Avis clients Showroomprive

J’ai commandé un canapé bobochic fin juillet que j’ai ...

J’ai commandé un canapé bobochic fin juillet que j’ai reçu le 9/10. Showroom m’as livré 2 fois le même colis!!! Je les appel ils me disent qu’ils ne peuvent pas me livrer l’autre partie et qu’ils souhaite me faire un remboursement accessoirement j’avais jeté mon canapé pour avoir le nouveau je leur explique que je ne souhaite pas de remboursement. Après de nombreux mails et appels de ma part ils se décident à recommander le canapé chez leur fournisseur. J’appelle toute les semaines pour avoir un délais et on me répond qu’ils vont relancer bobochic nous somme le 18 décembre et je n’ai toujours pas de canapé cela fait 3 MOIS !!!! Comment peut on considérer ses clients pareil c’est inadmissible et anti commerçant je vous déconseille de commander sur ce site le sav est déplorable et on se fou royalement du client quand on les a au téléphone. Cela fait 15 jours que j’attends qu un MR Redal doit me rappeler pour un délai tt les semaines il relance soit disant sont fournisseur et moi ça fait 3 mois j’attends un canapé et que j’occupe mes soirée assise par terre du grand n’importe quoi. Soit dit en passant depuis que j’ai commendé ils on refait 2 fois des ventes bobo chic avec le même canapé que j’ai commandé donc c’est vraiment de la mauvaise volonté s’il y a eu plusieurs vente bobochic après la mienne c’est qu’ils ont certainement livré les sûtes avant moi alors qu’ils ont commendé bien après je suis dégoûté de leur avoir fait confiance et je ne commanderai plus jamais rien chez eux. Dommage pour eux j’étais une bonne cliente

Par Nave95 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu un article incomplet.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Je viens de passer commande en doublon par erreur hier ...

Je viens de passer commande en doublon par erreur hier soir. J appele ce matin et on me dis que ce n est pas possible commande non annulable !!!

Je ne comprend pas je suis très en colère !!!

Showroom je ne recommande pas du tout aucune empathie !!

Par Jessica il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/12/2021
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas pu annuler votre commande.

Voyage à fuir

Pour ma part showrooprivee plus jamais on vous vends des voyages avec photos et publicités mensongères.
Vidéo et photos à l appuie du contentien suites à un voyage pour lequel nous avons effectuer pas du tout à hauteur des descriptions du lieux .showrooprivee ce dégages de toutes responsabilités .
A fuir .....
J entame une démarche pour pouvoir obtenir gains de cause suite à un voyage horrible qui nous a coûter beaucoup argents .

Par Hadjaz il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/12/2021
Je pense que vous avez certainement oublié de donner suite à mon dossier qui pourtant est complet
Par Hadjaz il y a 2 ans
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous soyez insatisfaite d'un s'jour réservé sur notre site.

Service client nul

Livraison de ma commande normalement à un carrefour près de chez moi.
Je reçois un mail indiquant la livraison de mon colis dans un carrefour mais à 67km de chez moi soit disant le mien indisponible or j'y suis passée

Mail à Showroomprive : réponse cela arrivé allez chercher le colis la blague !
Ou après on nous le retournera et on peut soit vous rembourser soit vous le renvoyer

Je leur ai demandé de téléphoner à la poste... apparemment c'est trop compliqué

La satisfaction client c'est le cadet de leur souci ! Qu'elle honte

Plus jamais

Par Nico1377 il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/11/2021
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre colis a été livré dans un autre point relais.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Il est possible que le point relais choisi soit saturé et c'est lui qui a refusé le colis, nous ne pouvons pas déplacer un colis d'un point relais à l'autre une fois la livraison est faite.
Nous vous assurons que nous travaillons constamment pour améliorer de plus en plus notre service!
Ce sont vos commentaires qui nous permettent de le faire.
Par ailleurs, je vous informe avoir remonté cette anomalie auprès de nos services afin d'y remédier prochainement.
Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

Arnaque !!

