Avis clients Showroomprive

N° commande : 213865975

N° commande : 213865975

Après 5 mois d'attente, oui car il faut parfois attendre 5 mois pour recevoir son produit chez Showroom Privé, je reçois mon canapé en 2 colis. Et là, BINGO, les 2 colis sont différents. Un des morceaux fait bien parti de mon canapé, l'autre n'a strictement rien à voir, ni le modèle, la couleur et le tissu se ressemblent.

BRAVO, de vrais champions !

Evidemment au téléphone on me dit que je serai recontacté sous 72h ouvrées -> aucune prise en charge immédiate et réactivité pour la gestion des litiges - après 5 mois d'attente pour une livraison, cela aurait été la moindre des choses. Cela montre bien toute la considération que porte Showroom Privé pour ses clients.

Une chose est sûre, nous sommes déterminés et nous n'arrêterons pas jusqu'à une gestion satisfaisante de ce litige.

À bon entendeur,

Bonjour Romain,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non confirmé de votre canapé.

Je vous présente mes vives excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Arnaque

Je suis en rogne, je recommande pas ce site showroomprive voyage. Je réserve le 13 mars 2020 un week-end de 3 jours au ski en famille qui me coûte 950e quand même tout compris. J arrive le samedi on me donne les clefs à 17h. Le lendemain on nous demande de partir à 9h car la station fermé du coup on a skier. Je demande un remboursement qui m ont refusé, j ai eu un avoir de 2j et 1 nuit qu on oblige à perdre avant septembre du coup en été car la résidence est fermer jusqu'en juin. Vu les conditions sanitaires actuelles je comprend pas comment je vais faire. Ils sont désagréables au téléphone. Je recommande pas du tout à éviter absolument

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

9928016195

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant le traitement de votre réclamation.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.

Ayoub

Vous avez tramper de la demande j'ai commander une ...

Vous avez tramper de la demande j'ai commander une montre de cuire pour homme et j'ai reçu Une montre femme métal argenté

Je vous remercie pour votre retour.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Ayoub
Merci beaucoup pour finir j'ai reçu les étiquettes avant les 14 jours et j'ai déposé la commande a la poste

Je fais suite à votre message dans lequel vous m'informez ne pas avoir reçu l'étiquette de retour de votre colis.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Je vous informe vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive vous sur ce sujet

Ayoub
Bon soir je n'ai pas encore reçu les étiquettes prépayée Merci
Ok merci

Publicité mensongère

J'ai fait une commande sur le site Showroomprive,
Une fois commander je suis allé voir sur le site direct de la marque
Je me suis aperçu que les remises étaient erronées sur Showroomprive il annonçait 85 % de remise sachant que sur le site de la marque le prix était moins cher que sur Showroomprive est en remisé
Il est vraiment lamentable d'escroquer les clients de cette façon, surtout à l'heure actuelle où ne nous pouvons nous rendre dans les magasins de grandes marques à cause des restriction de l'état
C'est Showroomprive ne trouve pas un compromis nous devons passer devant le tribunal pour publicité mensongère
À éviter ! ! ! !
Je modifierai mon avis au cours en vous expliquant la solution que seront privés à trouver à mon problème

Je suis sincèrement désolé que vous ayez ce ressenti.

Il est important pour nous que vous ayez confiance dans les réductions que nous affichons.

Le prix barré (que nous appelons « Prix constaté ») qui vous permet d'identifier la réduction dont vous bénéficiez, correspond en général au prix recommandé par une marque ou son représentant qui a été vérifié au moyen d'un échantillonnage représentatif afin de s'assurer qu'il est effectivement pratiqué par la marque ou par un ou plusieurs commerçants notoires.

Parfois il s'agit du prix obtenu en appliquant à ce prix recommandé l'écart moyen que nous avons observé sur cet échantillon en le comparant avec le prix de vente effectivement pratiqué.

Il arrive enfin que certains produits que nous vous proposons ne soient plus en vente chez d'autres commerçants, ce qui rend plus difficile la vérification de ce prix barré.

Nous pouvons alors utiliser comme prix barré le prix habituellement pratiqué par ces commerçants pour un produit de qualité et de composition comparable.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Service médiocre plus jamais

Service médiocre plus jamais
Demande de me recontacter car le service livraison ne sait pas livrer car le colis est cassé et impossible que la personne qui lit le mais chez showroomprivé arrive à comprendre pourtant si simple armoire cassée retour chez showroomprivé qui doit en relivrer une

Je suis sincèrement d'apprendre que vous n'avez pas été remboursée de votre bon d'achat de 12 euros.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je tiens à vous informer que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de m'entretenir avec vous.

