Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

En attente de livraison délais dépassé, sans nouvelles

Je suis en attente de la commande (par erreur j ai commander un canapé en double) bref j en ai pour 1200€
Je souhaite tout d abord demander un retour ou la non livraison pour un canapé

Et le deuxième était censé être livré le 11 on est le 12 , et la commande est toujours en préparation
Cela m inquiète vraiment car je n'ai jamais eu.le cas sur showroom je commande très souvent...

Je souhaiterais avoir une explication s'il vous plaît.

Bonjour Emilie Ebata-taine,

Nous rencontrons un incident d'approvisionnement pour ce produit.

Je vous confirme l'annulation ainsi que le remboursement des deux commandes.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana
Éviter de commander sur ce site d'arnaque

Commande d'un fauteuil de la marque "SIGNATURE" prévu ...

Commande d'un fauteuil de la marque "SIGNATURE" prévu initialement en livraison le 10/12...ensuite le 12/12...puis le 14/12 et maintenant le 17/12 !? ça va durer longtemps !? Le tout sans avertissement mail c'est suite à un mail que moi j'ai fait que l'on me confirme qu'il y a un souci avec le fournisseur mais une autre personne que j'ai eu par téléphone me dit que tout va bien et qu'il n'y a pas de problème !? Qui dit vrai !? Quoiqu'il en soit sur le site mon statut commande est toujours en préparation depuis le 12 novembre !? Lors de mon avant dernière commande sur le site j'avais déjà eu des problèmes...une perte de colis pour au final me livrer un meuble très abîmé et inexposable... Je me suis dit bon "ça peut arriver"...mais commande suivante idem que des problèmes !!! Vivement que le statut de ces deux commandes soient définitivement réglées car pour moi SHOWROOMPRIVE c'est terminé ! Je ne regarde même plus les ventes tant je suis extrêmement déçue et très énervée de n'avoir aucune réponses claires à mes mails et/ou à mes appels !!!

Complètement d'accord avec vous, ce site se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients.
Suite à un ultime mail de menace car totalement excédée ils ont décidé...de me rembourser ! Après m'avoir mené en bateau pendant des semaines et des semaines et certainement profité de mon argent pour le placer et faire des petits (petite somme en ce qui me concerne certes mais multiplié par le nombre de personnes et le nombre de commandes payées d'avance mais jamais livrées ça en fait des intérêts !) ils ont capitulé par un remboursement. Donc en ce qui me concerne deux commandes, deux flops et deux crises de nerfs ! Je suis vaccinée de Showroom !
Le service logistique de ce site est déplorable

Commande de 4 radiateurs le 2 novembre pour enmenager ... [Résolu]

Commande de 4 radiateurs le 2 novembre pour enmenager dans ma nouvelle maison. Aujourd’hui le 11 décembre je suis toujours dans l attente de 2 manquant... ce qui m empêche de déménager! On est incapable de joindre un service client en France. Résultat je fini au Maroc ou ailleurs avec des personnes qui passent leur temps à me dire jours après jour qu ils gèrent mon problème. Ils envoient des mails pour prisent de rendez vous téléphonique qu ils ne respectent même pas ... au bout de 5 appels on me demande de encore ce qu il me
Manque ! On se demande si c est une camera cachée. Parfois même ils vous disent que vous en avait commandé que 2 et pas 4 puis plus de 10 d attente plus tard l opératrice s excuse c est bien 4. Dernier appel en date ce jour : on voudrait mr que vous nous disiez ce que vous n avez pas reçu ! J en peux plus j ai raccroché. Et aucun service français ne prend le relais pour sauvez le dossier en dernier recours. A fuire ! Et pour ne rien gâcher la super vente privée est en faite une offre normale qui reviens tous les mois ...

Courrier avec AR, demander l'annulation + dédommagement et acheter vos radiateurs sur d'autres sites qui je suis sur ne seront pas plus cher.

Je suis extrêmement déçu. Le 18 novembre 2018, j'ai ...

