Avis clients Showroomprive

  • 1.6/ 5
  • 2424 votants

Filtrer les avis par

Avis du plus récent au plus ancien

Remboursements

Je vais savoir comment vous pouvez me rembourser car s'a fait 11 jrs dés que vous envoyez un mail pour m'informer que vous ne arrivée pas à trouver les articles de ma commande et vous auriez me rembourser svp une réponse ou informations

Par Soukaina il y a 1 an
Bonsoir
Dernièrement il me demande d'envoyer mon RIB j'ai l'envoyer mais rien avait changée
Voilà mon numéro de commande
N°223842688
Merci
Par Soukaina il y a 1 an
Bonjour Soukaina,

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Sac Carla Belotti, commandé le 3 janvier 2021 n° de ...

Sac Carla Belotti, commandé le 3 janvier 2021 n° de commande 2775, encaissement du paiement au moment de l’achat
A ce jour toujours pas reçu ce sac, malgré mes nombreux courriers restées sans réponses.
Très mécontente

Bonjour Nadine,

J'accuse réception de votre adresse mail et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
jacottewillot@orange.fr
Par Nadine il y a 1 an
Bonjour Nadine,

Je fais suite à votre message dans lequel vous m'informez ne pas avoir reçu la facture de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, pourriez-vous me faire parvenir votre adresse mail en privé svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
C’est justement le problème c’est que ma facture n’a pas été généré après ma commande, je n’ai que le bon de commande, ou il est noté EN COURS, par contre il y a eu encaissement de cette commande par Carla Belloti
Par Nadine il y a 1 an
Bonjour Nadine,

J'ai bien reçu votre mail dans lequel vous me signalez ne pas avoir reçu la facture de votre commande.

Vous pouvez retrouver et imprimer chacune de votre facture depuis la rubrique Mon compte > Mes commandes.

Sélectionnez la commande concernée et cliquez ensuite sur le bouton Visualiser ma facture.

Je vous rappelle que votre facture sera générée 15 minutes après la confirmation de votre commande.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,
Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Mon dieu , société Showroomprive à fuir ...commande ...

Mon dieu , société Showroomprive à fuir ...commande , 223621093de la contrefaçon et taille fause , les coupes ne sont pas égales...les coutures ne s arrête pas au même endroit je précise que c est une veste , j ai attendu 2 semaines pour me retrouver une veste qui n ai pas à la taille mentionné, je suis nouveau client et ces ma deuxième commande avec problème, on m'a juste proposer de retourner l article alors que je voulais cette article à la bonne taille , j ai demandé un geste commercial on m'a proposé 10 euros que bien évidemment j ai refusé!!!! Dommage que je peux pas publier les photos , mais je vais publier les photos sur d autres site et je pense porter plainte pour contrefaçon et vise caché!!! Un grand conseil ne commandé plus sur ce site !!!!!

Par Ahmed13 il y a 1 an
Bonjour Ahmed13,

Je fais suite à votre message concernant le suivi de votre réclamation.

Je regrette énormément cette situation.

J'ai tenté de vous joindre en date du 18/03/21, mais sans y parvenir.

Ayant à cœur votre satisfaction, je vous informe que vous serez recontacté dans quelques minutes afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
j attends toujours votre appel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, il s agite du 2ième problème constater sur la commande , je suis nouveau client et 2 problemes sur 2 commandes!!!!!!!! je ne recommande pas ce site aucune solution !!!!!
Par Ahmed13 il y a 1 an
Bonjour Ahmed13,

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité de de la veste issu de votre commande.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi.

C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Toutefois, je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Bonjour toujours pas de remboursement

Bonjour toujours pas de remboursement

Par Je ne sais pas il y a 1 an
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Incompétent.

