Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Grande déception, j'ai commandé des bottines de chez ...

Grande déception, j'ai commandé des bottines de chez Franco Ferrara en taille 38, je n'ai pas eu de problème pour le délai de livraison en revanche j'ai reçu une boîte avec 2 tailles de chaussures différentes, la gauche en 37 et la droite en 38 ,ce fus une véritable mauvaise surprise étant donner que j'en avais vraiment besoin , de plus je ne les trouvais pas à mon goût , j'ai donc décidé de le renvoyer afin de me faire rembourser + il y avait environ 8 -9 euros de frai d'envoi pour le colis que j'avais envoyé exactement comme m'ont conseillé le personnel de la poste : boîte fermée avec scotch ...etc .
Je viens de recevoir un e-mail de showroomprive me disant que mon colis est endommagé alors que je l'ai envoyé impecable, qu'ils ne pouvaient donc pas me rembourser et me le renvoi, je trouve ça très décevant de leur part surtout que la raison pricipale était la paire à deux tailles différentes, j'ai donc dus en racheter directement en magasin .
Je profite donc de ce message en espérant une réponse plus positive.

Commande incomplète et demande de remboursement ,non résolu.

Je rejoins la cohorte des mécontentes du site. Y-a- t’il une nouvelle politique de management du groupe. Je trouvais auparavant que les rares problèmes étaient réglés rapidement mais là, depuis 3 semaines j’attends, après plusieurs contacts, emails et téléphone, qu’une partie de ma commande non livrée me soit remboursée.Mon dossier est-il traité par une incompétente ou le site a-t-il changé? Pour ma réclamation j’ai du fournir une attestation sur l’honneur disant qu’il manquait un manteau dans ma commande reçue( au demeurant en retard) plus une copie de ma carte d’identité.Etrange! Je crois que je ne vais plus commander sur ce site.

Les délais ne sont pas respectés et nous ne sommes ...

Les délais ne sont pas respectés et nous ne sommes pas tenus informés des retards de livraison. Encore un site qui a perdu une cliente.

Il ,y a des sites beaucoup plus sérieux que ce site d'arnaques

IMPORTANT RETARD sur 2 Ventes Christian Lacroix, sacs et montres

Toujours très satisfaite par ce site de ventes privées (avec pas moins de 122 commandes depuis 2014), les très rares déconvenues rencontrées (retard, produit épuisé après commande...) ont toujours été sans conséquence ou résolues sans souci par un Service Clients très réactif. Les quelques retours effectués ont été remboursés rapidement et sans problème. Je suis donc très surprise du nombre d’avis on ne peut plus négatifs ici ! Je rencontre en revanche aujourd'hui une réelle inquiétude sur 2 commandes (2 ventes Christian Lacroix, sacs et montres) qui devaient être livrées les 30 novembre et 3 décembre derniers et qui constituent des cadeaux pour Noël, me laissant donc pour le coup craindre le pire avec des livraisons ne me parvenant pas à temps ! J'ai déjà contacté le Service Clients par téléphone sans obtenir malheureusement de date précise de livraison. Je renouvelle donc ma réclamation ici et vous remercie de faire le nécessaire pour tenter de solutionner très rapidement cet important retard de livraison afin que ces colis me parviennent bien avant ou jusqu’au VENDREDI 21 décembre au plus tard ! Cordialement Marie-Laure C.

Je pense que vous allez changer d'avis face à ce site qui se moque de ses clients, la preuve ils n'ont même pas pris le temps de vous répondre.

Si mes commentaires ne font pas avancer les choses pour vous, votre commentaire non plus ne va pas faire avancer les choses.
Voilà qui ne va certes pas faire avancer les choses... (J'ai lu vos commentaires systématiquement négatifs, remplis de hargne et d'aigreur qui sont hélas sans grand intérêt ici... !).
La logistique de ce site est pitoyable, à l'image du service client.

Retour cher. Evitez d acheter des articles volumineux. double peine

tres peu de description des produits

Impossible d annuler car article volumineux soit disant en preparation. je dois donc attendre la livraison.
J ai payé 89€ de frais de livraison
Pour le retourner je dois repayer autant
bref grosse arnaque ce site. à éviter et privilégier d autres sites plus serieux

Bonjour Youyou,

Je regrette sincèrement que vous ayez ce ressenti.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
Complètement d'accord avec vous ce site est une arnaque

Très mauvais site

Bonjour, j'ai effectué 2 commande avec showroomprive.com et les 2 commandes sont arrivé en consigne pick up.
Je n'ai jamais reçu de code pour pouvoir ouvrir le casier et mes colis sont retourné à l'expéditeur showroomprive.com malgré mes appels téléphonique à la poste.

