Avis clients Showroomprive

Très décevant

Plusieurs de mes commandes m'ont beaucoup déçu... Mauvais article reçu, ou mauvaise couleur. Récemment, un vêtement, qui, au moment de l'essayer ne ressemble pas du tout aux photos !! Le service client est à ch***, aucune compréhension de nos mecontentements; ils n'essayent même pas de trouver des solutions pour satisfaire (un minimum) la clientèle.

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Commande n° 223808056

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre article ne vous ait pas apportée entière satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Ayoub

N'acheter rien d'honnereux, trop risqué.

J'ai commandé un buffet pendant la vente giner colomer: 700€.
Commande retardé d'un mois.
Commande à nouveau retardé par la transporteur 3 semaines.
Showroom promet le remboursement des frais de port 70 euro.
Colis récupéré au dépôt du livreur. Je mets des réserve colis abîmé.
Déballage colis : marchandise abîmé et plein de défaut de fabrication.
Nouveau contact showroom: envoi des photos. Il prétendent voir remboursement avec fabricant.
Aujourd'hui 770 euro dans l'os. Ils m'ont rien remboursé.
Ils font genre: je vous appel suite à votre demande....
Je fais tout notre possible.
Bla bla bla
Et après Black out.
Pas sérieux. Des voleurs. Manipulateur.
N'assume rien.

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Voici le numéro de commande: 218610898
Vous remercierai une dénommé Tiffany ( signature mail) qui parle beaucoup au téléphone avec qui j'ai étais très concilient, mais qui c'est vraiment bien moqué de ma figure.
j'attend toujours le retour SAV livraison promis 70.00 euro et le geste commercial du fabricant après lui avoir envoyée les photos de l'état du produit reçu. Carton déchiré et nombreux default de fabrication.
Comme d'ab, je pense perdre mon temps à vous répondre, je serai le premier ravi à modifier mon commentaire dans la mesure ou une proposition honnête serai faite à mon égard.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement compte tenu de la livraison de votre commande.

Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.

Ayoub

Problèmes de livraison et commandes annulées trop fréquemment

Trop de disfonctionnements et de commandes annulées. Trop peu de soin portés sur vos colis impliquants l'obligation de retour.
Sur mes 3 dernières commandes Teckwood mon rise cooker arrive avec le carton explosé, le couvercle présente 4 points de choc, un retour s'impose, la préparation du colis a maqué de soin, c'est inadmissible une autre laguiole( 3 articles achetés) est annulée sans que nous en étions informés SHOWROOM PRIVE affirme avoir envoyé un mail j'ai eu beau vérifier ma boite de réception et mes spams RIEN , NADA 2 échecs sur 3 commandes je n'étais pas habitué a ce genre de problèmes avec ce site mais là, il faut revoir les procédures de votre service qualité pour savoir ce qui ne va plus, car vos excuses ne me suffisent plus, surtout que vous ne remplissez aucun critère de la satisfaction client. un travail plus important doit être fait en amont avant toute mise en vente pour vous assurer pouvoir honorer vos commandes. ce n'est pas au client de vous fournir une avance de trésorerie et de subir les désagrément de renvoyer les articles défectueux et d'attendre les remboursements. Je suis un client déçu qui a totalement perdu votre confiance car vous êtes de plus en plus coutumier du fait

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti quant aux anomalies relatives à la livraison de vos commandes.

Je vous présente mes sincères excuses pour ces situations.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire un des numéros de commande svp.

Ayoub

Sac Victor&Hugo vrai ou faux ?!

J’ai moi même également acquis un sac de la marque Victor&Hugo récemment sur le site ShowRoomPrivé. Cependant, j’ai de gros doutes sur l’authenticité de ce sac. Sac eu au prix minime de 50€ au lieu de 200€ et quelques comme indiqués sur le site officiel de la marque. Mais les mesures ne correspondent pas. Je suis donc très énervée et très déçue d’avoir une telle expérience avec un site que je pensais de confiance. Que faire ? qui contacter ? quand je vois toutes les expériences similaires aux miennes...

Bonjour LauraJosse,

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité du sac de votre commande.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Remboursements

Je vais savoir comment vous pouvez me rembourser car s'a fait 11 jrs dés que vous envoyez un mail pour m'informer que vous ne arrivée pas à trouver les articles de ma commande et vous auriez me rembourser svp une réponse ou informations

Bonsoir
Dernièrement il me demande d'envoyer mon RIB j'ai l'envoyer mais rien avait changée
Voilà mon numéro de commande
N°223842688
Bonjour Soukaina,

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Ayoub

Sac Carla Belotti, commandé le 3 janvier 2021 n° de ...