Ayoub
Décidément le service est vraiment dramatique. J'ai reçu le remboursement de 264,99 mais il manque 12€ comme promis. Je les vois crédité sur compte showroom mais ce n'est pas cela que vous m'aviez dit et évidemment jnai recommandé hier et les 12€ je ne les ai pas utilisé car vous avez dit que cela sera viré sur mon compte !!!!et que jnaurais 30 € d'avoir. Cela fait une semaine que je tourne en rond et j'ai recommandé pas convaincue du tout de votre société mais l'atticle était bien mais là je ne compte plus jamais commander après car qd je reçois l'armoire je résilie le compte donc je voudrais que vous respectiez votre engagemenr de me rembourser ces 12€ dans les 5 jours. Merci j'espère qu'enfin ce sera en ordre et surtout que pour la commande que j'ai eu le courage de passer je n'aurai pas autant de tracas pourriez vous me recontacter ce jour pour confirmer que cela va suivre son cours merci

J'accuse réception de votre message concernant votre bon d'achat.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous informe que vous serez recontactée dans quelques afin de m'entretenir avec vous de vive voix.

Ayoub
J'attends votre appel pour pouvoir passer ma commande aujourd'hui car la vente se cloture ce jour et je ne retrouve pas les 30€ sur mes avoirs
Je viens de vérifier et aucun bon pourriez vous rappeler ? Je viens de vous avoir en ligne et rien sur mon compte

J’ai reçu un sac à bandoulière Renata Corsi, il semble ...

J’ai reçu un sac à bandoulière Renata Corsi, il semble que c’est une imitation en faux cuir et pas fabriqué en Italie

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité du sac à bandoulière issu de votre commande.

Je suis navré que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub

Retour et pas de remboursement

Retour colis et pas de remboursement
Avis publié par Fafa il y a 1 semaine

J'ai retourner ma commande (il y avait une erreur dans la commande j'ai reçu deux culottes a la place de deux soutiens gorge) cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Voici mon numéro de commande 218075338

Je fais suite à votre message dans au sujet du retour de votre colis.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Bonjour j aimerais passer une commande,jusqu'à présent ...

Bonjour j aimerais passer une commande,jusqu'à présent je n est jamais eu de soucis mais la j arrive pas a valider mon panier .Comment faire svp???

Bonjour Ericka,

Je fais suite à votre message suite aux difficultés rencontrées lors de la validation de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.

Dans un premier moment, si vous ne l’avez pas encore fait, je vous conseille de supprimer le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies.

Si, malgré ces manipulations, vous n’arrivez pas à finaliser votre achat, je vous prie de me faire parvenir votre adresse mail en privé afin de faire suite à votre requête.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et reste à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

paiement Oney impossible

Il m'est impossible de payer un potentielle commande en plusieurs fois depuis le site internet ou l'application. J'ai fait le choix de payer en 4 fois via Oney. Malgré les champs correctement remplis (information de la carte bancaire), la transaction n'est pas validée et je reste sur la page d'enregistrement des données bancaires. Ce n'est pas un problème lié à la carte car je l'ai utilisé récemment sur un autre site de vente en ligne pour un paiement en plusieurs fois Oney.
Ce fait s'est déjà produit l'année dernière. J'avais contacté Oney qui m'a affirmé que le problème provenait du site de Showroomprivé. Comment faire pour régler mes achats?

Faisant suite à votre message, je vous informe que vous serez recontacté dans quelques minutes afin de vous donner de plus amples sur le retour effectué de votre colis.

Ayoub

J’ai bien reçu votre message dans lequel vous me signalez des difficultés à régler votre commande sur notre site.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.

Ayoub
J'ajoute cette informations à mon commentaire: le code source de la page de paiement renvoie un erreur 404. Je pense qu'il devrait y avoir des tests effectués sur le site internet et le paiement Oney (message pour l'équipe de qualification et MOE).

Escroquerie!