Bonjour Berto15,

Navrée de la gêne occasionnée...

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre vos numéros de commande svp.

Merci, Diana

Commande non remboursé et non reçu

Commande n°145722535 "veste North Face" d'un montant de 162,99€ passé le 30/08/18 prévu initialement en livraison dans le courant du mois de septembre..
Ensuite showroom a annulé la commande le 19/09/18 et je n'ai toujours pas recu le colis, je l'est ai contacté à plusieurs reprise, j'ai donc decidé de demander le remboursement, à chaque interlocuteur que j'ai, ces la même chose que ce soit en appel (×4 appel) ou en email (×7 email) " On vous rembourses sous 5 jours ouvrés" cela fait plus de 3 mois que sa dure...
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Je souhaite récupérer mon argent, quel est la démarche à suivre ? Huissier de justice ? Tribunal? Ou autre?
Si vous avez des informations, pourriez vous me les transmettre s'il vous plaît.

Bonjour Aymeric23,

Rassurez-vous, vous recevrez votre remboursement dans un délai de 48h ouvrés.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana
Dans un premier temps, mise en demeure par courrier avec AR

Bonjour excusez-moi de vous déranger, j'ai effectué ...

Bonjour excusez-moi de vous déranger, j'ai effectué une commande sur showroom privé sur une vente intituler "Jack&Jonhs" le 1er décembre 2018, j'ai eu un message de confirmation à la fin de cette commande mais aucun mail.
Pourriez vous me dire comment va se dérouler la suite?

merci beaucoup..vous me rassurée énormément..
Joyeuse fête, Aurélie
Bonjour Aurélie marty,

Il doit s'agir d'un bug informatique...
Rassurez-vous, votre commande a bien été validée, la livraison est prévue entre le 24/12/2018 et le 29/12/2018.

Arnaque shooromprive

J ai fait une commande en juillet que je n'ai jamais reçu et j attend toujours mon remboursement alors que j'ai appelé une dizaine de fois voir plus et fait plein de mails. Mais toujours sans nouvelles. Une vraie arnaque

Bonjour Diana.
Mon numéro de commande est le 141395369.
Depuis juillet c est bien la première fois que l'on prend le temps de me répondre. Merci
Bonjour Morgane,

Je suis étonnée d'apprendre cela.

Merci, Diana

Ce site se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients

Séjour Disney via showroom avec option Buffalo

J ai réservé du 9/12 au 11/12 un séjour à Disney via showroom en demi pension, c est à dire 2 repas. J ai pris en option avec cela, selon l intitulé, supplément dîner spectacle la légende de Buffalo bill a 104€ pour 4. Le lendemain du spectacle, nous avions réservé au restaurant pour notre 2ème repas de demi pension mais il nous a été refusé à m à surprise car consommé avec le spectacle Buffalo. Showroom vend en option le spectacle Buffalo sans le repas, ce qu il n est pas possible de faire. Malgré ce que peut dire showroom il n est à aucun moment indiqué ceci sur le contrat reçu par mail. L option plus le repas est d ailleurs plus cher que le prix de Disney lui même. Dans ces conditions je n aurais jamais pris cette option. Showroom joue sur les mots pour se justifier mais c est tout simplement de l escroqueries et c est pour cela que je demande réparation. Pour cela je cherche des personnes dans le même cas que moi pour se retourner contre showroom. (Le personnel de l hôtel et également celui du restaurant mon affirmé que cela était souvent le cas avec showroom

Bonjour Pasqualon,

Notre service voyage traite votre demande.

Rassurez-vous, vous serez prochainement contacté à ce sujet.

Belle journée, Diana

Erreur de préparation d'une commande

Bonjour, j'ai commandé du café de paris sélection en grain et on m'a livré du café moulu. j'ai appelé le lundi 10/12/18, afin de renvoyer le produit suite à une erreur de votre service préparation de colis. j'ai eu une personne qui m'a dit m'envoyer le formulaire retour sur mon profil et que sous 48 heures j'aurai l'imprimé retour prépayé; j'ai appelé le mercredi 12/12 après midi pour signaler la non réception, mon interlocuteur m'a indiqué que cela va se faire dans la journée; n'ayant pas reçu ce jour, j'ai une troisème fois relancé. le troisème interlocteur m'a pris pour un idiot, il a insisté comme quoi je n'arrivais pas à imprimer alors que je lui disais que je ne reçois pas ce document. Je vous informe que je ne vais pas payé un retour pour un produit qui m'a été envoyé à la place de celui commandé. Je désire recevoir sans tarder ce formulaire de retour pré payé.

méthode de voyou

BIDON !!!!

