Avis clients Showroomprive

Modification adresse de livraison

Bonjour, j'ai passe une commande sur 2 ventes différentes sur showroomprivé. Je me suis aperçue à la réception de l'email de confirmation que l'adresse de livraison était erronée. J'ai pu modifier sur le site cette adresse sans probleme mais je ne suis pas sûre que cela a bien été pris en compte ? Serait-il possible de renvoyer un email de confirmation avec la bonne adresse de livraison, si oui comment ?
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour à tous,

Bonjour à tous,

J’ai passé commande sur Showroomprive et je suis très déçue du service client.
Ma commande est notée comme livrée mais je ne l’ai reçu !!! J’ai alors contacté le service client pour prévenir d’un problème de livraison et être remboursée, et après leur avoir envoyé les documents demandés, ils me disent ouvrir une enquête, puis... espère que ma commande m’apportera entière satisfaction... pour une commande non livrée???
J’ai commandé plusieurs fois sur showroomprive sans avoir aucun soucis, mais je n’avais jamais commandé pour un montant si élevé, et bien sûr, pas de livraison..!!!!

Commande abîmée

J'ai reçu aujourd'hui ma commande de bijou dans une enveloppe bulle.
Une des bague est complètement écrasée. Je n'arrive pas sur le site à contacter le service pour déclarer l'incident.
Très déçue

J'ai réservé un voyage en Tunisie au moi de Janvier ...

J'ai réservé un voyage en Tunisie au moi de Janvier 2020, le départ est prévu pour le 3 Aout 2020 en Tunisie PLages du Nord. Mais voilà de puis le 16 Mars le pays est entré dans une crise sanitaire que vous connaissez tous entraînant de gros problèmes économique que nous devons tous supporter. Aussi j'ai demandé à Showroom le 17 Mars d'annuler mon voyage. Ayant pris l'assurance Multirisques je pensais bêtement que cela n'allait poser aucun problème. Et là j'ai eu un accueil épouvantable d'une personne m'expliquant que vus que j'annulais 30 jours avant le voyage je perdais 33% du montant total de la commande, et constatant mon mécontentement et ma surprise, elle me répond, "voyons madame c'est de votre faute vous cochez la case j'accepte les condition particulière sans même les lire?". Je reste désagréablement surprise de sa première réponse .
Je décide de prendre du recul et d'attendre que de voir comment cette crise va évoluer afin de ne pas prendre de décision hâtive qui pourrait me nuire.
Nous sommes le 1er Mai et notre Président M Macron décide qu'à ce jour les frontière de la France doivent rester fermées au mois jusqu'en juillet.
Certes mon voyage est prévu pour le 3 Août mais le 26 juin un prélèvement est afin de soldé la facture correspondant au voyage.
Je rappelle showroomprivée voyage pour leur demander d'annuler ce prélèvement et là je tombe sur un conseiller ayant un comportement ironique à mon encontre frôlant à chaque phrase la limite de politesse et de savoir vivre que se doit de tenir un conseillé commercial et ou conseillé clientèle, En effet d’un ton pervers il s’amusait à me pousser à bout en me faisant passer pour une illettrée « vous ne lisez pas les conditions particulières de vente alors que vous cochez la case « j’accepte , et après vous vous plaigniez » et une hystérique « restez calme madame, je sens que vous vous énervez allez respirez et buvez un coup », tout ceci sur un faux ton de compensions et une attitude sadique et malveillante.
Je lui demande qu'elle est ma solution il me répond vous devez payer l'ensemble de votre voyage et En effet, si le séjour est annulé par notre partenaire à cause du COVID-19, s'agissant d'un pack hôtel plu vol, notre partenaire appliquera principalement les conditions de l'ordonnance, à savoir, un avoir sous la forme d'un report valable 18 mois et non pas un remboursement.
Pourtant sauf erreur de ma part la Commission européenne dans sa communication du 18/03/2020 sur le sujet à décidé que : « si les compagnies proposent un bon, cette offre ne peut pas affecter le droit du passager d’opter plutôt pour un remboursement » : les compagnies ne peuvent donc pas forcer les consommateurs à accepter un bon.

Voilà je suis très déçu part ce groupe SHOWROOMPRIVE

Bonjour à tous,J’ai fait plusieurs commandes esprit ...

