Avis clients Showroomprive

Bonjour j aimerais passer une commande,jusqu'à présent ...

Bonjour j aimerais passer une commande,jusqu'à présent je n est jamais eu de soucis mais la j arrive pas a valider mon panier .Comment faire svp???

Bonjour Ericka,

Je fais suite à votre message suite aux difficultés rencontrées lors de la validation de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.

Dans un premier moment, si vous ne l’avez pas encore fait, je vous conseille de supprimer le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies.

Si, malgré ces manipulations, vous n’arrivez pas à finaliser votre achat, je vous prie de me faire parvenir votre adresse mail en privé afin de faire suite à votre requête.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et reste à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

paiement Oney impossible

Il m'est impossible de payer un potentielle commande en plusieurs fois depuis le site internet ou l'application. J'ai fait le choix de payer en 4 fois via Oney. Malgré les champs correctement remplis (information de la carte bancaire), la transaction n'est pas validée et je reste sur la page d'enregistrement des données bancaires. Ce n'est pas un problème lié à la carte car je l'ai utilisé récemment sur un autre site de vente en ligne pour un paiement en plusieurs fois Oney.
Ce fait s'est déjà produit l'année dernière. J'avais contacté Oney qui m'a affirmé que le problème provenait du site de Showroomprivé. Comment faire pour régler mes achats?

Faisant suite à votre message, je vous informe que vous serez recontacté dans quelques minutes afin de vous donner de plus amples sur le retour effectué de votre colis.

Ayoub

J’ai bien reçu votre message dans lequel vous me signalez des difficultés à régler votre commande sur notre site.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.

Ayoub
J'ajoute cette informations à mon commentaire: le code source de la page de paiement renvoie un erreur 404. Je pense qu'il devrait y avoir des tests effectués sur le site internet et le paiement Oney (message pour l'équipe de qualification et MOE).

Escroquerie!

Bonjour, je rencontre un gros problème avec shoroomprive j’ai passer une commande du numéro: 220245105. J’ai reçu un colis à mon nom mais à l’intérieur il n’y avait pas ma commande c’était la commande d’une autre personne je les ai contactés ils on ont donc envoyer l’étiquette j’ai renvoyer le colis. Hier ont me demande d’envoyer la preuve de dépôt car ça va faire deux semaines qu’ils ont réceptionné mon colis.
Aujourd’hui toujours rien je rappelle je renvoie la preuve encore une fois. Ont me demande d’attendre deux semaines de plus. Je me retrouve sans remboursement sauf que j’ai renvoyer la montre et la montre a était rembourser à la personne alors que le retour était à mon nom! J’avais communiqué le nom de la dame dans le colis! J'avais expliqué l'erreur qu'ils avaient commise sur une feuille ( errreur de destinataire ) et j'ai mis touts leurs papiers de retours!
Mais moi aucuns remboursement! Comment puis-je faire car là en tout me demande d’attendre un mois? De délais sans preuve touts les 24h ont me dit que je vais recevoir un mail en preuve je ne reçois jamais rien. Je me suis faite totalement escroqué!

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement et tiens à vous apporter mon aide..

Ayant à cœur votre satisfaction, je vous informe que vous serez recontactée afin de m'entretenir avec vous de vive voix.

Ayoub
Bonsoir, j’aimerais que vous me stipuliez un délai exact pour mon remboursement s’il vous plaît.Car on prend votre dossier en charge on l’entend tout le temps c’est votre façon d’endormir les personnes de nous faire patienter pour qu’on finisse par oublier.

S'il y a des personnes qui sont dans le même souci on peut prendre contact ensemble pour monter un dossier contre Shoroomprivé à plusieurs. À plusieurs dans ce souci-là on aura gain de cause devant les tribunaux et surtout récupérer notre dues????!

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement suite au retour de votre colis.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Arnaque ou comment faire fructifier l'argent d'autrui en période de COVID ?

J’ai passé la commande n•218187723. Envoyée par Showroomprive 2 fois sans facture par Chronopost malgré mes interventions (me faisant le relais entre Chronopost Roissy/CDG et Showroomprive SAV/logistique pour signaler l'absence de facturation, allant jusqu'à envoyer moi même la facture au transporteur mais peut-être trop tardivement... ).