Commande passée le 29/11/18 reçue le 05/12/18 et bien évidemment rien a voir !!! (ni le modèle, ni la couleur, ni la taille, ni la marque). La seule réponse est je cite : " erreur lors de l'emballage " mais aucune résolution à mon problème m'est apportée. Retour de l'article le 07/12/18 et à ce jour aucune nouvelle du remboursement. J'appelle et on me répond qu'il y a un délais de 14 jours. Quelle mauvaise foie, le service client est robotisé !!! plus jamais de commandes sur ce site et bien sur mauvaise pub à mon entourage.

Bonjour Carole benjilali,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

En effet, notre système de vente ne nous permet pas de vous renvoyer le produit commandé...

Après vérification, le remboursement de votre commande a bien été engagé.

Belle journée, Diana

Ce site est une escroquerie

En attente de livraison délais dépassé, sans nouvelles

Je suis en attente de la commande (par erreur j ai commander un canapé en double) bref j en ai pour 1200€
Je souhaite tout d abord demander un retour ou la non livraison pour un canapé

Et le deuxième était censé être livré le 11 on est le 12 , et la commande est toujours en préparation
Cela m inquiète vraiment car je n'ai jamais eu.le cas sur showroom je commande très souvent...

Je souhaiterais avoir une explication s'il vous plaît.

Éviter de commander sur ce site d'arnaque

Commande d'un fauteuil de la marque "SIGNATURE" prévu ...

Commande d'un fauteuil de la marque "SIGNATURE" prévu initialement en livraison le 10/12...ensuite le 12/12...puis le 14/12 et maintenant le 17/12 !? ça va durer longtemps !? Le tout sans avertissement mail c'est suite à un mail que moi j'ai fait que l'on me confirme qu'il y a un souci avec le fournisseur mais une autre personne que j'ai eu par téléphone me dit que tout va bien et qu'il n'y a pas de problème !? Qui dit vrai !? Quoiqu'il en soit sur le site mon statut commande est toujours en préparation depuis le 12 novembre !? Lors de mon avant dernière commande sur le site j'avais déjà eu des problèmes...une perte de colis pour au final me livrer un meuble très abîmé et inexposable... Je me suis dit bon "ça peut arriver"...mais commande suivante idem que des problèmes !!! Vivement que le statut de ces deux commandes soient définitivement réglées car pour moi SHOWROOMPRIVE c'est terminé ! Je ne regarde même plus les ventes tant je suis extrêmement déçue et très énervée de n'avoir aucune réponses claires à mes mails et/ou à mes appels !!!

Complètement d'accord avec vous, ce site se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients.
Suite à un ultime mail de menace car totalement excédée ils ont décidé...de me rembourser ! Après m'avoir mené en bateau pendant des semaines et des semaines et certainement profité de mon argent pour le placer et faire des petits (petite somme en ce qui me concerne certes mais multiplié par le nombre de personnes et le nombre de commandes payées d'avance mais jamais livrées ça en fait des intérêts !) ils ont capitulé par un remboursement. Donc en ce qui me concerne deux commandes, deux flops et deux crises de nerfs ! Je suis vaccinée de Showroom !
Le service logistique de ce site est déplorable

Commande de 4 radiateurs le 2 novembre pour enmenager ...

Commande de 4 radiateurs le 2 novembre pour enmenager dans ma nouvelle maison. Aujourd’hui le 11 décembre je suis toujours dans l attente de 2 manquant... ce qui m empêche de déménager! On est incapable de joindre un service client en France. Résultat je fini au Maroc ou ailleurs avec des personnes qui passent leur temps à me dire jours après jour qu ils gèrent mon problème. Ils envoient des mails pour prisent de rendez vous téléphonique qu ils ne respectent même pas ... au bout de 5 appels on me demande de encore ce qu il me
Manque ! On se demande si c est une camera cachée. Parfois même ils vous disent que vous en avait commandé que 2 et pas 4 puis plus de 10 d attente plus tard l opératrice s excuse c est bien 4. Dernier appel en date ce jour : on voudrait mr que vous nous disiez ce que vous n avez pas reçu ! J en peux plus j ai raccroché. Et aucun service français ne prend le relais pour sauvez le dossier en dernier recours. A fuire ! Et pour ne rien gâcher la super vente privée est en faite une offre normale qui reviens tous les mois ...

Courrier avec AR, demander l'annulation + dédommagement et acheter vos radiateurs sur d'autres sites qui je suis sur ne seront pas plus cher.