Avis clients Showroomprive

ARNAQUE SHOWROOMPRIVE VOYAGES réserve un séjour pour our le 6 oct ...

Je réserve un séjour pour la Turquie. (Pour le 6 oct )Le vol départ est prévu pour 14h20 arrivée à 18h45. Quelques jours après je reçois mon billet et là c'est la douche froide on me change de vol pour me mettre sur celui de 17h30 arrivée 21h45. J'appelle le service client et Mohamed me repond qu'il ne peut rien faire que c'est pas eux mais la compagnie aérienne que je devais les contacter, non mais quelle blague ce monsieur a refusé de nous remettre sur le vol de 14h20 qui est disponible (puisque j'ai vérifié auprès de la compagnie) franchement quel manque de respect. Le vol retour est programmé tôt le matin du coup 2 jours de perdu, UNE PURE ARNAQUE Showroomprive à Fuir

Par Ouahli il y a 4 jours
Bonjour Ouahli,

Je fais suite à votre avis au sujet de votre réservation.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 jours

Traitement du service showroomprive décevant

J'ai reçu un produit qui ne répond pas à la description. Ce produit est supposé être sous garantie. J'ai le droit de le rendre et de me faire remboursé sauf que j'ai eu seulement droit au remboursement de 25% de son prix d'achat. Résultat : produit catastrophique qui m'encombre et argent perdu. Déçue de mon achat et de la réponse de showroomprive.com

Par Elleuch il y a 1 semaine
Bonjour Elleuch,

Je fais suite à votre avis au sujet de votre produit non conforme.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 semaine

Sur showroom privé. Canapé avec malfaçon non visible ...

Sur showroom privé. Canapé avec malfaçon non visible à la livraison. A peine un mois après livraison alors que nous nous sommes assis 2 fois dessus, il s'est affaissé comme si qq chose de la structure interne avait cédé: SAV inexistant. Et bcp de blabla du service commercial qui au final me propose 60€ de bon d'achat. Site irrespectueux des clients. A FUIR !!!

Par Dybs il y a 1 semaine
Bonjour Dyb,

Je fais suite à votre avis au sujet du défaut présent sur votre canapé.

Commande jamais arrivé

Bonjour, j’avais commandé 2 paires de chaussures que je n’ai jamais reçu. J’ai galéré plus d’un mois pour le remboursement. Du coup par crainte je ne commande plus de chaussures. Cette fois ci, il me manque 2 colis. Jamais arrivé à destination pourtant sur l’application il est dis que les commandes sont en point relais.
J’en ai assez de perdre du temps et de l’énergie pour un service que j’ai payé.
C’est à Showroom de ne assurer la bonne réception de nos commandes. Ce n’ai pas normal que cela m’arrive à 3 reprises en l’espace de 3 mois.
Révoltant !
264196320 et 264994322 sont les commandes disparus dans la nature pour un montant de plus de 150 euros.

Par Mariam il y a 1 semaine
Bonjour Mariam,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non réception de vos colis.

Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.

Après vérification, je vous confirmons que votre réclamation a été prise en charge par nos services.

Comme indiqué dans un précédent message, je vous informe que vous serez recontactée afin de faire suite à votre demande.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 semaine

SITE A FUIR!!! j'ai commandé un matelas qui devait ...

SITE A FUIR!!! j'ai commandé un matelas qui devait arriver le 12 AOUT ils ont mis 1 mois à me livrer sachant que je leur avais stipulé l'urgence car j'ai du dormir sur un plaid. je leur ai demandé un geste commercial et la ils me proposent généreusement 20€ 0 CONSOMMER SUR LEUR SITE DANS LES 3 MOIS!!!!! INADMISSIBLE!!!!!!! SERVICE CLIENT A DEPLORER

Par AURELIE il y a 2 semaines
Bonjour Aurélie,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir transmis votre réclamation auprès de nos services et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

bonjour numéro de commande 263573126
Par AURELIE il y a 1 semaine
Bonjour Aurélie,

Je fais suite à votre message au sujet de la livraison de votre commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 semaine

Je précise que ce n'est pas Showroom privé car j'en ...

Je précise que ce n'est pas Showroom privé car j'en suis tres satisfaite.

J ai acheté une caisse de transport pour mon chat de la marque Curver j'achete tres souvent cette marque mais la catastrophe c'était destinée à un petit chat que je viens d'adopter il a donné un coup de tete et la caisse s'est ouverte derriere j'ai eu un haut de coeur j'ai attrapé mon chat qui allait se faufiler dans une bouche d'égout . Je n'utiliserais plus cette caisse

Par SABRINA il y a 1 mois
Bonjour Sabrina,

J'accuse réception de votre commentaire et suis sincèrement désolé de lire cela.

