Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Avis affichés du plus récents au plus anciens

veste cuir chyston

J'ai commandé 1 veste en cuir mouton marqye chyston chez showroomprive.
Grosse surprise en recevant le produit, on dirait matiere plastique et plein d'odeur de pétrole ou je ne sais pas quoi, pas du tout l'odeur de cuir.
Tres , très décue.

Retard de livraison et absence du destinataire

Bonjour, j’ai commendé des articles qui devaient arriver aujourd’hui, le 16/02/18 qui n’ont pas été livrées et je ne serais pas à l’adresse de livraison du 17/02 au 26/02, comment ça marche ? Pourriez vous me renseigner au plus vite. Merci.

colis non reçu

j'ai commandé un article via showroomprive (N° 127164962), deja apres 3 jour de retard relais colis m'ont indiqué que mon colis est disponible dans le point retrait alors que le point retrait m'a dit deux fois qu'il n'a pas encore reçu le colis, je vais quoi pour résoudre ce problème sachant que je veux avoir mon article et pas un remboursement (soit showroom m'envoie encore le même article ou bien ils me disent ou est ce que je peux récupérer mon article).

svp: je voudrais bien avoir une réponse fiable (et non pas la réponse "on va ouvrir une enquête et on vous contactera ").

Problème remboursement Commande 122566930

Je suis très mécontente du service de showroom privée. J'ai passé une commande pour un tapis N°122566930 le 02/12/2017. La livraison était prévu pour le 26/12. je suis restée chez moi ce jour la mais rien pas de colis. J'ai pris mon mal en patiente et je les ai contacté 2 semaines plus tard savoir ou en été mon colis. Je n'avais pas eu de retour de leur part depuis. Ils m'informent que mon tapis s'est perdu mais qu'ils l'ont retrouvé. Je demande alors la réexpédition.

Je n'ai jamais reçu mon tapis malgré les nombreux coups de fils que j'ai passé à leur call center. J'ai donc demandé le remboursement le 05/02 et à ce jour je n'ai toujours rien.
Soit disant cela prends 48 à 72H pour avoir une confirmation de remboursement j'appel tous les 3 jours ils me tiennent tous le meme discours rien n'est fait. Je suis excédée.

C'est tout simplement inadmissible!!! Je souhaite être rembourser immédiatement sinon je vais me tourner vers des associations de consommateur qui je l’espère pourront m'aider.

Je vais également passer le message sur twiter et instagram sur un malentendu ça peut marcher!

Pour sur je ne recommanderais plus de grosse pièces chez eux! je préfère largement vente privée avec qui je n'ai jamais eu de soucis!

Encore une mésaventure !......ou encore un problème du à votre déplorable service logistique ?
Bonjour mariongallard,Je suis désolée d'apprendre vos mésaventures.Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande a été engagé en date du 14/02.Rassurez-vous, il devrait apparaître sur votre compte bancaire sous 5 jours ouvrés maximum.Si toutefois vous ne voyez rien passé ce délai, n’hésitez pas à revenir vers nous.Belle journée, Elsa