Je trouve scandaleux que Showroomprive ne puisse pas faire parvenir une simple facture à Chronopost. A moins que cela soit un geste délibéré d’un employé de Showroomprive intéressé par les articles du colis (sachant bien que le colis reviendrais sans facture et ne serait pas renvoyé une deuxième fois)... ; je ne vois aucune autre excuse à ce manque de professionnalisme. De plus le site s’amuse depuis quelque temps à faire payer un prix exorbitant pour des expéditions à Saint-Martin (une quarantaine d'euros : ne laissant l’accès à l’acheteur qu’à l’option du transporteur Chronopost alors que les livraisons Colissimo y sont courantes).

Aujourd'hui l'opérateur S.A.V, m'annonce que le colis ne pourra pas être renvoyé une deuxième fois m'incombant de fait l'erreur d'omission de la facturation commise pourtant par showroomprivé !
Je sais que le COVID 19 a bon dos, mais qu'ils aient au moins la décence de faire une exception à une règle s'appliquant aux cas de destinataires absents ou imprudents sur la formulation de leurs adresses : ce qui n'est pas mon cas !

En effet, ce sont eux qui ont été dans l'incapacité de transmettre les documents de vente à deux reprises au transporteur, et c'est donc à eux de s'assurer que ce colis me parvienne une bonne fois pour toute, et qu'il ne soit pas annulé et remboursé mais livré à bon port. J'ai tout de même attendu un mois et eux ont bénéficiée de la somme payée durant tout ce laps de temps. C'est bon pour la trésorerie ca!

Ca fait des années que je commande sur ce site, mais là j'avoue qu'ils ont touché le fond. Je ne commanderai plus : quel dommage !

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu de retour au sujet de la livraison de votre commande.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je tiens à vous informer que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de m'entretenir avec vous.

Ayoub
Bonjour, nous sommes le 03/02/21. Depuis votre annonce de prise en charge, je n’ai eu aucun signe de vie de Showroomprive, ni des articles. Pourriez-vous m’expliquer pourquoi c’est si compliqué pour l’entreprise de me faire parvenir deux sacs... Les services de la poste fonctionnent car je reçois des colis d’autres sites Français sans problème et même de sites étrangers. Pourriez-vous me dire sincèrement ce qu’il en est, car je ne commanderai plus sur ce site si vous êtes incapables d’assurer les livraisons. Ce qui est tout à fait normal. Cordialement. S. SOPHY (commande n•218187723/1ere expédition suivi : XF031920352FR ; réexpédition suivi : HY761687613FR )
Bonjour, nous sommes le 03/02/21. Depuis votre annonce de prise en charge, je n’ai eu aucune signe de vie de Showroomprive, ni des articles. Pourriez-vous m’expliquer pourquoi c’est si compliqué pour l’entreprise de me faire parvenir deux sacs... Les services de la poste fonctionnent car je reçois des colis d’autres sites Français sans problème. Pourriez-vous me dire sincèrement ce qu’il en est, car je ne commanderai plus sur ce site si vous êtes incapables d’assurer les livraisons. Cordialement. S. SOPHY (commande n•218187723/1ere expédition suivi : XF031920352FR ; réexpédition suivi : HY761687613FR )

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande a rencontré des difficultés de livraison.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin d'en discuter avec vous.

Ayoub

Retour colis et pas de remboursement

J'ai retourner ma commande (c'était une erreur dans la commande) il y a quelques jours je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Voici mon numéro de commande 218075338

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Je vous informe que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

Je n'ai toujours pas reçu de remboursement cela fait deux semaines maintenant je ne comprends pas. Pouvez vous me contacter svp?

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement suite au retour effectué.

Ayoub

Un service client inexistant en cas de réclamation ...

