Service Client et Avis sur Showroomprive

Au top trouve toujours une solution pour ne pas nous ... [Résolu]

Au top trouve toujours une solution pour ne pas nous laisser dans l'attente et dans L'embarras

Ça sent l'avis de complaisance

Le transporteur s’étant trompé d’étiquettes et ayant ... [Résolu]

Le transporteur s’étant trompé d’étiquettes et ayant livré nos chaises à une dame s’appelant à priori Fatima, vous n’aurez jamais le bon numéro de colis...
Nous avons reçu la commande de quelqu’un d’autres (2 chaises blanches) que nous avons refusé.
C’est tout de même incroyable de devoir se justifier à ce point pour une erreur ne venant pas de nous.
De plus, nous n’avons même pas notre commande et ne pouvons pas recommandé !
Et en plus vous gardez nos sous sans vouloir rembourser et nous devons attendre ..

N° Commande : 174848156
Vente : Luxury Seat

J'espère obtenir satisfaction et avoir mon remboursement dans 48h sur ma carte bancaire sinon je prendrai attache auprès d'un avocat car vos méthodes sont inacceptables.

Service logistique déplorable ce site géré par des escrocs

Service showroom lamentable. Commandes perdues, erreur ... [Résolu]

Service showroom lamentable. Commandes perdues, erreur de colis, délais d'attente très longs. Quand on tente de les joindre par téléphone, personne ne donne la même explication. Et lorsqu'on demande à parler à un responsable, il ne souhaite pas être dérangé et met fin de lui-même à la communication. Bonne cliente de Showroom, je suis très déçue et ne recommande en rien le site.

Ce site n'"a aucun respect de ses clients

Bonjour, je tien à m'exprimer sur ma commande que ... [Résolu]

Bonjour, je tien à m'exprimer sur ma commande que je devais recevoir aujourd'hui, je ne l'ai toujours pas . Apres avoir envoyer plusieurs emails au service client , on m'informe que mon colis a rencontrer une anomalie.. qu'il fallais jusqu'à 15 jours maximum pour avoir une réponse donc jusqu'au 23 août super... sinon il y aura remboursement ok, mais je trouve cela bizarre car relais colis na pas du tout mon colis les ayant contacter... donc comment ce fait il que showroomprive ai perdu mon colis ? Je suis déçut ... je commande BEAUCOUP DE FOIS CHEZ EUX JE n'avais jamais eu de problème puis jai encore un autre colis qui doit arriver la semaine prochaine espérons qu'ils ne le perdent pas...

Service logistique déplorable ce site géré par des escrocs

Bonjour j’ai commander un article de plus de 20 euro ... [Résolu]

Bonjour j’ai commander un article de plus de 20 euro quand j’ai voulu finaliser la commande au moment du point relay on me demande de payer les frais de livraison alors que j’ai infinity. Pourriez me dire pourquoi dois-je payer les frais de livraison la commande je l’ annuler merci

Infinity est une arnaque pour vous soutirez encore un peu plus d'argent

Commande nº 175643317, j'ai bien reçu la montre Yonger ... [Résolu]

Commande nº 175643317, j'ai bien reçu la montre Yonger et Bresson commandée sur votre site: mais sans certificat d'authenticité, ni mode d'emploi ... je doute fortement qu'elle soit de cette marque et qu'elle vient de ...Chine ou d'ailleurs...arnaque, contrefaçon ?je regrette de n'avoir pas lu le forum concernant showroom privé.

Encore une montre dont le prix ne doit pas dépasser 10 €

Clairement a fuir ! [Résolu]

Clairement a fuir !
Jai commandé début juillet pour 200 euros , j'ai eu un doublon de commande !!! Colis envoyé en 2 fois pour obtenir mon remboursement on me demande de refuser le deuxième colis . Je refuse le 2eme colis je reçois un mail de la poste me stipulant que le colis à été remis au gardien du service retour er showroom privee refuse de me rembourser et me dise quils nont pas mon colis . Je vais déposer une plainte , aller voir ma banque pour obtenir gain de cause et surtout je vais leur faire une sacré mauvaise pub et je ne suis pas prête de recommander ARNAQUEUR !!!!

Ce site est géré par des escrocs.

