Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Commande validée

Bonjour j’ai passé une commande il y a 15jours. Je voudrais savoir où en est ma commande car il n’y a toujours pas marquer expédié alors que sa date de livraison est prévu pour le 07/12/2018. Merci de me tenir informer de la situation. Cdt
( 153902721 ) .

Bonjour Melissaa Vitorino,

Un peu de patience, votre commande n'a toujours pas été expédiée.
Rassurez-vous, vous en serez informée par email.

A savoir

Bonjour, grâce à un témoignage que j'ai vue sur cette plateforme j'ai contacté Mr Mounire pour un crédit pour particuliers. Au terme d'une procédure simple et coordonnée pas son notaire, j'ai pu rentrer en possession de mon crédit. Veuillez bien vouloir le contacter pour tout besoin du genre, je vous laisse ses coordonnées. Merci et bonne chance à vous.

jmounire@gmail.com

Je voudrais retourné un article que j'ai reçu de showroomprive ...

Je voudrais retourné un article que j'ai reçu de showroomprive il y a 2 ou 3 jours mais je ne retrouve pas ma commande sur mon compte pouvez vous m' aider s'il vous plaît

Bonjour Zuzu,

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la commande que vous souhaitez retourner ? Egalement me préciser les produits que vous souhaitez retourner svp ?

Je vous remercie, Diana

Une honte. 90 % des prix sont gonflés. Des centaines ...

Une honte. 90 % des prix sont gonflés. Des centaines d'exemple...Un exemple ? Actuellement, les chemisiers Nife sont sur leur site web à 45€ max. Sur showroom, les mêmes produits vous sont proposés pour 29€ au lieu de 119€ !!!! J'ai acheté des valises cabine il y a 3 semaines...J'aurais pu les trouver au même prix voire 5€ de moins ailleurs sur le web. C'est un scandale. Une plainte plus générale doit être constituée.

Bonjour Lemaire,

Les prix de référence affichés sur notre site correspondent au prix du produit lors de sa première année de commercialisation. Ces prix nous sont indiqués par notre fournisseur et sont également vérifiés.

Malgré que notre but soit de vous proposer les meilleures offres, nous ne sommes pas en mesure de garantir les prix les plus bas du marché.

Je vous souhaite une agréable journée, Diana

Bonjour je vien d’annule Une commende sans faire expret ...

Bonjour je vien d’annule Une commende sans faire expret y’a t’il un moyen d’annule L’annulation svp

Bonjour A-R Fut,

Je regrette, une fois une commande annulée, il n'est plus possible de retourner en arrière.

Showroom arnaque au remboursement

depuis le 26 septembre 2018 je me bat pour mon remboursement de ma commande springfield 146925063 et à ce jour toujours rien je l’es appel et envoie dès mails toute l’es semaines est toujours les mêmes réponses vous serez remboursé sous 5 jours mais cela fait 2 mois et toujours rien , je suis entrain de monter un dossier avec tout les échanges de mail avec les associations de consommateurs afin de me faire rembourser au plus vite avant d’entamer des poursuites judiciaires.
Je constate que je ne suis pas seul dans se ka, pourtant je suis un bon clients et j’achete toute les semaines sur Showroom mais là je n’y vais même plus car il ne respecte pas leur client .

Bonjour DIANA ,
Je peut vous garantir que la personne que j’ai eu au téléphone m’a bien dit 50€ mais le problème n’en est plus , je pense juste qu’il faut revoir le service client qui est à l étrangers et quand t’il ne savent plus quoi dire ou quoi faire vous promettent un remboursement en 48h et un geste commercial et qu’au finale rien n’est fait .
Bonjour Mohand,

Après vérification, c'est bien un bon d'achat de 5 euros qui vous avait été proposé.
Je regrette, je ne suis pas en mesure de vous ajouter de geste supplémentaire.

Bonne journée, Diana
Bonjour DIANA ,
Je vous remercie pour votre réactivité je n’y croyais plus ,
Par contre le service client m’avait dit qu’il me créditait un bon d achat de 50€ (Geste commercial) et je ne vois sur mon compte que 5€
Pouvez-vous svp faire le nécessaire.
En vous remerciant par avance
Bonjour Mohand,

Je suis sincèrement navrée de la gêne occasionnée.

Je vous informe avoir fait le nécessaire, le remboursement vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Excellente journée, Diana

Je trouve que les frais de retour sont bien trop cher ...