Un service client inexistant en cas de réclamation !
Showroom Privé n'a absolument aucune considération de ses clients. Grosse déception et sentiment de se faire escroquer. Téléphone Samsung acheté et indiqué comme livré, lequel n'a jamais été réceptionné. Après plus d'une dizaine de mails et d'appels, restés sans aucune réponse.....impossible d'obtenir de la visibilité quant à un éventuel remboursement....ce qui constitue la base... Je crois ! C'est plus que scandaleux !!! Site à fuir !
Commande : 219118227

Je regrette que vous n'ayez toujours pas été contactée par nos services au sujet de votre réclamation.

Suite à la relance faite, je vous confirme que vous serez recontacter dans quelques minutes afin de faire suite à votre demande.

Bonjour Monsieur,
Vous m'avez adressée mot pour mot la même réponse, il y a plus de 10 jours à la suite à un premier avis posté sur internet. Pour autant, jamais personne ne m'a recontactée, ni même répondu à mes nombreuses relances email. Merci d'éviter ce type de réponse mensongère. Plus de 450 euros ont été prélevés sur mon compte pour un téléphone qui n'a jamais été livré.....

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.

Ayoub

J ai commandé et reçu un parka marque geographical ...

J ai commandé et reçu un parka marque geographical norway chez showroomprive age 8 ans age respecté. Ma fille à 6 ans donc j ai vraiment sécurisé afin qu'elle soit alaise si je vous dis qu'elle peut à peine y glisser ses bras et pour finir elle ne peut même pas le fermer info importante elle mesure 1m14 et pèse 18kg donc gabarit plutôt léger quelle belle escroquerie
Comment peuvent ils envoyer ce type de marchandise et quel manque de sérieux

Bonjour Farida,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

220429171

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre article.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Commande toujours non expédiée alors que la livraison était prévue le 09/01

serviceclient.fr@showroomprive.com

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Après vérification, je vous informe que votre colis est annoncé disponible au point de retrait choisi en date du 13/01/21.

Tout en vous souhaitant une bonne réception de votre colis, je reste à votre disposition pour tout autre demande.

Ayoub
Mon numéro de commande est 219907560.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande n'ait toujours pas été expédiée.

Ayoub

rapide pour retirer l'argent de la commande mais c'est ...

rapide pour retirer l'argent de la commande mais c'est tout. colis devant être livré le 29/12 avec confirmation du transporteur, prevenu le jour de la livraison à 16h30 qu'il ne sera pas livré. reprise de rdv pour le 31/12 et prévenu à 16H00 que je ne serai pas livré. Reprise de rdv et j'apprends que mon colis n'est plus sur site et à été retourné et que personne ne peut rien pour mon cas il faut patienter, en attendant j'ai payé et je n'ai toujours rien. Nous sommes le 7/01 et réclamation effectué le 4/01. Plate forme de réclamation incapable de renseigner les clients. Site à fuir d'autant plus que ses problèmes deviennent récurants.

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Menteurs et Escrocs

J’ai voulu retourner des articles à Showroom
Dans la procédure, au moment de choisir un relais, aucun ne m’a été proposé. Impossible dès lors d’obtenir une étiquette pré-payée

J’ai donc contacté le service client qui a eu beaucoup de mal à comprendre ma demande portant simplissime. Il m’a invitée à faire ma demande de retour via internet...
Cliente (Affinity!) depuis environ 10 ans, j’ai déjà renvoyé nombre d’articles. Je sais comment faire.

Bref, après un certain nombre d’échanges, le 4/12, quelqu’un d’un peu plus vif me comprend enfin et m’envoie une étiquette par mail.
Je renvoie mon colis le 17/12, scanné à la poste

Depuis je bataille avec le service client qui affirme que je suis hors délai
Les articles vont m’être renvoyés et je ne serai pas remboursée

La somme étant importante, je vais ouvrir ce jour un dossier après des services de la répression des fraudes

Bonjour Sabrina,

Après vérification, je vous confirme qu'une demande remboursement a bel et bien été effectuée en date du 29/12/20 par nos services portant sur les articles retournés.

Celui-ci vous parviendra dans le meilleur délai.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.