Des voleurs showrooprive

J ai commandé 2 paires de chaussures en cuir de villes sur showroomprive en décembre. A la réception de la marchandise les chaussures étaient en plastique et pas tout à fait comme ceux que j avais commande sur le site.
Après les avoir renvoye chez eux. J attends toujours mon remboursement !!!!!!!!! Ils me disent qu ils ont déjà rembourse mais quand je regarde sur mon compte en banque pas de remboursement de leur part. J ai téléphoné 100x au call center qui se trouve en Afrique mais ces employés ne peuvent rien faire pour moi. J ai eu par mail le service financier qui me montre une preuve de remboursement ?? Avec mon nom mais un faux numéro de compte bancaire !!!!!!!!!!
Je leur fait savoir que le numéro de compte est faux. Ils me répondent que je doit demander à ma banque un certificat de non remboursement ???????? Ma banque doit certifier qu elle n a pas reçu de remboursement !!!!!! Ils nous prennent pour des cons !!!!! Pour ne pas rembourser les gens. Ils demandent un certificat qui n existe pas!!!!!! Ma banque ne fait pas de certificat pour quelque chose qu elle n a pas reçu!!!!!!!! Bande voleurs!!!!!!! Je n arrete pas de leur dire que c est eux qu ils doivent se mettre en contact avec leur banque et voir à qui ils ont rembourser. Ils ne veulent pas reconnaître leur faute!!!!! Ce sont des incompétents et des voleurs maintenant c est moi qui paie pour leur incompétence et leur faute. Ils ne me rembourseront jamais puisque on tourne en rond. Ils rejettent la faute sur moi !!!!!!! Ils ont rembourse sur un autre numero de compte!!!! Ne commandez jamais chez eux. Articles de merdes. Montant d origine gonflé !! Arnaque dans tout et pour tout !!!! J ai acheté infinity pour soit disant ne plus payer des frais de livraison pour une année. Il s avéré que cela est valable juste pour quelques magasins !!!!!!! Menteur et manipulateur !!!

Je leur ai demande de prendre contact avec leur banque pour demander comment se fait il que le paiement est passé alors que le numéro de compte ne correspond pas au BIC et à qui appartient ce compte erroné. Ils.ne veulent pas ! Et disent que ce n est pas de leur ressort !!!!!!
Vraiment trop bizarre !!!!!!! Ce sont de gros voleurs !!!! Mon remboursement ne sera jamais renmourse!!!!! Ils disent que j ai envoyé un mauvais numéro de compte mais trop bizarre car ils m ont bien remboursé mes frais de livraison de retour. Si j avais envoyé un faux numéro de compte ??? Comment ont ils eu mon bon numéro de compte pour le remboursement des frais de retour ???

Ils m envoient " une preuve" comme quoi le remboursement a été fait . Sur ce bizarre extrait de compte est noté mon nom et prénom correctement
Un numéro de compte faux
Et numéro de mon BIC correct !!!!!
Il me semble que si le compte est faux il ne peut pas correspondre au BIC ni au nom du titulaire du compte. Le remoursement ne passe pas !!!!!!!!!!!! N est ce pas ??????
Voleurs !! Et manipulateur !!!
Courrier avec AR copie DGCCRF et médiateur.

Cela fait partie des méthodes de ce site de voleurs. Vente de produits contrefaits ou de piètre qualité. Surtout ne vous laissez pas faire par cette bande d'escrocs.
Arrêtez avec vos phrases toutes faites et mensongères !!!!!! Je veux mon remboursement !!!! Ça ne sert à rien de remonter mon dossier. L erreur a été effectué de votre cote !!!!! J ai trouvé la faute maintenant vous devez contacter votre banque pour leur signaler votre grossière erreur !!!!! Le numéro de compte en banque ou le remboursement a été effectué est faux !!!!!!! Ce n est pas le mien !!!! J ai envoyé plusieurs fois mon numero de compte mais ca ne sert à rien!! Vous voulez qu on demande un certificat de non remboursement qui n existe pas !!!!! Voleurs

Gueulez sur Twitter quand vous avez des problèmes avec eux...

Commande le 10/11 pour 800€ de canapé et fauteuil.

Livraison programmée pour le 04/12 et dont la date a été changée la veille de la livraison pour le 30/01 sans aucune notification (J'avais posé un jour de congés, merci à vous).
Rajout de 2 mois sur le délai de livraison sans explication.

Canapé finalement perdu dans la nature après ces 3 mois d'attente cumulée.

Refus de rembourser la somme payée à cause de soit-disant anomalies (évidemment, l'argent reste plus longtemps sur leur compte comme ça !) jusqu'à ce que je les affiche sur Twitter, et là, comme par magie, ils me disent qu'ils viennent d'effectuer le remboursement dans les 15min suivantes mon message !