Fausse taille [Résolu]

J’ai commandée un article avec ma taille habituel et il se trouve que c’est beaucoup trop grand et il veulent me deduire 5 € pour les frais de retour chose inadmissible car c’est une fausse taille je les appelle et ils me raccroche au nez honteux totalement honteux je voulais juste un article et pas capable d’avoir les bonnes taille

J’E suis vraiment déçu le pire dans tout ça il me font payer le retour c’est vraiment honteux le responsable pas du tout compréhensif j’en supprime mon compte dès le remboursement
Les produits vendus sur ce site sont de qualité plus que médiocre, voir contrefait.

Service client incompétent - zéro respect du client [Résolu]

Un remboursement suite envoi chèques vacances d'un montant de 1150 euros, oui 1150 euros, non reçu depuis près d'un mois et demi. Un service client incompétent qui raconte une nouvelle histoire à chaque appel, aucun respect pour les clients. En attendant, j'annule d'autres projets et pars en vacances (pour 1 mois) sans mon remboursement et avec aucune information claire. Merci showroom!

Faite un courrier avec A.R. copie DGCCRF et médiateur et faite connaitre votre opinion de ce site d'arnaque sur les réseaux sociaux.

Très déçue!! [Résolu]

Très déçue,je viens d’effectuer un retour auprès de vous pour un remboursement et je viens de me rendre compte que des frais de retour vont m’etre retenue...c’est ma première et dernière commande....et j’en parlerai autour de moi

Méthodes honteuses de la part de ce site d'arnaque
Ce sera donc ma dernière commande
Ce sont des chaussures qui n’ont même pas été essayé et ouverte...le colis est arriver en relai je ne savais même pas que je pouvais le refuser...
si vous regardez bien je les ai reçu vendredi soir et rendu le samedi J’ai été obligé d’ouvrir pour y mettre le papier de Showroomprivee et j’ai ouvert seulement pour ça
5€ pour ça Vous comprenez pourquoi ça m’embête....
Bonjour Ninoune,

Navrée que vous ayez ce ressenti.
L'étiquette prépayée est un service facturé 5 euros. En effet, cela est bien spécifié dans nos CGV.

Toujours pas de retour de Showroomprive concernant ... [Résolu]

Toujours pas de retour de Showroomprive concernant un remboursement attendu depuis fin mai
Au téléphone, on me ballade mais toujours rien ... je n’en peux plus les personnes que j’arrive à avoir au tel n’ont jamais le même discours
On me promet à chaque fois de me rembourser dans les deux jours, on me demande des justificatifs de non versement du remboursement avec des infos privées de mon compte
Tout à été fait mais jamais de remboursement

Ça ne me rassure pas j’ai effectué il y a quelques jours un retour et toujours pas de nouvelles
Méthodes d'escroc pour décourager les clients.

Bonjour je souhaiterais annuler une commande

Bonjour je souhaiterais annuler une commande, mon numéro de commande est 175117530

Bonjour Doriane,

Afin de procéder à l'annulation de votre commande, il suffit de vous rendre rubrique "mes commandes" de votre espace client, cliquer sur la commande concernée puis cliquer sur la toucher "annuler la commande".
Quoi qu'il en soit, votre demande a bien été prise en compte.
Le remboursement de la totalité de votre commande vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Service client inexistant

Commande passée sur l'application showroomprivé avec 7€ de frais de port. Je n'ai jamais reçu mon colis et à ma grande surprise showroomprivé à sous traité ma commande auprès de je ne sais quel revendeur.
Ce dernier affirme avoir envoyer ma commande en lettre simple, je rappel que showroomprivé m'a facture 7 euros de frais d'envoi.
Depuis ma réclamation il y a un mois on m'a d'abord indiqué que j'aurais un retour sous 2 jours et depuis à part des excuses aucune réponse du service client.
J'ai commandé à showroomprivé et pas à un vendeur tiers, leurs méthodes sont inadmissibles avec vente privée je n'ai jamais eu de soucis.
La responsable "Sandra" ne tiens pas ses engagements et ne prend même plus la peine de me donner un suivi de ma réclamation.

Bonjour Nailah,

Nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée.

