Avis clients Showroomprive

A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!! Si vous aviez l’intention ...

A FUIR DE TOUTE URGENCE !!!!! Si vous aviez l’intention de partir avec Showroom privé ! Je vous conseil de changer d’avis.
Je vous explique :
Nous avions réservé pour partir au Maroc. Cependant, suite au séisme qu’il y a eu, nous avons demandé à reporter ou changer de destination. J’explique au service client que je me remet d’une grosse opération et que j’ai eu l’accord de mon médecin pour ce « petit voyage » et que je ne veux pas prendre le risque de me rendre au Maroc vu la situation actuelle et mon état fragile !
Dans un premier temps ils me demandent des justificatifs pour mon soucis de santé , ce que j’envoie dans la minute. Ensuite ils me disent que j’ai la possibilité de décaler jusqu’à fin avril 2024, je choisis donc une date. Cette date est REFUSÉE car il faut finalement choisir une date jusqu’à fin mars 2024. Je choisis donc une date ! Et là ?!! PLUS DE RÉPONSE ! Je relance plusieurs fois ! Et on finit par me répondre la veille du départ « désolée ce n’est pas possible de décaler les dates ! On vous attend à l’aéroport demain » C’EST UNE BLAGUE SÉRIEUSEMENT !
Si on nous l’avait dis plus tôt , on aurait pu être rembourser d’une partie.
Bref je suis déçue. A fuir c’est un conseil.

Par Sabrina.B il y a 7 mois
Date d'expérience le 22/09/2023

Expérience catastrophique sur Showroomprive. ...achat valise blue star

J’ai acheté un set de valises Blue star sur Showroomprive. Marque de valise qui se dit robuste et durable!! Si vous n’étiez pas convaincus c’est aussi noté fermeture renforcée , bref première utilisation la couture de la fermeture saute sur toute la longueur. J’expose mon souci à Showroomprive. Je reçois rapidement leurs excuses il se renseigne et ensuite à nouveau des excuses mais aucune possibilité de retour, de réparation ou de geste commercial. Tu restes avec ta valise utilisée une fois et à jeter mais tu as des excuses de Showroomprive !!! A fuir donc

Par Karine De Marqué il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/07/2023

Bonjour Karine,

Je comprends parfaitement votre situation et vais relancer notre service en relation avec le fournisseur à ce sujet afin de trouver une solution par rapport à cette situation.

Je vous invite donc à patienter pour recevoir une réponse de la part dudit service.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une très belle journée, Valisoa.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 7 mois

livraison souvent arrivé en mauvais état ou article ...

livraison souvent arrivé en mauvais état ou article manquant

Par Baledent.christin il y a 7 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Bonjour Madame Baledent,

Merci pour votre évaluation, nous comprenons votre point de vue et nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service !

Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.

Avant tout, je vous présente nos excuses pour ces déconvenues rencontrées sur le site et les gênes occasionnées.

Nous savons que vous attendez davantage de notre entreprise et nous avons tout à fait conscience que la situation a pu sévèrement vous affecter.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Si besoin, nous restons à votre disposition.

Harnaque partenaire

Je vous conseil de faire bien attention quand vous commandez sur le site Showroom.
J'ai effectué une commande de parfum au mois de juin et quelques jour plus tard, je vais vérifier l'état de mon colis et je m'aperçois qu'il est livré alors que je n'ai rien reçu.
Je tiens à préciser que la commande a été faite sur Showroom mais que c'est un partenaire : LOWCKO qui proposait la vente.
Depuis je me bat pour récupérer mon colis ou mon argent mais chacun se renvois la balle et ensuite après plusieurs semaine, le partenaire me répond que je suis hors délais pour être remboursé

A ce jour je n'ai reçus ni remboursement ni un autre colis, c'est une honte, que ce soit de la part de Showroom ou de son partenaire LOWCKO

Fait attention les filles car Showroom se décharge très très vite sois prétexte que c'est précis dans les conditions

Date d'expérience le 23/08/2023

Bonjour Dolores,

J'ai pris connaissance de votre message dans lequel vous souhaitez avoir des nouvelles de la part de notre vendeur à la suite de la non-réception de votre colis.