Je suis extrêmement déçu. Le 18 novembre 2018, j'ai eu la malchance de passer une commande de vêtement pour 130€ pour l'anniversaire de mon frère. Je devais être livré le 04 décembre 2018. Le 29 novembre 2018 je reçois un e mail qui dit que la livraison sera retardée au 07/12/2018. Pas de soucis pour ma part cela peut arriver.
Le 04/12/2018 je reçois un e mail qui dit que la livraison sera retardée au 10/12/2018. Bon je me dis que je suis encore dans les clous.
Quelques jours plus tard je remarque que la livraison est retardée au 13/12/2018(2 jours avant le dit anniversaire) mais cette fois pas d'e mail.
Aujourd'hui je remarque que la livraison est repoussée au 18/12/2018.
Je décide alors d'annuler ma commande mais je ne peux pas car la commande est en préparation. J'appel le service client pour avoir des explications. La dame au bout du fil était très hautaine. Elle m'a dit que "ce n'était pas showroomprivée qui fabrique les vêtements" ce à quoi j'ai répondu : "je m'en fou que se soit Pierre Paul ou Jacques qui fabrique les vêtements, c 'est showroomprivée que j'ai payé". Et là, elle met fin à la conversation (et non nous n'avons pas été coupé car qui eu droit au jingle au-revoir).

Au vu de mon historique de commande chez vous, je regrette fortement de vous avoir donné autant d'argent. Je n’achèterai plus chez vous. Commande n°152020809

Méthode pour ce faire de la trésorerie sur le dos des clients.

Fuyez ce site d'arnaque
Bonsoir Jack,

Je regrette sincèrement la gêne occasionnée.

En effet, nous rencontrons un retard sur l'expédition de cette vente... La livraison de votre commande est prévue pour le 18/12.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de 20 euros.

Belle journée, Diana

Sans nouvelle de mon colis...

Ça fait maintenant 3semaines que j'ai commander un manteau sur showroom privée.com il est censé arriver avant le 20/12/18 mais aucune nouvelle de colis expédier je me demandes bien ou est passer mon coli

Bonjour Laetitia le Mat,

En effet, la livraison de votre commande est prévue pour le 20/12... Il est normal que votre commande ne soit pas encore expédiée.

Rassurez-vous, celle-ci sera prochaine expédiée, un email vous sera envoyé afin de vous en informer.

A éviter

Je suis énormément déçue du service client irrespectueux et désagréable !
J’ai effectué une commande le 23/11 et je devais la recevoir le 31/11. Nous sommes le 10 décembre et toujours rien. En plus des 2 semaines de retard, mon colis vient d’etre perdu, bien sûr je n’ai aucunement été prévenu par un e-mail. L’enquête dure 8 jours et je ne recevrai pas ma commande qui était pour noël à temps (je l’ai effectué un mois et demi à l’avance). Autrement dit prenez vous y a l’avance si vous voulez prendre un cadeau pour Noël !!
Je déconseille fortement showroomprive qui a un service client incompétent, changez votre personnel !

Complètement d'accord avec vous, le service client est irrespectueux, n'a rien à faire des clients quand au service logistique c'est le plus déplorable que j'ai rencontré.

Fuyez ce site d'arnaque
Bonjour Alice Grothe,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana

Anulled comande

bonne journée !! J'ai votre compte enregistré avec l'adresse email sarahantonia545@gmail.com. J'ai passé hier soir le 09.12.2018 à 21h00 une commande de mobilier d'une valeur de 318,79 €. veuillez l'annuler rapidement car il ne s'agit pas du produit souhaité et cela ne fait pas plus de 24 heures que vous avez passé la commande. merci
Costin Vreme Emanuela
Wilsele 3012, Belgie

Bonjour Costin-vreme Emanuela,

La commande a bien été annulée ! Votre remboursement vous parviendra très prochainement.

Belle journée, Diana

Très mal. Tailles ce dont n'importe quoi

Très mal. J'ai demandé une taille 36 et la taille c'est comme une 44. Ils m'ont dit que c'est comme ça que la taille est bien alors j'ai perdu tout mon argent paye car sur l'étiquette c'est écrit 36 même si une personne de 44 peut s'habilñer avec

Bonjour Coco,

Je regrette que vous ayez ce sentiment.

En effet, si la taille est bien conforme, nous ne sommes pas en mesure de prendre le retour à notre charge. Cependant, vous avez tout de même la possibilité de nous retourner le produit afin d'en obtenir le remboursement jusqu'à 14 jours après la livraison.