Bonjour, je rencontre un gros problème avec shoroomprive j’ai passer une commande du numéro: 220245105. J’ai reçu un colis à mon nom mais à l’intérieur il n’y avait pas ma commande c’était la commande d’une autre personne je les ai contactés ils on ont donc envoyer l’étiquette j’ai renvoyer le colis. Hier ont me demande d’envoyer la preuve de dépôt car ça va faire deux semaines qu’ils ont réceptionné mon colis.
Aujourd’hui toujours rien je rappelle je renvoie la preuve encore une fois. Ont me demande d’attendre deux semaines de plus. Je me retrouve sans remboursement sauf que j’ai renvoyer la montre et la montre a était rembourser à la personne alors que le retour était à mon nom! J’avais communiqué le nom de la dame dans le colis! J'avais expliqué l'erreur qu'ils avaient commise sur une feuille ( errreur de destinataire ) et j'ai mis touts leurs papiers de retours!
Mais moi aucuns remboursement! Comment puis-je faire car là en tout me demande d’attendre un mois? De délais sans preuve touts les 24h ont me dit que je vais recevoir un mail en preuve je ne reçois jamais rien. Je me suis faite totalement escroqué!

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement et tiens à vous apporter mon aide..

Ayant à cœur votre satisfaction, je vous informe que vous serez recontactée afin de m'entretenir avec vous de vive voix.

Ayoub
Bonsoir, j’aimerais que vous me stipuliez un délai exact pour mon remboursement s’il vous plaît.Car on prend votre dossier en charge on l’entend tout le temps c’est votre façon d’endormir les personnes de nous faire patienter pour qu’on finisse par oublier.

S'il y a des personnes qui sont dans le même souci on peut prendre contact ensemble pour monter un dossier contre Shoroomprivé à plusieurs. À plusieurs dans ce souci-là on aura gain de cause devant les tribunaux et surtout récupérer notre dues????!

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement suite au retour de votre colis.

Ayoub

Arnaque ou comment faire fructifier l'argent d'autrui en période de COVID ?

J’ai passé la commande n•218187723. Envoyée par Showroomprive 2 fois sans facture par Chronopost malgré mes interventions (me faisant le relais entre Chronopost Roissy/CDG et Showroomprive SAV/logistique pour signaler l'absence de facturation, allant jusqu'à envoyer moi même la facture au transporteur mais peut-être trop tardivement... ).

Je trouve scandaleux que Showroomprive ne puisse pas faire parvenir une simple facture à Chronopost. A moins que cela soit un geste délibéré d’un employé de Showroomprive intéressé par les articles du colis (sachant bien que le colis reviendrais sans facture et ne serait pas renvoyé une deuxième fois)... ; je ne vois aucune autre excuse à ce manque de professionnalisme. De plus le site s’amuse depuis quelque temps à faire payer un prix exorbitant pour des expéditions à Saint-Martin (une quarantaine d'euros : ne laissant l’accès à l’acheteur qu’à l’option du transporteur Chronopost alors que les livraisons Colissimo y sont courantes).

Aujourd'hui l'opérateur S.A.V, m'annonce que le colis ne pourra pas être renvoyé une deuxième fois m'incombant de fait l'erreur d'omission de la facturation commise pourtant par showroomprivé !
Je sais que le COVID 19 a bon dos, mais qu'ils aient au moins la décence de faire une exception à une règle s'appliquant aux cas de destinataires absents ou imprudents sur la formulation de leurs adresses : ce qui n'est pas mon cas !

En effet, ce sont eux qui ont été dans l'incapacité de transmettre les documents de vente à deux reprises au transporteur, et c'est donc à eux de s'assurer que ce colis me parvienne une bonne fois pour toute, et qu'il ne soit pas annulé et remboursé mais livré à bon port. J'ai tout de même attendu un mois et eux ont bénéficiée de la somme payée durant tout ce laps de temps. C'est bon pour la trésorerie ca!

Ca fait des années que je commande sur ce site, mais là j'avoue qu'ils ont touché le fond. Je ne commanderai plus : quel dommage !

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu de retour au sujet de la livraison de votre commande.