Ayoub

Jouet hs et pas de SAV possible

Micro karaoké reçu fin novembre, offert à Noël mais il ne fonctionne pas.
Il y avait déjà des piles dans le jouet dont une qui a coulé....
Je contacte showroom ce matin mais le délai est dépassé et ils ne peuvent rien faire pour moi excepté un geste commercial de...... 3 euros. En gros, je perds 20 euros.
Beaucoup de boutique ont rallongé les délais de réclamation en cas de soucis déjà par rapport à la période de Noël mais aussi par rapport au contexte sanitaire, mais pas showroom privé qui au contraire, liquide ses jouets défectueux.
A fuir pour les jouets avec pile...

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre commande.

Ayoub

J’ai reçus mes deux montres que j’ai commandé...mais ...

J’ai reçus mes deux montres que j’ai commandé...mais déçus car j’avais commandé une montre Christian Lacroix argent ,j’ai recus doré qui convient pas du tout je ne peux le retourner car je pars en vacances ...je demande Showroomprive un geste commercial de 10€ pour ma prochaine commande je vais voire ce qu’il décide et aussi l’autre montre aussi un trompe aeil car sur les commande ça parait grosse enfin de compte c’est minuscule à l’arrivé déçu montre hongre et Bresson pas top ....

Je fais suite à votre message au sujet du traitement de votre réclamation.

Je vous présente mes vives excuses pour cette situation.

Afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur l'authenticité de nos produits, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Ayoub
Problème de montre réglé... Mais quand même déçus....la plupart des choses sur showroomprive c'est du faux c'est mon point de vue...

Ayoub

j'ai passé hier une commande de 3 montres, mais après avoir lu les avis des clients, malheureusement on vous soupçonne de contrefaçon,
la majorité ont annoncé que les montres yonger et bresson ne sont pas des originaux mais plutôt une imitation sans aucun certificat d'authenticité ni un emballage digne d'une marque.
je veux annuler ma commande parce que je croyais que c'était des originaux comme c'est mentionné sur le site or ce n'est pas le cas. comment faire s'il vous plait.

c vraiment décevons , ils vendent de la contrefaçons et puis au lieu de s'excuser au clients pour cette arnaque il nous annonce que se sont des produits originaux , quelle honte.
Moi je viens de recevoir mes montres j’avais commander une montre Christian Lacroix argenté mais je l’ai reçus doré...je n’ai pas le temps de Le retourner je vais demander un geste commercial....je verrai bien mais la qualité n’est pas là...un peu déçu....
il n'ont pas accepte d'annuler ma commande , je propose de contacter les maisons de production pour vérifier si les produits sont authentiques et les associations de droit de consommateurs , c'est clair dans la loi que la contrefaçon est strictement interdite.
Moi aussi j’ai commandé deux montes il y a une semaine si c’est pas parti je vais les annuler.....je pense c’est des contrefaçons vu le prix Christian La Croix ...et honger et bresson ....
bonjour le numéro de ma commande est N º ‪218979502
merci

Erreur de colis

Bonjour ,

Je viens de recevoir un colis , et il y a une erreur sur la commande j'ai commandé deux SOUTIENS et j'ai reçu a la place deux CULOTTES. Je suis vraiment dégoûté je voulais a tout pris les soutiens. Je ne commanderai plus sur showroom si c'est ainsi. ou puis je trouver le bon de retour svp?

Numéro de colis 218075338

Je fais suite à votre message dans lequel vous me faites part de votre souhait de changer la langue sur votre application Showoroomprive.com.

Je comprends votre demande et tiens à vous apport mon assistance.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé un de vos numéros de commande svp.

Ayoub

Bonjour , oui merci c'est réglé. savez vous me dire comment je peux changer ma langue dans l'application shooroom . En créant mon compte j'ai mit le mauvais pays .

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande non conforme.

Après vérification et suite à la demande de retour faite, je constate que votre réclamation a été traitée par nos services en date du 18/12/20.

Ayoub

je viens encore de faire les frais de showroomprivé.com.... ...

je viens encore de faire les frais de showroomprivé.com.... On commande en novembre, on a les produits & mois plus tard.... et pour finir, on vous annule une commande sans explication- un colis perdu ( attente de retour à ce sujet dans 15 jours) - une livraison avec des produits ne correspondant pas à la commande mais ce n'est pas grave: il suffit de les renvoyer..... Merci à eux pour l qualité du service rendu!! cela n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes de livraisons ou de produits mais là, j'ai perdu totalement confiance. A fuir!

