Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Commande montres Milton [Résolu]

je viens d'acheter les montres "Alexander Milton" sur Shoroomprive il y a quelques semaines.. C’était assez tentant profiter "black friday" avant les fêtes (montres valant 200-400 € vendues 50-60 €)..
Seul bémol, les montres sont contrefaçon!! Le service clients (sous un nom "Carole") essais de calmer les acheteurs en répondant aux messages sur les différents forums et en expliquant que c'est un site sérieux et il ne peut pas se permettre à vendre la contrefaçon..mais simple constatation déjà du nombre des messages postés! + simple regard sur la boite de la montre (carton blanc avec étiquette aux codes barres..) , + le poids de la montre (soit disant en acier...mais le poids correspondant au métaux moins chers)+ absence sur la facture du nom de fabricant, + absence du certificat d'authenticité (demandé en plusieurs reprises auprès du service client!) - avec tout cela, mème pour les gens qui ne connaissent rien en montres c'est clair et net - les montres ne sont pas vraies!!

Je pense que la société "Milton" sera contente de voir ces montres chez eux ainsi que la DGCCFR!!! Je contre de les avertir de cette vente illégale. !!!!!

A fuir ce site! De plus , il n'y pas que les problèmes avec les montres : j'ai déjà annulé plusieurs commandes : "portefeuille" en cuir mais qui n'est pas en vrai cuir, les jeans de marque qui sont cousus de travers.. Je ne compte même pas les commandes non annulées mais tellement déçu (taille qui ne correspond pas, couleur, etc)
Aujourd'hui je dit fini, stop!! Plus de shoroomprive dans ma vie!!!!

Showroom vends des contrefaçons
J'ai également achété une montre Alexander Milton sur ce site... Après quelques semaines des cristaux sont tombés. Et idem le SAV est plus que flou. J'ai renvoyé ma montre et j'ai été remboursé, maios au final très déçue car si c'était reellement une montre d'une valeur de 400€ le fabbricant aurait re-serti les 2 cristaux!
ou est ce que je peux authentifier une montre alexander milton? je l'ai acheté sur shroomprivée aussi
Bonjour j'ai acheté une montre alexander milton comment l'authentifier svp?

Commande canapé [Résolu]

J ai commander un canapé le 25 janvier pour livraison le 17 mars ,jusqu a la tout va bien , le 21 mars nous décidons de l installer et la en ouvrant les cartons on s aperçois qu on nous a pas livrée les bons ,je m explique c est un canapé convertible d angle gauche ,livré en 2 colis ,le 1er colis est la parti central du canapé (la c est bon) et le 2 eme colis et la parti angle du canapé et la ca va pas du tout ,je me suis fait livré une parti droite au lieu d un gauche ,bon je me suis dit bon pas grave on prendra un droite bah non le canapé est immontable puisqu il faut rattacher la partie central avec la parti angle sauf que les attache du canapé central son sur la gauche et la parti angle les attaches sont sur la droite ,alors je me retrouve avec un canapé qui est immontable.j ai contacter le service client par tel qui m'a demander d envoyer un email ,je ne veu pas être rembourser je veu mon canapé ,je me suis débarrasser de mon ancien canapé donc je me retrouve sans rien ,je suis extrêmement déçu

Demander une reprise à domicile à leurs frais et si pas de réponse saisissez le médiateur et la DGCCRF.

Surtout ne vous laissez pas faire par cette bande d'escrocs qui vend des produits de piètre qualité voir contrefait.

C'est incroyable le nombre de produits défectueux sur se site, le service logistique ne contrôle absolument rien, ou alors c’est fait exprès pour arnaquer les gens qui ne réclame pas ?
Achat de canapé sur showroomprive à fuir absolument !
Retard de livraison, sans excuses rien!
Mais surtout :
Produit recu DEFECTUEUX
Coutures dégoûtantes on voit la mousse, produit au rabais!!!!
Relances incessantes par mail, Avec réponse pas de souci c est garanti , info transmise à ch..... d a......
Pourtant vendu comme enseigne de qualité !!!!
Et leur image de marque revendiquant l excellence ?