Sac Carla Belotti, commandé le 3 janvier 2021 n° de commande 2775, encaissement du paiement au moment de l’achat
A ce jour toujours pas reçu ce sac, malgré mes nombreux courriers restées sans réponses.
Très mécontente

Bonjour Nadine,

J'accuse réception de votre adresse mail et vous en remercie.

jacottewillot@orange.fr
Bonjour Nadine,

Je fais suite à votre message dans lequel vous m'informez ne pas avoir reçu la facture de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, pourriez-vous me faire parvenir votre adresse mail en privé svp.

Ayoub
C’est justement le problème c’est que ma facture n’a pas été généré après ma commande, je n’ai que le bon de commande, ou il est noté EN COURS, par contre il y a eu encaissement de cette commande par Carla Belloti
Bonjour Nadine,

J'ai bien reçu votre mail dans lequel vous me signalez ne pas avoir reçu la facture de votre commande.

Vous pouvez retrouver et imprimer chacune de votre facture depuis la rubrique Mon compte > Mes commandes.

Sélectionnez la commande concernée et cliquez ensuite sur le bouton Visualiser ma facture.

Je vous rappelle que votre facture sera générée 15 minutes après la confirmation de votre commande.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Ayoub

Mon dieu , société Showroomprive à fuir ...commande ...

Mon dieu , société Showroomprive à fuir ...commande , 223621093de la contrefaçon et taille fause , les coupes ne sont pas égales...les coutures ne s arrête pas au même endroit je précise que c est une veste , j ai attendu 2 semaines pour me retrouver une veste qui n ai pas à la taille mentionné, je suis nouveau client et ces ma deuxième commande avec problème, on m'a juste proposer de retourner l article alors que je voulais cette article à la bonne taille , j ai demandé un geste commercial on m'a proposé 10 euros que bien évidemment j ai refusé!!!! Dommage que je peux pas publier les photos , mais je vais publier les photos sur d autres site et je pense porter plainte pour contrefaçon et vise caché!!! Un grand conseil ne commandé plus sur ce site !!!!!

Bonjour Ahmed13,

Je fais suite à votre message concernant le suivi de votre réclamation.

Je regrette énormément cette situation.

J'ai tenté de vous joindre en date du 18/03/21, mais sans y parvenir.

Ayant à cœur votre satisfaction, je vous informe que vous serez recontacté dans quelques minutes afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub
j attends toujours votre appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, il s agite du 2ième problème constater sur la commande , je suis nouveau client et 2 problemes sur 2 commandes!!!!!!!! je ne recommande pas ce site aucune solution !!!!!
Bonjour Ahmed13,

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité de de la veste issu de votre commande.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi.

Toutefois, je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Bonjour toujours pas de remboursement

Bonjour toujours pas de remboursement

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Incompétent.

Bonjour, je viens d'écrire mon expérience avec showroom j'ai passé une commande (n° 218546399)en décembre 2020 des adoucissants jusqu'à tout va bien. La livraison le drame commence je reçois déjà 1 colis sur 2 annonces le colis reçu totalement détruit tout les adoucissants percés, je prend la photo je leur envoie il me réponde qu'il vont me rembourser je me suis dit parfait tout va bien mais c'est à ce moment là que la mésaventure commence. Je leur écris un mail pour les prévenir que le compte avec lesquels j'ai payé est clôturé il me demande de leur fournir un courrier pour attesté de la clôture de mon compte ce que je leur fourni pour rien puisqu'il on effectivement le remboursement sur mon compte clôture... Intelligent ça bien évidemment... Et depuis la sa fait 2 mois déjà que je me bat pour récupérer mon argent parce que bien évidemment l'argent qu'il ont envoyé sur mon compte clôture leur a été retourne par ma banque dans la foulée mais il m'envoi des mails bateau veuillez contacter votre banque le remboursement a été effectué etc d'ailleurs pour vous donnez une idée du mensonge de showroom mon compte a été clôturé le 17/12/2020 leur remboursement est partie le 5/01/2021 donc forcément impossible que je l'ai reçu... Du coup ce sont des voleurs et depuis 2 mois je paie leur incompétence SAV a fuir. J'espère que cela auras servi à quelqu'un pour ne pas vivre la mm chose que moi.

Le service client est incompétent

Je fais suite à votre message au sujet du suivi de votre réclamation.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette situation.

J'ai tenté de vous joindre de nouveau ce matin afin de m'entretenir avec vous, mais sans y parvenir.

Je vous prie de revenir vers moi en réponse au mail reçu afin de me communiquer vos disponibilités.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bien à vous,
Ayoub
Vous conter me recontacter un jours? Je vous es envoyer un mail avec mon numéro et mes disponibilités j'attends toujours.