J'accuse réception de vos numéros de commande et vous en remercie.

Ayoub
voici la commande en question: N° de commande : 213087859 + N° de commande : 214807342 . ces deux commandes ont été effectuées fin octobre puis mi novembre. je ne parle pas de la commande mi expédiée N° de commande : 217738480 avec des produits envoyés ne correspondant pas à mes achats initiaux.....

très déçue de ces commandes et je ne comprends pas comment 1 mois à l'avance il a été possible d'arriver à un tel désastre. on peux me joindre après le travail ( je suis moi même en contact client) vers 18h30. si cela n'est pas possible, je serai en mesure de faire une pause si vous m'indiquer la date et le moment où vous souhaiter me contacter.

De bonnes fêtes néanmoins,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre les anomalies relatives à vos commandes.

Ayoub

Je voudrais annuler une commande voici le numéro de la commande 218921399 je n'arrive pas a l'annuler. La commande vient d'être faite il y a 1h . Pouvez vous m'aider svp.

Merci beaucoup. J'ai passer la commande deux fois. La première fois j'ai payer avec ma carte bancaire je pensais que ce n'était pas passer qu'il y avait un soucis dans ma carte bancaire. Alors j'ai réessayer avec le PayPal de ma soeur et c'est passer. Après vérification dans mon application bancaire je vois qu'on m'a retirer le montant. Du coup je me retrouve avec deux commandes.

Je fais suite à votre demande d'annulation de commande.

Je vous informe avoir pris en charge votre demande et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub

J ai commandé à deux reprises et à chaque fois délai ...

J ai commandé à deux reprises et à chaque fois délai de livraison rallongé... Très rallongé... Cadeau livré avant Noël ! Tu parles !!!! Je ne commanderais plus sur ce site car je ne ai plus aucune confiance.
Nathalie T

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande rencontre des difficultés de livraison.

Ayoub

Horrible expérience première et dernière fois que je ...

Horrible expérience première et dernière fois que je traite avec cette société showroom prive
Commande reçue deux fois et payée deux fois et en plus une des deux commandes était défectueuse.
Une véritable arnaque

J'accuse réception de vos deux numéros de commande et vous en remercie.

217014209 & 217013088

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu vos deux commandes défectueuses.

Ayoub

Fuyezzzz une grosse arnaque voyage payé fin d’année ...

Fuyezzzz une grosse arnaque voyage payé fin d’année 2019 avec ma soeur pour l’anniversaire de notre maman 3 jours entre fille à Marrakech ce voyage devait ce faire en juin annulé suite au covid jusque là ok il sont dans l’impossibilité de nous proposer un service équivalent et la cerise sur le gâteau il ne nous rembourse pas avant 18 mois c’est à dire décembre 2021 ben voyons c’est sûr on est riche !!! Je fait de la mauvaise pub à cette agence qui sont des incompetant aucun relationnel
Rien ne vaut une agence traditionnel cela fut ma première expérience j’ai perdu de l’argent car la réservation pour les cabine fait via leur site 80 euro pareil pas prit en compte c’est surréaliste du jamais vu !!!!
Vraiment arrêtez de commander chez eux c’est une grosse arnaque !!!!!????????????????????

Je suis sincèrement de lire cela.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de réservation svp.

Ayoub

J’ai commandé un sac à main. Bien évidemment les délais ...

J’ai commandé un sac à main. Bien évidemment les délais de livraisons sont très long. Le jour où je dois recevoir mon colis, Showroom m’envoie un mail pour m’annoncer que ma commande ne peux plus m’être livrée et qu’elle est donc retournée. C’est inadmissible. Sur l’application je vois que je dois être remboursée dans les 5 jours.
Cela fait 1 mois que je suis toujours dans l’attente. Après des mails et des mails de demande de remboursement aucune nouvelle.

Je conseille vivement à tout le monde d’utiliser Veepee qui sont irréprochables !!

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande .

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.