Puis après avoir rempli un dossier, dédommagement de 30€!!!!!!!!
C est scandaleux ils semblent ne pas vouloir faire le Sav

J envisage de porter une plainte auprès de la DDRF il faut alerter ! Et sans issue favorable je vais saisir le Juge de proximité , achat près de 900€
INNACEPTABLE
Je vois que je ne suis pas le seul à regretter mes achats sur showroomprive... Un canapé que j'ai commandé il y a à peine 6 mois présente déjà une assise toute affaissée ! On sent les ressorts en dessous, super confortable donc ! Ok, c'est moins cher qu'ailleurs mais s'il faut changer tous les 6 mois, au final... Le problème, c'est que j'ai déjà renvoyé un aspirateur robot fin juin qui était déjà défectueux après 4 mois. Ils ne voulaient pas me rembourser car les 14 jours de droits de rétractation étaient écoulés (bah ouais, j'ai pas choisi le moment de panne de mon aspirateur-robot) et il est donc parti en réparation. Et je n'ai toujours pas de nouvelles alors que j'en ai demandé la semaine dernière. Rester plus de 2 mois sans aspirateur-robot, c'est faisable... Mais plus de 2 mois sans canapé s'il doit partir en réparation, je ne sais pas comment on va faire ! Ou alors, il faut croiser les doigts pour qu'il fasse bon et que l'on ne soit pas obligé de rester vautré devant la télé en cas de mauvais temps !!! Bref, n'achetez pas de canapé sur showroomprivé car le service après-vente de manière générale est déplorable au vu des nombreuses mésaventures que l'on peut lire sur ce forum ou sur d'autres...
Demander une reprise à domicile à leurs frais et aller acheter une table ailleurs, moin chère et de bonne qualité.

Etiquette de la poste non recu

J'ai demandé de retourner un colis. La demande a été validé, j'ai reçu le bon de retourne. Par contre j'attends toujours l'étiquette de Service clients la poste depuis 7 jours, avec 3 fois rappel au service client showroomprive. La réponse depuis votre charger clientèle est toujours tres possitible ("j'ai vous relancé, vous allez recevoir dans le 24h maximum). Eh bah, 3 x 24h et plus, je n'ai aucune nouvelle de la poste.
Je m'inquiète pour la retourne car effectivement ja n'ai que 14 jours pour déposer mon colis à la poste? Et si je ne ferai pas, je n'aurai surement pas remboursement tandis que cela n'est pas ma faute.
Voici numero commande: 109581847 roulez jeunesse

Cỏdialement
Tran pham thanh huyen

Encore navré ......décidément

Je suis navré pour la gêne occasionnée. Comme convenu sur Facebook, je vous ai renvoyée par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.

Dès réception nous procéderons à son remboursement.

Thibaud

Aspirateur robot en panne (4 mois) + canapé cassé (6 mois)

Étant donné que beaucoup pose la question de savoir s'il est intéressant de commander sur showroomprive, voici mes expériences de ces derniers mois. Il est intéressant de donner chacun nos mésaventures afin qu'ils se bougent pour améliorer leur SAV. Un canapé que j'ai commandé il y a à peine 6 mois présente déjà une assise toute affaissée ! On sent les ressorts en dessous, super confortable donc ! Ok, c'est moins cher qu'ailleurs mais s'il faut changer tous les 6 mois, au final... Le problème, c'est que j'ai déjà renvoyé un aspirateur robot fin juin qui était déjà défectueux après 4 mois. Ils ne voulaient pas me rembourser car les 14 jours de droits de rétractation étaient écoulés (bah ouais, j'ai pas choisi le moment de panne de mon aspirateur-robot) et il est donc parti en réparation. Et je n'ai toujours pas de nouvelles alors que j'en ai demandé la semaine dernière. Rester plus de 2 mois sans aspirateur-robot, c'est faisable... Mais plus de 2 mois sans canapé s'il doit partir en réparation, je ne sais pas comment on va faire ! Ou alors, il faut croiser les doigts pour qu'il fasse bon et que l'on ne soit pas obligé de rester vautré devant la télé en cas de mauvais temps !!! Je ne sais donc pas quoi faire avec ce canapé... Bref, n'achetez pas de produits trop chers sur showroomprivé car le service après-vente de manière générale est déplorable au vu des nombreuses mésaventures que l'on peut lire sur ce forum ou sur d'autres...

