Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Remboursement non effectué

Je me sens dans l'obligation s'utilise ce biais pour me faire entendre car j'ai un remboursement en cours depuis le 4 mai et je n'ai toujours rien sur mon compte malgré plusieurs appels au service client , mon RIB envoyé par mail et des messages envoyés via le formulaire. ..
Il s'agit d'un remboursement suite au retour d'un produit défectueux.
Montant de 102 euro donc ça commence à m'inquiéter sérieusement.

En attente de Remboursement depuis 2 MOIS !!

Je me bats avec le service client de SHOWROOMPRIVE depuis presque 2 mois pour arriver à me faire rembourser une commande de plantes FLORIMON , que je n ai jamais réceptionné et qui est reparti chez le fournisseur car livré par erreur en mondialrelay et resté 10 jours sans que je sois prévenu de l'erreur et informé de cette livraison
depuis , on me ballade de service en service, en me disant que showrommprive est sincèrement désolée mais à part cela, aucun signe de mon remboursement !!
c'est inadmissible
on m a adressé un mail, me demandant de contacter directement le fournisseur FLORIMON , en me communiquant un numéro qui ne répond jamais ......
m'informant que c'etait eux qui allait gérer le remboursement !!
INCROYABLE !!
je commande et règle sur le site de SHOWROOMPRIVE et ensuite ils vous disent que ce n'est plus leur problème et que c'est le fournisseur qui doit vous rembourser !
une véritable arnaque ..
j'ai commandé sur SHOWROOMPRIVE, c'est donc bien à eux de me rembourser
je vais donc déposer un dossier auprès de 60 millions de consommateurs.
ce site est à fuir , ils sont malhonnêtes.
Bénédicte

C est une blague ?
La transaction paypal est trop ancienne ??
Mais parce que cela fait 2 mois que vous auriez du me rembourser !
Vous ne me donnez aucune coordonnées concernant votre service financier..
Qui appeler??
A quel numéro ??
J attends très vite un retour..
Mme louguet
Bonjour doucette73, je suis navré pour cela ainsi que pour ce délai. Après vérifications, votre transaction PayPal étant trop ancienne, je vous invite à transmettre votre IBAN et votre BIC par mail à notre service financier afin qu'il puisse engager le remboursement par virement. Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.Thibaud
pouvez vous me répondre !!!!!
je n ai reçu aucun remboursement, vous n'êtes que des menteurs !!
dois je passer par la représsion des fraudes afin de pouvoir espérer une suite ??
MME LOUGUET
bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu de remboursement de votre part alors que votre message date de 5 jours.
merci de bien vouloir m'indiquer par quel moyen le remboursement a t'il été effectué, avant que je contacte l'association que choisir.org, pour relater de nouveau ce qu'il se passe sur votre site et mon expérience personnelle..

mme Louguet

Demande d'annulation d'une partie d'une commande

Bonjour, je souhaite annuler certains produits de la commande 101989924. La commande est validée mais non livrée. Est ce possible d'annuler les produits suivants: Lit parapluie Safari et
Transat 2 en 1

ca y est : le service client a annulé toute la commande. C'est dommage que je dois annuler toute la commande et non certains produits uniquement.
JE vous demande donc d'annuler TOUTE la commande.
Bonjour Cécile, Navré, je ne suis pas en mesure d'annuler certains produits sur une commande. Je vous invite à nous les retourner dès réception de la commande afin d'en être remboursé via votre espace client. . Je vous joins pour cela une petite vidéo explicative de nos modalités de retour : https://youtu.be/Uq0EHQPpNPo Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.  Bonne journée, Thibaud

Problème qualité bobochic

3 semaines que bois avons reçu le canapé bobochic, commande n°96168341.
A réception, les pieds se rétractent que d'un seul coté.
Puis 3 semaines plus tard, le pied casse avec la barre de renfort.
Quand on voit la conception, ce n'est pas une surprise.
A la vu de votre commentaire, les problèmes étant connus, je trouve inadmissible que la marque n'ait rien mis en oeuvre.
Voilà encore une histoire qui va prendre du temps à régler mais pour ça, nous serons les seuls perdants car bobochic ou showroom pourront toujours passer les semaines à venir assis sur leur canapé le soir!

Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Les photos vous ont déjà été transmises.
J'attends une proposition financière de votre part pour le dédommagement comme précisé dans nos échanges directs si vous n'êtes pas en mesure de proposer un échange.
En fonction de votre proposition, nous vous ferons un retour.
Merci de revenir au plus vite vers nous car cette situation de vivre avec un canapé cassé dans le salon est pleinement désagréable.

Bonjour Damien77410,

Comme mentionné dans une autre conversation, je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Après vérifications, je suis au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l'échange du produit. De ce fait, deux solutions s'offrent à vous :

- Si vous souhaitez conserver l'article dans l'état, vous pouvez nous envoyer les photos du canapé afin que nous puissions vous proposer un geste commercial.
- Si vous préférez en être remboursé je vous invite à m'en faire part pour en organiser la reprise.

Je vous invite à me répondre ici directement afin de faciliter nos échanges.

Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée, Thibaud
Alors au dernier coup de telephone, il y a 48h, on parlait d'un rappel dans la journée, d'une reprise est indemnité.
Pas de rappel de showroom, finalement ce n'est pas surprenant.
Rappel de notre part ce jour, discours tout a fait à l'opposé de la dernière fois.
On ne sait pas ce qui sera fait, reprise, échange et pour l'indemnité, seul les responsables peuvent décider.
Promesse d'un rappel sous 24 a 72h.
Suite au prochaine épisode! Qui rappèlera l'autre???
La honte pour showroom, on a des enfermants qualité non tenu, un service client mensonger et incompétent, un total manque de suivis du client en SAV ...
Showroom annonce au téléphone répondre sous 48h à notre problème!
Pour le moment on se dirige plus vers les 48 jours.
Un vrai manque de sérieux.

Pour ma part c'est terminé sur ce site

Après environ 7 commandes dont les livraisons étaient en retard, voire très en retard, des erreurs également sur les articles commandés, j'attends la dernière commande et je supprime mon compte.
Je suis plus que déçue, une logistique déplorable, un service client inefficace, de l'attente en pagaille et encore d'après ce que je lis sur plein de forums, j'ai de la chance! il y a bien pire que moi!
Moi personnellement je jette l'éponge, ils n'auront plus un seul centime de ma part, j’arrête mon abonnement infinity etc. On se moque des clients chez eux, c'est simple.
allez plutôt sur les autres plateformes bien plus sérieuses.
A force de jouer avec les clients, tot ou tard, ça va leur faire très mal...

Bonjour Céline, je suis sincèrement navré pour ces mauvaises expériences ainsi que pour ce délai. Après consultations, je constate que votre colis a été livré le 27/05, pouvez-vous me confirmer cela ? Merci, Thibaud
Sage décision, il faut boycotter ce site de M...de

Annuler une commande

Bonjour j'aurai voulu annuler une commande en envoyant un mail mais pas de réponse ou le mail de s'envoie pas .
Si quelqu'un peut me renseigner je suis preneur ;) merci .

Bonjour Flo2813, suite à votre retour, je me suis rapproché du vendeur afin d'effectuer les vérifications nécessaires. Je reviendrai vers vous dès que possible afin de vous tenir informée. Bonne journée et à très vite ! Thibaud
Allo il y a qq1 ?? :)
Alos c'est 102210122
Bonjour Flo2813,

Je suis la pour vous renseigner :). Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous me fournir le numéro de cette commande s'il vous plait ?

Aide technique

J'ai reçu un colis incorrecte qu'on m'a proposé de faire le retour je trouve toujours pas le mention (retourner un produit )parsque il y'en a pas
Pouvez vous me faire la comfirmation de retour pour la commende numéro
102812514

Bonjour Gehao,

Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour a bien été engagé. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement de votre commande. Ce dernier sera réalisé sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

1 commande sur 3

Toujours dans l'attente de ma commande, j'ai appelé 2 fois le service téléphonique incapable de me donner une réponse, je souhaite le remboursement de mon colis étant donné qu'il est perdu. Il est inadmissible de perdre des colis lorsque les frais de port sont aussi important 58 euros de FDP !!!!
JE souhaite être remboursé au plus vite pour pouvoir offrir à ma fille un cadeau à son anniversaire !
J'ai été mise en attente 20 minutes .... la musique est sympa mais la réponse n'est pas là on me dit d'envoyer un mail !!!! Sur 3 commandes chez showroom, j'ai eu une commande incomplète, une commande en retard et ... une commande perdue ?! Est-ce normal ? Efficace ?

