Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Showroomprive

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(3/5)

Colis en cours de préparation

Bonjour,

J'ai commandé un sac en croco bordeaux et depuis le 20 mai, on m'indique qu'il est en préparation. J'avais déjà commandé ce sac en noir et je ne l'avais jamais reçu et j'ai été remboursée. Est-ce normal qu'il ne soit pas encore expédié ? Y'a-t-il un problème avec cette marque de sac ?

Merci d'avance pour votre réponse

Merci pour votre réponse !

Bonne journée également
Bonjour Laura,

Nous rencontrons un léger retard sur l’expédition de nos produits IRL.

Rassurez-vous, votre commande sera très prochainement expédiée.

Belle journée,
Diana
C'esyt un moyen de se faire de la trésorerie sur le dos des clients.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Arnaque Showroomprivé

Bonjour
J’ai commandé des plantes Florimond sur le site Showroomprive .
La livraison était prévue le 3 mai .
Sans livraison et sans nouvelle de Showroomprivé je les ai contacté le 10 et ils ne savaient pas car les plantes partent directement de chez le fournisseur . J’ai finalement eu une réponse me disant que ma livraison était en cours .
J’ai reçu mon colis avec des plantes mortes .
Il s’agit de la commande N 167161598 pour un montant de 51€18 . Après échange mail Showrooprivé me propose un bon d’achat de 10€ et suite à mon mécontentement ils m’ont donné les coordonnés de FLORIMOND pour me débrouiller avec eux .
Il me semble qu’en ayant commandé et réglé ma commande sur Showroomprivé ils pourraient au moins me rembourser mes plants morts ils sont responsables de leurs ventes .
Je vais contacter 60 millions de consommateur afin de déposer un dossier .
Je déconseille fortement tout achat sur ce site ,

Marie

Merci pour votre réponse .
J’attends votre remboursement .
Cordialement .
Bonjour Marie,

Je regrette sincèrement d'apprendre que votre que vos plantes soient abîmés.

Après vérification de votre dossier, je procède immédiatement au remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Belle journée,
Diana
Merci pour vos conseils, je n’abandonnerai pas
Cordialement
Showroom est responsable et doit faire le nécessaire pour vous rembourser et ce retourner vers le fournisseur.

Faite une réclamation, photos à l’appui, par courrier recommandée avec A.R.

A l'avenir, éviter de commander sur ce site d'escrocs
avatar
  • Être notifié
(4/5)

Bonne paire de bottines fourrées

J'ai été satisfaite de ma commande, j'ai reçu une paire de bottines fourrées conformes à la description, c'est un très bon rapport qualité/prix. Je recommanderais certainement !

Bonjour Lrslv,

Je suis ravie que vos bottines vous aient apporté satisfaction et vous remercie vivement pour ce message ! :)

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Aucune trace de ma commande

Bonjour hier j’ai effectuer l’achat d’un iPhone re conditionne que j’ai payé via facility Pay
Le premier prélèvement a bien été effectué
Mais jen’au Reçu ni de mails de la Part de show room privées de plus quand je vais sur mes commandes rien n’apparait Comme si je n’avais jamais rien commandé
Merci de votre aide
Numéro de commande :V4AOI9UVG

Bonjour Alex77,

Rassurez-vous, votre commande a bien été validée.
Il s'agit de la commande n°170111605.
Vous la trouverez rubrique "mes commandes" de votre espace client.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'avais commandé un siège auto (heureusement bébé n'est ...

J'avais commandé un siège auto (heureusement bébé n'est pas encore là) qui devait arriver le 6 Mai. Nous sommes le 20 Mai et toujours aucune information concernant le retard de mon colis n°SP115045402501. C'est quand même un achat conséquent (135€) et personne ne m'a tenu informé de ce qu'il se passait...j'espère le recevoir rapidement (si toutefois il arrive un jour)

Merci pour votre réponse, merci de me contacter sur mon mail lisa.haoreau1316@gmail.com
Ne pouvant pas changer mon mail sur mon compte...
Bonjour Lisa,

Navrée de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.

Je lance immédiatement des recherches auprès de notre service logistique.
Un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous par email afin de vous tenir informée.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pour une commande passée le 30/04/19, débitée sur mon ...

