de solution, ils ne veulent pas nous rembourser.
Après avoir appelé le camping, nous constatons que ShowRoom n'a rien fait pour changer les dates et n'a pas essayé de nous trouver un autre camping.

SHOWROOM CE SONT VRAIMENT DES VOLEURS.

Oui on va faire ça merci
Courrier de réclamation avec AR. et saisissez le médiateur et la DGCCRF
Pas de nouvelles...

La demande de modification a été faite de suite après la validation de la commande, le 05/07, donc plus de 7 jours avant la date de départ.
Nous avons téléphoné puis envoyé un mail.

C'est inadmissible de ne pas nous rembourser.

Code pour suivre mon colis [Résolu]

Je ne trouve pas le code demandé quand je vais dans "suivre mon colis " la poste me demande un code pour trouver le colis mais ce code est inscrit nul part

Bonjour Flavie,

Vous pouvez suivre la livraison de votre colis via ce lien : https://goo.gl/gXVJjg avec le code d'expédition suivant : 6W00716529109.

Compte client supprimé [Résolu]

Après avoir passé commande il y a 6j je voulais voir ou en était mon colis étant donné que je n'avais pas reçu de mail de confirmation. Je vais sur le sits pour me connecter via mon compte Facebook comme je l'ai toujours fait et la impossible de me connecter. Donc pas de nouvelles de mon colis et compte client supprimé je ne sais pas quoi faire.

Bonjour Amandine,

Après consultation, je vous informe que la livraison de votre colis est prévue entre le 24/07 et le 28/07/2017 à son point relais choisi.
Rassurez-vous votre compte client est toujours actif et est rattaché à l'adresse amandine...@free.fr. Par ailleurs, je viens de vous envoyer votre mot de passe à cette adresse afin que vous puissiez vous reconnecter sur votre compte showroomprive.

Remboursement jeans wrangler [Résolu]

Je vous ecrit à nouveau ce post.

Je vous ai envoyé un email concernant un retour de ma livraison concernant trois jeans wrangler avec le numéro de commande 105907581.
Ces jeans ne me convenaient pas au niveau de la taille.
D'après la poste vous avez du recevoir en retour les jeans. Sur le suivi du colissimo il est écrit que le colis est livré à l'adresse: AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

J'aimerai avoir des informations concernant ce retour. Je veux aussi que le montant de cette commande me soit remboursé sur mon compte le plus vite possible.

Arnaud

Bonjour wolf01,

Je suis navré pour cela. Après consultation, je vous informe que le remboursement de vos jeans a été engagé aujourd'hui par l'un de nos conseillers. Vous recevrez ce montant d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Showroomprive [Résolu]

Bonsoir , je viens partager mon expérience avec Showroomprive. En effet, il y a quelques mois j'ai commandé un jouet pour enfant d'une valeur de plus de 50€ sur le site , malheureusement, il n'est jamais arrivé, j'ai entamé des procédures comme des appels et des courriers pour avoir des remboursements... D'un coup , plus de nouvelles. Quelques mois après je reprends contact pour voir ou en est l'histoire, et le service client m'annonce que je ne pourrait pas bénéficier de remboursement ou de geste commercial vu que la date était largement passé...
C'est bien dommage car des personnes de ma famille aimaient commander sur ce site et après ma mesaventure ils ont des réservés ... J'aimerais entamer une procédure contre ce site . Pouvez vous m'aider

Bonjour Syfou,

Je suis navré pour cette mauvaise expérience. Après consultation, je constate en effet que le remboursement de votre commande a bien été engagé. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.
Votre commande était disponible en point relais mais son retrait n'a jamais été enregistré c'est pourquoi il nous a été retourné.

Bonne journée, Thibaud
Très déçu du suivi commande 97926111 et en plus pour me faire rembourser !!!
Très moyen , pas de geste commercial . très déçu
Exiger une copie de la preuve de la livraison
Bonjour Laury,

Une fois de plus je suis navré pour cela. Après consultation, je vous informe que votre colis a bien été livré le 10/11/16. De plus, nous n'avons pas eu de retour suite au mail envoyé le 17/12/16 par notre service client. En effet comme mentionné par l'un de nos conseillers vous disposiez d'un délai d'un mois pour nous retourner les documents demandés.
De ce fait, je ne suis pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Annuler commande [Résolu]

Bonsoir pouvez vous annuler ma commande 106683499? Je me suis tromper de taille?? S'il vous plait ou alors simplement modifier les tailles soit 38 pour les 3 articles au lieu de 40? Merci

Bonjour Marina,

Après consultation, votre commande a été prise en charge par notre logistique. De ce fait, il ne nous est pas possible de l’annuler.

Rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité de nous renvoyer l’article non souhaité, et ce sans aucun frais. Nous vous le rembourserons très rapidement : dans les 5 jours ouvrés à compter de la réception du colis.

Thibaud

montant de remboursement pas correct [Résolu]

J'ai passe une command de showroomprivee de montant 84.99 dont 2.99 de frais de port:
- un top coute 69 euros
- un jupe coute 25 euros

et j'ai utilise un bon achat 12 euros (pour commande supérieur de 45 euros)

ensuite, j'ai retourne le jupe dont 25 euros a rembourser Mais quand je vois sur site de detail de retour :
Remboursement en cours d'un montant de 1,00 € et de 12,00 € en bon d'achat

Je pense c'est une fault de calcul car deja le top coute supérieur de 45 euros, le bon achat devrait être bien compte dans ce cas la. Et maintenant j'ai que 1 euros va arriver sur mon compte bancaire. Ce n'est pas justifié du tout car même avec 25 € en moins ma commande reste supérieure à 45 €. En faisant cela vous voulez m'obliger à recommander chez vous pour une valeur en plus de 45€. C'est proprement scandaleux et c'est du vol. Si vous ne me rendez pas les 25 €, vous me perdez comme cliente. J'espère arriver à la fin de ce litige

COMMANDE N° 103662200

Bonjour Cecilia,

Après vérification, je constate que votre demande a été traitée par ma collègue sur Facebook. Votre jupe a bien été remboursée dans son intégralité. Vous recevrez la somme d'ici quelques jours sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée, Thibaud

14 JOURS POUR CHANGER D'AVIS!!!! ÇA RESTE À VOIR!

commande passée le 14 juillet pour un iPhone reconditionné. Forte de leur grand affichage "14 jours pour changer d'avis", je vais sur mon compte pour annuler la commande. Impossible de procéder à l'annulation. J'envoie un mail où l'on me précise ce que je sais déjà, à savoir, aller sur mon compte pour faire l'annulation. Aujourd'hui, j'ai envoyé plusieurs mails sur mon mécontentement et si je n'obtiens pas le remboursement, j'avertirai la DGCCRF pour publicité mensongère. C'est quand même bien regrettable d'être obligé d'en passer par là. De plus en plus de sites de vente en ligne, forts de leur succès se croient tout permis. Il faut réagir. Je ne compte pas en rester là....

Bonjour Françoise,

Après consultation, je vous confirme l'annulation de votre commande par l'un de nos conseillers. De plus, le remboursement a bien été engagé suite à cela. Vous recevrez ce montant d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

annuler une commande

Bonjour je souhaite annuler une commande je sais vraiment pas comment Le faire

Bonjour Sarah,

Thibaud

Quand ça va, ça va... mais quand ça ne vas pas, il n'y a plus personne !! A fuir !

J'ai commandé une cuisine pour l'anniversaire de ma fille. J'ai reçu mon colis à la date prévue...sauf que j'ai reçu un cube d'activité !!! Pendant 3 jours, on me demande ce que je veux faire, je précise bien que je veux recevoir l'article commandé. On ne m'a jamais mentionné que cela était impossible !! Mais au bout de 3 jours on me dit que leur mode de fonctionnement ne permet pas de passer commande une fois la vente clôturée, c'était donc déjà le cas le 1er jour... ils m'ont amusée !!

Donc 3 jours où j'ai espéré avoir un retour positif et que je n'ai donc pas cherché la cuisine ailleurs... Et là je me suis retrouvé coincée !! J'ai donc demandé qu'ils me remboursent avant d'avoir repris le colis non conforme, que je puisse racheter une cuisine à temps car je considère que je n'ai pas à avancer de l'argent qu'ils me doivent... J'ai eu beau leur dire que l'erreur venait d'eux et que j'allais me retrouver sans cadeau pour ma fille de 3 ans, mais aucune considération, ils se contrefoutent bien de leurs clients... et des situations merdiques dans lesquelles ils peuvent les mettre... (ce n'est pas eux qui ont dû expliquer à une petite de 3 ans, que non elle n'aurait pas la cuisine qu'elle attend depuis des semaines à cause d'une bande d'incapables pas fichus de faire leur travail correctement et de suivre leur réclamations rigoureusement et avec bienveillance...)