A part être navré, votre société se remet en question de temps en temps ?????
Bonjour Jonathan,

Je suis navré pour ce délai de traitement. Suite à votre retour, je me suis rapproché de notre service financier qui a, à ce jour procédé à votre remboursement . Ce dernier vous parviendra sous 10 jours ouvrés sur le compte rattaché aux coordonnées bancaires fournies.

Thibaud
Hahaha et ça continue les bonnes blagues. On continue à me confirmer que le remboursement a été envoyé. Je demande alors le numéro de compte sur lequel ça a été envoyé afin de vérifier qu'ils ne se sont pas trompés. On me donne juste les 5 premiers chiffres du numéro de carte. Le seul problème c'est que toutes mes cartes commencent par les mêmes 5 premiers chiffres vu qu'elles ont été émises quasi en même temps. Donc impossible de vérifier le compte sur lequel ils ont envoyé l'argent. Ils me demandent maintenant de prendre contact avec ma banque afin d'émettre une attestation de non-remboursement... Sauf que tant que je ne sais pas exactement sur quel compte ils ont envoyé l'argent, je ne vais pas demander à ma banque de vérifier tous mes comptes... De plus, une fois que j'aurai envoyé l'attestation à showroom, la suite de la procédure prend de 3 à 4 semaines........................ Merci Showroomprive !!! Après le remboursement de mon aspirateur robot et de mon canapé suite à des défaillances après respectivement 4 et 6 mois, j'avais repris confiance mais ma confiance est redescendue en flèche là... Tant de temps et d'énergie dépensés pour récupérer de l'argent !!!
Encore une mésaventure !!! Je transmets au service clientèle mon numéro IBAN comme demandé par Thibaud. On me répond quelques heures plus tard que le remboursement a été effectué le 4/09 sur le compte qui a servi au payement et que j'ai reçu un mail de confirmation le même jour... Or, je n'ai reçu aucun des deux... En gros, quasi 350 € qui sont perdus dans la nature.........

Chemises culottes et soutien gorges

Commander 2 chemises livrés une culotte un soutien gorges
Cela peut arriver mais quand je demande quand j aurai mes chemises on me répond jamais
J ai donc invité le service livraison et relation clients à consulter leurs concurrents Amazone et l énergie qu ils mettent en place pour satisfaire leurs clients depuis silence radio
Le top de la relation

C'est malheureusement le lot quotidien de nombreux clients de ce site pourri.

Aucun service client

Logistique déplorable

Pratiques douteuses.

Produits de piètres qualités voit contrefait

Il y a longtemps que je ne commande plus sur ce site, privilégier la concurrence, Amazon, Vente privée........

Modification adresse livraison

je souhaite modifier l'adresse de livraison de ma commande 56284748 et la remplacée par celle que j'ai nommé dans mon carnet d'adresse "PARIS"

je précise que ma commande est en cours de préparation

Bonjour Wijdana,

Une fois la commande validée, pour des raisons logistiques nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison.

