Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Showroomprive

Espace certifié par la marque En savoir +
Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants
Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note
  • Public

Avis du plus récent au plus ancien

(3/5)

Modifier mon mode de retour [Résolu]

Bonjour, je souhaiterais modifier mon mode de retour en un envoie via un point relais mais je n'arrive plus à le faire sur mon profil.
Ma commande est la N° 159812153

Merci d'avance

Bonjour Fabienne,

Le nécessaire a été fait.
Une étiquette prépayée vous sera prochainement envoyée.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Bonjour j'ai passée commande il y a maintenant 2 semaines ...

Bonjour j'ai passée commande il y a maintenant 2 semaines (le 20 janvier).
Ma commande ne bouge pas depuis ce jour, elle est toujours sur " commande validée"
Comment puis-je savoir l'avancée de mon colis ?
Mon numéro de commande : 160755559

Bonjour Meline8,

Je constate que la livraison de votre commande est prévue pour le 11/02/2019.

Rassurez-vous, un email vous informant de son expédition vous sera envoyé.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

caméra sport HD 1080p [Résolu]

j’ai acheter une caméra sport HD 1080p pour un anniversaire cependant nous l’avons seulement tester lors de nos vacances et la caméra ne marche pas!!!
elle ne s’allume pas même charger toute la nuit! Impossible de la faire marcher

il n’y a donc aucune possibilité?!?
Bonjour Emma3,

Je ne suis malheureusement pas en mesure de vous aider, votre caméra a été achetée en novembre 2017.

Bonne journée, Diana
mon numéro de commande est : 118698601
Bonjour Emma3,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la défectuosité de votre produit.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

annulation commande

J'ai commandé un siege auto sur le site showroomprive (cde 161673375). Le prix affiché etait de 9€ au lieu de 58,50€ avec une reduction de 85% sur prix initial.
Une superbe affaire comme on peut en faire sur showroomprivé.

Je recois un mail ce jour annulant ma commande m'informant que celui qui a entrer l'annonce sur le site etait ivre (ou endormi) et que le prix entré est erroné. Dont acte. Mais je ne suis absolument pas responsable de cette erreur et demande expressement à showroomprivé d'honorer cette vente, subissant le préjudice de LEUR erreur.

Procédé illégal
Bonjour Rsaidi,

Nous regrettons sincèrement cette situation exceptionnelle.

Malheureusement, notre fournisseur ne peut honorer vos commandes à ce prix.
Nous avons donc été dans l'obligation de procéder à votre remboursement.

Je vous souhaite une agréable journée,
Diana
C'est une excuse bidon pour ne pas reconnaitre leur erreur. La loi française oblige le vendeur a appliquer le prix indiqué même si il y a une erreur manifeste.

Si vous avez la trace écrite de leur mea-culpa, saisissez le médiateur et à l'avenir changez de site de vente celui ci prends ses clients pour des pigeons
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Showroomprive grosse arnaque [Résolu]

Allez sur ce site vous rendrez compte des arnaques de ce site

https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Website/Showroomprive-grosse-arnaque-424419077766026/

https://fr-fr.facebook.com/pages/category/Website/Showroomprive-grosse-arnaque-424419077766026/
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Yonger et Bresson - Decu par showroom privé

C’est la derniere fois, de la derniere fois que je commande chez showroom privé. Je viens de me taper deux montres en toc, yonger et bresson. A part la boite en fer provenant surement de chine, ya rien de bon...la montre ne fonctionne plus et que le service client ne vient pas me dire que c’est du vrai suffit juste de montrer la montre a yonger et bresson pour qu’il vous rigolent au nez. Showroom privé vous m’avez appris quelque chose, tous vos produits sont tres certainement de la meme gamme que cette montre en toc. Maintenant je desactive l’appli, et comptez surtout sur moi quand quelqu’un me demandera un avis sur moi

C'est interdit par la loi ??????? toutes vos procédures sont illégales, exemple: encaissement immédiat de la commande avant expédition, Garantie contractuelle déchargée sur les clients, vente de produits qui ne sont plus en stocks et j'en passent.......
Une montre sans certificat d’authenticité et vous voulez me faire croire que c’est des anciens modeles. Montre sans numero de serie, juste un boite en fer digne d’un achat chez wish et du papier. Yonger et bresson se respecte plus que sa et je ne pense pas que cela soit des montres yonger et bresson. Sortez la meme excuse pour des clients stupides mais jusqu’a preuve du contraire, vous faites du dol, nous payons et la livraison et la commande. Sans compter que pour vous retournez le produit, il faudra aussi payer une livraison. De toute facon, je ne suis pas le seul a me plaindre de vos produits. Au vue des nombreuses plaintes des clients sur les montres yonger et bressson et meme les autres produits que vous mettez en vente, Soyez rassurés que plus jamais je ne ferai d’achat chez vous.
Bonjour William,

Aucun produit de contrefaçon n'est vendu sur notre site. La raison en est simple, cela est interdit par la loi.