Je vous réitère nos excuses pour cette situation et les gênes occasionnées.

Rassurez-vous, je vous confirme avoir relancé notre service en relation directe avec notre vendeur.

Vous serez recontacté dans un délai de 48 à 72 h ouvrés  afin de vous apporter plus de visibilité sur le traitement de votre réclamation.

Si besoin, nous restons à votre entière disposition.

Bonjour Dolores,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré.

Rassurez-vous, nous prenons en charge votre dossier afin de vous trouver une solution par rapport à cette situation.

Je vais donc relancer notre service en relation avec le vendeur pour confirmer que vous n'avez jamais reçu cette commande.

En comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une belle journée, Valisoa.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 8 mois

Moi j'ai fait une réservation pour center parc , et ...

Moi j'ai fait une réservation pour center parc , et faux vraiment faire attention ⚠️ quart vous spécifié votre date et endroit mais après les offres changes et pour ma part la date à changé après de 1 mois ,nous qui ce fezai une joie de profiter avec des amis ba ducoup des le lendemain j'ai voulu modifier la date même si le prix change , pour eux ni changeable et ni remboursable..vraiment déçu et grosse arnaque ducoup faux pa commandée sur showroom.privé un conseil....

Par Vannier il y a 8 mois
Date d'expérience le 21/08/2023

ATTENTION AUX FAUSSES BONNES AFFAIRES

Showroomprive
TrustScore 4 sur 5
3,8

Georges

Attention aux bonnes affaires qui sont en général des fins de série…
Les prix paraissent attractifs mais la qualité et le suivi postérieur aux commandes se limite au délai de la garantie légale. Attention aux objets qui nécessite un suivi (montres, smartphones) Les fournisseurs de showroom commercialisent un produit et en peu de temps cessent sa production et donc le suivi. Le délai de conformité d'usage contre les défauts post garanties sont inexistants.
Faire un achat à un prix apparemment intéressant est une chose mais la durée d'usage en est une autre.
Les bonnes affaires peuvent en réalité réserver de mauvaises surprises et il ne faut surtout pas acheter à des prix bas qui sont généralement le signe de produits en fin de commercialisation et dont le suivi est inexistant
Je dois ajouter à cet avis, après avoir pris connaissance de la réponse de showroom, que c'est le type de réponse inutile et qui ne sert à rien.
Je peux si besoin publier la réponse de showroom et il est facile de comprendre et vous apprécierez concrètement le réactivité de "Octave" (nom de leur correspondant) et le traitement des clients .C'est du bla bla pour gogos et rien de concret .Je vais porter toutes ces contradictions à la connaissance de la FEVAD et de signal conso

Écrire un avis

Trier par:

5 avis
Noté 1 sur 5 étoiles
Actualisé il y a 5 heures
Attention aux bonnes affaires qui sont en général des fins de sérieLes prix paraissent attractifs mais la…

Par Georges il y a 9 mois
Date d'expérience le 20/07/2023

Étant enceinte (8eme mois de grossesse à risque) j'ai ...

Étant enceinte (8eme mois de grossesse à risque) j'ai commandé un lit bébé nafnaf et absorba chez showroomprivé, car je ne pouvais pas me déplacer et avec mon mari nous n'avons pas de voiture, j'ai donc choisi une livraison à domicile que j'ai payé chère,j'ai pris un jour de congé le jour de la livraison pour recevoir lit,
-surprise numéro 1 : le colis volumineux a été déposé par gls dans un point relais et étant enceinte je ne peux pas aider mon mari à le porter et le ramener jusqu'à la maison, j'appelle le service client ils me remboursent la livraison et puis je demande à un voisin d'aller aider mon mari à porter le lit étant donné le point relais est dans la même ville, le monsieur a accepté de nous aider.