Bonjour, je viens d'écrire mon expérience avec showroom j'ai passé une commande (n° 218546399)en décembre 2020 des adoucissants jusqu'à tout va bien. La livraison le drame commence je reçois déjà 1 colis sur 2 annonces le colis reçu totalement détruit tout les adoucissants percés, je prend la photo je leur envoie il me réponde qu'il vont me rembourser je me suis dit parfait tout va bien mais c'est à ce moment là que la mésaventure commence. Je leur écris un mail pour les prévenir que le compte avec lesquels j'ai payé est clôturé il me demande de leur fournir un courrier pour attesté de la clôture de mon compte ce que je leur fourni pour rien puisqu'il on effectivement le remboursement sur mon compte clôture... Intelligent ça bien évidemment... Et depuis la sa fait 2 mois déjà que je me bat pour récupérer mon argent parce que bien évidemment l'argent qu'il ont envoyé sur mon compte clôture leur a été retourne par ma banque dans la foulée mais il m'envoi des mails bateau veuillez contacter votre banque le remboursement a été effectué etc d'ailleurs pour vous donnez une idée du mensonge de showroom mon compte a été clôturé le 17/12/2020 leur remboursement est partie le 5/01/2021 donc forcément impossible que je l'ai reçu... Du coup ce sont des voleurs et depuis 2 mois je paie leur incompétence SAV a fuir. J'espère que cela auras servi à quelqu'un pour ne pas vivre la mm chose que moi.

Par Cri.tik il y a 1 an
Le service client est incompétent
Par Wallace02 il y a 1 an
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet du suivi de votre réclamation.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette situation.

J'ai tenté de vous joindre de nouveau ce matin afin de m'entretenir avec vous, mais sans y parvenir.

Je vous prie de revenir vers moi en réponse au mail reçu afin de me communiquer vos disponibilités.

Dans cette attente, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bien à vous,
Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
Vous conter me recontacter un jours? Je vous es envoyer un mail avec mon numéro et mes disponibilités j'attends toujours.
Par Cri.tik il y a 1 an
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Honteux

Si je pouvais ne pas mettre d’étoile je le ferais ! Service client pathétique, commerciaux ridicules qui ne répondent pas à vous attentes. Plateforme qui se fiche totalement de ses clients ils sont là pour se faire des sous ça se voit ! Nous ne sommes pas écoutés et surtout personne ne s’occupe de votre problème, ils s’en foutent royalement qu’on est attendu deux mois leurs meubles pour recevoir des produits même pas complets puis nous faire attendre deux mois! Ils vont certainement bien se rappeler de ma commande vu que je ne vais pas me laisser arnaquer par des gens comme ça !! Pure arnaque !

Site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 1 an
Bonjour Maya,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre meuble incomplet.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Bonjour j'ai fait le retour de puis 12 jour et je n'ai ...

Bonjour j'ai fait le retour de puis 12 jour et je n'ai aucune réponse ou payement

Par Je ne sais pas il y a 1 an
Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant le retour de votre commande.

J'ai tenté de vous joindre en date du 06/03/21 afin de m'entretenir avec vous sur ce sujet, mais sans y parvenir.

De ce fait, un mail vous a été adressé vous demandant vos disponibilités afin d'être recontactée.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je vous informe que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de faire suite à votre dossier.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
??
Par Je ne sais pas il y a 1 an
Bonjour j'attends toujours la réponse
Par Je ne sais pas il y a 1 an
Bonjour,

Je fais suite à votre message concernant suivi de votre retour.

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.

Je bous informe que le délai de traitement d'un retour est de 14 jours calendaires une fois ce retour effectué. Dès réception de votre colis par nos services, nous procéderons au contrôle de celui-ci et à votre remboursement de votre commande.

Toutefois, je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin vous apporter de plus amples détails sur ce sujet.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Bonjour j'ai réservé un séjour dans le sud en janvier ...

Bonjour j'ai réservé un séjour dans le sud en janvier 2020 pour un voyage en juillet 2021.
Suite au confinement de mars j'ai eu une perte de chiffre d'affaire me contraignant à annuler mon séjour je suis artisan boulanger. Je les ai donc contacté pour le reporter à l'année suivante chose qui m'ont refusé j'ai donc envoyé un courrier en recommandé pour l'annulation en respectant le délai de rétractation et en perdant malheureusement mon accompte de 500€. Plus de nouvelle jusqu'à récemment ou ils me demandent carrément le solde du séjour car ils estiment que mon courrier n'ai pas valide car il fonctionne par mail uniquement. Je suis outré possible de converser avec eux il refuse tout accord à l'amiable. Il ne pense qu'à l'argent aucune humanité ni sentiment. Ne réservez pas sur showroomprive aucun respect.

