Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

adresse retour point relay

Je dois effectuer un retour en point mondial relay et je ne sais pas quel point "mondial relay je dois choisir"! Car j'ai cliqué par erreur sur le mauvais mode de retour.
Sur le site on nous dit que l'on peut retourner en point relay ou en colissimo, mais je n'ai pas d'adresse précise sauf l'adresse retour en colissimo (qui est plus cher bien sur).
Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse du point relais retour "mondial relais" ou "relais colis"?
Petitemo

Arnaque? J en ai bien peur...

Commande d un lit. Après réclamation lorsque j' ai vu que le colis était bloqué en transit pendant 4 jours, j ai reçu une compensation de la moitié des frais de ports. Malheureusement, après être aller chercher le lit au relais colis, il s' avère que le lit n est pas de la couleur commandée ni de la bonne taille. Vendredi j appelle donc Showroom qui me dit qu ils vont m envoyer un mail auquel il faudra que je réponde avec photo en pièce jointe. Vu que je n' ai jamais reçu ce mail, je rappelle et on me redis la même chose. Aujourd'hui guitare, lundi 23h45, toujours pas de mail, j ai envoyé moi même 2 messages via l interface + une réclamation PayPal. Malgré cela, aucune nouvelle. Je ne lâchera il rien mais un conseil, si vous hésitez pour Showroom ventes privées, passez votre chemin, et quand je vois tous les avis négatifs, c est une honte.

Bonjour Oolivv Gordy, Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.Je constate qu'une demande de reprise à votre domicile a été effectuée à notre transporteur. Celui-ci vous contactera prochainement afin de fixer un rendez-vous.Dès réception, le remboursement de la totalité de votre commande sera engagé. Afin d'anticiper le remboursement, je vous invite à nous transmettre la preuve de collecte du transporteur ainsi que votre relevé d'identité bancaire. Bonne journée, Diana
Courrier avec A R. + copie à la DGCCRF

Compte bloqué depuis des mois sans raison!

Le service client de ShowroomPrive laisse vraiment à désirer. Etant client chez eux depuis déjà plusieurs années j'ai eu pas mal d'ennui des commandes jamais arrivées, d'autre partiellement et en fin du fin depuis quelques mois déjà j'ai mon compte qui est tagué bloqué et personne pour pouvoir me le réactivé. Je trouve cela vraiment étonnant de la part d'un site commerciale, c'est assez stupide de perdre un client si bêtement...

Bonjour DaliborA,

Un agent de notre service paiement vous contactera prochainement à ce sujet.

Bonne journée, Diana
A votre place j'irai voir ailleurs, ce site est une véritable arnaque.

je n'ai pas reçu l'étiquette prépayée de la poste, ...

je n'ai pas reçu l'étiquette prépayée de la poste, je trouve ça inadmissible déjà de recevoir un colis défectueux et de ne pas pouvoir le renvoyer dans les délais.

deuxième point j'attends depuis plusieurs semaine une commande et quelle est ma surprise : commande annulée sans raison

merci de me renvoyer au plus vite l'étiquette prépayée car il est hors de question que je paye une livraison de ma poche sachant que le retour est gratuit surtout lorsque le produit est défectueux.

numero de commande : 139569388

Bonjour Zineblalala,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Je vous confirme vous avoir à nouveau envoyé une étiquette prépayée La Poste.

Belle journée, Diana

Inadmissible d'incompétence

Le pire des service client possible !
Quelque soit le problème il n'y a jamais de solution, c'est toujours le même discours : on est désolé ! Et au final au mieux on est remboursé à la saint Glinglin pour un article que l'a déjà attendu 4 semaines et qui arrive cassé, quant il arrive !
Du coup votre compte est débité pendant 2 mois puis si vous êtes chanceux re-crédité de la somme. Et cela peut importe le montant de la commande passe encore pour 50 € mais 1800€ c'est INADMISSIBLE.
Le service client vous raconte des salades du genre "Renvoyez nous l'article défectueux et nous allons retourner l'article au fournisseur et vous en envoyer un qui fonctionne"..........Et bien non ! ! Après 10 j d'attente personne n'a même la correction de vous envoyer un mail de suivit, pour savoir si au moins il ont réceptionné l'article retourné (car bien sur des allers- retours au point relais il n'y a que cela pour égayer votre pauvre vie) et en plus après les avoir relancé par mail pour leur dire "EH, les gars il se passe quoi ?" et bien vous avez un mail laconique qui vous explique que "ans la mesure où les marques nous réservent un stock préétabli, nous pouvons seulement vous proposer de nous retourner l'article afin de recevoir le remboursement." Et bien quelle surprise le service client a encore raconté des salades et bien sur il faut encore "Afin de recevoir le remboursement, je vous invite à me transmettre une copie scannée ou photographiée de la preuve de dépôt remise par le transporteur." Donc encore à toi de te charger de prouver ta bonne fois car visiblement ils sont pas foutu de retrouver leur paquet !!!!