Pour une commande passée le 30/04/19, débitée sur mon compte le 02/05/19.
aucun mail de confirmation , aucune trace sur mon compte showroomprive.
J'ai appelé la semaine dernière car toujours aucune nouvelle mais l'argent est bien partie en revanche , je tombe sur un conseiller qui retrouve la commande ... oufff , apparemment il fait le nécessaire et me dit que je vais recevoir un mail de confirmation de la commande.
Je me dis que ça va s'arranger mais pas de mail évidemment ....
Rappel aujourd'hui , et la c'est la meilleure ,il ne trouve aucune trace de ma commande du 30/04 , seule celle d'avant datant de janvier.
pas moyen d'avoir un responsable .... quand c'est comme ça il y a plus personne ... en attendant l'argent ils l'ont bien ramassé.
Ils ont fait suivre cette affaire aux services "compétents" , même si j'en doute fortement
Je vous garantie que j'en resterai pas la...

Bonjour JamesCaron,

Rassurez-vous, cela arrive souvent quand des clients possèdent plusieurs comptes sur le site.
Après avoir effectué quelques recherches, il semble que vous ayez passé commande depuis un autre compte : au*****w*****1234@gmail.com.
Il suffit de vous connecter à ce compte afin de retrouver votre commande.

Belle journée,
Diana
Courrier de réclamation avec A. R.

Si vous n'avez pas gain de cause saisissez le médiateur et copie à la DGCCRF.

avatar
  • Être notifié
(1/5)

il s agit de la marque paulo ricci j ai commandé 2 ... [Résolu]

il s agit de la marque paulo ricci j ai commandé 2 canapé un corner et une 3 places en avril2016...livre fin octobre...pourtant livraison garantie 2 mois ...un canape de remplacement a été envoyé après plusieurs rapelle...voile aujourd’hui mai 2019 ...a paine 2 ans et demi le canape est bien dégradé il ne s agit pas d un canape en cuir...pour moi c est une arnaque comme beaucoup d aitre personnes ce ne sont pas les vrai prix qui sont affichés malheureusement il n ya pas la possibilité de mettre des photos le pire c est que j ai recommande a mes parents et ils ont recu 9 mois apres et très mauvaise qualité

Ce site vends des produits bas de gamme
avatar
  • Être notifié
(1/5)

0 etoile si je peux. je commande des pantalons sports ...

0 etoile si je peux. je commande des pantalons sports de marque LeCooper on m'envoi deux d'une autre marque Chinoise et une autre taille , c'est honteux!!

Que d'erreur sur ce site !!!!!!
Bonjour Sam,

Je regrette sincèrement cette erreur de produit livré.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de vous aider au mieux svp ?

Merci,
Diana
Cela confirme que ce site vends de la contrefaçon
avatar
  • Être notifié
(5/5)

J'ai commandé des bottes fourrées de la marque Carla ...

J'ai commandé des bottes fourrées de la marque Carla Samuel après plusieurs hésitations sur showroomprivé j'ai été agréablement surprise. Produit conforme à la description et aux photos, bien emballé.

Bonjour Estrella,

Je suis ravie que votre produit vous plaise !

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Manœuvres frauduleuses! Ni plus ni moins

Commande 164788259
En octobre 2018 il avait fallu des semaines pour qu ils me remboursent un article jamais livré. Mensonges, opérations de remboursement ayant échoué, demandé d IBAN et RiB qui ne débouchaient sur rien. J avais perdu énormément de temps en appels et e-mails. Au final j avais demandé à mon avocat ainsi qu à Test Achat (en Belgique) si il y avait un recours. Avant d en arriver là un opérateur téléphonique sans doute un peu plus scrupuleux que les autres avaient réussi à me donner satisfaction.
Ici je commande en avril, un mois plus tard on m annonce qu un article n est pas disponible puis il faut encore attendre que le reste arrive, sans correspondre à ce que j ai demandé!! L article plus disponible est remboursé directement mais ici je renvoie les articles qui ne correspondent pas à ce que j ai commandé, aujourd’hui (soit 10 jours plus tard) on m annonce que le remboursement va avoir lieu (moins les frais de port à quoi je réponds que je ne dois pas être imputée des frais puisque les articles livrés n étaient pas les bons), un autre mail m avait en fait été envoyé avant que je réponde m informant que la totalité m avait été remboursée (cherchez la logique) et puis quelques heures plus tard on me dit que le remboursement a échoué. Mais de qui se moque t on?!? C est exactement la même chose qu en octobre, sauf que maintenant je ne suis pas dupe et que je comprends directement qu il s agit de manœuvres frauduleuses. Jamais jamais jamais je ne recommanderai quoi que ce soit chez ces voleurs et si ils pensent que je vais lâcher l affaire pour 18€ ils se trompent!
Je vais réellement faire intervenir mon avocat si le remboursement n intervient pas rapidement. Travaillant dans une banque je sais comment on procède aux remboursements et les cas d échecs ne sont qu une excuse en espérant que le client va laisser tomber.