Les produits proviennent la plus part du temps de collections d'années précédentes.

Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous avez 14 jours pour nous le retourner et en obtenir le remboursement.

Belle journée,
Diana
Wallace 2 et bien heureusement je n’ai pas depensé cher pour ces contrefacons, de toute facon il ya une page qui s’appelle showroomprivé grosse arnaque, je ne suis pas apparemment pas la seule victime et franchement il serait peut etre temps de porter les choses devant la justice
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Ils ont annulé ma commande au bout d'un mois, jugez ...

Ils ont annulé ma commande au bout d'un mois, jugez par vous même voici le texte:

Malgré tous les efforts mis en place pour trouver une solution, je suis au regret de vous informer que nous ne serons pas en mesure de livrer la totalité de votre commande

ça aussi c'est illégal..
Bonjour Reyhané,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

Malheureusement il arrive parfois que nos fournisseurs ne soient pas en mesure d'honorer la totalité de leurs commandes car un produit s'est abîmé par exemple.

En effet, dans ce cas, il ne nous est pas possible de vous renvoyer l'article.

Belle journée,
Diana
Et pendant ce temps votre argent sert de trésorerie
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vente Showroomprive couverts Albert de Thiers arnaque

Jai recemment acheté des couverts Albert de Thiers au prix de 20.99 le prix initial indiqué par Showroom étant de 59.98. Quelle bonne affaire j'en ai pris 2 lot. Et cette semaine en allant faire mes courses au super marché du coin je retrouve les mêmes au prix de 24.99 et ce sans aucune promo, remise ou autre. Showroomprive m'a clairement arnaquée de 10 €.

Exactement c'est purement et simplement de l'arnaque
Les prix sont gonflés artificiellement pour faire croire à une bonne affaire.
Bonjour S.Mez,

Je regrette que vous ayez ce ressenti.

En effet, le prix de référence correspond au prix du produit lors de sa première année de commercialisation.

Malgré que notre but est de vous faire profiter des meilleures offres, nous ne sommes pas en mesure de toujours garantir les prix les plus bas du marché.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas le bon article dans le colis reçu !

Une luge et des affaires d'enfants dans le colis alors que j'attendais une couette et des oreillers assez onéreux j'ai du refuser le colis mais que faire pour enfin avoir la couette et les oreillers ?

Bonjour Julie,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

Notre système de vente ne nous permet malheureusement pas de vous renvoyer les bons produits.

Si votre commande n'a pas déjà été remboursée, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
le service logistique comme le service client sont incompétents
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vente vêtements à éviter !!!

Mauvaise expérience ,j’ai acheté 2 combinaisons de ski en vente Orchestra à 18€ l’une (vêtements que j’en connais épuisé 10 ans).Les garçons l’ont mises 2h et les genoux sont troués .Produit défectueux pour lesquels on me propose soit disant 7€ de compensation.!Une honte !!!

Bonjour 20€ contre 2 combinaisons qui ne feront pas une saison et valable uniquement jusqu’à fin avril ..juste histoire de pousser à la consommation.Ceci dit au téléphone on me proposait 7€ maxi donc merci pour l’effort commercial.En attendant je reste frustrée avec cet achat (je suis fidèle cliente Orchestra et quasiment jamais eu un pb ou dans le cas article échangé même porté sans avoir à me battre ..).Cdt
Bonjour Honorine08,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Au vu de la situation, je vous active un bon d'achat de 20 euros pour votre prochaine commande.

Belle journée,
Diana
Showroom vend des produits bas de gamme
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mauvaise expérience: il y a peu de temps je passe ...