En effet, nous ne pouvions pas procéder à un remboursement tant que l'enquête auprès du transporteur n'ait abouti.

Rassurez-vous, je viens de procéder au remboursement de la totalité de votre commande qui vous parviendra dans un délai de 5 jours.

Diana
exiger la preuve de la livraison, en absence de cette preuve ils doivent vous rembourser.

Si je pouvais ne mettre aucune étoile je l'aurais fais. ... [Résolu]

Si je pouvais ne mettre aucune étoile je l'aurais fais.

8 mois d'attente et le soucis n'est toujours pas réglé pour obtenir le remboursement de ma commande passée en novembre 2018 d'un montant de 274€
Le service client fait barrière avec le service financier qui retient en otage mes presque 300€

Commande passée en novembre dernier, il y a bientôt 8 mois, d'un montant de presque 300€.

Livrée à un autre point de livraison que celui que j'avais choisi par la décision de shworoom, ce qui a entraîné mon incapacité à récupérer mon colis au vu des horaires d'ouverture du point relais.

Résultat des courses mon colis a été retourné et un mail de décembre m'a indiqué que ma commande allait être remboursée.

On parle donc de décembre 2018 !

A ce jour et malgré mes appels chaque semaine, mon remboursement est bloqué par le service financier.

Chaque agent du service client s'excuse et me prie de bien vouloir patienter.

Cela fait donc 8 mois ! Que j'attends le remboursement de mon canapé dune valeur de presque 300€

8 mois qu'on me balade
Quelle solution me propose t'on?

Les agents du service client me proposent de patienter et ma patience touche à sa fin !
Je n'ai aucun recours, le service financier n'est joignable qu'en interne.
Un cauchemard

Numero de commande 152845981

Effectivement ce site de voleurs compte sur la non réaction des clients fasse à un problème comme le vautre.

Il ne faut pas hésiter à écrire par courrier avec .A.R copie DGCCRF, médiateur et surtout faire connaitre vos mésaventures sur les réseaux sociaux.

En bref ce site d'arnaque est à éviter.
Etonnement ce matin, plusieurs mails de showroom pour me dire que le remboursement allait être entamé. Donc plusieurs mois d'appels téléphoniques en vain par contre cibler les réseaux sociaux semblent fonctionner.
Bonjour Mathildefevrier,

Nous regrettons sincèrement cette mauvaise expérience.

Il semble que le nécessaire ait été fait.

Diana

ce n'est pas la première fois que je suis très déçu ... [Résolu]

ce n'est pas la première fois que je suis très déçu par leur livraison, c'est ma 2ème ,première fois ils livrent à un relais qui n'accepte plus de colis!!!! obligé d'aller jusqu'à 20 kms de chez moi et la commande passée le 18 juillet ,livraison aujourd'hui,or on me dit que comme il y a eu le wk bah sa peut aller jusqu'au 30 juillet!!!je rêve.TERMINÉ plus d'achats chez eux

vous trouvez aussi!?Wallace2
4 euros, quelle générosité !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour Barer,

Votre numéro de commande apparaît entièrement sur votre facture d'achat.
Quoi qu'il en soit, je suis parvenue à retrouver votre commande à l'aide de votre adresse email. Il semble que votre colis ait été expédié en date du 29/07.

Au vu de la gêne occasionnée par ce retard de livraison, je vous ai crédité un bon d'achat de 4 euros sans minimum d'achat valable 3 mois sur votre espace client.

Diana
bonjour, c'est tout ce quej'ai,après il y a 3 petit point après les numéros, je voulais dire que je pense que sur Facebook je vous ferai une sacré pub, bientôt 10jours que j'attends je pars bientôt en vacances

Est-ce qu'il y a un Remboursement obligatoire quand on refuse un colis ?

Bonjour, si je refuse un colis de Showroomprivé au Point Relais est-ce que des frais de retour me seront déduits du remboursement ?
Merci d'avance pour votre retour

Bonjour Vicky,

Dans ce cas, le remboursement de la totalité de votre commande sera engagé.
Sans aucune déduction.

Diana

J’ai effectué une commande en double et je voudrais ...

J’ai effectué une commande en double et je voudrais annuler l’une d’entre elle (174962976)
Jennifer.

