Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Discussions

Colis jamais reçu

Moi ça fais 1 mois que j'attend une commande et après trois ou quatre e-mail, aucune réponse... et j'essaie de suivre mon colis sur l'appli, mais impossible aussi. J'aimerai bien avoir une satisfaction où au moin qu'on me réponde aux e-mails pour savoir quelle est-ce le problème!
Merci!

Et j'ai remarqué que mon e-mail n'est pas le bon. C'est pour ça que j'ai jamais reçu de notifications. Je n'arrive pas à le modifier. Je vais sur "mes informations personnelles - e-mail" et quand j'écris le bon, il n'enregistre pas! Merci
Bonjour Julie,

Après consultation, je vous informe que votre colis était disponible à son point de retrait depuis le 07/11. Le délai étant dépassé ce dernier nous a été retourné.

Rassurez-vous, il reviendra dans nos entrepôts. Vous recevrez un email de notre part vous invitant à choisir entre sa réexpédition ou son annulation.

Bonne journée, Thibaud
Courrier avec A.R. et faite une demamnde de remboursement frais de port compris, au besoin saisissez le médiateur + copie à la DGCCRF

Suivi de commande [Résolu]

J'ai passé une commande (numéro 35995479) de produits lancaster chez vous le 08/09/2014, à ce jour, son statut est toujours en "commande validée", sauf que la livraison est prévue entre le 23.09.2014 et le 27.09.2014. Je n'ai donc pas la possibilité de suivre ma commande ce que je trouve très embêtant.
J'ai tenté de vous joindre par mail, mais il m'est revenu avec un message d'erreur.

J'ai choisis d'être livré en 24h avec ma commande (n°119973866). Ayant commandé le 20/11/17, la date de livraison i indiquée est le 22/11/17. Néanmoins, ma commande est toujours en cours de préparation. Dois-je m'inquiéter ? Pour avoir payer 10 euros en plus pour être certaine de recevoir mon colis rapidement, cela m'embêterait beaucoup si les délais promis par votre site n'étaient pas respectés.

Oui effectivement j'ai pris un rendez-vous avec le transporteur le 10/10.

Merci pour votre réponse.
Bonjour Hafedh

Après consultation, je constate qu'un rendrez-vous a été convenu avec le transporteur le 10/10. Pouvez-vous me confirmer cela ?

Merci, Thibaud
J'ai passé une commande n°111279192.
La date prévue de livraison est entre le 03/10/2017 et le 07/10/2017. Est ce normale que le statut de ma commande est toujours " En cours de préparation" ?

Commandepayée sans mail de confirmation et disparue

Bonsoir,

J'ai passé une commande hier soir pour un sac Torrente rouge. C'est mon premier achat sur votre site. Je l'ai réglé et en regardant le statut de ma commande ce matin tout avait disparu. Et je n'ai hélas pas relevé le numéro de commande. Du coup j'appelle le service client qui me dit : nous n'avons pas trace de celle-ci attendez le débit sur votre compte pour nous donner le numéro de transaction. Est ce bien sérieux ?

Bonjour Sophie,

Après vérification, je vous informe que la commande N°119880129 de la vente TORRENTE se trouve sur votre compte rattaché à l'adresse sph[..]in5@orange.fr.

Bonne journée, Thibaud
Si vous n’avez pas été débité, passer votre chemin et commander sur des sites sérieux .
Celui ci est géré par des escrocs.

Annulation

Bonjour, pourriez vous annulez ma commande

Bonjour Juliette,

Après vérification, cette commande ne peut être annulée, mais rassurez-vous, vous aurez toujours la possibilité de nous renvoyer les articles et ce sans aucun frais. Dès réception de votre colis, nous procéderons à votre remboursement. Ce remboursement vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable journée :).

Thibaud
C'est la commande 120018221, la taille du jean skinny n'est pas la bonne. Merci de votre compréhension

Commande validée et payée sans mail de confirmation et disparue

Bonsoir,

Premier et dernier achat sur ce site. Très déçue.