Très mauvaise expérience: il y a peu de temps je passe une commande Cop Copine. Je reçois un colis incomplet ( un seul produit sur 2), sans aucune information sur l'absence du produit et avec un bon de commande à l'intérieur où les 2 produits étaient marqués comme envoyés.
J'ai du contacter moi-méme le service client, qui me demande si le colis est arrivé bien fermé à l'arrivée ( oui), parce-que pour eux tout était parfait.
Je leur explique que je ne veux pas être remboursé mais j'aimerais avoir le produit respectif, surtout que j'avais eu l'occasion de l'acheter ailleurs mais je ne l'ai pas fait, car showroomprivé m'avait confirmé son expedition.
Bref, après moult messages échangés avec des personnes qui ne font que poster des messages pré-ecrits, je vois sur leur site que ma commande envoyée " complète" change de statut et passe comme " partiellement envoyé" ( 3 jours après la récuperation du colis) et je reçois un message comme quoi "vous allez reçevoir votre commande incomplète, blablabla etc". Commande déja réçue incomplète....
Et que je serais remboursé pour le produit manquant.
MAIS je ne veux pas être remboursé: je veux bien le produit payé et soi-disant envoyé par showroomprivé.
En fait, showroomprivé a mis au point une arnaque très simple et très efficace: ils vendent plus de produits que leur stock, ils encaissent l'argent et pendant une certaine période de temps, l'argent des clients est utilié par showroomprivé comme bon lui semble ou bien il reste grossir leur compte. Des fois, ça peut durer des mois, le temps que l'argent revient au client, surtout qu'ils n'annoncent pas l'absence du/des produit(s) et ils gagnent encore quelques semaines: le temps que le client réagit, que la réponse arrive, que le remboursement est effectiv, l'argent reste chez eux.
Et il ne s'agit pas d'une somme négligeable car ils ont des miliers des clients chaque jour: si vous multipliez par 30 jours/mois ça donne une jolie somme à la fin.
Mais le FISC, il dit quoi? Et la répression des fraudes DGCCRF?
On verra !

Il suffit de lire les commentaires pour s'apercevoir que cela arrive plus souvent que vous le dites, et vos méthodes sont faites pour retarder au maximum le remboursement de vos clients
Bonjour Diff,

Les incidents d'approvisionnement arrivent très rarement en comparaison avec le nombre de commandes passées chaque jour.

Il semble qu'il y ai eu une erreur sur votre commande. En effet, vous auriez dû être informé du manquement sur le stock avant l'expédition de votre commande. Je suis désolée de cela.

Bonne journée,
Diana
Comme d'habitude, réponse complètement ridicule de la part de showroomprivé!
"Malheureusement il arrive parfois que nos fournisseurs ne soient pas en mesure d'honorer la totalité de leurs commandes "

Oui, mais chez vous ça arrive tout le temps et non "parfois". Vous lisez les commentaires de vos clients?
De plus, si un article est manquant- pour je ne sais pas quel motif- vous le savez AVANT d'envoyer un colis soit-disant COMPLET au client! je ne suis pas obligé à perdre mon temps et à expliquer à des personnes qui ont du mal à comprendre quoi que ce soit et qui ne savent pas compter jusqu'à 2 ( car il s'agit de 2 articles, pas de 12) que mon colis est incomplet!
Donc, oui, il ne s'agit pas de "parfois un article manque" mais d'une arnaque bien mise au point pour laquelle vous allez répondre, même si ça va prendre du temps.
Diff
Bonjour Diff,

Rassurez-vous, nous n'avons aucun intérêt à procéder de la sorte.
Les produits que nous proposons en vente sont ceux qui nous sont proposés par nos fournisseurs. Malheureusement il arrive parfois que nos fournisseurs ne soient pas en mesure d'honorer la totalité de leurs commandes car un produit s'est abîmé par exemple.

En effet, notre système de vente ne nous permet pas de vous envoyer l'article.

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

Belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

RETOUR PRODUIT DÉFAILLANT - COLIS PERDU [Résolu]

Suite à un retour d'un nettoyeur vapeur expédié le 19 décembre 2018 et livré le 24 décembre 2018, le service client m'indique que je dois expédier mon colis au SAV de la marque de mon appareil et qu'ils vont me retourner mon colis. A ce jour plus d'un mois après la livraison, mon colis ne m'est pas retourné et plus aucune nouvelle suite à mes relances par mail. Je pense que mon colis a disparu (colis de 10kg) !

Bonjour, merci pour votre retour, j'attends donc le remboursement. Je trouve dommage de devoir passer par internet afin d'avoir une réponse à ma demande.
Bonjour Audrey,

Je constate que votre remboursement a été validé aujourd'hui.

Rassurez-vous, vous le percevrez dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée,
Diana
Bonjour mon numéro de commande est le 90140551, j'ai
Reçu un mail hier me demandant mon num de compte pour un remboursement.... à suivre
Bonjour Audrey,

Navrée d'apprendre cela.

Afin de me renseigner, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci,
Diana
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Expérience intolérable - Canapé Bobochic

Bonjour à tous !