Je trouve que les frais de retour sont bien trop cher de plus il faut avoir un ordinateur impossible de faire sur la tablette ou sur le portable je vais voir si le remboursement se fait rapidement car vu les avis je suis un peu inquiète de toute façon j’ai décidé de supprimer l’application de ma tablette

Non remboursement d'une commande retournée

Non remboursement d'une commande retournée

Je suis extrêmement déçue par les services de ce site marchand. J'ai retourné une commande car l'article ne convenait pas frais de retour à ma charge par ailleurs et celui fait plus de deux mois et je suis à ce jour toujours en attente de mon remboursement.

Je les ai contacté plusieurs fois par mail et apparemment ils ont effectué le remboursement il y a plus d'une semaine sauf que sur mon compte bancaire je n'ai aucune trace de mon remboursement. Le plus énorme c'est que c'est au client de prouver par une attestation de sa banque que le remboursement n'a pas été effectué ! Il me semble qu'il serait plutôt judicieux et normal que ce soit à eux de prouver qu'ils ont bien remboursé les clients. En tout cas je ne compte pas me laisser faire, je compte récupérer mon argent mais je ne commanderai plus jamais sur ce site vraiment peu sérieux. Si ils souhaitent garder leurs clients ils vont devoirs faire de gros efforts et commencer par être honnête et visiblement ce n'est pas gagné.

Bonjour Dilas,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

En effet, je constate que le remboursement ne vous est pas parvenu suite à un incident survenu sur notre plate-forme de remboursement.

Afin de solutionner le problème, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse email: serviceclient.fr@showroomprive.com.

Belle journée, Diana

J’ai commander le 21/11/18 un sac et j’ai constaté que je l’ai en double j’ai donc annulé cette commande le 22/11/18 je voudrai savoir si j’ai vraiment annulé la commande et le que le remboursement va être versé je vous communique le n°154526127 merci de me donner une réponse rapidement

Bonjour Sousou,

Rassurez-vous, la commande a bien été annulée.
Le remboursement a été engagé en date d'hier et vous parviendra dans un délai de 4 jours sur la carte ayant servie au paiement.

retard d'une commande inexpliqué

Bonjour j'ai passé une commande que je devais recevoir le 8 novembre dont le numero est 149299406,mais je n'est toujours rien reçu je voudrais avoir des explications..merci de bine vouloir repondre

Bonjour Afilal Sanaa,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Cependant pour votre demande, je vous invite à vous adresser au service client Maroc: serviceclient.ma@showroomprive.com.

Très belle journée, Diana

Bonjour je souhaite valider ma commande avec le code ...

Bonjour je souhaite valider ma commande avec le code promo black friday mais celui ci ne fonctionne pas car il m'indique qu'il ne s'agit pas de ma première commande . J'ai donc annule ma première commande mais le code ne fonctionne toujours pas et je souhaite valider ma commande avec ce code sans cela je ne peux pas finaliser ma commande. Pouvez vous m'aider ? En cours remerciant d'avance . Cordialement

Bonjour Caro Prt,

Je regrette, même si vous annulez la commande, celle-ci apparaît dans votre espace client. C'est pourquoi, le code promotionnel ne fonctionnera pas.

Sav showrooprivee !

Ayant acheté du matériel sur le site showroomprivee je suis vraiment déçu de leur peu de sérieux !
Renvoie du matériel en panne à mes frais délais 25 jours .
Au bout de 25 jours rien de fais donc je contact showroomprivee après avoir prient prêt de un mois et demis .
Première essais on me dis qu’on me rappel sous 3 jours .
3 jours après pas de rappel donc je les recontact pas de chance la personne n’avait soit disant pas validé la demande .
De nouveau 3 jours d’attente toujours pas de rappel de leur service .
3 eme appel de ma part pas plus d’information sur l’avancement de la réparation et pas de solution à part devoir attendre un délais non précisé !
Vraiment mécontent de leur service .
Bravo le sérieux !!!!!!