Bonjour Jennifer,

Je regrette, cette commande ne peut être annulée.
En effet, il s'agit d'une vente livrée directement par notre fournisseur.
Rassurez-vous, vous pouvez refuser la livraison ou nous retourner la commande afin de bénéficier d'un remboursement.

Annulation d'une commande.

Bonjour, je me suis trompé de taille lors d'une commande et j'aimerais donc l'annuler.
Voici le numéro de commande : 174912548
Bien a vous.

Bonjour Soumi,

Je vous confirme avoir procédé à l'annulation et au remboursement de votre commande.
Pour la prochaine fois, vous avez la possibilité de l'annuler directement depuis votre espace client rubrique "mes commandes".

Diana

Bonjour j'ai commandé un iphone x reconditionné le ...

Bonjour j'ai commandé un iphone x reconditionné le 12/07/2019 ma commande est toujours en cours de préparation alors qu'elle aurait normalement arrivé aujourd'hui le 20/07/2019. Qu'est ce que je suis censée faire je n'ai plus de téléphone à ce jour car j'aurais du normalement le recevoir.

Bonjour Hook,

Notre fournisseur rencontre un léger retard sur l'expédition de vos commandes.
Rassurez-vous, votre colis vous parviendra prochainement.

Diana

oney fou la merde Showroom fait pas son taf

Bonjour je commande sur ce site depuis 2014 et là ça ne va plus c’est du n’importe quoi quand il s’agit d’être remboursé là plus personne ne répond au mail tout le personnel est absent ! J’ai passer une commande camaïeu : 171858288 le 8/06/2019 j’ai reçu une partie ( les chaussures accessoires) l’autre partie n’as jamais quitté la France apparemment colis défectueux ! Je me retrouve à payer des articles que je n’ai jamais reçu car j’ai fais le paiement en plusieurs fois avec cette espèce de banque oney j’appelle le service client il me disent qu’il ont soit disant effectuer le remboursement hors ce n’est pas le cas j’ai la preuve sur mon compte en banque j’ai rien reçu sur le compte et quand Showroom fais un remboursement c’est notifié à côté de chaque article !!! J’appelle oney il me renvoie vers Showroom j’appelle Showroom il me renvoie vers oney c’est du grand n’importe quoi je suis prélever chaque mois comme si l’argent tombe des arbres . Les articles que j’ai reçu partiellement font 91€ 81 j’ai été prélevé le 8/06/2019 de 79€20 le 9/07/2019 72€05 je me connecte sur mon compte oney l’échéancier est toujours en cours normale et moi je suis le pigeon ? Oney c’est un gros problème si je m’écoute je met opposition et je contacte ma protection juridique ! J’en n’ai pour un montant de 199€34 dont 62 € 49 de frais de livraison c’est inadmissible !
Deuxième commande deuxième problème vente orchestra 174008093 commandé le 6/07/2019 je suis livré partiellement ok mais les deux articles était de 4€30 et l’autre 8€60 mais je suis remboursé de 9€30 !!! Il n’y avait aucune réduction sur les deux articles je l’ai ai payer plein pot j’ai la preuve sur mon compte Showroom Et en capture d’écran la remise était sur les deux autres robes envoyé j’envoie des mails aucune réponse !! Je ne suis pas remboursé d’un bon montant ! Je suis dégoûté car oney fou la merde de 1 et Showroom maintenant s’y met ! C’est les vacances dont on peut faire n’importe quoi c’est ça ? En plus je commande depuis la Martinique ! Pfff

Bonjour Luna,

Nous vous confirmons que le remboursement de la commande a bien été demandé.
Le remboursement de vos frais de port d'un montant de 62.49 euros a également été validé à ce jour. Je vous invite à vous rapprocher de notre partenaire ONEY dans un délai de 15 jours.
Quant au remboursement de votre commande n°174008093, vous aviez bénéficié d'un avantage de 3.60 euros. Rassurez-vous, je viens d'engager le remboursement de cette somme qui vous parviendra dans un délai de 5 jours sur la carte ayant servi au paiement.

Diana
Toi aussi tu as eu un problème avec eux ?
Ce site est une arnaque, le service client est incompétent le tout géré par des escrocs.
A FUIR