Un conseil : oubliez showroomprive !!

Bonjour Claire75005,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana
Ce site est une véritable escroquerie, votre témoignage en apport une preuve de plus. Les délais de remboursement permettent de faire de la trésorerie sur le dos des clients, le service client est incompétent quand au service logistique il est nullissime.

Vais je un jour avoir mon colis ?? Je devais recevoir ...

Vais je un jour avoir mon colis ?? Je devais recevoir mon colis le 12 juillet ça a été repoussé au 17. J envoi un mail au service client qui me dit vous avez reçu un mail pour vous prévenir ce qui est faux j ai regarder même dans mes spams. Bref cette même personne me dit qu elle va m offrir un bon d achat de 15e chose que je n ai toujours pas eu. Aujourd'hui je vois que la livraison est repoussé au 27 juillet, j appelle le service client étant donné que ce sont des articles pour une future naissance je souhaite être remboursé pour pouvoir racheter les produits ailleurs avant la naissance . Et la la personne me répond on ne peu pas vu que la livraison est prévu. Je souhaite être remboursé avant que ma commande soir repoussé encore plusieurs fois sans pouvoir être remboursé.

On me réponds d attendre la fin du mois pour avoir un virement effectué le 17 juillet 2018 c est une blague ?????
Remboursé moi mes 350 pour mon colis jamais envoyé. Vous dites avoir fait le virement depuis plusieurs jours mais rien. Et vous ne voulez pas m envoyé un duplicata d ordre de paiement bizarrement.
J espère qu il arrivera bien dans ce délais car j ai déjà effectuée des démarches auprès de litige.fr apparemment habitué des conflits entre showroomprive et des clients je n ai qu' un email à envoyé pour confirmé le désire de poursuite judiciaire. C est une honte de devoir en arriver là. Vous ne respectez en aucun cas vos clients.
Bonjour Tagada51, Je vous confirme que votre commande a bien été annulée. Le remboursement de la somme de 344,79 euros a bien été engagé et vous parviendra sur la carte ayant servie au paiement dans un délai de 5 jours. Un bon d'achat de 10 euros vous a également été réattribué. Bonne journée, Diana

satisfaction maximale SHOWROOMPRIVE, équipe au top, ...

satisfaction maximale SHOWROOMPRIVE, équipe au top, choix et livraison programmée avant l'achat définitif, je recommande donc le site SHOWROOMPRIVE

Bonjour almandoz,

Nous sommes ravis de vous avoir apporté satisfaction et vous remercions vivement pour ce message !

Bonne journée à vous, Diana
Satisfait jusqu’au jour ou !!!!!!!!!!

Bonsoir ;

Bonsoir ;
J'ai pas de une commande aujourd'hui sur showroomprivee et la je me rends compte qu'elle a été validé deux fois. Je veux annuler une et garder l'autre mais il est impossible de le faire directement sur mon compte. Que dois je faire ?

Bonjour Gigi,

S'agissant d'une livraison organisée par notre fournisseur, vos commandes ne sont pas annulables.
Je vais me renseigner afin de voir s'il est possible de l'annuler à titre exceptionnel.
Je vous tiens informée.

A très vite, Charlotte

Bonsoir j'ai commandé un smartsphone S5 reconditionné ...

Bonsoir j'ai commandé un smartsphone S5 reconditionné le 19 juin. Le fameux telephone est arrivé rapidement mais quel ne fut pas ma deception il ne fonctionne pas. J'ai fait une demande d'annulation pour etre rembourser. J'ai deposé dans un point relais comme prevu avec le bon de retour à l'interieur du colis et mon colis a été scanné et j'ai signé en date du 30 juin. Il etait noté que je recevrai un mail me confirmant la reception et je n' ai toujours rien reçu. Pouvez vous me dire oú cela en est svp? Mon numero de commande est le n°140403808.
Merci d'avance pour votre retour

15 jours ????? pratique honteuse pour travailler avec l'argent des client
Bonjour Christelle,

Lors d'un retour, l'enregistrement d'un colis prend une quinzaine de jours.
Si ce délai est dépassé, je vous invite à transmettre votre preuve de dépôt à l'adresse serviceclient.fr@showroomprive.com.
Nos conseillers procéderont aux recherches nécessaires.

Le Corner canapé convertible : pas de notice de montage

J’ai acheté un canapé convertible 3 places Le Corner livré monté. Il a été livré sans montage et depuis je relance en vain Showroomprivé pour obtenir la notice de montage. Cela fait 15 jours !!!!!