Surprise numéro 2 : le lit n'est pas conforme à ce que j'ai commandé ( pas de côté latéral amovible, pas de roulettes et pas de 3 positions hauteurs possible) j'appelle encore la sav et je leur explique la situation et là on me propose d'aller déposer le lit à 25 kilomètres de chez moi pour me faire rembourser, comment on peut prendre 1hr10 de transport en commun avec ce lit sachant que le point relais n'ouvre que la semaine de 8-12 14-18 donc on doit encore demander à quelqu'un de nous aider et il doit être disponible pendant les heures de travail et mon mari doit prendre un jour de congé pour ce faire, en gros, je regrette le jour où j'ai pensé à passer cette commande chez showroomprivé je pensais que j'allais me faciliter la vie en commandant chez eux mais hélas, je me retrouve dans le stress pendant une période aussi importante de ma vie, avec un bébé qui peut arriver à n'importe quel moment et qui n'a toujours pas de lit.
En gros c'est le client qui est pénalisé en cas d'articles non conforme car ni showroomprivé ni le vendeur n'assument leurs responsabilités.

Par Boussy lou il y a 9 mois
Date d'expérience le 19/07/2023

Bonjour Madame Boussy,

Je vous assure que notre service supérieur a été averti de cette situation afin d'améliorer la qualité de nos services.

Par ailleurs, je m'aperçois que vous avez été contactée par notre service en relation avec le transporteur pour organiser une reprise de l'article à votre domicile.

Je vous invite donc à patienter le temps que le transporteur récupérera le colis chez vous.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 9 mois

Location dans une résidence avec piscine pour une semaine. ...

Location dans une résidence avec piscine pour une semaine. Nous avons appeler la résidence pour savoir quoi faire pour bénéficier d’un chalet avec vue sur le lac, ils nous on répondu de laisser un commentaire le spécifiant sur showroom. Chose faites dans l’encadrer « commentaire particulier ».
A notre arrivée nous avons la belle surprise d’apprendre que nous sommes côté route vue sur le parking. Nous expliquons donc notre cas, le propriétaire surpris nous explique que personne ne lui a transmis la demande tout en nous montrant sa fiche de réservation nous concernant. Et nous apprend ensuite que la piscine est fermé par arrêté municipal. Nous appelons showroom et expliquons notre situation. Un responsable nous prend en ligne et nous explique que sur l’annonce showroom il n’y est pas fait mention d’une piscine, ce n’est pas leur faute si sur le site de la résidence il y en a une. Et que pour la demande particulière « vue lac », ce n’étais pas leur faute non plus mais cela concerne Monalisa, un de leur partenaire. Et que dans le prix n’étais pas compris la vue. La demande est juste un « plus » qui est pris ou non en compte. C’est donc apparement au client de s’assurer que showroom travail avec des partenaires sérieux et ne sont en aucun cas responsable des erreurs de leur partenaire. Une drôle de politique que de faire payer à leur client leurs erreurs ou celles de leur partenaire. Mais excellente machine à sous.

Par Massif il y a 9 mois
Date d'expérience le 17/07/2023

Se site ne respecte pas les clients nous ne sommes ...

Se site ne respecte pas les clients nous ne sommes que un gain potentiel
Il vous pommette un remboursement et vous rappeller s est plus possible se ne sont que des escrocs
Faites attention a leur promesses

Par Farid Bouaouni il y a 9 mois
Date d'expérience le 07/07/2023

Bonjour Farid,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la déconvenue que vous avez rencvontré sur le site à propos de la non-réception de votre remboursement.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 9 mois

Frais de livraison exorbitants !!!

Intéressant seulement si on est sûr de son coup. Cela commence mal pour moi car si on veut retourner un article, peu importe la raison, au secours ! Les frais sont à votre charge. Même avec un abonnement "Infinity" (20€ par an), il faut un montant d'achat minimum de 30 €, mais il faut quand-même payer 2 € de livraison à domicile, et en plus, ils me déduisent 6,50 € de mon remboursement pour les frais de retour. Pas de bol, ma paire de chaussures taille petit, donc au final j'en ai eu pour 28,50 de dépenses uniquement pour la livraison et en échange, je n'ai pas pu bénéficier de mon achat. Franchement, des sites offrant des promotions intéressants ne manquent pas. Et la majorité propose des frais de livraison ET de retour gratuits. Je ne sais pas vous, mais moi, on ne m'y reprendra plus !