De plus, après consultation, je constate que vous avez annulé la commande. Cette dernière vous a par conséquent été remboursée. Ce dernier sera réalisé d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée, Thibaud
J'ai la commande numéro 111698496 et je veux modifier mon adresse de ma commande il existe seulement "annuler la commande " et non pas la modifier
Bonjour Julie97431,

Afin qu'une réponse précise vous soit apportée, je vous invite à contacter directement notre Service Client au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers vous apportera alors son aide.

Bon après-midi, Elsa
Je viens d'effectuer une commande et j'aimerais modifier l'adresse de livraison. Pouvez-vous me dire comment faire ?

Service clients catastrophique - Honteux!

Bonjour, je suis une cliente belge et j'ai fait l'erreur de faire confiance à Showroomprive. Mon avocat les contactera car ce n'est plus possible. C'est la 3e fois que j'ai des soucis avec des commandes chez eux. Comme plusieurs internautes l'ont dit, ils n'envoient pas toujours les bons produits.
J'ai commandé il ya a environ deux semaines un stylo Tag de Leapfrog, rose, d'après la description sur le site, description très attractive car ils offraient aussi trois livres Tag pour le prix de 23 euros. A la place, j'ai reçu uniquement un livre qui apprend aux petits comment écrire les chiffres, un livre qui ne m'intéresse pas du tout. J'ai appelé 4 fois leur service clients, je n'ai eu aucun aide, juste des mensonges comme quoi on m'a envoyé une étiquette de retour que je recevrais sous peu, il va de soi que je n'ai rien reçu. Une autre chargée de clientèle m'a expliqué, lors du 3e coup de fil qu'il n'y a pas d'étiquette de retour pour la Belgique et que je devrais payer pour le retour et eux ils me rembourseront. Je ne fais, bien évidemment, pas confiance. J'ai demandé un geste commercial, on m'a juste offert les frais de livraison sur la prochaine commande, alors que j'ai un abonnement Infinity, donc je ne paie pas la livraison en dessus de 20 euros. Une autre chargée de clientèle m'a promis qu'elle ferait la demande pour un geste commercial exceptionnel, je n'ai rien reçu. Que des mensonges et des promesses faite par des dames au fort accent étranger, d'où je déduis qu'ils ont délocalisé leur service clients.
Je ne sais plus quoi faire, comment retourner l'article sans étiquette de retour etc. En ce qui me concerne, je pense que je leur ferai un procès.
Dorénavant, je me contenterai de commander sur Vente exclusive, sans vouloir leur faire la pub, j'en suis super contente, super service clients et jamais des soucis avec les commandes.
Bon courage à tous!

Bonjour Claire,

Suite à votre retour, je viens d'anticiper le remboursement de votre commande. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Bonjour, je ne peux vraiment pas vous remercier de ce geste commercial honteux de 5 euros (!!!!!!) qui parvient à peine à me payer le transport jusqu'au point relais. Votre étiquette prépayée envoyée uniquement suite à la plainte sur ce site, car mes emails n'ont pas été pris en compte, comporte un envoi par Mondial Relay. Le 1er septembre (2 jours après avoir reçu l'etiquette retour), je suis allée dans un point relais où j'ai déposé le colis. En vérifiant aujourd'hui le numéro sur le reçu qu'on m'a remis, je constate que l'envoi est impossible à trouver sur le site de Mondial Relay Belgique. Je vais chercher des avis sur Mondial Relay et j'en suis ébahi: colis perdus, non livrés etc. Sauriez-vous me dire si vous trouvez normal de ne pas recevoir le bon produit et ensuite d'attendre pendant si longtemps pour avoir un remboursement? J'ai envoyé un email aujourd'hui à Showroom et on m'a confirmé que Showroom n'a pas reçu mon colis. Où est mon colis? Qui est ce Mondial Relay avec qui vous travaillez et qui n'a même pas enregistré mon retour? Quand serai-je remboursé? Merci pour votre réponse RAPIDE!
Bonjour Claire,

Je suis navré pour la gêne occasionnée ainsi que pour cette réponse tardive. Suite à votre message, je viens de procéder au renvoi de votre bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.