Bonjour Sophie,

Code inexistant

Je ne comprends pas lorsque je rentre le code de la vignette mc do il me dit que code est inexistant. Alors que j’ai vérifié plusieurs fois l’exactitude.

Bonjour Anaïs,

Comme indiqué sur la vignette, vous devez échanger le code inscrit sur la vignette contre un code Showroomprive sur le site https://www.mcdonalds.fr/monopoly/prehome

Tablette Archos écran tactile bloqué

Bonjour, j'ai reçu ma tablette hier je l'ai chargé, après je les allumé.
Elle s'allume mais impossible de passer à la page suivante le tactile ne marche pas.
S'il vous plaît comment faire ?
Comment la renvoyer et se faire rembourser car c'est la première fois que je commande sur showroom privé.

Bonjour Suzanne,

Je suis navré d'apprendre cette situation. Suite à votre message, je viens d'engager le retour de votre produit. Vous allez recevoir par mail le bon de retour ainsi que l'étiquette prépayée. Le bon sera à glisser dans le colis et l'étiquette à coller sur le colis pour le retour dans nos entrepôts.
Dès réception nous procéderons à son remboursement.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Thibaud
Demander un bon de retour et le remboursement intégral, frais de port compris et à l'avenir passer vos commandes sur des sites sérieux.
Mon numéro de commande est 115188507 Ne pas commander de tablette ARCHOS c'est une arnaque. J'ai signalé mon désagrément au service clientèle et personne ne m'a rappelée alors qu'un rendez vous téléphonique a été pris. C'est dommage je ne commanderai plus chez showroomprive avec VENTE PRIVEE on ne peut pas avoir ce type de soucis. gage de qualité au niveau du service client
j'ai commandé une tablette ARCHOS chez showroomprivé. Elle ne fonctionne pas, le chargeur également ne charge plus. la conseillère du service client me donne un rendez vous téléphonique et ne m'appelle pas. C'est dommage d'avoir un service aussi inefficace. Je ne commande plus sur showroomprivé c'est pour 60 euros environ que vous perdez une cliente fidèle et son entourage

Arnaque

J'ai commander un meuble TV sur Showroomprivé alors pour commencer délais de livraison non respecté et à la réception surprise un carton complétement abimé avec un meuble qui soit disant vaut 600 euros en promo à 145 euros d'une qualité pire que médiocre avec des écorchures des rayures et des autocollants cache vis même pas de la bonne couleur du meuble il manque des vis aussi, de plus les planche ne sont pas bien découpé . Ce site c'est vraiment une arnaque 600 euros un meuble qui vien de Turquie mais où va le monde site de merde on ce demande pourquoi il font de la pub à la télé

Demander la reprise par courrier avec AR. Vous ne faite que confirmer ce que je n’arrête pas de dire, ce site est une escroquerie.

Avoir une explication

Bonjour' je passé commande à mobilier Italien contemporain le 22/10/2018 pour être livré le 21/11/2018 je consulte mon suivi de commande vers le 02/11 je vois en cours de préparation je me dis super ma commande va être expédié et la la pression monte je me rend sur mon compte et toujours pas expédié alors qu'on est le 18/11/2018 je me dis c'est mort pas loupé je vois livraison prévu le 26/12/18 et la j'appelle bien sûr on me raccroche au nez ,je rappelle une 2 fois et la blabla c'est la faute du fournisseur soi disant que le remboursement ne peux pas se faire non plus ils n'ont même pas la dessance d'informer le client pour le retard en attendant l'argent et débiter de 334€99 dont 49€99 de livraison qui se trouve encore à 50 km de chez moi c'est une honte elle me dit c'est le mode de livraison que j'ai choisi en même temps financièrement c'était la seule option sinon ça dépasse les 100€ ils sont marrant en attendant il font bien fructuer notre argent et elle m'a répondu que ce n'était pas la politique de showroomprive alors c'est quoi c'est vraiment de la très mauvaise fois je tiens à avoir au moins le remboursement de frais de livraison pour la peine et si au 26/12 /18 je n'ai rien je fais directement des démarches a des gens beaucoup plus compétant et je ne lâcherais pas l'affaire c'est de l'abus de faiblesse ils veulent toujours avoir le dernier mot