Belle journée, Diana

J’ai commandé une montre sur showroomprive de la marque ...

J’ai commandé une montre sur showroomprive de la marque yonger et bresson a un prix de 129euro à la base et soit disant soldée à plus de 60% a ma surprise quand je l’ai reçu choquée et bouche bée c’est une pure arnaque au sens propre du mot une montre dans une boîte en métal renformer la motre emballé dans un sac en plastique les finitions c’est une catastrophe ne montre miniature par rapport à la photo je peux dire une montre pour enfants que j’oserai même pas l’acheter pour ma fille et la meilleure elle fonctionne pas parceque elle a ps les indicatifs des heures donc pas possible de la réglé.en plus de ça il te prélève 5euro alors que les conditions de showroomprive privé précise bien que quand un article non conforme à la description prend en charge les frais de retour chose quelle n’existe pas une chose est sure plus de commande sur showroomprive plus confiance

Bonjour Aima,

Je regrette que vous soyez déçue d'un produit acheté sur notre site.

Exceptionnellement, les frais de retour seront à notre charge.

Contrefaçon, déposer plainte

J'ai récemment acheté une montre de la marque "Torrente" ...

J'ai récemment acheté une montre de la marque "Torrente" sans recevoir se certificat d'authenticité, serait-il possible de le recevoir ?

Bonjour Martin,

Pour cette vente, notre fournisseur ne fournis pas de certificat d'authenticité...

En effet, il est précisé sur le descriptif lorsqu'un certificat est fournis avec le produit.

Belle journée, Diana
Votre montre est une contrefaçon , ce site d'escrocs ne sera jamais en mesure de vous envoyer un certificat d’authenticité.
Son*

Pitoyable !!!! Exactement le même problème que tous ceux signalés ...

Exactement le même problème que tous ceux signalés !!!!
Montre laide, avec « vitre » en plastique, bracelet en cuir de polyester ?!, qualité pitoyable, boîte en métal mal finie et abîmée ........... showroom privé rembourse évidemment cette commande mais qu’elle perte de temps ......... très décevant que la qualité des marchandises ne soit pas vérifiée avant d’etres proposées aux clients !!!!!!!!!!

Bonjour Sonia Desachy,

Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait d'un produit commandé sur notre site.

Votre message sera remonté à nos services achats.

Contrefaçon

Bonjour déçu de showroom privé j ai acheté des meubles ...

Bonjour déçu de showroom privé j ai acheté des meubles deja livraison pas respecter en deballant le meuble abîmer manque de pièce j envoie des mails et la plus personne il ne réponde pas je peu pas monter le meuble
Et la je me rencontre que mes hoverboard que j'ai acheter c est de la contrefaçon c est pour noël donc j au peur qu en deballant il marche pas quand je voit les avis sur shworoom donc a éviter ce site j'espère qu il vont me repondre car je vait portée plainte bcq d avis negatif mais il revende comme même les meme article des qu il y a un problème il reponde pas

Bonjour Noella Duffros,

Au temps pour moi, ça devrait être bon à présent ;)

Bonne journée, Diana
Bonjour je vois juste 50 euros dessus et vous me dites 100 euros ?
Bonjour Noella Duffros,

Je vous ai activé un nouveau bon d'achat de 50 euros sur votre compte membre ainsi vous bénéficierez de 100 euros de bons d'achat sur notre site.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana
151150643 merci de faire le nécessaire et un remboursements des frais et un bon vu l etat des meubles

Bonjour, je souhaiterais annuler ma commande, mais ...

Bonjour, je souhaiterais annuler ma commande, mais apparemment elle n'est plus annulable car en cours de préparation... Enfin depuis 3 semaines ! Après un passage dans une boutique Pandora, je me suis rendu compte que le bijoux acheté n'en est pas un, et pourtant tout sur votre site laisse penser qu'il s'agit d'un veritable Pandora.
Pouvez vous faire le nécessaire ? Numéro de commande : 154684778. Merci.

Bonjour, j'ai reçu pas commande aujourd'hui et elle est conforme à ce que je pensais : ce n'est pas un vrai Pandora. Aucun emballage, juste dans un bout de plastique, et surtout pas de certificat d'authenticité. Vraiment très déçu.
Bonjour Mélanie Delpit,

En effet, une commande en cours de préparation ne peut être annulée.