Bonjour Sophie,

Je suis désolée de savoir votre notice manquante.
Je me rapproche du fournisseur afin de l'obtenir, je vous tiens informée.

A très vite, Charlotte

Showroomprivee je ne recommande pas du tout.... Commande ...

Showroomprivee je ne recommande pas du tout.... Commande pour un meuble passé le 13 mai évidement il savent prendre l'argent directement..... Nous sommes le 6 juillet et je n'es toujours pas était livré !!!!! Alors que je devais être livré le 16 juin au plus tard..... Et bien sûr quand vous téléphonez on vous dit excusez nous..... Nous sommes désolé mais ne savent pas se bouger pour savoir se qu'il se passe avec votre colis..... La je demande le remboursement on va voir comment cela se passe......ne pas commandé chez eux..... À éviter..... À banir

15 € à dépenser sur votre site alors que j'ai dit que je n'y achèterais plus jamais rien..... Je trouve ça comique....
Bref.... Showroomprive l'art et la manière pour se moquer de vous
Merci Bérangère.

Le remboursement de votre commande a été réalisé le 09/07 par l'un de nos conseillers.
Un geste commercial a été crédité sur votre compte client à titre de geste commercial.
Je vous invite à consulter l'onglet "Mes avantages" de notre site.

Belle journée, Charlotte
Bonjour 136731154 voilà mon numéro de colis et non je n'ai pas été livré.... J'ai demandé un remboursement car l'on se moqué de moi..... Et en plus aucun dédommagement c'est honteux
Bonjour Bérangère,

Êtes-vous certaine du numéro de commande communiqué ?
Il correspond a un colis ayant été livré le 04/06.
Pouvez-vous le vérifier svp ?

Merci, Charlotte

2 robes non conformes à la description et pas d'étiquettes prépayées !!

2 robes non conformes à la description ! J'ai les ai réemballées dans leurs paquets d'origine avec le bordereau et je me suis rendue à la poste et au point relais, mais ils m'ont tous les deux dit que je devais en plus affranchir les colis (5-8€ par colis). Je suis rentrée chez moi pour vérifier la situation et il est bien noté dans le mail que j'ai reçu que je devais apposer une étiquette prépayée, mais lorsque je clique sur le lien, je retombe sur le site avec le pdf du bordereau de retour et le document à glisser à l'intérieur. Résultat des courses: je n'ai pas d'étiquettes affranchie et je trouve cela scandaleux de ne devoir payer le retour d'articles qui ne sont pas conformes à leurs descriptions !!

En effet, vous auriez dû recevoir des étiquettes Mondial Relay.

Disposant d'un compte français, les étiquettes Colissimo se sont envoyées automatiquement.

Je vous invite à transmettre une copie de votre preuve de dépôt avec la facture associée, ainsi que votre RIB à l'adresse serviceclient.fr@showroomprive.com.

Nous procéderons au remboursement des frais.

Merci, Charlotte
Parce que j'ai renvoyé les colis de Belgique.
Bonjour Camille, Savez-vous pourquoi les étiquettes ne sont pas passées ? Ces dernières étaient bien valables.Merci, Charlotte
Je me doutais que cela n'allait pas être si facilement réglé... Je me suis rendue à la poste et bien sûr vos étiquettes prépayées ne sont pas passées !! J'ai payé de ma poche et j'ai envoyé le ticket de caisse à votre service clientèle... J'espère être remboursée rapidement... Malheureusement, étant donné le manque d'efficience de Showroomprivé, je risque de ne jamais revoir 17,40€ de renvoi que m'ont coûtés ces deux colis !! Je ne me laisserai pas faire, vous envoyez des produits non conformes et on finit par perdre de l'argent alors que vous êtes en tort, c'est vraiment du grand n'importe quoi !!

Achat de canapé ShowroomPrivée!! A fuir....

Je donne mon avis sur mon expérience avec Showroomprivé afin de prévenir les potentiels futurs acheteurs.

Je suis client showroom privé depuis quelques années. Sur une vente je tombe sur un canapé d'angle en cuir qui me plaisait. Malgré que ma femme m'a prévenu des avis négatifs des consommateurs sur internet mais j'ai quand même passé la commande le 10 juin 2018 pour une livraison le 19 juin. J'étais livré le 22 juin et en ouvrant les 3 colis je constate qu'il manque les pieds du canapé. Je contacte le service client; le conseiller SAV m'informe qu'il va contacter le vendeur pour que ce dernier m'envoie les pieds manquants. Aucune nouvelle jusqu’au lundi le 26 où je recontacte le service client qui me demande de patienter encore jusqu'au lendemain et si pas de nouvelle, ils vont faire une demande de retour. Bon, le lendemain je recontacte le service client qui m'informe que la demande de retour à été faite et que je serais contacter par le transporteur qui doit passer chez moi récupérer le colis. Je ne reçois la confirmation de cette demande de retour que le vendredi 29 juin. Aujourd'hui mercredi le 04 juillet, je reçois un mail soit disant showroom privée va relancer le transporteur qui ne m'a pas contacté jusqu'à ce jour.