J'espère que votre chat va mieux.

Si besoin, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 mois

J'ai commandé une paire de baskets elle est arrivée ...

J'ai commandé une paire de baskets elle est arrivée déjà porter sale dégueulasse j'ai contacté le service de Showroomprive.com et on voulu me donner 10 € 10 € que j'ai absolument refusé des chaussures dégueulasse à désinfecter si je peux mettre les photos vous verriez qu'est-ce qui qu'est-ce qui sont capables de vous envoyer quelle honte

Par Nadir Sehi il y a 1 mois
Bonjour Nadir,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de vos chaussures.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 mois

Le 24 /02 /2022 j'ai réservé un voyage sur la plateforme ...

Le 24 /02 /2022 j'ai réservé un voyage sur la plateforme showroom privé. Leur prestataire est perfect stay
Inadmissible, le service client est incompétents. Nous avons réservé un voyage en février. (Vol direct +hôtel demi pension du 20 au 29 juillet à Thessalonique. ) Nous devons partir mercredi et on nous a changer une première fois notre plan de vol en oubliant l'enregistrement de nos bagages. On nous a de nouveau changer notre plan de vol sans nous avertir. A ce jour 5 jours avant le vol on découvre sur le site de la compagnie que le plan de vol a de nouveau changer avec une escale de 12h en Serbie. Malgré nos mails et appels a ce jour nous n'avons reçu aucune nouvelle de leur part pire, on nous raccroche au nez. Nous avons 2 enfants et nous ne savons pas encore dans quelle conditions nous allons voyager. Aucune considération pour le client. On nous propose de porter plainte contre la compagnie aérienne.....Ubuesque!

Par Blanchard magali il y a 2 mois
Bonjour magali,

Je fais suite à votre message concernant la réclamation liée à votre réservation.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 mois

REMBOURSEMENT DU COMPLEMENT EFFECTUE ET VIVES REMERCIEMENTS POUR VOTRE INTERVENTION

Bonjour Ayou,
Suite à mon litige avec Résatravel numéro de réservation 713001 et le numéro de dossier GX416589, je vous confirme avoir bien reçu un chèque de remboursement correspondant au complément qui m'était du. Je vous remercie vivement pour votre intervention et votre professionnalisme.

Bonne journée à vous.

Djamila

Par LOURGUIOUI il y a 2 mois

Un grand merci pour votre retour !

Bonne journée de la part de toute l'équipe.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 mois

A FUIR, vous ne partirez jamais en voyage avec eux, car les voyages n’existent pas

Ne vous arrêtez pas à leurs tarifs alléchants! Ce n’est que paillettes et arnaques!

Voici mon histoire:

Le 10 Février 2022, j’entame mes démarches pour anticiper les vacances d’été. Je cherche et je trouve sur leur site Shoowroom privé « Cap sur les Canaries ». Je repère l’hôtel : H10 Rubicon Palace 5* pour la période : Du 21/06/2022 au 28/06/2022 au tarif: TOTAL TTC
1764,00 €

Je compare bien évidement avec les autre sites et surtout je regarde au détail si cela n’est pas plus intéressant. Je vois qu’en passant avec showroom privé je gagne un peu, je trouve cela intéressant donc je décide de commander.

Je paie donc 1764€ TTC. Super, nous avions nos vacances réservés 5 mois à l’avance!

Nous avons entre temps réservés des activités, préparés notre voyage, le grand classique quoi. Les mois passent et notre départ approche à grand pas.

Arrivé à 2 semaines du départ je contact le service client : 01 85 76 00 09 qui m’indique que nous devons attendre encore car vous avez jusqu’à 5j à 24h avant le date du départ pour nous envoyer le carnet de voyage. Ok ce n’est habituellement pas ma pratique j’aime tout préparer et avoir les infos à l’avance, mais c'est le jeu et c’était bien stipulé lors de la réservation. Je patiente, à J-5 je rappelle on me dit que le partenaire n’a pas encore envoyé les infos mais que ça ne serait tardé, le samedi rebelotte et on m’assure que je vais recevoir mes billets dans la journée… fin de journée j’appelle on me dit attendait encore un peu, dimanche toujours rien… bon pas grave on attend lundi jusqu’à 24h avant le départ et lundi à ma grande surprise toujours rien. l
9h j’appelle le service client et je commence à m’inquiéter on me dit : « attendez mme ça va venir dans la journée on a déjà relancé 2 fois le partenaire mais sans réponse. »
Je demande à votre collègue s’il est possible d’appeler le partenaire et de me garder en ligne car c’est urgent et ça commence à m’inquiéter, on me répond : « impossible de vous garder en ligne mais j’appelle le partenaire et je vous recontacte ».