Par Ilouani il y a 1 an
Bonjour Ilouani,

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté par le service concerné afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
Rebonjour voici mon numéro de commande 9928027184 en espérant que vous pourrez m'aider. Mais je n'y crois pas beaucoup en vu de mes précédentes expériences avec votre service. Cordialement
Par Ilouani il y a 1 an
Bonjour Ilouani,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant l'annulation de votre réservation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de réservation svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

ne jamais acheté de reconditionné Apple avec Show room!!! ...

ne jamais acheté de reconditionné Apple avec Show room!!! 2 mois de fonctionnement et personne ne veut rien savoir!!!!
600 euros donné à Show room merci SHOW ROOM!!!
PLUS JAMAIS!
Qui veut un IPAD????

Bonjour Rose,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressent suite à la défectuosité de votre iPad.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

N° commande : 213865975

N° commande : 213865975

Après 5 mois d'attente, oui car il faut parfois attendre 5 mois pour recevoir son produit chez Showroom Privé, je reçois mon canapé en 2 colis. Et là, BINGO, les 2 colis sont différents. Un des morceaux fait bien parti de mon canapé, l'autre n'a strictement rien à voir, ni le modèle, la couleur et le tissu se ressemblent.

BRAVO, de vrais champions !

Evidemment au téléphone on me dit que je serai recontacté sous 72h ouvrées -> aucune prise en charge immédiate et réactivité pour la gestion des litiges - après 5 mois d'attente pour une livraison, cela aurait été la moindre des choses. Cela montre bien toute la considération que porte Showroom Privé pour ses clients.

Une chose est sûre, nous sommes déterminés et nous n'arrêterons pas jusqu'à une gestion satisfaisante de ce litige.

À bon entendeur,

Par Romain Rav il y a 1 an
Bonjour Romain,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non confirmé de votre canapé.

Je vous présente mes vives excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Arnaque

Je suis en rogne, je recommande pas ce site showroomprive voyage. Je réserve le 13 mars 2020 un week-end de 3 jours au ski en famille qui me coûte 950e quand même tout compris. J arrive le samedi on me donne les clefs à 17h. Le lendemain on nous demande de partir à 9h car la station fermé du coup on a skier. Je demande un remboursement qui m ont refusé, j ai eu un avoir de 2j et 1 nuit qu on oblige à perdre avant septembre du coup en été car la résidence est fermer jusqu'en juin. Vu les conditions sanitaires actuelles je comprend pas comment je vais faire. Ils sont désagréables au téléphone. Je recommande pas du tout à éviter absolument

Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
9928016195
Par Jsan il y a 1 an
Bonjour,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant le traitement de votre réclamation.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Vous avez tramper de la demande j'ai commander une ...

Vous avez tramper de la demande j'ai commander une montre de cuire pour homme et j'ai reçu Une montre femme métal argenté

Par Je ne sais pas il y a 1 an
Bonjour toujours pas de réponse pour la remboursement
Par Je ne sais pas il y a 1 an
Bonjour j'ai fait le retour de puis 12 jour et je n'ai pas reçu aucune réponse merci
Par Je ne sais pas il y a 1 an
Bonjour toujours pas de réponse merci
Par Je ne sais pas il y a 1 an
Bonsoir j'ai fait le retour de puis 10 jour et je n'ai reçu aucune réponse merci
Par Je ne sais pas il y a 1 an
Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

Publicité mensongère

J'ai fait une commande sur le site Showroomprive,
Une fois commander je suis allé voir sur le site direct de la marque
Je me suis aperçu que les remises étaient erronées sur Showroomprive il annonçait 85 % de remise sachant que sur le site de la marque le prix était moins cher que sur Showroomprive est en remisé
Il est vraiment lamentable d'escroquer les clients de cette façon, surtout à l'heure actuelle où ne nous pouvons nous rendre dans les magasins de grandes marques à cause des restriction de l'état
C'est Showroomprive ne trouve pas un compromis nous devons passer devant le tribunal pour publicité mensongère
À éviter ! ! ! !
Je modifierai mon avis au cours en vous expliquant la solution que seront privés à trouver à mon problème

Bonjour,

Je suis sincèrement désolé que vous ayez ce ressenti.