Dès réception nous procéderons à son remboursement.

De plus, un petit geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Bonne journée, Thibaud

J ai bien reçu ma commande au bout de 1 mois d attend que je trouve super long et vraiment déçu.
Suite a ma commande je suis vraiment déçu car il me manque des produit dans mon carton et rien est signaler sur le bon de commande.
Je vaudrais savoir comment sa ce passe.

Je ne sais pas si je dois essaie de nouveau a passe commander sur votre site entre l attends qui est super long puis le manque de produit.

Bonjour dauphine,

Je suis navré pour ces articles manquants. Après consultation, je constate qu'un de nos conseillers a procédé au remboursement de ces articles. Vous recevrez la somme d'ici 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Refuser votre commande et demander le remboursement.

Vous avez à faire à un site gérer par des escrocs.

remboursement de produit manquant

Bonjour, ma fille cassandra a passé commande le 02/04/2017 n°98504324 un article était manquant 1 string rose 3.90€ et elle n'est toujours pas remboursé. Un conseillé m'a demandé de vous communiquer un rib pour le remboursement mais je ne vois pas comment faire sur ce cite. Merci de me communiquer la marche à suivre cordialement

Bonjour Myriam,

Je suis navré pour cet article manquant. Je vous invite à transmettre votre IBAN et votre BIC à notre service client via cette adresse : serviceclient.fr@showroomprive.com.

Dès rèception notre service financier engagera votre remboursement dans les meilleurs délais.

montre yonger et bresson [Résolu]

Bonjour, je viens de recevoir une montre acier automatique yonger et bresson. Je suis étonné de voir la montre dans une boite métallique entourée d'un carton avec la mention made in china dessus.
De plus il n'y a aucun certificat d'authenticité avec la montre.
J'ai plus que des doutes quant à l’originalité du produit et je vais contacter le fabricant pour m'en assurer
Philippe

bonjour, je suis horloger et connais bien les montres YetB un client vient de m'en apporter une en réparation pensant qu'elle était authentique vu qu'il l'a achetée chez showroomprivé,mais je confirme les doutes des acheteurs c'est une contrefaçon chinoise très mal assemblée et qui ne figure pas dans les collections du fabriquant.
Message modéré

Encore une preuve que Showroom vend de la C O N T R F A C O N
Bonjour, mon mari m'avait commandé une superbe montre yonger et bresson. Nous la recevons aujourd’hui... et quelle deception en ouvrant la boite !!!! absolument pas le modèle commandé (un modèle horrible en plus), contrefaçon incontestable, pas de certificat.... mon mari appelle direct le service client.... ils sont incapable de remedier au problème car ils ne savent pas si le modèle que mon mari avait commandé au départ est en stock. Ils lui demande de renvoyer la montre et attendre environ 5 jours pour etre remboursé (c'est vachement sympa, c'etait censé être mon cadeau de st valentin) des 122 euros... Alors, mon mari doit se débrouiller pour retourner à la poste, faire toutes les demarches nécessaires juste parce que le préparateur a mis la 1ere montre qui lui passait sous la main dans le paquet... et aucune excuse de showroom privé ni aucun geste commercial. J'était une fidèle cliente depuis des annéesmais là, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ! adieu showroom privé !
Bonjour Nadège,Je suis désolée que vous ayez ce sentiment.Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.Toutefois, dans la mesure où la montre ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour nous retourner votre article afin d'en obtenir le remboursement.Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
SHOWROOM vend de la C O N T R E F A C O N