Maintenant, on me demande de retirer mon message sur Twitter (car ça les gène, ils vont perdre de l'argent à cause de ça) mais aucune compensation proposée en échange...

Surtout laisser votre message sur Twitter, ils n'ont aucun droit de vous demander de le retirer et c'est effectivement une bonne méthode pour dénoncer leurs agissements.

Annulation d’une commande

Bonjour, je viens juste d’effectuer une commande sur le site showroomprive et je veux l’annuler maintenant avant que ce soit trop tard. Svp, comment on pourrait vous contacter?

Demain chez vous, si ce n'est pas le cas refuser la livraison.
Bonjour Dyhia,

Je viens d'accéder à votre dossier et malheureusement vous ne pouvez procéder à l'annulation de votre commande.
En effet, s'agissant d'une commande "Demain chez vous", celle-ci est déjà en cours de préparation.
Sachez que vous pourrez nous la retourner à réception, afin d'en obtenir le remboursement.

Annultion de commande

Bonjour, je viens juste d’effectuer une commande et je veux l’annuler maintenant avant que ce soit trop tard. Svp, comment on pourrait vous contacter?
Le numero de ma commande est le suivant: 129632960. Ce sont des oballerines paillées. Merci d’avances.

Demain chez vous, si ce n'est pas le cas refuser la livraison.
Bonjour Dyhia,

ESCROCS VOLEURS ARNAQUE PURE

Nous avons passé une commande début janvier pour un canapé BOBOCHIC. Au moment du paiement, la commande a été annulée. Croyant un bug nous avons réitéré la commande qui elle a bien fonctionné. Sauf que le paimenent est bien passé 2 fois. Cela fait maintenant depuis le 2 janvier que nous attentons le remboursement de la première commande et c'est silence radio chez showroom qui nous répète sans cesse qu'ils ont relancé le service financier qui va nous rappelé sauf que JAMAIS personne nous rappelle. Nous n'avons toujours pas de canapé (livré en mars, et je prie pour qu'il soit en bon état) mais par contre nous avons 400€ dans le vent. C'est un scandale, ce sont des voleurs, je compte faire appel à une association de consommateurs et j'espère que ce site fermera prochainement, c'est une HONTE.

Encore une méthode pour escroquer les clients et se faire de la trésorerie sur votre dos.
Bonjour Marie,

Je vois que votre dossier est déjà pris en charge par ma collègue Charlotte.
Je vous laisse donc traiter avec elle, ce sera plus simple :).

Excellente journée, Elsa
Je n'ai pas de numéro de commande puisque celle ci n'est pas passée (juste le paiement est passé évidemment) En revanche j'ai le numéro de la 2ème commande: 126345012 Vous pouvez vérifier l'historique, nous avons du vous appeler une quinzaine de fois dans le mois
Bonjour Marie,

Je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer le numéro de la commande concernée.

Merci, Elsa

FAUX SAC DE MARQUE CARLA BELOTTI

Je viens de recevoir un Sac soi-disant d'une valeur initiale de 249€ vendu 59 Carla Belotti Il s'agit en fait d'un vulgaire sac en plastique que l'on trouverait sur un Etal au marché du village
aucune griffe à l'intérieur ni extérieur
FUMISTERIE TROMPERIE !!!!

Bonjour ELSA je ne voudrais pas que vous serviez d'un punching-ball vous êtes une employée on vous met au devant des agressions des clients déçus et vous devez absorber et garder votre calme ce n'est sûrement pas facile
Vous pourriez peut être avoir l'age de ma fille et je ne voudrais pas qu'on la traite ainsi.