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Honteux

Si je pouvais ne pas mettre d’étoile je le ferais ! Service client pathétique, commerciaux ridicules qui ne répondent pas à vous attentes. Plateforme qui se fiche totalement de ses clients ils sont là pour se faire des sous ça se voit ! Nous ne sommes pas écoutés et surtout personne ne s’occupe de votre problème, ils s’en foutent royalement qu’on est attendu deux mois leurs meubles pour recevoir des produits même pas complets puis nous faire attendre deux mois! Ils vont certainement bien se rappeler de ma commande vu que je ne vais pas me laisser arnaquer par des gens comme ça !! Pure arnaque !

Site d'escrocs
Bonjour Maya,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre meuble incomplet.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Ayoub

Bonjour j'ai fait le retour de puis 12 jour et je n'ai ...

Bonjour j'ai fait le retour de puis 12 jour et je n'ai aucune réponse ou payement

Je fais suite à votre message concernant le retour de votre commande.

J'ai tenté de vous joindre en date du 06/03/21 afin de m'entretenir avec vous sur ce sujet, mais sans y parvenir.

De ce fait, un mail vous a été adressé vous demandant vos disponibilités afin d'être recontactée.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je vous informe que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de faire suite à votre dossier.

??
Bonjour j'attends toujours la réponse

Je fais suite à votre message concernant suivi de votre retour.

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.

Je bous informe que le délai de traitement d'un retour est de 14 jours calendaires une fois ce retour effectué. Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement de votre commande.

Toutefois, je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin vous apporter de plus amples détails sur ce sujet.

Ayoub

Bonjour j'ai réservé un séjour dans le sud en janvier ...

Bonjour j'ai réservé un séjour dans le sud en janvier 2020 pour un voyage en juillet 2021.
Suite au confinement de mars j'ai eu une perte de chiffre d'affaire me contraignant à annuler mon séjour je suis artisan boulanger. Je les ai donc contacté pour le reporter à l'année suivante chose qui m'ont refusé j'ai donc envoyé un courrier en recommandé pour l'annulation en respectant le délai de rétractation et en perdant malheureusement mon accompte de 500€. Plus de nouvelle jusqu'à récemment ou ils me demandent carrément le solde du séjour car ils estiment que mon courrier n'ai pas valide car il fonctionne par mail uniquement. Je suis outré possible de converser avec eux il refuse tout accord à l'amiable. Il ne pense qu'à l'argent aucune humanité ni sentiment. Ne réservez pas sur showroomprive aucun respect.

Bonjour Ilouani,

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté par le service concerné afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Rebonjour voici mon numéro de commande 9928027184 en espérant que vous pourrez m'aider. Mais je n'y crois pas beaucoup en vu de mes précédentes expériences avec votre service. Cordialement
Bonjour Ilouani,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant l'annulation de votre réservation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de réservation svp.

Ayoub

ne jamais acheté de reconditionné Apple avec Show room!!! ...

ne jamais acheté de reconditionné Apple avec Show room!!! 2 mois de fonctionnement et personne ne veut rien savoir!!!!
600 euros donné à Show room merci SHOW ROOM!!!
PLUS JAMAIS!
Qui veut un IPAD????

Bonjour Rose,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressent suite à la défectuosité de votre iPad.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et tiens à vous apporter mon aide.

N° commande : 213865975

N° commande : 213865975

Après 5 mois d'attente, oui car il faut parfois attendre 5 mois pour recevoir son produit chez Showroom Privé, je reçois mon canapé en 2 colis. Et là, BINGO, les 2 colis sont différents. Un des morceaux fait bien parti de mon canapé, l'autre n'a strictement rien à voir, ni le modèle, la couleur et le tissu se ressemblent.

BRAVO, de vrais champions !

Evidemment au téléphone on me dit que je serai recontacté sous 72h ouvrées -> aucune prise en charge immédiate et réactivité pour la gestion des litiges - après 5 mois d'attente pour une livraison, cela aurait été la moindre des choses. Cela montre bien toute la considération que porte Showroom Privé pour ses clients.

Une chose est sûre, nous sommes déterminés et nous n'arrêterons pas jusqu'à une gestion satisfaisante de ce litige.

À bon entendeur,

Bonjour Romain,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non confirmé de votre canapé.

Je vous présente mes vives excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Arnaque

Je suis en rogne, je recommande pas ce site showroomprive voyage. Je réserve le 13 mars 2020 un week-end de 3 jours au ski en famille qui me coûte 950e quand même tout compris. J arrive le samedi on me donne les clefs à 17h. Le lendemain on nous demande de partir à 9h car la station fermé du coup on a skier. Je demande un remboursement qui m ont refusé, j ai eu un avoir de 2j et 1 nuit qu on oblige à perdre avant septembre du coup en été car la résidence est fermer jusqu'en juin. Vu les conditions sanitaires actuelles je comprend pas comment je vais faire. Ils sont désagréables au téléphone. Je recommande pas du tout à éviter absolument

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

9928016195

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant le traitement de votre réclamation.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.

Ayoub

Vous avez tramper de la demande j'ai commander une ...