Il est important pour nous que vous ayez confiance dans les réductions que nous affichons.

Le prix barré (que nous appelons « Prix constaté ») qui vous permet d'identifier la réduction dont vous bénéficiez, correspond en général au prix recommandé par une marque ou son représentant qui a été vérifié au moyen d'un échantillonnage représentatif afin de s'assurer qu'il est effectivement pratiqué par la marque ou par un ou plusieurs commerçants notoires.

Parfois il s'agit du prix obtenu en appliquant à ce prix recommandé l'écart moyen que nous avons observé sur cet échantillon en le comparant avec le prix de vente effectivement pratiqué.

Il arrive enfin que certains produits que nous vous proposons ne soient plus en vente chez d'autres commerçants, ce qui rend plus difficile la vérification de ce prix barré.

Nous pouvons alors utiliser comme prix barré le prix habituellement pratiqué par ces commerçants pour un produit de qualité et de composition comparable.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Service médiocre plus jamais

Service médiocre plus jamais
Demande de me recontacter car le service livraison ne sait pas livrer car le colis est cassé et impossible que la personne qui lit le mais chez showroomprivé arrive à comprendre pourtant si simple armoire cassée retour chez showroomprivé qui doit en relivrer une

Bonjour,

Je suis sincèrement d'apprendre que vous n'avez pas été remboursée de votre bon d'achat de 12 euros.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je tiens à vous informer que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de m'entretenir avec vous.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
Décidément le service est vraiment dramatique. J'ai reçu le remboursement de 264,99 mais il manque 12€ comme promis. Je les vois crédité sur compte showroom mais ce n'est pas cela que vous m'aviez dit et évidemment jnai recommandé hier et les 12€ je ne les ai pas utilisé car vous avez dit que cela sera viré sur mon compte !!!!et que jnaurais 30 € d'avoir. Cela fait une semaine que je tourne en rond et j'ai recommandé pas convaincue du tout de votre société mais l'atticle était bien mais là je ne compte plus jamais commander après car qd je reçois l'armoire je résilie le compte donc je voudrais que vous respectiez votre engagemenr de me rembourser ces 12€ dans les 5 jours. Merci j'espère qu'enfin ce sera en ordre et surtout que pour la commande que j'ai eu le courage de passer je n'aurai pas autant de tracas pourriez vous me recontacter ce jour pour confirmer que cela va suivre son cours merci
Par Bikour il y a 1 an
Bonjour,

J'accuse réception de votre message concernant votre bon d'achat.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et vous informe que vous serez recontactée dans quelques afin de m'entretenir avec vous de vive voix.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
J'attends votre appel pour pouvoir passer ma commande aujourd'hui car la vente se cloture ce jour et je ne retrouve pas les 30€ sur mes avoirs
Par Bikour il y a 1 an
Je viens de vérifier et aucun bon pourriez vous rappeler ? Je viens de vous avoir en ligne et rien sur mon compte
Par Bikour il y a 1 an
Afficher plus de commentaires

J’ai reçu un sac à bandoulière Renata Corsi, il semble ...

J’ai reçu un sac à bandoulière Renata Corsi, il semble que c’est une imitation en faux cuir et pas fabriqué en Italie

Showroom vends des contrefaçons
Par Wallace02 il y a 1 an
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité du sac à bandoulière issu de votre commande.

Je suis navré que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi. C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Retour et pas de remboursement

Partagez votre avis
(1/5)
Retour colis et pas de remboursement
Avis publié par Fafa il y a 1 semaine
Bonjour,

J'ai retourner ma commande (il y avait une erreur dans la commande j'ai reçu deux culottes a la place de deux soutiens gorge) cela fait deux semaines et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Voici mon numéro de commande 218075338

Bonjour,

Je fais suite à votre message dans au sujet du retour de votre colis.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Bonjour j aimerais passer une commande,jusqu'à présent ...

