Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Plus jamais showroomprive

Plus jamais showroomprive

Vous avez bien raison

Commande reçue rapidement mais déçue du contenu. Les ...

Commande reçue rapidement mais déçue du contenu. Les plantes ont bien souffert et sont moitié mortes, l'étable japonais à même plus de feuilles..... les hêtres pourpres sont tout secs et les étoiles bleues sont blanches.......bref je ne conseille pas les commandes de plantes sur ce site.

Bonjour Morganefrxx,

Je regrette sincèrement d'apprendre cela.

Je vous invite à transmettre des photos des plantes le plus rapidement possible à l'adresse: serviceclient.fr@showroomprive.com.

Bonne journée, Diana
Encore une preuve de l'efficacité du service logistique !!!!!!!!!

Milan kiss. La commande via showroom privé est une ...

Milan kiss. La commande via showroom privé est une catastrophe. La robe que j'ai commandé est informe et sans lien avec la photo sauf la couleur. J'ai reçu un pull taille L au lieu d'un trench taille 36... halucinant. Les autres articles sont mal coupés et ne correspondent pas à la description ou la photo. Attention quand vous achetez!!!!!

Demandez la reprise de vos articles, certainement de la contrefaçon et a l'avenir changer de site de ventes par internet.

De bon et du mauvais

Je ne sais pas quoi pensé... du bon et Du mauvais. Pour les bijoux "la maison d'argent" au bout de 2 jours une paires de boucle pendant cassée, au bout de 3 jours, une paire créole cassée. Le problème Est Que j'avais tellement confiance que je n ai pas porté les bijoux de suite... J'ai été effroyablement surprise de la mauvaise qualité des produits

Bonjour Gloria Lokonon,

Je regrette sincèrement ces mauvaises expériences.

Pouvez-vous transmettre des photos de ces bijoux à l'adresse email: serviceclient.fr@showroomprive.com et m'en informer une fois fait svp ?

Je vous remercie, Diana
Contrefaçon

Bracelet connecté INKASUS

Bonjour, je vous écris car je suis complètement énervé. J'ai acheté un bracelet connecté de la marque INKASUS reçu à ce jour, sauf qu'en ouvrant le paquet je m'aperçois de une que la couleur n'est pas du tout comme sur la vente soit en vieux rose mais plutôt un rose Barbie !! De deux il ne s'allume pas et ne charge pas !! En attendant j'ai dépensé de l'argent pour rien !! Une chose est sûr cela sera la première et la dernière fois que j'achète quelque chose sur Showroomprivé.

Bonjour Schmidt Mady,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Pouvez-vous transmettre des photos du produit reçu à l'adresse email: serviceclient.fr@showroomprive.com et m'en informer une fois fait svp ?

Je vous remercie, Diana
Demande la reprise de votre article, Showromm vend des produits bas de gamme ou contrefait.

A l'avenir passer vos commande sur des sites sérieux, celui ci est une escroquerie.

Bonjour, j'ai passé deux commandes 148756616 et 148759385 ...

Bonjour, j'ai passé deux commandes 148756616 et 148759385 un ensemble hoverkart et hoverboard et une trottinette électrique de la marque gyrowheel. Or, en allant faire un tour sur internet j'ai trouvé des dizaines et dizaines de post de clients très mécontents de cette vente faite par showroom : matériel qui ne correspond pas aux caractéristiques, appareils qui tombent en panne après quelques jours, appareils dangereux et j'en passe...... j'essaye d'annuler ma commande (qui d'ailleurs dès qu'elle a été validé par mes soins n'a jamais été annulable). Bref, je souhaite annuler mes commandes. Je dois être livré a domicile au alentour du 17 octobre, inutile d'essayer de me livrer je ne réceptionnerai pas ces colis....évitons donc au transporteur de se déplacer pour rien. Merci donc d'annuler ces commandes et de me rembourser des reception de ce message.

Bonjour Nioukniouk,

Je constate que l'une de vos commandes a bien été annulée. Toutefois, je ne suis pas en mesure de procéder à l'annulation de la seconde.

C'est pourquoi, je vous invite à refuser le colis lors de la livraison afin d'en obtenir le remboursement.

Bonne journée, Diana
produits contrefaits

Bonjour je viens de passer commande pour des bijoux ...