12h toujours pas de réponses donc je relance le service client et on hausse le ton en me ressortant le même chose. Jusque là tout le monde a le même discours.

14h18, le mail tant attendant arrive dans ma boîte mail, je l’ouvre et là, le choque…
On m’annonce à H-10 du 21/06 que mon voyage est annulé avec comme justification :
« Notre partenaire vient de nous informer qu’il n'est pas en mesure de maintenir votre dossier.
Je regrette vivement cette situation et vous presente nos excuses pour le desagrement cause.
Notre partenaire nous explique que votre dossier fait l'obiet d'un tarif derisoire».

Dérisoire? Oui oui vous avez bien lu dérisoire.

J’envoie un mail retour à au service : reservation.serviceclient@showroomprive.com
En leur demandant si c’était une blague? Et que le prix dérisoire n’est pas une raison. Qu’a ce moment là il ne fallait pas mettre cette annonce/vente sur le site. Je paie pour une service et rien de cela ne m’est rendu et la justification est caduque.

Voici leur réponse : « Vous avez commandé un Voyage au prix de 1702€ (hors frais d'assurance) pour un séjour d'une semaine pour 3 personnes en hôtel 5 étoiles, avec la formule demi-pension et les vols. Le prix affiché était donc manifestement dérisoire.

En tant que consommatrice avertie, vous n’étiez pas sans savoir qu’un tel prix ne pouvait correspondre à la valeur réelle du voyage, même avec réduction.

En effet, vous ne pouvez nier avoir eu conscience de cette erreur de prix, car notamment aucune de nos ventes pour un voyage similaire n’affiche une telle réduction.

Ce prix anormalement bas et totalement dérisoire entraîne donc de plein droit la nullité de votre commande. »

Et là! Le choque! Comment en 2022 on peut répondre ça à un client? Et surtout comment on peut laisser pendant 5 mois le client dans l’attente et à la veille du départ voir même à quelques heures on peut lui envoyer un mail avec cette justification qui n’en est pas une?

Je vous le demande, si vous n’êtes pas choqués après avoir lu cela, je ne comprends pas…

Certes le remboursement va être effectué (du moins c’est ce que l’on me dit et je vous avoue que je n’ose plus me fier au dire de leurs services) mais l’injustice et la déception restent eux bien présents.

Le consommateur a des droits et en me renseignant de mon côté j’ai lu ceci : « si le
manquement à ses obligations induit le consommateur en erreur, le magasin peut être sanctionné au titre des pratiques commerciales trompeuses article L132-2 du Code de la consommation). C'est un délit puni d'un emprisonnement de deux ans et d'une amende
de 300 000 €. Le principe est donc clair. Lorsque le prix est affiché, le vendeur à l'obligation de vendre au prix affiché. »

Je n’ai pas inventé le prix et lorsque j’ai appelé leurs services le 09/02 avant la réservation pour être sûr de bien comprendre l’offre (car je n’ai jamais effectué ce type de réservation) et surtout ce que cela comprenait dans le prix. Le conseiller m’a bien renseigné et surtout il n’avait pas l’air effaré et choqué du tarif pratiqué / annoncé par votre annonce/partenaire.

De mon côté j’estime avoir rempli toutes mes obligations (paiement du voyage au complet et réservation dans les temps). De plus nous sommes 3 et donc nous avons tous les 3 posés des vacances auprès de nos employeurs. Des vacances d’été qui tournent au cauchemar…

Si après mon récit vous avez tjrs envie de commander chez eux, je ne comprends pas…

Vous allez sûrement vous dire mais ça n’arrive pas régulièrement Pq ça m’arriverait à moi? Et bah figurez-vous que je me suis dis la même chose et résultat des vacances annulées la veille pour le lendemain avec un baratin comme excuse »

Par Victorine il y a 3 mois
En effet une réponse m’a été apporté hier mais ça ne me convient pas c’est pas en me proposant 3 bons de 50€ même pas cumulables que l’histoire va en rester là!

Je compte engager des poursuites car vous n’êtes pas en droit il y a des lois qui stipulent bien qu’annuler la veille pour le lendemain ce n’est pas acceptable et surtout point de vu consommateur nous avons également des droits!
Par Victorine il y a 3 mois
Bonjour Victorine,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Après vérification, je constate que votre réclamation a été prise en charge par nos services.