Et bien ça continue !!!
Suite à la réception de ma commande, qui est arrivée avec 13 jours de retard, je souhaite faire une réclamation !
J'estime qu'une livraison à 58€ doit être efficace ! non ?
J'écrit donc au service client, qui me propose de me faire un bon d'achat de 12€ sur ma prochaine commande ! (pas bête je serais obligé de consommer chez eux de nouveau, et en plus de rajouter puisque pour 12 € je n'aurai même pas les frais de port de pris en charge !
Hors de question puisque je ne souhaite plus recommander chez showroomprivée (normal après 3 commandes /3 avec encombre ! non ? )
Je décide de rappeler le service client, par téléphone il me propose 20€ c'est le maximum que ce Monsieur puisse faire à son niveau m'a t il dit ! Soit, je lui demande de me donner le numéro ou le mail d'un supérieur pour obtenir plus .... Il m'annonce que celui-ci me contactera par mail à ma demande .... affaire à suivre mais à mon avis je peux toujours attendre !!!
Je souhaite être remboursée des frais de port, c'est tout à fait justifié je pense !
Bonjour Mathilde,

Une fois de plus, je suis désolé d'apprendre cette situation. Après consultations de votre dossier, je vous informe qu'une recherche approfondie a été lancée concernant votre colis.
Je vous invite à patienter vous allez recevoir des nouvelles de votre commande d'ici quelques jours. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas.

Je reste à votre disposition, je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Et pour couronner le tout. Je reçois un mail tout fait du service client sur lequel mon numéro de commande et le vendeur n'est pas le bon ( le copier coller n'aurait donc pas marché ? ) Cela conforte mes dires, que la conseillère du service client niait pourtant, Ce problème de perte de colis est donc récurent sur showroomprivé !

mon numéro de commande est le 99303755

scandi italian canape

commande 98710680 j ai commander un canape gauche il a eu deux colis et l angle est pas gauche mais droit j ai envoyer des photos au service client on ma dit que l on allait me l echanger aucune nouvelle ce vendeur est un escro????aider moi car il l on relancer 2fois mais rien

Bonjour malek90,

Comme mentionné par l'un de nos conseillers, nous serons en mesure de procéder au remboursement dès le retour du canapé dans nos entrepôts. Afin d'écourter le délai je vous invite à leur transmettre dès que possible l'attestation de constat de collecte afin qu'ils puissent anticiper le remboursement.

Thibaud
bonjour thibaud le trabsporteur vont venir chercher le canaper le 31mai mais le service client ne veut pas me rembourser il mon dit je dois attendre l echange svp aider moi car je veut etre rembourser il ont m ont meme dit que je dois le garder comle sa sa serait mieux que d attendre sa fait bientot 2mois je suis avec un canaper que je peut pas utiliser c est quand meme plus de 1100euro c est pas une petite somme en l attente de votre reponse je vous remercie pour l aide apporter
Bonjour malek90,

Je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous afin de reprendre votre canapé.

Thibaud
oui rembourser moi je vais en choisir un autre a la place merci thibaud de m avoir dit sa

Toujours le même problème

Bonjour, Souvent lorsqu'on commande sur votre site nous rencontrons les mêmes problèmes. Non réception de commande, manque d'article, délais ultra long et non respectés. Puis lorsqu’on a un conseiller au téléphone, ce dernier ne sait jamais rien, ou bien nous ne parlons pas forcement la même langue (qui est le Français). En bref, pour ma part je commande de moins en moins. Surtout que Showroom ne propose aucun geste commerciale malgré le nombre de commandes.

Je regrette que vous ayez ce ressenti. N'hésitez à me donner plus de détails et à me transmettre un numéro de commande afin que je puisse vous aider au mieux.

Merci, Thibaud
Faite comme moi, boycotter ce site d'arnaque. Vous trouverez sur Internet d'autres sites proposant de la qualité pour moins cher avec de vrais services clients et logistiques.