Je vous assure que les produits de la vente Pandora sont bien authentiques. Il est normal qu'ils ne soient pas exposés en magasin. En effet, les ventes privées sont issus majoritairement de collections d'années précédentes.

Rassurez-vous, vous avez 14 jours pour nous retourner les produits et en obtenir le remboursement après la livraison.

Contrefaçon

Deux commandes différentes réalisées le même jour ( ...

Deux commandes différentes réalisées le même jour ( le 26/09/18) une table basse et un meuble télé. Le meuble télé m'a bien été livré +/- dans les délais prévu . Par contre je suis toujours en attente de ma table basse !

Mon compagnon et moi même avons appelé a plusieurs reprise le service client pour savoir où en était notre commande, la réponse était toujours la même comme quoi elle devait être livrée dans 1 semaine ou 2. Voila plus d'un mois que la date est continuellement repoussée.

J'ai rappeler encore aujourd'hui , la personne au bout du fils me confirme que ma table basse n'a toujours pas quitté leur entrepôt ... cela fait tout de même plus de 2 mois que la commande a été passée... et me confirme qu'il remboursera les frais de transports ( a voir )

Affaire à suivre, mais je commence réellement a en avoir marre de manger depuis 3 mois sur le canapé en tenant mon assiette, n'ayant pas de place pour une vrai table et toujours pas de table basse !

Pour le meuble télé le service ma satisfait mais par contre les poignets du meuble ne sont pas du tout celle sur la photo de la commande ...

Bonjour S.Gaspar,

Nous rencontrons un retard sur l'expédition de cette vente, navrée de la gêne occasionnée.

La livraison du produit est prévue au alentour du 17/12.

Je vous confirme également que le remboursement de vos frais de livraison a bien été e,gagé.

Belle journée, Diana

Showroomprivé ; non livraison ; à fuir pour Noël ; société en difficulté ?

J'ai commandé 2 articles (un Hoverboard de la marque HoverWheel au prix initial de 543 €uros vendu 99,90 €uros + 1 hoverkart au prix initial de 99 €uros vendu 29,90 €uros) via le site de ShowroomPrivé.com le 07 novembre.
Un email de confirmation m'a été adressé le 09 novembre selon lequel ma commande était expédiée. La livraison devait avoir lieu le 20 novembre (veille de l'anniversaire de ma fille).
Le 20 novembre, en l'absence de livraison, j'ai appelé les services ShowroomPrivé.com.
Mon interlocutrice m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire et que j'allais recevoir un email (que je n'ai pas reçu).
Après un nouvel appel de ma part le 28 novembre, on m'a envoyé un email pour me dire que "nous mettons tout en œuvre auprès du transporteur pour localiser votre colis. L'enquête peut demander 16 jours".
Le 04 décembre, je reçois un email publicitaire de Showroom.Privé dans lequel ils présentent une offre "HoverWheel" en ajoutant "Garanti pour Noël".
Je me dis qu'il y a du stock et que donc je vais pouvoir être livré.
Mais le 05 décembre, je reçois un email du service clients de Showroom.Privé qui m'annonce : "Après étude de la situation, et ne souhaitant pas vous laisser sur cette mauvaise note de services, je vous confirme avoir procédé de suite au remboursement de cet achat".
Ont-ils le droit de faire ça ? Ne doivent-ils pas honorer les commandes passées ?
Avec un "remboursement sous 5 jours", Showroom.Privé aura bénéficier de ma trésorerie pendant plus d'un mois !
Je suis très déçu de Showroom.Privé qui m'a fait louper d'autres offres pendant la période du Black Friday et dont le service clients se moque du monde.
Je sais désormais que pour mes cadeaux de Noël je passerai par Amazon avec qui je n'ai jamais eu de problème et qui ont au moins la politesse de répondre rapidement aux demandes.
Pour Noël, j'invite tout le monde à se méfier de ce site dont j'ai appris qu'ils ont lancé une opération d'augmentation de capital "destinée à sortir la société de l'ornière" selon la presse économique.

Ce site d'escrocs se fait de trésorerie sur le dos de ses clients.

Fuyez ce site
Bonjour G. Arnaud,

Une réponse vous a été apportée à ce sujet sur un autre forum.