Ayoub
Bonjour, nous sommes le 03/02/21. Depuis votre annonce de prise en charge, je n’ai eu aucun signe de vie de Showroomprive, ni des articles. Pourriez-vous m’expliquer pourquoi c’est si compliqué pour l’entreprise de me faire parvenir deux sacs... Les services de la poste fonctionnent car je reçois des colis d’autres sites Français sans problème et même de sites étrangers. Pourriez-vous me dire sincèrement ce qu’il en est, car je ne commanderai plus sur ce site si vous êtes incapables d’assurer les livraisons. Ce qui est tout à fait normal. Cordialement. S. SOPHY (commande n•218187723/1ere expédition suivi : XF031920352FR ; réexpédition suivi : HY761687613FR )
Bonjour, nous sommes le 03/02/21. Depuis votre annonce de prise en charge, je n’ai eu aucune signe de vie de Showroomprive, ni des articles. Pourriez-vous m’expliquer pourquoi c’est si compliqué pour l’entreprise de me faire parvenir deux sacs... Les services de la poste fonctionnent car je reçois des colis d’autres sites Français sans problème. Pourriez-vous me dire sincèrement ce qu’il en est, car je ne commanderai plus sur ce site si vous êtes incapables d’assurer les livraisons. Cordialement. S. SOPHY (commande n•218187723/1ere expédition suivi : XF031920352FR ; réexpédition suivi : HY761687613FR )

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande a rencontré des difficultés de livraison.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin d'en discuter avec vous.

Retour colis et pas de remboursement

J'ai retourner ma commande (c'était une erreur dans la commande) il y a quelques jours je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Voici mon numéro de commande 218075338

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Je vous informe que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Je n'ai toujours pas reçu de remboursement cela fait deux semaines maintenant je ne comprends pas. Pouvez vous me contacter svp?

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement suite au retour effectué.

Ayoub

Un service client inexistant en cas de réclamation ...

Un service client inexistant en cas de réclamation !
Showroom Privé n'a absolument aucune considération de ses clients. Grosse déception et sentiment de se faire escroquer. Téléphone Samsung acheté et indiqué comme livré, lequel n'a jamais été réceptionné. Après plus d'une dizaine de mails et d'appels, restés sans aucune réponse.....impossible d'obtenir de la visibilité quant à un éventuel remboursement....ce qui constitue la base... Je crois ! C'est plus que scandaleux !!! Site à fuir !
Commande : 219118227

Je regrette que vous n'ayez toujours pas été contactée par nos services au sujet de votre réclamation.

Suite à la relance faite, je vous confirme que vous serez recontacter dans quelques minutes afin de faire suite à votre demande.

Bonjour Monsieur,
Vous m'avez adressée mot pour mot la même réponse, il y a plus de 10 jours à la suite à un premier avis posté sur internet. Pour autant, jamais personne ne m'a recontactée, ni même répondu à mes nombreuses relances email. Merci d'éviter ce type de réponse mensongère. Plus de 450 euros ont été prélevés sur mon compte pour un téléphone qui n'a jamais été livré.....

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.

Ayoub

J ai commandé et reçu un parka marque geographical ...

J ai commandé et reçu un parka marque geographical norway chez showroomprive age 8 ans age respecté. Ma fille à 6 ans donc j ai vraiment sécurisé afin qu'elle soit alaise si je vous dis qu'elle peut à peine y glisser ses bras et pour finir elle ne peut même pas le fermer info importante elle mesure 1m14 et pèse 18kg donc gabarit plutôt léger quelle belle escroquerie
Comment peuvent ils envoyer ce type de marchandise et quel manque de sérieux

Bonjour Farida,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

220429171

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre article.

Commande toujours non expédiée alors que la livraison était prévue le 09/01

serviceclient.fr@showroomprive.com

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Après vérification, je vous informe que votre colis est annoncé disponible au point de retrait choisi en date du 13/01/21.

Tout en vous souhaitant une bonne réception de votre colis, je reste à votre disposition pour tout autre demande.

Ayoub
Mon numéro de commande est 219907560.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande n'ait toujours pas été expédiée.