Le non respect de la date de livraison est une une clause de résiliation de la commande, ou de versements d’intérêts moratoire. Ne vous laissez par faire par cette bande d'escrocs. Courrier avec AR., médiateur+ DGCCRF

Colis reçu non conforme

J'ai reçu le colis de ma commande (1 drap + 1 couette + 2 oreillers) et je me suis malheureusement aperçu que Showroomprivé m'avait envoyé 1 drap + 4 oreillers ! Le service en charge des commandes devrait être plus efficace, étant donné que nous savons tous que les produits manquants ne pourront être renvoyés par le site, faute de stock !

le service logistique de ce site, comme le service client sont nuls.

Bon achat 10€ mc do

"Bonjour, après un passage chez mc do j'ai eu une vignette de 10€ sur showroom piercing, sur le site de mc do il est dit que sur le site partenaire il serait expliquer comment utiliser ce bon, or je ne trouve pas cette rubrique
merci

Bonjour Alexia,

Je vous invite à me transmettre votre code récupéré sur le site de McDonald's afin que je puisse faire le nécessaire.

Bonne journée, Thibaud

code showroom valable jusquau 13/12 hors "jeu termine" comment faire pour avoir le code ?
Bonjour code valable jusqu'au 13/12 hors je ne peux voir mon code car "jeu fermé" ! comment faire ?? merci

Comme indiqué sur la vignette, vous devez échanger vos codes inscrit sur la vignette contre un code Showroomprive sur le site https://www.mcdonalds.fr/monopoly/prehome

Erreur produit

Bonjour j’ai commandé une paire de bottine écru rettos sur Showroom et j’ai malheureusement reçu une paire de couleur camel j’aimerai savoir s’il est possible de faire l’echange Avec la personne qui les a commandé couleur camel et à reçu la couleur écru ...

Merci pour votre retour. Une fois de plus, je suis désolé pour cette mauvaise expérience.

J'ai bien pris note de votre souhait de conserver l'article, de ce fait un geste commercial a été crédité sur votre compte client. Vous pouvez le consulter dans la rubrique Bon d'Achat de notre site.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée .
Thibaud
Je suis vraiment déçue que l’echange Ne puisse se faire je vais Malgres tout conserver cette paire et j’accepte avec plaisir un geste commercial de votre part ... merci pour votre réponse rapide... cordialement
Bonjour Crocodile,

Je suis désolé pour ce erreur de produit. Après vérifications, je vous informe que nous ne sommes pas en mesure de vous proposer l'échange du produit. De ce fait, 2 solutions s'offrent à vous :

- Vous pouvez conserver l'article dans l'état en contrepartie d'un geste commercial de 10€, sous forme de bon d'achat.
- Si vous préférez en être remboursée je vous invite à nous le retourner.

N'hésitez pas à me faire part de votre choix, je reste à votre disposition.

problème de chaussure

Bonjour j’ai commander mes chaussure le 6/11/17 et depuis cela reste sur « en cours de preparation » nous somme le 9 et je dois être expédier jusqu’au 13/11 mais étant donner que le 11 nous somme en week-end je m’inquiète pourriez vous m’aider mon numéro de commande est le 9826973

Bonjour Laura,

Après vérifications, je ne trouve pas de commande rattachée à ce numéro. M'avez-vous fourni le bon numéro de commande ?

site a fuire !!! [Résolu]