Je n'ai eu que des réponses toutes faites, mielleuses au possible... insupportable et inadmissible ! Et ils m'ont également qu'ils allaient insister auprès de leur livreur pour qu'il reprenne le produit non conforme au plus vite mais cela fait plus de 10 jours que j'attends...

Et maintenant c'est carrément silence radio.... ils n'assument rien du tout !!! Et aucun dédommagement proposé, quedal !! le fric le fric le fric, voilà leur préoccupation, le reste ils n'en ont rien à foutre...

A fuir vraiment ! J'attends d'être remboursée et je dégage de leur liste de porte-monnaie... je ne veux plus jamais avoir affaire à eux !

Bonjour Liliaix,

Suite à votre retour, je viens d'engager le retour de votre produit. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception nous procéderons à son remboursement.

Bonjour Thibaud,

Où en est m demande de remboursement ?

à très vite ?

Liliaix
Bonjour Thibault. Mon colis n'a pas rétréci depuis la réception donc pourquoi tifany, Mélanie et les autres m'ont proposé une reprise à domicile?? C'est comme pour le fait de peut être pouvoir recevoir ma cuisine pour finalement me dire non quoi... Vous m'amusez encore... Vous êtes vraiment des champions...
Pas de réponse ?

ARNAQUE TOTALE ET REFUS DE REMBOURSEMENT

Voulant faire plaisir à mes enfants, j'ai réservé un séjour à disneyland via le site showroomprive.com. Le jour du départ, valises et enfants devant la porte, je m'aperçois que la réservation était faite pour une date différente de celle sélectionnée sur le site au moment de l'achat. Je contacte le service client pour leur demander des explications. L'opérateur showroomprive ne veut rien entendre et me dit que la vente n'est ni modifiable ni remboursable en sachant qu'ils ont eu plusieurs soucis technique sur cette vente. Alors furieuse, j'insiste à parler à leur superviseur qui me répète le même discours mais me promet qu'elle va essayer de négocier avec Disney. 4 heures plus tard elle m'appelle me disant qu'on a peut être une possibilité de modification de date sinon remboursement. Je les rappelle 1 heure plus tard avec une décision de remboursement et la LA MAUVAISE SURPRISE. La nouvelle opératrice Soukaina me fait entendre un autre discours "pas de modification ni remboursement". Je n'ai cessé de répéter que j'ai bien saisie la bonne date et que c'est une erreur informatique, main en vain. Je parle après à un autre superviseur Julien qui après une longue discussion me promet l'envoi des preuves (copie d'écran...) que j'ai bien saisie la mauvaise date. Le lundi je reçois un mail mentionnant le refus de ma requête et aucune fameuse copie d'écran!!! Je les relance par un autre mail que je ferais appel à tous les moyens pour récupérer mon argent, toujours réponse negative après 8 jours et plusieurs coups de fil. Finalement, j'arrive par mes propres moyens à découvrir comment la date a pu être modifiée. Je les recontacte, propose mon aide sachant que c'est une anomalie informatique sur leur site qui en la corrigeant ne peut leur être que bénéfique. C'est une fonctionnalité primordiale dans tout site e-commerce, je suppose que plusieurs personnes y ont été victime sans même s'en apercevoir. Malgré mes efforts de collaboration et arrangement à l'amiable, ils refusent catégoriquement de m'écouter et de procéder à mon remboursement.

Attention à leur offre sois disant moins chères pour les séjours DisneyLand. Après comparaison, leur tarifs ne sont pas moins chers que sur le site Disney lui-même. Leur excuse : nos tarifs se basent sur le prix de l'hébergement, alors que sur Disney c'est le prix par personne.. Mais si je veux un séjour pour 2, showroom est plus cher. Avant de commander bêtement en les croyant les yeux fermés que leur prix sont moins chers, faites attention et comparez bien avant !
Bonjour HajarB,Notre Service Voyage m'informe vous avoir recontacté et qu'une solution a été trouvée.J'espère que celle-ci vous apporte satisfaction.Bon après-midi, Elsa
Message modéré

Encore un message effacé.

Monter un collectif, vu le nombre de plainte par rapport à cette vente vous n'aurez pas de mal à prouver que Showroom (site géré par des escrocs) à connu un soit disant fonctionnement.

Demander le remboursement, saisissez le médiateur et faite une copie à l'attention de la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF).

Message modéré

Encore un message effacé.