Bonjour j aimerais passer une commande,jusqu'à présent je n est jamais eu de soucis mais la j arrive pas a valider mon panier .Comment faire svp???

Bonjour Ericka,

Je fais suite à votre message suite aux difficultés rencontrées lors de la validation de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.

Dans un premier moment, si vous ne l’avez pas encore fait, je vous conseille de supprimer le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies.

Si, malgré ces manipulations, vous n’arrivez pas à finaliser votre achat, je vous prie de me faire parvenir votre adresse mail en privé afin de faire suite à votre requête.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et reste à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

paiement Oney impossible

Il m'est impossible de payer un potentielle commande en plusieurs fois depuis le site internet ou l'application. J'ai fait le choix de payer en 4 fois via Oney. Malgré les champs correctement remplis (information de la carte bancaire), la transaction n'est pas validée et je reste sur la page d'enregistrement des données bancaires. Ce n'est pas un problème lié à la carte car je l'ai utilisé récemment sur un autre site de vente en ligne pour un paiement en plusieurs fois Oney.
Ce fait s'est déjà produit l'année dernière. J'avais contacté Oney qui m'a affirmé que le problème provenait du site de Showroomprivé. Comment faire pour régler mes achats?

Par Emilie_92 il y a 1 an
Bonjour,

Faisant suite à votre message, je vous informe que vous serez recontacté dans quelques minutes afin de vous donner de plus amples sur le retour effectué de votre colis.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
Bonjour,

J’ai bien reçu votre message dans lequel vous me signalez des difficultés à régler votre commande sur notre site.

Je vous présente mes excuses pour le désagrément occasionné.

Dans un premier moment, si vous ne l’avez pas encore fait, je vous conseille de supprimer le cache de votre navigateur et de supprimer les cookies.

Si, malgré ces manipulations, vous n’arrivez pas à finaliser votre achat, je vous prie de me faire parvenir votre adresse mail en privé afin de faire suite à votre requête.

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et reste à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
J'ajoute cette informations à mon commentaire: le code source de la page de paiement renvoie un erreur 404. Je pense qu'il devrait y avoir des tests effectués sur le site internet et le paiement Oney (message pour l'équipe de qualification et MOE).
Par Emilie_92 il y a 1 an

Escroquerie!

Bonjour, je rencontre un gros problème avec shoroomprive j’ai passer une commande du numéro: 220245105. J’ai reçu un colis à mon nom mais à l’intérieur il n’y avait pas ma commande c’était la commande d’une autre personne je les ai contactés ils on ont donc envoyer l’étiquette j’ai renvoyer le colis. Hier ont me demande d’envoyer la preuve de dépôt car ça va faire deux semaines qu’ils ont réceptionné mon colis.
Aujourd’hui toujours rien je rappelle je renvoie la preuve encore une fois. Ont me demande d’attendre deux semaines de plus. Je me retrouve sans remboursement sauf que j’ai renvoyer la montre et la montre a était rembourser à la personne alors que le retour était à mon nom! J’avais communiqué le nom de la dame dans le colis! J'avais expliqué l'erreur qu'ils avaient commise sur une feuille ( errreur de destinataire ) et j'ai mis touts leurs papiers de retours!
Mais moi aucuns remboursement! Comment puis-je faire car là en tout me demande d’attendre un mois? De délais sans preuve touts les 24h ont me dit que je vais recevoir un mail en preuve je ne reçois jamais rien. Je me suis faite totalement escroqué!

Par Livi8096 il y a 1 an
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement et tiens à vous apporter mon aide..

Ayant à cœur votre satisfaction, je vous informe que vous serez recontactée afin de m'entretenir avec vous de vive voix.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
Bonsoir, j’aimerais que vous me stipuliez un délai exact pour mon remboursement s’il vous plaît.Car on prend votre dossier en charge on l’entend tout le temps c’est votre façon d’endormir les personnes de nous faire patienter pour qu’on finisse par oublier.