Donc voilà, je me retrouve avec un canapé incomplet sur les bras depuis deux semaines, les 1150 euros prélevés de mon compte, et une date de déménagement que je ne cesse de prolonger car je ne peux pas déménager et prendre le canapé avec moi!! Ma femme et moi sommes vraiment bloqués et en colère car nous trouvons que showroom privée ne sont pas du tout professionnels et qu'ils ne cessent de se foutre de notre gueule!! C'est vraiment inadmissible et aberrant.

Conseil à toute personne qui compte passer commande chez ShowroomPrivé, ne tombez pas dans leur piège, ne faites pas comme moi quand j'ai répondu à ma femme que les avis négatifs sur internet était exagérants.

Bon courage pour votre remboursement, et à l'avenir écouter votre femme, ce site est une pure escroquerie.

Vente de produits défectueux, bas de gamme voir contrefaits.
Mise à jour le 07/07/2018
Le transporteur a repris le canapé. Reçu de reprise transmis à ShowroomPrivé pour le remboursement. Espérant que ce serait rapide
Le transporteur m’a enfin contacté. Rdv demain. Je vous tiens au courant de la suite
Bonjour Kheddouma,

Je vous informe avoir enregistré le retour de votre canapé.

J'ai également effectué une nouvelle demande de reprise à domicile à notre transporteur qui vous contactera très prochainement afin de fixer un rendez-vous.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Bonne journée, Diana

Fuyez. Je viens d acheter (entre autre) deux colliers ...

Fuyez. Je viens d acheter (entre autre) deux colliers avec perle de tahiti. Si ce n étais pas aussi grave cela serait risible, en lieu et place de deux perles de tahiti, j ai recu deux vulgaires perles plastique !!!! Que je ne donnerai même pas à une petite fille pour jouer. Coulures de peinture, intérieur de la perle non peinte donc blanche. Mon bijoutier était mort de rire.Quant aux autres bijoux, je ne suis pas sûre que se soit de l argent, ils vont aller en expertise. Ils sont rayés en mauvais état. Bref, je vais saisir la répréssion des fraudes ainsi que ma PJ. C est grave, trés trés grave. C est une fraude caractérisée. Je ne vais pas m arrêter là.
Ah, j allais oublier...après appel à showroomprivé, aucun responsable n a daigné me parler devant la gravité de la situation, on m a proposé un geste commercial....tenez vous bien...5 euros. Je riais je ne pouvais plus m arrêter. A peine les frais de port! Ils vont devoir mettre la main à la poche. Je ne ferai pas les frais de cette bande de voleurs.

Encore des produits contrefaits
Bonjour Mirambet,

Je constate que le retour des produits a été enregistré. Une étiquette prépayée vous a également été envoyée.

Je vous invite à nous renvoyer les produits afin d'en obtenir le remboursement.

Bonne journée, Diana
J ai reçu un mail me demandant mes disponibilites j attend toujours un appel!!!
C est incroyable cette affaire !
Si vous ne le dites pas ou ! Quel forum?

Showroom privé voyage une arnaque,

Showroom privé voyage une arnaque, j'ai réservé un séjour a Paris dans un hotel 4 étoiles, les photos sur le site showroom vendaient du rêve et de belles prestations. Arrivé sur place, l'hotel est en travaux, la chambre petite, les draps tachés , le matelas moisi, le petit déjeuner en chambre n'était pas possible.
J'ai contacté 2 fois le site et envoyer les photos et toujours pas de réponses, c'est inadmissible

A ce jour, je n'ai toujours pas eu le fameuse proposition, je pense qu'il faut vraiment arreter de prendre les gens pour des cons car c'est ce que vous faites très bien. J'espere que vous allez enfin vous décider a repondre car si a chaque fois qu'il y a un soucis il faut attendre plus de 7 mois pour avoir une réponse, on ne va pas avancer du tout
Ce site est uns escroquerie
Bonjour Karim Cynthia,

J'ai remonté cette information à notre agent. Celui-ci se charge de vous renvoyer l'email.

Bonne journée, Diana
Bonjour, je n'ai eu aucune proposition à cette date, pouvez vous me la renvoyer svp,