Ayoub

rapide pour retirer l'argent de la commande mais c'est ...

rapide pour retirer l'argent de la commande mais c'est tout. colis devant être livré le 29/12 avec confirmation du transporteur, prevenu le jour de la livraison à 16h30 qu'il ne sera pas livré. reprise de rdv pour le 31/12 et prévenu à 16H00 que je ne serai pas livré. Reprise de rdv et j'apprends que mon colis n'est plus sur site et à été retourné et que personne ne peut rien pour mon cas il faut patienter, en attendant j'ai payé et je n'ai toujours rien. Nous sommes le 7/01 et réclamation effectué le 4/01. Plate forme de réclamation incapable de renseigner les clients. Site à fuir d'autant plus que ses problèmes deviennent récurants.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Menteurs et Escrocs

J’ai voulu retourner des articles à Showroom
Dans la procédure, au moment de choisir un relais, aucun ne m’a été proposé. Impossible dès lors d’obtenir une étiquette pré-payée

J’ai donc contacté le service client qui a eu beaucoup de mal à comprendre ma demande portant simplissime. Il m’a invitée à faire ma demande de retour via internet...
Cliente (Affinity!) depuis environ 10 ans, j’ai déjà renvoyé nombre d’articles. Je sais comment faire.

Bref, après un certain nombre d’échanges, le 4/12, quelqu’un d’un peu plus vif me comprend enfin et m’envoie une étiquette par mail.
Je renvoie mon colis le 17/12, scanné à la poste

Depuis je bataille avec le service client qui affirme que je suis hors délai
Les articles vont m’être renvoyés et je ne serai pas remboursée

La somme étant importante, je vais ouvrir ce jour un dossier après des services de la répression des fraudes

Bonjour Sabrina,

Après vérification, je vous confirme qu'une demande remboursement a bel et bien été effectuée en date du 29/12/20 par nos services portant sur les articles retournés.

Celui-ci vous parviendra dans le meilleur délai.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.

Ayoub

Jouet hs et pas de SAV possible

Micro karaoké reçu fin novembre, offert à Noël mais il ne fonctionne pas.
Il y avait déjà des piles dans le jouet dont une qui a coulé....
Je contacte showroom ce matin mais le délai est dépassé et ils ne peuvent rien faire pour moi excepté un geste commercial de...... 3 euros. En gros, je perds 20 euros.
Beaucoup de boutique ont rallongé les délais de réclamation en cas de soucis déjà par rapport à la période de Noël mais aussi par rapport au contexte sanitaire, mais pas showroom privé qui au contraire, liquide ses jouets défectueux.
A fuir pour les jouets avec pile...

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre commande.

Ayoub

J’ai reçus mes deux montres que j’ai commandé...mais ...

J’ai reçus mes deux montres que j’ai commandé...mais déçus car j’avais commandé une montre Christian Lacroix argent ,j’ai recus doré qui convient pas du tout je ne peux le retourner car je pars en vacances ...je demande Showroomprive un geste commercial de 10€ pour ma prochaine commande je vais voire ce qu’il décide et aussi l’autre montre aussi un trompe aeil car sur les commande ça parait grosse enfin de compte c’est minuscule à l’arrivé déçu montre hongre et Bresson pas top ....

Je fais suite à votre message au sujet du traitement de votre réclamation.

Je vous présente mes vives excuses pour cette situation.

Afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur l'authenticité de nos produits, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Ayoub
Problème de montre réglé... Mais quand même déçus....la plupart des choses sur showroomprive c'est du faux c'est mon point de vue...

Ayoub

j'ai passé hier une commande de 3 montres, mais après avoir lu les avis des clients, malheureusement on vous soupçonne de contrefaçon,
la majorité ont annoncé que les montres yonger et bresson ne sont pas des originaux mais plutôt une imitation sans aucun certificat d'authenticité ni un emballage digne d'une marque.
je veux annuler ma commande parce que je croyais que c'était des originaux comme c'est mentionné sur le site or ce n'est pas le cas. comment faire s'il vous plait.

c vraiment décevons , ils vendent de la contrefaçons et puis au lieu de s'excuser au clients pour cette arnaque il nous annonce que se sont des produits originaux , quelle honte.
Moi je viens de recevoir mes montres j’avais commander une montre Christian Lacroix argenté mais je l’ai reçus doré...je n’ai pas le temps de Le retourner je vais demander un geste commercial....je verrai bien mais la qualité n’est pas là...un peu déçu....
il n'ont pas accepte d'annuler ma commande , je propose de contacter les maisons de production pour vérifier si les produits sont authentiques et les associations de droit de consommateurs , c'est clair dans la loi que la contrefaçon est strictement interdite.
Moi aussi j’ai commandé deux montes il y a une semaine si c’est pas parti je vais les annuler.....je pense c’est des contrefaçons vu le prix Christian La Croix ...et honger et bresson ....
bonjour le numéro de ma commande est N º ‪218979502
merci