SOCIETE A FUIRE !!!!!!!! 2 COMMANDES DE MEUBLES LES 2 COMMANDES CASSEES UNE COMMANDE DE TAPIS MANQUE UN TAPIS ET BONJOUR LE CALVAIRE POUR LES RETOUR ET SE FAIRE REMBOURSER CLIENTES DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES MAINTENANT C EST FINI !!! HONTEUX JE SUIS DEGOUT2E DE CETTE SOCIETE QUI A FORCE DE PRENDRE DE L ESSOR GRACE A SES CLIENTS LES NEGLIGES !!!!!!!!!

oui moi aussi aujourd hui :)
Complètement d'accord avec votre analyse, la qualité de ce site ne cesse de se dégrader. la qualité des produits n'est pas au rendez vous, voir certains produits sont contrefais (montres, sac....) quand à la logistique c'est comme le service client, ...........inexistant.

Il y a bien longtemps que je passe mes commandes sur des sites concurrents et ça se passe nettement mieux. (Vente privée, Amazon....)
Bonjour Véronique,

Je suis sincèrement désolé pour cela. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me fournir les numéros de ces commandes s'il vous plait ?

Merci, Thibaud

Non remboursement d une commande

J'ai effectué de nombreuses commandes sur le site Showroomprive. Ma dernière commande m'ayant deplue j'ai re expédié les articles pour un remboursement qui représente environ 300 euros. J'ai reçu un mail du service client le 25 octobre 2016 qui confirmait que j'allais être remboursée sous 5 jours ouvrés. Ne voyant toujours pas le crédit sur mon compte j'ai contacté leur service clients à 2 reprises hier. Les 2 réponses ont été identiques à savoir "on vous a envoyé un mail de confirmation donc pour nous c'est remboursé, libre à vous de nous fournir une attestation de non paiement de la banque", attestation qui me coûterait 14 euros. En gros pas d'investigation ni de preuves fournies. J'ai contacté ma banque qui confirme qu'il n'y a aucun virement émanant de Showroomprive. Je me suis adressée au service financier, j'attends leur réponse. ...vraiment déçue d'un service aussi minable . Il y a des sites et de vente en ligne bien plus sérieux. je déconseille !!!!

Problème enfin réglé
Bonjour Aurelle,

Je suis navré pour cela. Comme mentionné en DM sur Twitter, je viens de procéder au remboursement de cette commande. Ce dernier vous parviendra sous un délai de 5 jours ouvrés sur la carte bancaire ayant servi au paiement.

Je vous souhaite une bonne journée.
Professionnel concerné : ShowRoomPrivé

Service client contacté : oui

Commande n° 116174226
Montant : 30,60€
Passée le 24/10/17
Retournée le 26/10/17 et réceptionnée dans les entrepôts de Showroomprivé le 3/11/17

J'écris ce message ici dans l'espoir de trouver une aide face à un service client incompétent, que ce soit au téléphone ou par mail.

J'ai passé une commande de vêtements sur le site Showroomprivé.com le 24/10/2017, pour un montant de 30.60 euros.
Les articles étant non-conformes, j'ai renvoyé cette commande le 26/10 et ce retour a été traité le 3/11 dernier.
Je reçois un mail le 07/11 du service client remboursement m'informant qu'un remboursement sur la carte bancaire ayant servi au paiement est lancé ce jour-là et qu'il sera effectif sur mon compte bancaire d'ici 5 jours ouvrés.
Nous sommes le 12/11, le délai est atteint et toujours pas la trace de ce remboursement sur mon compte bancaire. J'ai contacté le service client par mail et par téléphone et ces derniers ne veulent pas reconnaître leur erreur alors que je leur ai envoyé la copie de mon relevé bancaire comme preuve de l'absence de ce remboursement.

Showroomprivé a beaucoup d'avis négatifs sur le net et je pense que si rien n'est fait d'ici là, j'apporterai à nouveau ma pierre à l'édifice.

Bonjour Sarahlalala,

Notre Service Client me confirme bien vous avoir envoyé le document hier dans la journée.
Si vous ne le voyez pas apparaître dans votre boite de reception, je vous invite à vérifier dans vos spams.

Bonne journée, Elsa