S'il y a des personnes qui sont dans le même souci on peut prendre contact ensemble pour monter un dossier contre Shoroomprivé à plusieurs. À plusieurs dans ce souci-là on aura gain de cause devant les tribunaux et surtout récupérer notre dues????!
Par Livi8096 il y a 1 an
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement suite au retour de votre colis.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Arnaque ou comment faire fructifier l'argent d'autrui en période de COVID ?

Bonjour,

J’ai passé la commande n•218187723. Envoyée par Showroomprive 2 fois sans facture par Chronopost malgré mes interventions (me faisant le relais entre Chronopost Roissy/CDG et Showroomprive SAV/logistique pour signaler l'absence de facturation, allant jusqu'à envoyer moi même la facture au transporteur mais peut-être trop tardivement... ).

Je trouve scandaleux que Showroomprive ne puisse pas faire parvenir une simple facture à Chronopost. A moins que cela soit un geste délibéré d’un employé de Showroomprive intéressé par les articles du colis (sachant bien que le colis reviendrais sans facture et ne serait pas renvoyé une deuxième fois)... ; je ne vois aucune autre excuse à ce manque de professionnalisme. De plus le site s’amuse depuis quelque temps à faire payer un prix exorbitant pour des expéditions à Saint-Martin (une quarantaine d'euros : ne laissant l’accès à l’acheteur qu’à l’option du transporteur Chronopost alors que les livraisons Colissimo y sont courantes).

Aujourd'hui l'opérateur S.A.V, m'annonce que le colis ne pourra pas être renvoyé une deuxième fois m'incombant de fait l'erreur d'omission de la facturation commise pourtant par showroomprivé !
Je sais que le COVID 19 a bon dos, mais qu'ils aient au moins la décence de faire une exception à une règle s'appliquant aux cas de destinataires absents ou imprudents sur la formulation de leurs adresses : ce qui n'est pas mon cas !

En effet, ce sont eux qui ont été dans l'incapacité de transmettre les documents de vente à deux reprises au transporteur, et c'est donc à eux de s'assurer que ce colis me parvienne une bonne fois pour toute, et qu'il ne soit pas annulé et remboursé mais livré à bon port. J'ai tout de même attendu un mois et eux ont bénéficiée de la somme payée durant tout ce laps de temps. C'est bon pour la trésorerie ca!

Ca fait des années que je commande sur ce site, mais là j'avoue qu'ils ont touché le fond. Je ne commanderai plus : quel dommage !

Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu de retour au sujet de la livraison de votre commande.

Je vous présente de nouveau mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je tiens à vous informer que vous serez recontactée dans quelques minutes afin de m'entretenir avec vous.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
Bonjour, nous sommes le 03/02/21. Depuis votre annonce de prise en charge, je n’ai eu aucun signe de vie de Showroomprive, ni des articles. Pourriez-vous m’expliquer pourquoi c’est si compliqué pour l’entreprise de me faire parvenir deux sacs... Les services de la poste fonctionnent car je reçois des colis d’autres sites Français sans problème et même de sites étrangers. Pourriez-vous me dire sincèrement ce qu’il en est, car je ne commanderai plus sur ce site si vous êtes incapables d’assurer les livraisons. Ce qui est tout à fait normal. Cordialement. S. SOPHY (commande n•218187723/1ere expédition suivi : XF031920352FR ; réexpédition suivi : HY761687613FR )
Par DOULA il y a 1 an
Bonjour, nous sommes le 03/02/21. Depuis votre annonce de prise en charge, je n’ai eu aucune signe de vie de Showroomprive, ni des articles. Pourriez-vous m’expliquer pourquoi c’est si compliqué pour l’entreprise de me faire parvenir deux sacs... Les services de la poste fonctionnent car je reçois des colis d’autres sites Français sans problème. Pourriez-vous me dire sincèrement ce qu’il en est, car je ne commanderai plus sur ce site si vous êtes incapables d’assurer les livraisons. Cordialement. S. SOPHY (commande n•218187723/1ere expédition suivi : XF031920352FR ; réexpédition suivi : HY761687613FR )
Par DOULA il y a 1 an
Bonjour,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande a rencontré des difficultés de livraison.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin d'en discuter avec vous.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an