Cependant essayez de remonter l'info qu'il est totalement anormal de vendre en Ligne une supposée griffe et ligne de sacs peut-être même crée et inventée de toute pièce par showroom
d'une valeur supposée autour des 260€ et qui au final expertisée n'est qu'un vulgaire
sac en synthétique sans griffe qui doit valoir 25 / 30€
Vous allez obligatoirement être face à des Dragons déchaînes
Comprenez aussi la colère de cette cliente Malika de vivre cette déception à qui en + on demande de payer à sa charge les frais de retour et qui doit se débattre pour tenter de retrouver sa mise.
J'ai voulu moi aussi retourner le SAC JUSTINE effectivement les frais de retour seraient à ma charge en + de la desillusion
S'il vous plait ne vendez plus de fausses affaires sur showroom
Vous êtes l'un des 1ers a avoir lancé ce concept (je parle pour la France)
Ne ternissez pas davantage votre image Pour cela l'Equipe doit BOSSER et BOSSER dur
pour dénicher pour ses clients de réelles affaires
Il ne doit pas y avoir de failles et surtout pas de tromperies de camelottes
Bien a vous
Bonjour Malika,

Comme dit précédent, le dossier est en cours de traitement au sein de notre Service Financier.
Je n'ai malheureusement pas d'autres informations à vous transmettre de mon côté.
Rassurez-vous, un retour vous sera fait dans la journée,

Bonne journée, Elsa
Depuis le mois de decembre que j attends mon remboursement. Ils me disent qu ils l ont fait mais je n ai jamais rien reçu. Alors ils me demande de contacter ma banque pour leur demander un certificat de non remboursement. J ai téléphoné à ma banque. Et elle m a dit qu ils ne font pas de certificat de non remboursement. Ma banque ne donne pas un certificat pour un montant qu ils n ont jamais recu... tant qu' ils n ont pas ce certificat showroom ne me remboursera pas.... Ma banque ne va pas inventer un certificat qui n existe pas.. d un montant jamais recu. Donc on tourne en rond.... Et je ne suis pas la première à être tomber dqns le trou. Ils arnaquent de cette manière les gens.. Je ne serai jamais remboursé !!!! Les gens en ont marre ! Et laisse tomber le remboursement car un moment donné. Plis personne ne vous répond. Deja que les 100 emails que j ai envoyé n ont servi à rien et les réponses sont des copier coller ..... des emails tout préparés.call center incompetant et service financier voleur. Je vous déconseille fortement showroom. Article de merde !!! Prix d origine surgonflee. J ai acheté même infinity pour ne plus payer les frais de livraison pour une année. Il s est avéré que il n y à que quelque magasins ou je ne paie pas les frais de livraison. La grand majorite des magasins les frais de livraison sont a ma charge. On nous Arnaque dans tout !!!!
Bonsoir,

Pourquoi notre intervenante Malika affirme que vous ne la rembourserez pas ? Showroomprivé ne rembourse donc pas les retours de ses clients insatisfaits ?

Compte bloquer showroomprive

Gros problème j’ouvre l’application showroomprive il me demande de me connecter et depuis 3semaines mon compte est bloquer sachant que j’Ai une commande en cours et achète régulièrement

Bonjour Bonniecasper,

Après m'être renseignée sur votre dossier, je vous confirme que votre compte a bien été bloqué par nos services.
Cela est dû à un impayé de votre dernière commande.
Nous avons donc été contraint de procéder à l'annulation de votre commande.
Avez-vous fait opposition à votre carte bancaire dernièrement ?
En tous les cas, je vous invite à vous rapprocher de votre banque si vous ne voyez pas le remboursement de la somme de 203,99€ sur votre compte.
Je reste toutefois à votre disposition si besoin.

Arnaque camelotte contre facon

J'ai acheter une montre august steiner a plus de 70euros offrir en decembre 2017 la montre est fausse elle a noirci en un mois sois disant qu'elle valait plus de 350euros il refuse de me rembourser parce que j'ai deja 1 mois alors que le produit n'est pas authentique ils ne font que s'excuser tout ce qu'ils font est interdit par la loi et de plus un manque de respect total envers la clientèle

Oui showroom propose comme geste commercial me rembourser mes frais de livraison 17.99euros ne pouvant plus me rendre l'argent depenser pour l'achat de la montre
Bonjour anabelle_dupre_4rMOt,

Je vois sur votre dossier que le nécessaire a été fait :).