Par Ly Sa il y a 10 mois
Date d'expérience le 26/06/2023
Bonjour Ly Sa,

Je suis navré de lire que vous avez dû nous renvoyer les chaussures de votre commande.

Je comprends votre position par rapport aux frais de livraison, ainsi que les frais de retour.

S'il s'agit d'une erreur de notre part, les frais de retour sont à notre charge.

Dans la mesure où l'article reçu correspond à celui que vous avez commandé, les frais de retour sont à votre charge.

On vous donne quand même le choix d'utiliser une étiquette prépayée, pour un montant de 6,50 euros déduit sur votre remboursement ou un renvoi par vos propres moyens.

Afin que Showroomprivé puisse proposer les meilleurs tarifs à l’ensemble de nos membres, les frais de retour ne sont pris en charge que lorsque le colis livré ne correspond pas à la commande initiale.

Nous souhaitons être transparents en ne facturant pas des frais cachés à nos membres. Nous préférons que le membre règle les frais au moment du renvoi plutôt que de réinjecter ces coûts de renvoi de façon cachée.

S’il en allait différemment, le prix unitaire de chaque article s’en verrait modifié à la hausse.

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation.

Nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service ! Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.

Je remonte votre réclamation auprès de notre service qualité afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention.

À très bientôt sur Showroomprivé,

Par Showroomprive Showroomprive il y a 10 mois

Nous aussi, très mauvaise expérience avec showroomprive ...

Nous aussi, très mauvaise expérience avec showroomprive ! Nous déconseillons sincèrement de traiter avec showroomprive.com pour la réservation d'un voyage. Le site vous attire par des annonces qui paraissent bon marché. En réalité, cette plateforme organise une sorte de système de surcoût, de frais supplémentaires, sous divers prétextes. Faites particulièrement attention à ses bugs informatiques, qui enregistrent des erreurs grossières sur l'identité des voyageurs (en mélangeant les noms ou les dates de naissance) et qui entraînent, contre toute attente et à la stupéfaction générale, des frais supplémentaires importants et arbitraires pour correction ou rétablissement des données. Du pur vécu !
Les bugs de showroomprive sont à votre charge. Vous n'avez là aucunement la main, pas même dans la seconde qui suit la saisie et la validation de la commande par un éventuel message de contrôle ou de récapitulatif avant justement validation. Vous subissez d'abord le bug, et le communicant de la plateforme vous dit ensuite : "désolé", "je n'y suis pour rien",  "la seule solution est de payer une somme en plus à la demande de notre partenaire", etc. Quelle expérience sincèrement écœurante ! Vous ne pouvez même pas vous désengager, vous rétracter ou annuler votre commande, compte tenu de la déception et de l'insatisfaction, sans aussitôt vous voir être pénalisé par une retenue monétaire très significative.

Que faire en pareil cas ?  Certains ont suggéré ceci : ok, perdez votre argent, mais fuyez par après... Fuir par avant est encore mieux et plus protecteur...

Il est ä constater que bien d'autres personnes ont été victimes de ces manœuvres de showromprive.com et de ce désenchantement. Le Web fourmille en effet de témoignages en ce sens. Nous n'avions malheureusement pas fait de recherches préalables.

Il n'y a pas moyen d'éviter les bugs de cette plateforme et leurs conséquences, ainsi que ses fausses politesses.

Il est en effet important de témoigner, pour informer, prévenir, défendre les droits élémentaires des consommateurs et des gens face à cette plateforme qui, pour son business, fait tout ce qu'elle veut, sans bornes ni morale.

Cordialement.

Par Jean-François il y a 10 mois
Date d'expérience le 20/06/2023

Bonjour Jean-François,

Je vous présente mes sincères excuses au nom de Showroomprivé pour le désagrément rencontré.

Afin de vérifier cela, pouvez-vous me communiquer les numéros de la commande et de la réservation concernées s'il vous plaît ?