Bonjour à tous,J’ai fait plusieurs commandes esprit dont après 30mn j’ai annulé.on me dit maintenant d’attendre 15jours au lieu de 5jours pour être remboursé .En plus le service client est géré par une plateforme que si je ne me trompe pas se trouve à Madagascar et incompétent .Je souhaite avoir mon argent dont jusqu’à maintenant je n’ai pas de remboursement toujours en cours .Et les produits sont de mauvaise qualité contrairement à leur concurrent.je souhaite savoir si quelqu’un sait comment je peux envoyer une lettre Ar merci

Bonjour à tous et à toutes, j’ai passé commande plusieurs ...

Bonjour à tous et à toutes, j’ai passé commande plusieurs fois sur Showroomprive et pas de gros soucis jusqu’à ma dernière commande passée le 22/03/2020 qui était censée être livrée le 12/05/2020 dû au confinement sauf qu’en allant sur le site pour voir les ventes du jour et au même temps je regardais mes commandes et je vois colis livré le 23/04 alors que je n’ai rien reçu !
Commande d’un montant de 125€ Je contact le SAV la personne me dis colis livré envoyez nous l’attestation sur l’honneur ainsi que ma pièce d’identité que j’ai envoyé et j’attend maintenant.
Je ne m’en laisserai pas voler je trouve ça irrespectueux et inadmissible !

Bonsoir Wallace merci pour ton aide
Il faut leur demander la preuve de livraison par courrier avec A.R

Commande non enregistrée mais paiement fait

Bjr, j'ai passé une commande le 18/04 et je me sens rendue compte en me regardant le suivi de ma commande qu'il n'y avait rien.
Aucune commande enregistrée alors que le paiement a été effectué.
Je suis en attente d'1 reponse de votre part depuis quelque jour.
Comment faire pour avoir l'article puisque je tiens à l'avoir absolument?

Commande doublé par showroom contre mon grée

Je viens de passer commande sur showroom privée, au moment du paiement le site m’affiche un msg d’erreur, je valide donc une deuxième fois le paiement et le site valide 2 fois la commandes. Impossible d’annuler la commande, je demande un remboursement immédiat, la conseillère au téléphone me répond que cela est impossible et que c’est à moi de pâtir des dis fonctionnement de leur site. C’est une honte!!!

Site géré par des escrocs

A fuir

Catastrophique, j’ai commander un meuble depuis le 11 mars qui est arriver le 23 avril mais ce n’est pas le pire il n’ont même pas été capable de m’envoyer le bon meuble rien a voir avec ce que j’ai commander que sa soit le modèle et la couleur je dois attendre la fin du confinement pour un retour et même pas un geste commercial un conseil fuyez !!!!!

ARNAQUE

Alors j'ai commandé un téléphone sur showroomprivé a un prix de 500euros avec ma carte bleu a mon nom sans aucun problème comme d'habitude sachznt que je commande pratiquement au moin 2 fois par mois surtout avec le confinement .. showroom a anulé ma commande en m'accusant de suspicion de fraude .. et en me prélevant quand meme .. du coup il me bloque , annule ma commande me prélève.. et je dois attendre 15 jours pour me faire remboursé du coup la commande dans le baba.. et mon argent beh il l'on pris en 48h mais pour le rendre il faut 2 semaine du foutage de geule faite attention moi dernière fois je commande plus chez eux vaut mieux allez chez vente privée et même pas de geste commercial rien du tout ! Il n'y a pas plus impolie

Ah beh la je peux qu'en déduire sa ! Plus jamais !
Ce site est géré par des escrocs

Beaucoup de problèmes sur la qualité et les livraisons ...

Beaucoup de problèmes sur la qualité et les livraisons incomplètes ou qui n’arrivent pas. Je déconseille cette enseigne.
Je mets une étoile par obligation mais ça en vaut zéro.

ce site vend des produits bas de gamme, voire de la contrefaçon et il se moque éperdument des ses clients

mes commandes n'apparaissent pas

Bonjour j'ai passé à plusieurs reprises des commandes sur schoroomprive à des dates différentes. j'ai bien été débité. mais elle n'apparaissent pas sur l'application. et je n'ai pas eu d'avis de prélèvement. j'ai fait plusieurs fois remonté le problème mais rien à changer. on a l'impression qu'il s'en "fiche"....