Vous avez tramper de la demande j'ai commander une montre de cuire pour homme et j'ai reçu Une montre femme métal argenté

Bonjour toujours pas de réponse pour la remboursement
Bonjour j'ai fait le retour de puis 12 jour et je n'ai pas reçu aucune réponse merci
Bonjour toujours pas de réponse merci
Bonsoir j'ai fait le retour de puis 10 jour et je n'ai reçu aucune réponse merci

Je vous remercie pour votre retour.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Publicité mensongère

J'ai fait une commande sur le site Showroomprive,
Une fois commander je suis allé voir sur le site direct de la marque
Je me suis aperçu que les remises étaient erronées sur Showroomprive il annonçait 85 % de remise sachant que sur le site de la marque le prix était moins cher que sur Showroomprive est en remisé
Il est vraiment lamentable d'escroquer les clients de cette façon, surtout à l'heure actuelle où ne nous pouvons nous rendre dans les magasins de grandes marques à cause des restriction de l'état
C'est Showroomprive ne trouve pas un compromis nous devons passer devant le tribunal pour publicité mensongère
À éviter ! ! ! !
Je modifierai mon avis au cours en vous expliquant la solution que seront privés à trouver à mon problème

Je suis sincèrement désolé que vous ayez ce ressenti.

Il est important pour nous que vous ayez confiance dans les réductions que nous affichons.

Le prix barré (que nous appelons « Prix constaté ») qui vous permet d'identifier la réduction dont vous bénéficiez, correspond en général au prix recommandé par une marque ou son représentant qui a été vérifié au moyen d'un échantillonnage représentatif afin de s'assurer qu'il est effectivement pratiqué par la marque ou par un ou plusieurs commerçants notoires.

Parfois il s'agit du prix obtenu en appliquant à ce prix recommandé l'écart moyen que nous avons observé sur cet échantillon en le comparant avec le prix de vente effectivement pratiqué.

Il arrive enfin que certains produits que nous vous proposons ne soient plus en vente chez d'autres commerçants, ce qui rend plus difficile la vérification de ce prix barré.

Nous pouvons alors utiliser comme prix barré le prix habituellement pratiqué par ces commerçants pour un produit de qualité et de composition comparable.

Service médiocre plus jamais

Service médiocre plus jamais
Demande de me recontacter car le service livraison ne sait pas livrer car le colis est cassé et impossible que la personne qui lit le mais chez showroomprivé arrive à comprendre pourtant si simple armoire cassée retour chez showroomprivé qui doit en relivrer une

Je suis sincèrement d'apprendre que vous n'avez pas été remboursée de votre bon d'achat de 12 euros.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je tiens à vous informer que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de m'entretenir avec vous.

Ayoub
Décidément le service est vraiment dramatique. J'ai reçu le remboursement de 264,99 mais il manque 12€ comme promis. Je les vois crédité sur compte showroom mais ce n'est pas cela que vous m'aviez dit et évidemment jnai recommandé hier et les 12€ je ne les ai pas utilisé car vous avez dit que cela sera viré sur mon compte !!!!et que jnaurais 30 € d'avoir. Cela fait une semaine que je tourne en rond et j'ai recommandé pas convaincue du tout de votre société mais l'atticle était bien mais là je ne compte plus jamais commander après car qd je reçois l'armoire je résilie le compte donc je voudrais que vous respectiez votre engagemenr de me rembourser ces 12€ dans les 5 jours. Merci j'espère qu'enfin ce sera en ordre et surtout que pour la commande que j'ai eu le courage de passer je n'aurai pas autant de tracas pourriez vous me recontacter ce jour pour confirmer que cela va suivre son cours merci

J'accuse réception de votre message concernant votre bon d'achat.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous informe que vous serez recontactée dans quelques afin de m'entretenir avec vous de vive voix.

Ayoub
J'attends votre appel pour pouvoir passer ma commande aujourd'hui car la vente se cloture ce jour et je ne retrouve pas les 30€ sur mes avoirs
Je viens de vérifier et aucun bon pourriez vous rappeler ? Je viens de vous avoir en ligne et rien sur mon compte

J’ai reçu un sac à bandoulière Renata Corsi, il semble ...

J’ai reçu un sac à bandoulière Renata Corsi, il semble que c’est une imitation en faux cuir et pas fabriqué en Italie

Showroom vends des contrefaçons

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité du sac à bandoulière issu de votre commande.

Je suis navré que vous ayez ce sentiment.

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Ayoub

Retour et pas de remboursement

Retour colis et pas de remboursement
Avis publié par Fafa il y a 1 semaine

J'ai retourner ma commande (il y avait une erreur dans la commande j'ai reçu deux culottes a la place de deux soutiens gorge) cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Voici mon numéro de commande 218075338

Je fais suite à votre message dans au sujet du retour de votre colis.