Bonjour Ewegr,

Ce numéro de commande ne correspond à aucune commande.
Pouvez-vous m'envoyer le numéro d'une de vos autres commandes svp ?

Merci,
Diana
« Étonnée » je ne pense pas quand on voit le nombre d expériences relatées qui vont dans le même sens.
Le numéro de commande est le bon, copié-collé d un e mail venant de chez vous.
Mais ne vous fatiguez pas à sortir les rames et 1001 excuses bidons « diana » contrairement à ce qui m a été dit le remboursement n a pas échoué et dès que j ai vu le versement sur mon compte je me suis désinscrite de votre site, j ai supprimé l application et je préfère 1000 fois mieux payer le prix plein!
Bonjour Ewegr,

Je suis étonnée d'apprendre cela.

Il semble que le numéro de commande que vous avez renseigné ne soit pas correct. Pouvez-vous le vérifier svp ?

Merci,
Diana
C'est un manière de se faire de la trésorerie sur le dos des clients.
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai passé une commande pour un canapé la livraison ... [Résolu]

J'ai passé une commande pour un canapé la livraison prévue le samedi 4 à ce jour je n'ai rien reçu j'appelle tt les jour il me dise que il Ya une erreur il a été livré à un autre endroit j'attends tt les jour mes toujours aucune nouvelle j'espère a la r je ne serai pas dégoutée encore

Je me disais la même chose ils mon fait galères pandent une semaine je téléphoné tt les jour il m'a porté aucune raiponce sauf me dire veuillez patienter
Que de colis perdus par ce site, à se demander si ce n'est pas un moyen de se faire de la trésorerie
Bonjour Gandibleux,

Je constate que votre commande vous a été remboursée suite à une perte de votre colis.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Ce matin j'ai effectué une commande et je l'ai annulé ...

Ce matin j'ai effectué une commande et je l'ai annulé sur le champs pour entrer mon code promo. Je verifie le statut de ma commande je trouve une validé et l'autre annulé, Jusqu'à là tout va bien , mais le souci que les 2 sommes sont debité de lon compte bancaire (de la commande validé et la commande annulé). Dans ce cas la comment je vais proceder pour qu'ils m rembourssent pour la commande annulé?

Bonjour Sousou,

Je constate que votre commande a bien été remboursée en date d'hier.
Rassurez-vous, votre remboursement devrait vous parvenir très prochainement.

Pour toute demande, je vous invite à contacter le service client Maroc à l'adresse suivante:

serviceclient.ma@showroomprive.com

Belle journée,
Diana
Je veux une reponse
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Mauvais service client

Comment ca se fait qu'in site d'e-commerce et ne dispose pas d'un numéro de service client au Maroc, vraiment c'est du n'importe quoi, ma comande est en retard maintenant et je sais même pas ce qui se passe, jamais je commandrai sur ce site.

Bonjour Mohcine,

Je vous invite à adresser un email à notre service client Maroc à l'adresse suivante:

serviceclient.ma@showroomprive.com

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(4/5)

livraison impossible pour certains articles en polynesie francaise [Résolu]

Je suis fidèle cliente mais je n'arrive plus à commander de shampoing sur votre site alors que je le faisais auparavant _ pourquoi ? je suis localisée en polynésie francaise ? et pour plusieurs articles ce n'est pas possible de se faire livrer

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Je me suis faire débiter deux fois

Je me suis faire débiter deux fois
J'arrive pas contact e avec showroom prive vous pouvez me dire que faire

Bonjour Li,

Navrée de la gêne occasionnée. Il s'agit d'un incident technique.

Je constate que le nécessaire a bien été fait.