Un email vous a été adressé en date 21/06/22 sur ce sujet.

Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 mois

Showroomprivé.com en 3 mots, Manoeuvres frauduleuses/ Perte de temps/ Perte d'argent

Cela fait un mois que j'ai retourné une commande, le retour a déjà été traité mais aucun remboursement, je sollicite le service client, ce dernier me demande d'attendre 10 jours ouvrables pour traiter ma demande de remboursement ce qui est illégale , car Showroomprivé ne respecte pas ses CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ;
De plus, si je n'avais pas été vérifiée le traitement de mon retour je ne serai surement pas remboursée
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT CE SITE qui ne respecte pas ses clients ni les délais imposés par la loi, À SIGNALER À LA DGCCRF car ras le bol de vos manœuvres ;

Bonjour Lee,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 mois
Bonjour, j’ai pourtant communiqué le numéro de la commande dans la partie dédiée à cet effet , que je vous retransmets ( commande n 256370252) en espérant d’être contactée dans les meilleurs délais !
Par LEE il y a 3 mois
Bonjour Lee,

Je suis désolé de lire votre ressenti quant au délai de traitement de votre retour.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 mois

C'est dommage, j'aurais aimé leur donner aucune étoile, ...

C'est dommage, j'aurais aimé leur donner aucune étoile, Une expérience douloureuse et désespérante, a la limite de la psychose pour des gens soit disant dans leur préambule, disent qu'ils s'occupe du bonheur des gens, ils vous prennent pour des moins que rien ,des imbéciles ,voire des faux jetons , faites attention a leur manipulation.

Par Hamitouche il y a 3 mois
Bonjour Hamitouche,

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience ne vous ait pas apporté satisfaction.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 mois

J'ai commandé une montre yonger & Bresson l'été dernier. ...

J'ai commandé une montre yonger & Bresson l'été dernier. La première que j'ai reçu ne fonctionnait pas j'ai donc été remboursée et recommandée celle ci rien à redire.
Mais j'ai dû changer la pile et impossible de refermer la montre j'ai donc pris contact avec le service SAV ce dernier me réponds que j'aurais dû prendre contact avec eux avant de changer la pile car maintenant la garantie ne sera pas prise en compte. Je suis des avis précédents surtout ne pas commander cette marque sur showroomprive.

Bonjour Gigi,

Je fais suite à votre message concernant la réclamation faite au titre de votre montre défectueuse.

Batailler pour se faire rembourser 50 €

J'ai renvoyé un jean qui a été livrée chez eux le 24/05 et comme réponse j'ai "en attente de réception" alors que c'est dans leur entrepôt depuis le 24/05 !!! avec "nous vous donnerons une réponse au + tard le 30/06"
Tout est bon pour ne pas rembourser les gens
Honteux ! je passe le dossier à un médiateur

Par Christine il y a 3 mois
Bonjour Christine,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu le remboursement de votre jean retourné.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 mois

commande il y a 4 mois d'un canapé bobochic nihad velours ...

commande il y a 4 mois d'un canapé bobochic nihad velours cotelé, recu un canapé tissus, et de surcroit endommagé, il me propose un remboursement, hors de question je veux mon canapé velours cotelé, comment faire, en plus je vois que marine ci dessous à eu le meme problème que nous. je compte saisir le mediateur, la différence de prix entre un canapé tissus et velours cotelé est de 300 euros chercher l'erreur

Bonjour Ahmed,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre canapé endommagé.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontacté par nos services afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 mois

Article vendu sur le site showroom privé plus chère ...

Article vendu sur le site showroom privé plus chère que sur le site marchand faites très attention à vérifier les prix affiché avec une sois disant remise exceptionnelle !!! La vente concernait les canapé enjoy de la marque Bobochic

Par Lapierre il y a 3 mois
Bonjour Lapierre,

J’ai bien reçu votre message concernant notre vente Bobochic et vous en remercie.

Je comprends tout à fait vos interrogations relatives aux prix et je vais vous apporter quelques précisions sur ce sujet.

Les prix proposés sur notre site sont au cœur de nos préoccupations. Un important travail de vérification est d’ailleurs effectué afin de vous offrir des réductions avantageuses.

Sachez que votre satisfaction est notre priorité, et que nous essayons autant que possible de vous offrir les meilleurs prix,.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé vos coordonnées svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 mois

J’ai commandé un canapé nihad de bobo chic en velours ...