Dans l'attente de vous lire.

Valisoa

Par Showroomprive Showroomprive il y a 10 mois

Pas du tout d'accord avec les autres avis! J'ai acheter ...

Pas du tout d'accord avec les autres avis! J'ai acheter un sac de cette marque sur showroom privé.
Voilà maintenant deux ans que je l'ai et le sac n'a pas bougé alors que je le porte presque tout les jours!
Je le recommande fortement et j'attends cette marque toujours avec impatience!

Date d'expérience le 19/06/2023
Bonjour Dip,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Très ravis que vous soyez satisfaite du sac de votre commande :)

Nous continuerons à faire notre maximum pour vous apporter entière satisfaction.

À très bientôt sur notre site !

Par Showroomprive Showroomprive il y a 10 mois

J ai commande pour mon fils une paire de vans , c était ...

J ai commande pour mon fils une paire de vans , c était un cadeau alors il était super content en retour il a reçu un article de femme … chemise , teeshirt… je ne sais pas et je demande au service après vente ou sont mes vans ??? Ils ne savent pas … plus de vans pour mon fils mais en plus on me demande de retourner l article pour me faire rembourser. J explique bien que mon fils étant étudiant et travaillant au même temps il a l impossibilité de retourner ce maudit teeshirt de femme , et pusique c est une erreur de leur part c est à eux de me rembourser et si un jour je monte sur Montpellier je renverrai l article … mais ils ne comprennent pas qu’un jeune qui vis seul , étudie et travaille et n’a pas d imprimante ??? Et franchement le déranger juste pour une erreur de leur part ??? Un teeshirt qui doit être au prix Max de 10 balles ???? Quand j ai payé presque 40 pour les vans ???
Je trouve qu’à part dire / je suis désolée c est tout ce qu’il font au téléphone… mais bon sang!!! Quand on fais une erreur on la répare , on ne demande pas à client de se bouger pour renvoyer un colis , et tout ce qui va avec !!! Je ne sais pas si je continuerais à commander sur le site . Leur façon de dire fácilme…:je suis dsl madame ça solutionne pas le problème

Par Sandra picault il y a 10 mois
Date d'expérience le 17/06/2023

Bonjour Sandra,

Je vous présente mes excuses au nom de Showroomprivé pour cette déconvenue. Après vérifications, je m'aperçois que notre service satisfaction client a répondu à votre demande de remboursement sans retourner le produit reçu. Ce remboursement vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.

J'espère vraiment que cette expérience ne vous empêchera pas de profiter de nos offres toujours intéressantes.

Valisoa

Par Showroomprive Showroomprive il y a 10 mois

Processus inapté (commande de lit)

il apparait normal pour showrromprivé de stocker dans un appartement deux matelas de 160 par 200 dont celui acheté sur le site pour plus d'une semaine qui fut le délai de livraison minima annoncé par leur service client

obligé d'engager frais de location pour retirer la literie malgré le service de reprise , je ne suis guer satisfait qu'il refuse d'envisager le remboursement la location du camion utiliser pour évacuer le vieux matelas

par contre il sont tres content de me proposer des bon d'achat de 10 euros conditionner au montant de ce que j ai depensé dans ma location du camion ..... vive le n'inmporte quoi !

Par Pierre-Axel Bouchart il y a 10 mois
Date d'expérience le 10/06/2023
Bonjour Pierre-Axel,

Je vous prie d'accepter mes excuses au nom de Showroomprivé pour ces désagréments.

Je comprends votre déception et je vous assure que cet incident ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.

Merci sincèrement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.

Votre commentaire nous permet d'améliorer de plus en plus notre site !

La réclamation sera remontée auprès du service concerné.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 10 mois

J'ai commandé le 31 mai ! Je suis censé recevoir ma ...

J'ai commandé le 31 mai ! Je suis censé recevoir ma commande dans 3 jours donc le 10.06. Ce qu'on ma confirmer par téléphone. Mais je n'ai toujours aucun suivi de mon colis ! J'aimerais me faire REMBOURSER et retrouver mon bon d'achat sur mon compte. C'est totalement inadmissible. 286371985
Les personnes qui m'ont appelé sont très gentilles, mais rien ne bouge pour l'instant. Toujours pas de suivi.