Commande n° 71793073

J'ai reçu 4 chaises hautes destinées à ma nouvelle cuisine le 17 juin 2016. Je les ai installées mi-septembre à reception de ma cuisine. Le mois dernier, je m'aperçois qu'elles se décollent et se coupent, elles sont en polyuréthane et elles font des plis . je contacte le service clients le 22/08/2017 photos à l'appui, après plus de 5 mails échangés, on ne peut rien faire pour moi, je dois juste acheter de nouvelles chaises. En plus, l'adresse mail du fournisseur n'est pas valide ! Je m'adresse donc à vous afin de trouver une solution, ces chaises étaient annnoncées à 1022€ les 4, je les ai payées 292,90€ frais de port inclus mais j'ai un doute sur le prix annoncé vu leur état après 11 mois d'utilisation. Je tiens à préciser que nous déjeunons à l'extérieur et que nous n'utilisons ces chaises que pour le dîner mon mari, mon fils de 21 ans et moi, la 4ème chaise non utilisée est dans le même état. Il y a donc un défaut de fabrication évident.

Bonjour Thibaud du SAV Showroomprivé,
Le fait que vous soyez navrés pour moi ne résoud pas mon problème, c'est la 6ème réponse que je reçois d'une personne à chaque fois différente qui est désolée pour moi. J'exige donc le remboursement de ces chaises, j'ai lu les articles de gens mécontents de votre SAV que vous avez finalement remboursés. Je ne vois pas pourquoi je devrais juste accepter vos excuses. J'en ai assez de perdre mon temps avec vous, vous avez si peu de considération pour vos clients qui comme moi sont sûrement de fidèles clients depuis des années. Donc si je n'obtiens pas le remboursement, je contacterai l'émission de Julien Courbet photos à l'appui, mails à l'appui etc, une association de consommateurs et la DGCCRF. J'en ai assez d'être prise pour une imbécile.
Bonjour Corinne,

Je suis sincèrement navré d'apprendre cette situation. Après consultation, comme l'a mentionné l'un de nos conseillers, vos articles bénéficient d'un an de garantie dès réception. Vos chaises ayant été livrées le 20/06/16, de ce fait, je ne suis pas en mesure d'engager le retour de ces dernières, navré.

Sachez que les prix de référence indiqués sur notre site correspondent aux tarifs conseillés en magasin pendant la première année de commercialisation.

Notre but étant de vous offrir des réductions avantageuses, toutes nos ventes font l’objet d’un contrat de commercialisation, dans lequel notre fournisseur s’engage sur la réalité et la véracité des prix de vente communiqués.

Bonne journée, Thibaud
Vos chaises comme tout équipements fait l'objet d'une garantie contractuelle. Une chaise est faite pour s'assoir!! il est anomal de constater une telle détérioration après aussi peu de temps.

Faite une courrier avec A.R. pour demander l'échange ou le remboursement. Si votre Demande n'aboutit pas saisissez le médiateur et ola DGCCRF.

Ne vous laissez par faire face à cette bande d'escrocs.

Annuler commande [Résolu]

Bonjour, Je viens de voir que je avait fait un commande en double, je voudrais annuler le commende, n°111269891 s'il vous plaît, merci

Bonjour Rejane,

Après consultation, je vous informe que votre commande a été prise en charge par notre logistique. De ce fait, je ne suis pas en mesure d'annuler la commande.

Je vous invite à nous la retourner dès réception de cette dernière en sélectionnant le motif "erreur produit livré". Nous procéderons alors à son remboursement dans intégralité.

Pas mal pour une 1ére [Résolu]

Rien à dire, bon site de vente privée

Bonjour Ludomart,

Merci pour votre message.

Nous sommes ravis de vous savoir satisfait.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur nos ventes !
Thibaud
Heureusement que de temps en temps de clients sont satisfaits, mais attention bien souvent cela ne dure pas.

SHOWROOM ou comment se faire arnaquer avec leur publicité mensongère! [Résolu]

DERNIÈRE COMMANDE SUR SHOWROOMPRIVE!