Je vous souhaite une excellente journée, Elsa
Je vous ai transmis des photos dites moi ce qu'il en est de votre geste commercial
Déposer plainte pour escroquerie sur la marchandise. Quoi quand dise Showroom, il vende bien de la contrefaçon et des produits de piètre qualités.

Attention problème Showroom privé Bobochic

Je tiens à mettre en garde les clients de Showroom privé qui compte passer une commande Bobochic !

Commande passée pour un canapé début décembre, réception début février : déjà le délai est très long mais on peut accepter. Je devais le recevoir dans 3 jours et je suis prévenu seulement maintenant que ma commande est ANNULÉE sans autre explication que Showroom privé rencontre des difficultés avec son partenaire Bobochic Paris et qu’ils vont procéder au remboursement sans me demander mon avis ou trouver une vraie solution d’indemnisation !

Cependant, je me rend compte que Showroom Privé continue bel et bien des ventes avec Bobochic, donc je ne comprends pas vraiment d'où vient le problème ! Nous nous retrouvons sans canapé étant donné que nous avions pris nos dispositions pour accueillir le nouveau. Une situation très inconfortable.

Bonjour Alexia,

Je comprends entièrement votre mécontentement et la situation que cela engendre.
Toutefois, comme vous l'a dit Charlotte, ne disposant pas de stock sur les références commandées, notre service logistique a été contraint d'annuler votre commande afin de procéder au remboursement de celle-ci.
De plus, je tiens à vous rassurer, une réponse vous sera bien apportée sur Facebook très prochainement.

Elsa
Bonjour Charlotte,

Il ne s'agit pas d'un problème de stock, mais d'un problème avec votre transporteur qui aurait endommagé mon canapé entre le fabricant et chez vous. Selon vos conditions générales de ventes, vous ne pouvez annuler un produit ou une commande que s'il y a un problème d'encaissement ou problème de stock chez le fournisseur. Or, ce n'est pas le cas ici, c'est un endommagement du produit par votre transporteur dont vous êtes entièrement responsable.

Le remboursement, c'est juste la moindre des choses.

Je trouve tout simplement ridicule de donner une soit disant "indemnité" avec un bon d'achat de 50€ valable seulement 3 mois sur VOTRE site à partir de 50€ d'achat ! C'est une moquerie de votre part, ce n'est pas ce que j'appelle prendre ses responsabilités ! Je vous rappelle que je suis dans une situation plus qu'inconfortable car sans canapé, et AUCUNE solution apportée malgré mes propositions !

D'ailleurs Charlotte, vous n'avez toujours pas répondu à mon message privé sur Facebook. Pour quelle raison ? Les échanges privés ne méritent pas de réponse ? Ce n'est pas de cette manière que vous allez entretenir une bonne e-réputation.

Quand je lis des commentaires comme celui de Wallace02, je réalise non seulement que la considération client est très pauvre, mais aussi que vous ne vous souciez pas beaucoup de votre réputation pour laisser proliférer des commentaires négatifs sans réagir.
Bonjour Alexia,

Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée par cet incident d'approvisionnement.
Ne disposant pas de stock supplémentaire, nous ne sommes pas en mesure d'honorer votre commande.
Le remboursement intégral de cette dernière a bien été engagé.
Nous avons également crédité un geste commercial sur votre compte client, que vous pouvez retrouver dans la rubrique "Mes avantages".

Je vous souhaite une agréable journée, Charlotte
C'est un moyen de se faire de la trésorerie sur le dos des clients.

Il faut éviter de passer des commandes sur ce site d'escrocs, qui plus est je pense que vous auriez été déçu par votre achat, Les produits de ce site sont de piètre qualité, voir contrefait et arrive souvent incomplet et abimés.