Par Alex il y a 10 mois
Date d'expérience le 07/06/2023
Bonjour, j'ai bien reçu mon colis.
Merci à toute l'équipe qui à reglé mon problème !
Par Alex il y a 10 mois
Bonjour Alex,

Je suis navré de lire que vous avez dû subir autant de désagréments par rapport à cette commande.

Je vous prie de nous excuser.

Après vérification, je constate que votre réclamation a bien été prise en compte et que le transporteur indique avoir livré votre commande aujourd'hui.

Nous apportons un soin tout particulier à la satisfaction de nos membres et il est important que je remonte votre réclamation auprès de notre service logistique afin qu'elle soit prise en compte avec la plus grande attention.

En vous réitérant mes vives excuses pour cette situation, je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,

Par Showroomprive Showroomprive il y a 10 mois

J’ai passé une commande en février 2023 Palais des ...

J’ai passé une commande en février 2023 Palais des Thés pour un montant de 56,80 €que j’ai annulée le lendemain, j’attends encore à ce jour mon remboursement.Dans un premier temps on m’a expliqué qu’il fallait que je rentre mon IBAN, j’ai attendu quelques jours et toujours rien, le service clientèle est absolument incompétent et se contredisent. Showroomprive me demande une preuve de non débit auprès de ma banque ce qui est impossible ! Depuis plusieurs semaines et après un courrier recommandé début mai je demande la référence ARN pour retracer le soi-disant remboursement et ils ont décidé de ne pas répondre.
C’est honteux de se comporter aussi mal, j’ai l’impression en lisant les avis que c’est devenu votre nouveau système d’arnaquer vos clients !
Un très bon conseil fuyez Showroomprive il y a d’autres enseignes plus honnêtes !

Par Nadya il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/06/2023

Bonjour Madame Trintignant,

Je suis navrée de lire les déconvenues que vous rencontrez concernant la non-réception du remboursement de votre commande à la suite de son annulation.

Je vous présente nos plus vives excuses pour cette situation et les gênes occasionnées.

Pour donner suite à votre réclamation, je vous confirme avoir remonté le dossier auprès de notre service financier.

Ce dernier reviendra vers vous dans un délai de 48 à 72 heures ouvrées.

Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 10 mois

Showroomprive.com complice de fraude et escroquerie

J'ai reçu un mail de Showroomprive.com et découvert avec stupéfaction la réservation d'un séjour en mon nom.et avec ma carte bancaire. J'ai immédiatement contacté la société pour l'informer que je n'étais pas à l'origine de cette réservation et demandé l'annulation et le remboursement. Après plusieurs relances envoyés et plusieurs jours de silence méprisant, Showroomprive.com m'informe par écrit qu'ils sont navrés pour moi mais qu'ils ne rembourseront pas car la commande n'est pas annulable et du moment où ils arrivent à prélever sur une carte bancaire, ils n'en ont rien à foudre de savoir si cette utilisation est frauduleuse ou pas. J'ai alors immédiatement saisi une.pre plainte en ligne et aujourd'hui lorsque j'ai été reçu à la police, l'officier de police à simplement halluciné en lisant la réponse qui m'a été adressée par Showroomprive.com. En plus de la plainte, elle m'a immédiatement orientée vers la maison de justice de Cergy et aussi 3 associations de consommateurs. Malgré ma pension d'invalidité, j'irais jusqu au bout de cette procédure et mettrai en œuvre tous les moyens légaux pour être rétablie dans mes.droits et faire Ue de telles pratiques insupportables cessent dans un.pays de droit comme le nôtre.

Par Ouly il y a 10 mois
Date d'expérience le 04/05/2023

Nous avons tenté de voyager via Showroomprivé et ça ...