J'ai effectué une commande pour un téléphone Archos reconditionné il y a environ deux semaines. Le téléphone est arrivé rapidement cependant il ne fonctionne pas, impossible de le recharger. Sachant qu'il était stipulé sur l'annonce que le téléphone était garanti pendant un an, je décide alors d'utiliser cette garantie pour le faire réparer en espérant cette fois que le téléphone marchera! Ça fait bientôt deux semaines que je bataille pour savoir comment faire, à qui renvoyer le téléphone... sachant que les 14 jours pour le renvoyer sont écoulés! J'appel tous les jours pour avoir ce qu'ils appellent le "protocole de garantie" qu'ils étaient censé avoir en 72 heures mais toujours rien. Et on me fait avaler la pilule en me faisant remplir un vieux formulaire pour showroom afin d'expliquer que le téléphone ne fonctionne pas (au cas ou ils auraient toujours pas compris!) mais toujours pas de protocole de garantie. Je me prend la tête tous les jours avec leur vendeur (parce qu'en plus ils essaient de nous prendre pour des idiots!!!) qui m'explique que ce n'est pas de leur faute, que je dois encore attendre 72 heures! Bien sûr, ils sont censé me rappeler à chaque fois, mais j'attends encore! Ils nous font rêver sur leur site avec leurs produits "en solde", "reconditionné", "garanti" mais tout n'est que mensonge!
Ne vous faite pas avoir, passer votre chemin!

Bonjour crose,

Je suis navré d'apprendre cette situation. Après consultation, je constate qu'un de nos conseillers a bien engagé le retour de votre smartphone. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.

Thibaud
Courrier avec A.R. ( pour acter votre problème) et demander la reprise et le remboursement de votre téléphone, frais de port compris.

Si votre demande n’aboutit pas saisissez le médiateur et la DGCCRF.

Remboursement en bon d'achat avec un montant minimum au lieu d'un remboursement bancaire [Résolu]

Je n'ai jusqu'à aujourd'hui, jamais été déçue de mes commandes. Malheureusement ce n'est plus le cas.

Il y a quelques semaine, je commande 3 articles de la vente NAF NAF (N°109145618) pour un total de 37.99e (en utilisant un bon d'achat de 12e), après réception du colis, une jupe ne me va pas au niveau de la taille. Je contacte donc directement le service client pour connaître les modalités de retour et savoir si il y a possibilité d'un échange. On me répond que les échanges ne sont pas possibles mais que je peux recommander l'article et que dès la réception du colis retour, je serais remboursée de l'article + les frais de livraison mais que les frais de retour sont à ma charge (je découvre que c'est 5e en passant par Mondial Relay directement prélevé sur le montant du remboursement, ce que je trouve au passage désavantageux pour le client mais le pire est à venir...)

Ce matin, je reçois un mail m'indiquant que mon colis retour est bien arrivé mais surprise le remboursement qu'on m'avait promis est en réalité un bon d'achat de 9e valable pour un achat de minimum 15e. Autant dire que Showroomprive pousse à la consommation!

La jupe coûte 14e, j'ai du la recommander pour un total de 16.99 (N°109414923) en comprenant les frais de livraison, et on me crédite un bon d'achat au lieu d'un remboursement bancaire sous prétexte que j'ai utilisé un bon d'achat, quelle arnaque. C'est honteux, le service client téléphonique n'est pas à l'écoute ...

Bonjour Thibaud,
Merci pour ce geste.
Bonne journée.
Bonjour tsv,

Suite à votre retour, je viens de recréditer ce bon sans minimum d'achat :).

Bonne journée, Thibaud
Je souhaiterais au moins que le bon d'achat soit valable SANS minimum d'achat, cela me paraît plus juste. Merci!
Merci pour votre réponse.

Je peux comprendre mais on m'avait annoncé tout autre chose, si j'avais su dès le départ, je n'aurais pas fait de deuxième commande. Et pour le montant minimum obligatoire concernant le bon d'achat, je trouve ça décevant...

Bonne soirée.