Alors pour la petite histoire !
Première appel chez showroom pour tenter de trouver une solution
On vous rappel sous trois jours !
Au bout de 3 jours pas de réponse
Deuxième appel
Oups la personne que j’avais eu à soit disant oublié de valider la demande
Encors 3 jours d’attente
Toujours pas de rappel
3 eme appel
Désolé sa va prendre un peu plus de temps donc de nouveau 3 jours d’attente
Toujours pas de rappel
4 eme appel
On me demande d’envoye Le justificatif de renvois de ma commande , pas de chance j’imagine car je l’avais conservé !!
Donc je vous l’ais envoyé .
De nouveaux 3 jours d’attente .
5 eme appel aujourd’hui .
Je me disai cette fois ils vont être obligé de fair quelque chose vue qu’ils m’ont demandé tout se qui pouvait être imaginable , mais là encors je me berçais de douce illusion .
On m’a demandé de transférer les mails de la société hoverweel qui ne me réponde plus ......
La suite vendredi .
Si vous trouvez que c’est cela un bon service client il va falloir vraiment y réfléchir !!
Bravooo !!!!!
Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer !
Vous vous moquez vraiment des gens .......
C’est la réponse que j’ai eu pendant 1 mois jusqu’a Se qu’il cesse de me répondre!!!!!
Maintenant c’est à vous qu’ils répond ent .
Ravis d’apprendre qu’il vous a dis la même chose qu’a Moi .
Sachant que le délais annoncé était de 25 jours maximum .
Nous sommes à prêt de 2 mois mais tout va bien !!!!!
Je suis vraiment rassuré par votre réponse ......
Bonjour Gueritte,

Notre fournisseur informe que vous êtes sur la liste prioritaire pour la réparation, il s'efforce de faire au plus vite et vous retournera prochainement le produit.

Bonjour Gueritte,

Je regrette sincèrement que vous ayez ce ressenti.

Je me renseigne auprès de notre fournisseur et reviens rapidement vers vous afin de vous tenir informé.

A très vite ! Diana

Après de nombreuses commandes, de nombreux parrainages, ...

Après de nombreuses commandes, de nombreux parrainages, mon compte a été bloqué depuis bientôt 2 mois, j’ai envoyé des mails via adresse ou via formulaire, j’ai également appelé le service client une dizaine de fois, je n’ai toujours pas eu de retour.
Très très déçu pour ça. De plus j’ai voulu rendre un article qui me plaisait pas mais je n’ai pas pu étant donné que le compte était bloqué et qu’a présent j’ai dépassé le délai de rétractation.

Je conseillerai pour quelques articles mais pas pour y être habitué.

Bonjour Benefia,

Pour plus d'information à ce sujet, je vous invite à contacter directement notre service client à l'adresse suivante: serviceclient.fr@showroomprive.com.

Belle journée, Diana

Je viens dee commander une montre sur showroomprivee mais j'ai fait une erreur de manipulation et je l'ai commandé en double. Comment faire pour annuler une des deux car je ne souhaite absolument pas recevoir les deux mêmes. Merci de votre réponse.

Bonsoir Prisco,

Je regrette, je ne suis pas en mesure d'annuler votre commande. En effet, il s'agit d'une commande "24h" ce qui signifie que le colis est préparé très rapidement après la validation de commande.

Rassurez-vous, vous avez 14 jours pour nous retourner le produit est en obtenir le remboursement.

Je vous souhaite une très belle soirée, Diana

Décevant !

Bonjour, je rejoins l'avis de ZOEPAST car il m'est arrivé exactement la même chose. Je viens de récupérer ma commande de bijou, livré dans un pochon en plastique !! C'est inadmissible !
Rien qui me prouve qu'il s'agit bien d ela marque achetée, aucun emballage mentionnant la marque du bijou, aucune pochette (c'est sensé être un cadeau mais je ne peux l'offrir en l'état !) et lorsque je fais la demande au service client on me dit comprendre ma déception en me proposant de m'offrir les même 3€ de livraison qu'a ZOEPAST ! Mais je n'ai plus envie de commander quoi que ce soit... Je suis plus que déçue de Showroomprive!

Tel que je l'ai expliqué a votre collègue il s'agit d'un cadeau et je ne souhaitais pas le renvoyer... Je suis simplement très déçue de la manière dont sont livrés les objets tels que des bijoux d'une certaine marque, rien ne me prouve qu'il s'agit bien de la marque, ni certificat ni packaging...

Bonjour Godefroy,

Je regrette sincèrement que vous ayez ce ressenti.

Rassurez-vous, si le produit ne vous convient pas, vous avez 14 jours après la livraison pour nous le retourner et en obtenir le remboursement.