Nous avons tenté de voyager via Showroomprivé et ça été une catastrophe
Je vous conseille de ne pas réserver vos billets d'avion via showroom travel, je pensais faire des économie pour pouvoir partir en voyage avec ma famille et au final plus de 400e jeté par la fenêtre
Actuellement j'ai du payé des billets d'avions que je ne peux ni utiliser, ni annulé
Le service client vous prend de haut, et tout le monde se renvoi la balle
Bravo pour votre manque de professionnalismes!

Ce n'est la peine de me répondre en me demandant mon numéro de commande, puisque vous n'avez aucunes intentions de me rembourser !
Ah oui et d'ailleurs j'attend toujours le remboursement de mes taxes aéroport à hauteur de 96e que je n'aurai jamais je suppose !

Si d'autres clients comme moi on été victime de cet arnaque n'hésitez pas à commenter, peut être qu'une action de groupe est possible !

Par SLeroy il y a 10 mois
Date d'expérience le 29/03/2023
J’ai eu 50€ de hors forfait à force de vous appeler je pense que j’ai eu assez de monde comme ça ! Je sais que le remboursement n’arrivera jamais, j’ai noté ce commentaire pour prévenir les futurs clients et surtout qu’ils aillent ailleurs réserver leurs billets d’avions ailleurs et surtout pas chez vous ! Vous avez perdu une bonne cliente et j’espère que d’autres liront ceci !
Par SLeroy il y a 10 mois

Je suis navrée de lire les déconvenues que vous avez rencontrées en réservant un voyage par le biais de notre site. Je comprends votre position et tiens à vous présenter nos excuses pour cette situation. Pour donner suite à votre réclamation, je vous prie de nous contacter en privé en communiquant le numéro de la commande s'il vous plaît. Pour cela, vous pouvez nous envoyer un e-mail depuis votre espace client Showroomprivé. Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre entière disposition.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 10 mois

A éviter absolument leurs offres alléchantes de voyage. ...

A éviter absolument leurs offres alléchantes de voyage. Modification de vol 3 jours avant, SAV qui ne vous aidera pas...

Par Cédric il y a 11 mois
Date d'expérience le 22/05/2023
Je possède une facture avec comme intitulé Showroomprive.com en partenariat avec PerfectStay. Facture n°2165194.
Nous avons effectué notre réservation sur votre site .
Par Cédric il y a 11 mois

Bonjour Cédric,

Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour ces désagréments.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande s'il vous plaît.

Dans l'attente de votre retour.

Harima

Par Showroomprive Showroomprive il y a 11 mois

J'ai réservé un voyage pour 2 personnes à destination ...

J'ai réservé un voyage pour 2 personnes à destination de la Tunisie à Zarzis pour le mois d'avril. Je n'ai absolument rien à dire ! C'est vrai que c'est stressant d'avoir son billet uniquement une semaine à l'avance mais ayant réservé à Paris. C'était soit orly ou roissy, et honnêtement si il n'y aurait pas eu 1 seul vol à départ de ses aéroports il faut s'inquiéter quand même ! Mais ducoup je vous rassure, tout c'est très bien passé. Le vol, le transfert, l'hôtel en all inclusive. Nous avons été à l'hôtel Safira palms, rien à dire vraiment tout était trop bien, l'ambiance, le personnel, à manger. Juste, c'est à 1h de djerba, c'est un peu retiré. Mais vous avez honnêtement tout ce qu'il faut à l'hôtel, c'est grand et chaleureux. Puis le retour également, à l'heure prévue, à l'aéroport prévu. Tout était incroyable ! Ça me tenait à cœur de donner mon avis car honnêtement en regardant les avis des gens j'avais peur ! Mais malheureusement quand tout va mal les gens savent se plaindre... et quand ça été ben il n'y a pas de commentaires !
MERCI SHOWROOMPRIVE !!!! Grâce à vous on a passé les meilleures vacances en couple 🥰

Par Ferrere il y a 11 mois
Date d'expérience le 08/04/2023

Bonjour Samantha,

Toute l'équipe de Showroomprive.com tient à vous remercier pour le retour positif que vous avez pris soin de partager.

À très bientôt sur Showroomprive.com.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 11 mois