Bonjour je viens de passer commande pour des bijoux « essence bijoux » et j’ai eu à la fin de l’achat une page ou l’on m’a donné le numéro de ma commande: 148870465 mais je n’ai toujours pas de mail de confirmation et les articles sont toujours dans mon panier. La commande a t’elle Bien était prise en compte merci d’avanve

Bonjour Tara De Mets Hallyg,

Je constate que la commande a été validée puis annulée.

Belle journée, Diana

Je ne vous rejoins pas. Je suis cliente chez Showroomprive ...

Je ne vous rejoins pas. Je suis cliente chez Showroomprive depuis plus de deux ans, j'ai effectué beaucoup de commandes dont particulièrement des sacs à main. Jamais de mauvaise surprise ! Il est arrivé une unique fois où le sac à main était légèrement décoloré mais après m'être rendue dans la boutique de la marque initiale je me suis rendue compte que cela concernait la plupart de leurs produits. Donc si vous n'avez pas été satisfaite de votre sac à main c'est qu'il était initialement mal fini chez la marque en question. Inutile de blâmer un site qui se contente de faire l'intermédiaire entre des marques de luxe à petits prix et les consommateurs chanceux que nous sommes !
A force de mauvaises pub non légitimes comme la votre vous finirez pas abolir tout site à l'origine de bonnes affaires..et les bonnes affaires, vous pourrez alors vous asseoir dessus !

Ce site ne propose pas de bonnes affaires, mais vend de la contrefaçon, des produits bas de gamme, se moque de ses clients en se faisant de la trésorerie sur leurs dos et ne respecte pas la loi sur la protection des consommateurs notamment pour ce qui concerne d'assurer la garantie légale.

Les témoignages ne sont malheureusement pas factice.

Il existe un tas d'autres sites autrement plus sérieux.

Pourquoi je ne recois pas ma colis?

Bonjour j'ai commandé des soutiens sur votre site et jusqu'à maintenant je n'ai rien reçu et là je suis très déçu de cela et sachez que on ne retrouve pas l'argent à terre soyez honnête svp

Bonjour Sonita, Je suis sincèrement navrée d'apprendre cela. En effet, votre colis a été égaré avant la prise en charge par notre transporteur.Je vous informe avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande à ce jour.Belle journée, Diana
Courrier de réclamation avec AR

Jamais jamais remboursé honteux

Jamais jamais remboursé honteux
À ce jour après plusieurs mail on me repond pas. Ils me doivent 85,49€ apres m’avoir envoyé un produit deffectueu que j’ai retourné
Je compte bien porter plainte et leur demander le maximum de domage et intérêt

C’est bon je viens enfin d’etre remBoursé!!! ENFIIINNNN!
C'est le moyen qu'à trouver SHOWROOM pour ce faire de la trésorerie sur le dos de ses clients. Honteux
Bonjour Ouafa68,

Nous avons bien reçu le document, je vous en remercie.

Je vous confirme avoir finalisé le virement de la somme de 85,49€ qui vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés sur le compte lié à ce RIB.

Je vous souhaite une belle journée, Diana
Vous me menez en bateau depuis le début, cela fait un mois que vous dites que vous allez me rembourser. J’ai eu au téléphone une conseillère qui m’a dit d’attendre 10 jours
Apres les 10 jours si je ne suis toujours pas rembourser vous recevrez un courrier de mise en demeurre car il faut arreter de profiter ainsi sur les gens

Très déçu

Suivis de livraison très mauvais pour les gros colis, ne répondent pas aux mails lorsque c’est pour une réclamation et ne rembourse pas les frais de livraison correspondant aux colis perdus par leur transporteur,
Harvey pouaty, correspondant très désagréable, n’écoute pas le problème et remet la faute sur le client sans donner de solution. Leur geste commercial c’est donné 20 euros pour 30 euros d’achat sans rembourser les frais de port d’un produit non reçu qui correspondait à 67 euros...

Bonjour Mii, Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.Je constate qu'un bon d'achat de 20 euros est actif sur votre compte, je vous active un nouveau bon d'achat de 20 euros. Ainsi la somme de 40 euros vous sera déduite votre prochaine commande.Belle journée, Diana

J'ai commandé de lampadaire avec la marque ma jolie ...

J'ai commandé de lampadaire avec la marque ma jolie déco les délais de livraison était d'un moi j'ai accepté un mois après j'ai reçu un seul lampadaire à lampadaire avec des défauts sur les pieds il y avait même du scotch collé encore pire qu'un produit d'occasion au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas resu le deuxième

Arrêter avec votre "ressenti" pour les clients c'est une réalité
Bonjour Nermyne Hayet Fahla,

Je regrette que vous ayez ce ressenti.

Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis et nous retourner le produit.

Je constate qu'une enquête a été ouvert en date du 29/09 afin de localiser le deuxième lampadaire. Un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous afin de vous tenir informé.

Réclamation par courrier avec A.R

Encore une preuve que Showroom ne maitrise pas ses fournisseurs

annulation de commande

J’ai passé une commande par erreur, des chaises. J’ai tout de suite essayé d’annuler mais cette option n’et même pas disponible. J’ai déjà commandé les chaises que je voulais sur le site. Pouvez-vous m’aider, merci

Bonjour ASSAIBI LEILA,

Votre demande a été remonté à notre service voyage qui vous contactera à ce jour par email.

Belle journée, Diana
SHOWROOM est un site d'Escrocs
A fuir et à éviter showroomprive !!! Ils me gâchent mes vacances !!! J irai jusqu au bout !
Opsss désolée pour les fautes de frappes : qui sera réglé par showroomprive suite à l article 700 ...
En aucun cas j accepterai le changement....

VRAIMENT ARNAQUE !!!

VRAIMENT ARNAQUE !!!
C'est vraiment une arnaque, énormément d'abus. On a commandé un meuble une première fois en avril, pour une livraison fin juin. Nous n'avons pas recu le meuble la commande a finalement été annulé puis rembourser par showroom, sois disant a cause de l'entreprise de livraison. Le 19 août on renouvelle exactement la même commande pour le même meuble avec cette fois une expédition en 72h avec garantie de livraison au plus tard le 28 août !!! Finalement aucune livraison j'ai du relancer un nombre incalculable de fois. Showroom remet toujours la faute sur le transporteur mais laisse quand même ce même meuble en vente en ligne !!! C'est du foutage de gueule je pense même que ce meuble n'existe pas je suis trimbalé de service en service c'est clairement du foutage de gueule !!! C'est vraiment abusé et le pire c'est que je me suis fait engueulé par le service client alors que j'ai du appeler 5 fois

Le 27 août, j’ai appelé showroomprive pour demander car dans le suivi du colis, il est expédié le 24 mais le colis ne bouge pas de chez le transporteur.
Le service client est désagréable, il a su que le colis ne peut pas venir le 28 mais il me dire il faut attendre et rappeler le 28. C’est une blague... j’ai du attendre presque une heure pour avoir une personne en ligne. On se fout de ma gueule.
Ok j’attends encore une semaine, j’ai appelé encore une fois, j’ai du attendre 30 mins ce fois ci, et là, elle m’a demandé patienter une semaine pour la livraison et elle va faire un bon d’achat de 20€ pour ce retard.
J’attends encore une semaine, toujours pas reçu ce colis et pas de bon d’achat sur mon compte .J’ai rappelé encore une fois( encore presque 30mins d’attente) , il m’a bien dit qu’avant, il y avait des problèmes de livraison mais c’était réglé donc normalement je vais avoir le nouvelle dans quelques jours, il faut patienter encore...
Oki, j’attends....
le 20/09 apres 4 semaine d’attente, je rappelle encore une fois . La il me demande patienter encore car il va faire une enquête pour trouver la colis ??? C’est vraiment une blague même du foutage de gueule, une arnaque mais je peux rien faire d’autre, il me demandé attendre encore 6 jours.
Et là, aujourd’hui après 8jours, pas de nouvelles ,je dois rappeler encore, et la personne me dit il faut patienter encore car normalement la requête va prendre 7jours et la requête ouverte le 21 donc il faut attendre encore une journée... mais c’est la c’est vraiment de l’abus on me prend pour une conne en me demandant de rappeler, a croire que je dois passer ma vie a les appeler. Le pire service client que j’ai jamais vu de ma vie
Et la elle m’a dit « si vous voulez pas attendre, je vais annuler cette cde et la rembourser »
La c’est pas possible.... et le pire c’est qu’a cette co** je lui propose de renouveler la commande sans frais de port mais elle me dit que c’est impossible. Aucun arrangement possible, un service client à la rue, désagréable, colis perdu, temps infini passé au téléphone.. fuyez ce site de toute urgence.

Bonjour Van Hoang,

Nous sommes sincèrement navrés de la gêne occasionnée.

Je constate que le remboursement de votre commande a bien été engagé.

Belle journée, Diana
Méthode d'escrocs pour se faire de la trésorerie sur votre dos.

Reprenez votre argent et passer vos commandes sur des sites sérieux !