Belle journée,
Diana
????
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour, [Résolu]

Bonjour,
Je viens de recevoir une robe de la marque Milan Kiss achetée via la vente "Valentine's dressing".
Je suis très très déçue. La robe est d'une qualité très discutable, la doublure dépasse de la robe, et cette dernière en plus de tailler très très large, le motif à fleur ressemble à peine.
J'avais commandé deux robes pour un anniversaire et la seconde a été annulé il y a quelques jours, j'attends le remboursement annoncé.
Les délais de livraison étant de base assez long je me retrouve désormais sans aucune robe acceptable pour cet anniversaire ce qui m'embête grandement après avoir attendue avec impatience ces robes.
J'avais pourtant déjà commandé sur ce site et je n'avais jusque là pas eu de gros problèmes.
Je déconseille fortement les robes de cette marque car la qualité laisse réellement à désirer.
Bonne journée,

Bonjour Marion,

Je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de votre produit.

Rassurez-vous, vous avez 14 jours afin de nous retourner une commande.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour

Bonjour
J ai passé commande par erreur 2 fois pour les memes articles ne pensant pas que ma première commande etait validée vu que je n avais pas reçu de mail de confirmation.
Impossible de vous avoir au téléphone
Pouvez vous annuler une des deux commandes s'il vous plaît?
Commande numero: 168067578
Merci d'avance

Bonjour Jennylouka,

Je regrette, cette commande n'est pas annulable.
En effet, il s'agit d'une commande "24h" ce qui signifie qu'elle est préparée et expédiée très rapidement après validation.
Rassurez-vous, vous avez 14 jours pour nous retourner une commande.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(4/5)

annulation

Je veux annuler mes deux commandes numéro 167576660 et 167576661

Bonjour Ou,

Je vous confirme l'annulation de vos deux commandes.
Pour information, vous avez la possibilité de le faire directement depuis votre espace client rubrique "mes commandes".

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Lamentable, une HONTE !!!!

Ce site est vraiment une honte! Et je sais de quoi je parle, je suis responsable de boutique dans le prêt à porter de luxe !!!
Je m’explique : une première fois, j’ai commandé’ de la lingerie de marque Valege. Le colis avait énormément de retard puisqu’il est arrivé environs 3 semaines après la date prévue. Pour palier à ce problème, Showroom privé me propose un bon d’achat de 10€ mais alors la, surprise : il est valable sur une’ commande de 20 ou 30€ minimum (je ne me rappelle plus exactement). Donc déjà, leur pseudo dédommagement oblige le client à consommer plus encore.

Il y a 2 semaines, je fais une commande de la marque Agent Provocateur : malgré‘ une première mauvaise expérience, je me dis qu’une fois n’est pas coutume et c’etait Une super affaire alors... tant pis, je me jette à l’eau. Et là une fois de plus, surprise : le colis arrive à temps cette fois mais en ouvrant le paquet je n’avais que le haut et pas le bas. Pourtant j’avais commandé’ un ensemble complet et c’est d’ailleurs l’unique raison de ma commande car beaucoup d’autre pièces étaient jolies, mais pas d’ensemble complet disponible. Je me rends donc sur mon application afin de voir ce qu’il en est et je découvre que je suis apparement « en cours de remboursement » pour le bas. Première nouvelle, je n’ai rien reçu à ce sujet.

Je veux donc un remboursement complet de ma commande + de mes frais de ports. C’est inadmissible un aussi mauvais service : 2 commandes, 2 mauvaises expériences. Je suis absolument DÉGOÛTÉE ! Je déconseille a tous.

En revanche, 3 commandes passées chez le concurrent direct et aucun soucis alors fuyez Showroom Privé et foncez chez eux !!!!

Je déconseille a tout point de vu, LAMENTABLE!!

Bonjour La consommatrice,

Je regrette sincèrement ces mauvaises expériences.
Après vérification, le retour du produit a bien été enregistré.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous ai activé un bon d'achat de 15 euros sans minimum d'achat valable 3 mois.

Belle journée,
Diana
Complètement d'accord avec vous
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour j’ai passé une commande le 9/04/19 et cela ...

Bonjour j’ai passé une commande le 9/04/19 et cela fait plus d’une semaine que ma commande est en préparation sachant que la livraison est prevu le 29/04/19 est-ce normal ?

Bonjour Ursula23,

Je constate que la livraison de votre commande est prévue pour le 29/04/2019, il est donc normal que votre colis ne soit pas encore expédié.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.