Je vous fait part ce jour d’une expérience intolérable auprès du site SHOROOMPRIVE.COM.
Cliente régulière, j’ai commandé sur leur site un canapé Bobochic d’une valeur de 755€ le 9/12/2018, numéro de commande 157277455.
Magnifique, offre exceptionnelle, un vrai délice ! Livraison prévue au 1er Février, c’est un peu long mais ça vaut le coup !

Si seulement cela s’etait Passé comme ça...

Le livreur (GIRARD AGEDISS) prend contact avec moi ce Mardi 22 Janvier 2019 et me donne RDV pour la livraison de ma commande ce Vendredi 25 Janvier. SMS de confirmation reçu la veille, il sera là entre 9h00 et 12h00. Mon conjoint pose sa journée.
Le vendredi à 9h15 une personne me contacte et me dit qu’il n’y a pas la place dans le camion du transporteur pour me livrer. Rien à faire !

Nouveau RDV de livraison le Samedi 26 Janvier a 8h00. Nouvelle matinée de travail perdue...
le livreur arrive à 11h00... il déballe les cartons et ... SURPRISE !!

Nous avons reçu deux méridiennes (deux colis identiques) au lieu de notre canapé et sa méridienne. Bref, INUTILE, ENCOMBRANT, IMPOSSIBLE POUR LES LIVREURS DE FAIRE DEMI TOUR AVEC !!!

Je contacte alors SHOWROOM PRIVE - service client. S’il s’avere qu’il s’agisse d’un véritable service client...

La personne, qui lit des phrases types en boucle ne comprend pas notre problème. Après de longues minutes d’attente il m’informe qu’il ne peut me proposer la livraison de mon produit en conformité avec le contrat de vente. Il me propose de reprendre les colis et me rembourser. Après avoir compris mon agacement il ajoute un « geste commercial » qu’il ne détaille pas, évidemment.

Après des recherches, je m’apercois que je ne suis pas la première à avoir été prise pour une conne par ce revendeur. SHOWROOMPRIVE est au courant de ces difficultés, cela s’est produit avec la même marque et les personnes ont aussi reçu deux angles de canapé incompatibles. La vente est pour autant REDONDANTE.
C’est incroyable !

Il n’est pas question d’obtenir le remboursement. Je souhaite le remplacement du bien que j’ai attendu 2 mois après l’avoir payé.

SHOWROOM PRIVE NE RESPECTE PAS SES PROPRES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE.

Aucun responsable pour prendre une décision autre ou entamer une discussion afin de trouver un accord amiable. Je ne me contenterai pas d’un bon d’achat qu’elle qu’en soit la valeur car je ne commanderai plus si une fin, à mon avis convenable, n’est pas trouvée !

ATTENTION AUX CONSOMMATEURS !! VIGILANCE MAXIMALE FACE À SHOWROOM PRIVE !!

Je vous informerai de la suite des événements, dès lors que j’aurai réponse à mes mails et recommandés avec AR qui partiront dès demain matin Lundi.

Bonjour Melodie94,

Une réponse vous a été apportée à ce sujet sur un autre forum.
Afin de faciliter notre échange, je vous invite à ne pas multiplier les publications svp.

Merci,
Diana
Tout est dit, ce site à un service client et logistique déplorable
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Bonjour J'ai effectué une commande fin novembre et ...

Bonjour J'ai effectué une commande fin novembre et elle devait être livré le 09 janvier mais le colis à été retour vers vos services le 17 janvier . Le remboursement se fera ou pas

Bonjour Ma974,

Je constate que votre commande a été remboursée suite à un retour.

En effet, notre transporteur n'a pas été en mesure d'effectuer la livraison à votre domicile.

Belle journée ,
Diana
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Bonjour,

Bonjour,
que se passe t'il si je ne peux pas me rendre disponible car déplacement à l’étranger lors de la livraison de ma commande 157018988 par transporteur ( canapés) ,en effet j'ai voulu annuler celle-ci après avoir vu le délai de livraison mais ce n était plus possible sur le site alors qu'elle n'était pas encore réceptionnée.
la commande sera annulée?
Vais-je être remboursée?
Merci pour votre réponse.

Bonjour ,
Nous sommes le 20 et je n ai toujours pas été remboursée de ma mensualité de janvier ( financement oney)
Pouvez-vous m indiquez s il y a un pb ?
Merci beaucoup.
Bonjour ,
Ma commande à bien été annulée , mais je n ai pas été remboursée de la totalité des sommes prélevées , pouvez vous me dire pourquoi , l apport à bien été remboursée mais il me manque une mensualité de 152€ env , celle de janvier ?
Merci
Merci diana
Bonjour Coco06,

Votre commande a bien été annulée.
Merci de ne pas prendre ce message en compte.

Très belle journée,
Diana
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.