Le service client de ce site d'escrocs est inexistant

UNE HONTE !!!!!

UNE HONTE !!!!!
J'achète un produit je paye avec Apple Pay 39,99 € ! Je vais dans mon suivis de commande à ma grande surprise je suis prélevé de 49,98 euro frais de livraison de 9,99 euro
Ce qui était nullement indiqué lors du paiement !!!!!
Je ne peux même plus annulé la commande une minute après la commande !!!!!!
C’est de la pure arnaque !!!!!!!

Mauvaise qualité meuble bobochic

Très déçu, cliente fidèle de showroom, j achete des chaises bobo chic, au bout de 3 semaines une chaises cassée, le pied cassé en 2, il a explosé sous le poids d un enfant . Heureusement personne de blessée, réponse de shooroom, ce n est pas pris en garantie, je pensais que bobochic était de la bonne qualité mais au final c est de la me.... aucun geste de shoorom quelle honte, réfléchir à 2 fois avant d acheter des meubles sur le site.

Service décevant. J’appel pour avoir un duplicata d’un ...

Service décevant. J’appel pour avoir un duplicata d’un appareil lumea confort acheté il ya quelques années.

J’ai essayer de me connecter avec mon adresse mail, on me dit que celui-ci est introuvable.

J’appel pour savoir si avec mon nom et mon prénom, mon adresse, on peut me trouver mais la dame, mal poli s’empresse de vouloir racroccher.

Service client a revoir

Je déconseille ce site, première commande et mauvais ...

Je déconseille ce site, première commande et mauvais article reçu valant 80 euros de moins que celui commandé, demande de remboursement, j'ai renvoyé le colis, je suis dans l'attente.
Mais ce n'est pas tout ! quand j'ai vu qu'a la 1ère commande j'avais reçu n'importe quoi, j'ai de suite annulé les commandes qui m'étaient possible d'annuler, et cela le 18 mars..depuis on me dit que je serais remboursée la semaine suivante, et ainsi de suite

Vous avez à faire à un site d'escroquerie

Bonjour je viens de recevoir le matelas que j'ai commandé ...

Bonjour je viens de recevoir le matelas que j'ai commandé un 140×190 comande 195220268 achat de 500 euro vraiment très déçu il y a rien avoir avec la photo sur le site et en vrai donc je suis vraiment dégoûté de cette achat

Si le produit reçu ne correspond pas à la description, vous avez droit d'être remboursé

SHOWROOM NE REMBOURSE PAS LA PLUS GROSSE ARNAQUE

Commande passée le 2 mars sur le site showroom pour un achat de meubles.
La commande s'élève à 714euros. Entre temps nous savons tous que la France a fermé ses points relais ext... Je devais être livré le 26 mars en point relais mais showroom ne m'a jamais contacté je décide donc de le faire... Ils me proposent la livraison à domicile de ce fait je me dis SUPER ! je leurs confirme 3 fois l'adresse 1 fois par téléphone 2 fois par mail et ils l'ont aussi dans mon espace client. L'envoie des meubles à lieu quelques jours plus tard... Ils se trompent d'adresse ! Une commande à plus de 700 euros... 3 colis sont abîmés retour chez le transporteur et les colis restants n'ont pas pu être livré LOGIQUE showroom INVENTER des adresses. Je les aient contacté par mail par tel je ne sais combien de fois... Pas moyen de me faire rembourser de cette somme d'argent.. Service incompétent je reste sans meuble sans marchandise et showroom privé à encaissé mon argent depuis le 3 mars... FUYEZ NE SURTOUT JAMAIS JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE C'EST DE L'ARNAQUE

Merci pour vos conseils Je ne lâche pas j'ai déjà envoyé une mise en demeure... Je suis outrée je pensais avoir à faire à un site sérieux et compétant j'aurai du venir sur les forums avant de commander et je n'aurai jamais fait cette erreur
Courrier de réclamation avec A.R copie DGCCRF et médiateur. Surtout ne lâcher pas l'affaire face à ce site d'escrocs

Bonjour, pouvez vous annuler ma commande nº195990752 ...

Bonjour, pouvez vous annuler ma commande nº195990752 cordialement.

Erreur de taille

Bonjour je viens d'effectuer une commande et j'ai fais une erreur sur la taille comment faire pour modifier?