Commande annulée sans explication ni solution

Commande passée pour un canapé début décembre, réception début février. Je devais le recevoir dans 3 jours et je suis prévenu seulement maintenant que ma commande est ANNULÉE sans autre explication que Showroom privé rencontre des difficultés avec son partenaire Bobochic et qu’ils vont procéder au remboursement sans me demander mon avis ou trouver une vraie solution d’indemnisation ! De plus, leur mail annonce un remboursement d’1€ au lieu de 1050€ ! Certainement une grossière erreur mais qui ne passe pas. Un manque de sérieux regrettable qui ne fait qu’empirer la réputation déjà bien entachée de ce revendeur. Manque d’anticipation, d’explication et de recherche de solutions. Inacceptable !

C'est un moyen de se faire de la trésorerie sur le dos des clients.

Bonjour Alexia,

Le remboursement intégral de cette dernière a bien été engagé.

Je vous souhaite une agréable journée, Charlotte

Remboursement en attente depuis décembre 2017

Ma requête concerne la commande 113817660, on m a annoncé un remboursement sur mon compte mais je n’en l’ai jamais reçu !
Comme demandé par votre service client je vous ai transmis mon relevé bancaire et rib et silence radio depuis !!!
Cette commande en fait ne m’a jamais été remboursée car vous avez décidé d’ARNAQUER vos clients !!!!!
Fidèle cliente de Showroom cette expérience me servira de leçon !
Merci donc de faire le nécessaire pour que je sois créditée dans les 48h et ne me demander aucune pièce car vous avez TOUT !!!!!!!!!!!

J ai pourtant a plusieurs reprises envoyer mes coordonnées bancaires !! Mais rien n y fait
Vois aidez en quoi ?????? A part repondre n importe quoi !!!!!! Je veux une solution au problème du a votre incompétence !!!!!!!! Remonter le dossier ??? Hier encore j étais en relation avec un certain Mr Dior !!!!! Qui répond à mes email en faisant du copier coller. Des réponses toutes faites !!!!!! Le service financier a commis une erreur !!!!!!!! Pas moi !!!! Je veux le remboursement de ma commande !!!!!!
Vous devez prendre contact avec votre banque et leur dire Vous etes incompetant en tout et que vous avez commis une grosse erreur. Vous avez payer sur un mauvais compte en banque. La banque vous dira quoi faire !!!! La banque ne va pas inventer un certificat de non remboursement pour votre incompétence !!!!!!

Bonjour Malika,

Comme je vous l'ai dis sur une autre conversation, je suis désolée de ce qu'il vous arrive.
Malheureusement, de mon côté, je ne peux faire grand chose.
En effet, votre dossier est déjà prit en charge par notre Service Financier.
Rassurez-vous, je vais tout de même remonter votre post afin que la conseillère avec qui vous êtes en lien, puisse répondre à votre dernier mail.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Bonjour!!!
J ai exactement le même problème que vous. Depuis début décembre j ai commende 2 paires de chaussures de ville d une valeur de 72eur. Depuis j attends toujours mon remboursement !
Ils disent qu ils ont remboursé mais après contact avoir leir service financier qui se trouve en Afrique. Personnel incompetant !!!!! Le remboursement a été effectué sur une autre compte qui n est pas le mien. Je leur ai signalé la faute au ils ont fait. Ils me demande d aller voir ma banque et leur demander un certificat de non remboursement ???? Un certificat qui n existe pas. Ma banque ne veut pas me faire un certificat pour un montant qu ils n ont jamais recu !!!!!!!!!!!!!! On tourne en rond pour ne pas être rembourser !!!!!! Ils rejettent la faute sur moi !!!!!!! Showroom est voleur et manipulateur. N achete jamais chez eux !!!!!!!!!!!! Article de merde !!!! Imitation de marque !!! Prix originaux gonflés !!!!!!!!