J’ai commandé un canapé nihad de bobo chic en velours côtelé gris malheureusement j’ai reçu un canapé en tissu je suis très mécontente d’autant plus que j’ai patienté 2 mois avant de le recevoir. J’ai envoyé un mail pour un échange j’attends toujours un retour mais je pense Yz ça va été compliqué

Par Marine il y a 4 mois
Merci marine, je vais faire comme vous, meme si je dois trouver des cartons car je les ouvert à l'arrache, plus jamais je ne commanderai chez showroomprive, apparement, leurs erreurs etait prémédité, vous et moi sans compter ceux qui ne se plaignent pas. bonne soirée
Par Ahmed S. il y a 3 mois
Oui j’ai du le remballer en revanche c’est showroom qui a tout pris en charge il était hors de question que ce soit à mes frais ! Vous leur dites que l’article est non conforme.
Par Marine il y a 3 mois
merci pour votre réponse marine, vous avez du le renvoyer vous dites, vous avez du le remballer et l'envoyer par vos propre moyen c'est ca? MERCI
Par Ahmed S. il y a 3 mois
Aucun moyen de négocier apparemment ils n’ont pas de stock j’ai dû renvoyer le canapé … ils m’ont remboursée et octroyé un bon d’achat de 30€. J’en ai trouvé un autre chez cdiscount assez semblable mais à 769€. Voilà mais en tout cas avec showroom impossible !
Par Marine il y a 3 mois
bonjour marine j'ai le meme problème que vous ce jour, commande d'un canapé velours cotelé, reçu canapé tissus, il m'on proposé un remboursement mais hors de question, pouvez vous me tenir au courant de la suite de votre démarche je ferais pareil de mon coté ( bichton92@live.fr)
Par Ahmed S. il y a 3 mois

Le Service des traitements des retours sur le site ...

Le Service des traitements des retours sur le site Showroomprive est dysfonctionnel ! Il refuse de reconnaître leurs erreurs et tente de rejeter la faute sur le client ! Bravo
Les articles reçus sont souvent de très mauvaise qualité et souvent non conformes au descriptif de l'annonce. les frais de livraison pour les retours sont facturés 6,50 pour chaque fournisseur alors que sur les meilleurs sites comme zalando, asos , c’est gratuit . Le pire c’est le service client qui est incapable de traiter ma demande concernant un colis retourné depuis le 4 avril showroomprivé indique la phrase suivante sur ma commande : « Nous avons réceptionné un ou plusieurs colis de votre commande, retourné(s) par notre transporteur.
L’état de votre colis ne nous permet malheureusement pas de le réexpédier.
Votre commande a donc été annulée, nous procédons actuellement à son remboursement.
Ce remboursement vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. »
Sauf que cela fait 6 semaines que j’attends ,
Malgré mes nombreuses réclamations,
Je n’ai toujours pas mon remboursement ,
Ce site ne respecte absolument pas ses clients ! Je compte signaler son cas à La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Au lieu de vous remettre en question et vérifier ce qui ne va pas chez vous vous cherchez toujours à rejeter la faute sur le client je déplore ce comportement malsain et déconseille fortement ce site
À bannir !!!

Par Hyena il y a 4 mois
Bonjour Hyena,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre remboursement.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 mois

Une incompétence sans nom et un professionnalisme proche ...

Une incompétence sans nom et un professionnalisme proche de zéro. Je passe une commande fin avril qui doit arriver fin mai (allez comprendre ce délai...). On m'informe enfin que je vais être livrée. OK. Quelques jours après cette notification de livraison, je reçois un mail du service client m'indiquant que ma commande ne me sera livrée que partiellement en raison d'un problème de stock. C'est une honte.
Au lieu de bien gérer leur stock ou à défaut en informer le client au plus tôt afin que l'on puisse avoir le choix dannuler la commande, ils attendent l'expédition pour vous dire qu'au final vous n'aurez que les 2/3 de votre commande (soit pour ma part, 36 serviettes de table sur les 52 commandées pour un mariage). Je fais quoi avec ça ?
Je ne repasserai jamais commande sur ce site de voleurs et d'incompétents finis.
Il va sans dire que je vais renvoyer cette commande et me faire rembourser.

Bonjour Lyds,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas reçu toute votre commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 4 mois

Pas satisfaite, avec des articles de qualité bad gamme. ...

Pas satisfaite, avec des articles de qualité bad gamme. Service client nul, aucun savoir faire.

Bonjour Ayse,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vos articles ne vous aient pas apporté entière satisfaction.