J'ai acheté une Apple Watch reconditionnée le 04.09.2021. Le 16.11.2021, je signale à Showroomprivé que la montre ne fonctionne déjà plus. Je reçois un mail du service client qui me promet une réponse sous 2 jours ouvrés! J'ai relancé le service le 23.11.2021 et aujourd'hui le 26.11.2021, je n'ai toujours pas de retour. (Commande N° 238005539)

NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE, C'EST UNE TRES GROSSE ARNAQUE!!!!

Par Clemence RISACHER il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/11/2021
Bonjour Clémence,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre montre ne fonctionne plus.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Après vérification, je constate que votre demande a été prise en charge et traitée par nos services en date du 26/11/2021. Une réponse vous a donc été apportée par email.
Si besoin, nous restons à votre disposition pour tout renseignement.

FUYEZ FUYEZ...!

Par pitié FUYEZ ce site !! J'ai réservé un voyage à Londres pour 4 personnes pour mars 2022 dont ma fille qui n'attend que d'aller voir les studios d'Harry Potter. Un des participants à des contraintes professionnelles et ne pourra plus venir. Je souhaitais seulement changer le nom d'une personne et non tout annuler. On me répond que ma réservation n'est pas modifiable. Ils refusent de me donner le nom de leur soi-disant partenaire qui aurait validé leurs clauses car évidemment ce sont eux mêmes! Ils sont anti- commercial et je n'aurai jamais validé ce genre de conditions car d'ici Mars 2022 des tas de choses pouvaient se passer! En plus cela ne change en rien le montant du voyage alors pourquoi faire c..... les gens sur de telles conditions!
NE RESERVEZ JAMAIS SUR CE SITE! si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait!

Par Valérie Moreau il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021
Bonjour Valérie,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas pu modifier votre séjour.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

A Fuir, service client deplorable!!

A Fuir, service client deplorable!!
Commande validée et débitée 2 fois a cause d un beug informatique. Les standardistes n écoutent pas et répètent inlassablement les mêmes choses!! De vrais petits robots qui vous raccrochent au nez quand elles ne savent pas quoi répondre. Un responsable devait me rappeler, et j attends encore son appel.
Aucun serieux!! Allez sur VENTE PRIVEE, eux sont beaucoup plus sympathique et compétents que le personnel de showroom!!!

Par Symara il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez eu un double débit par erreur.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

J'ai commandé il y a plus d'1 mois plusieurs articles ...

J'ai commandé il y a plus d'1 mois plusieurs articles sur le site showroom privé, des cadeaux pour Noël.
Réception aujourd'hui d'un collier, "pierres délicates"... l'article est du toc, de mauvaise qualité et en plus, il manque une pierre sur le bijou. Une honte de vendre ça ! Pour finir, 2 doudous commandés pour des bébés...1 sur 2 d'expédié alors que j'ai commandé et payé depuis plus d'1 mois ! Je fais comment moi ? Showroom privé, ce n'est plus ce que c'était... fuyez ce site...

Par A.ANER il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021
Je suis sincèrement désolé d'apprendre ayez reçu un article défectueux.
rrrr
Par beauteprivee il y a 2 ans

J ai reçu un colis des chaussures trop petites et une ...

J ai reçu un colis des chaussures trop petites et une trace sur la chaussure droite j ai appelé 2 fois pour avoir une étiquette de retour par mail car je n est pas d ordinateur puisque sur le téléphone sa ne fonctionne pas il mon dit que j aller la recevoir j attend toujours du coup j ai fait une réclamation sur PayPal

Par Knoepfly il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/11/2021
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre étiquette prépayée par mail.
Ok
Par Knoepfly il y a 2 ans

J ai acheté une valise grand format sur Showroomprive ...

J ai acheté une valise grand format sur Showroomprive rose à roulettes, au bout de la quatrième utilisation, les roues se sont sévèrement abîmées , l enveloppe des roues est partie, impossible de trouver un arrangement avec le vendeur ... Showroomprive est un site peu sérieux qui ne prend pas en compte l avis des clients, fuyez ce site!!

Par Maria Merancienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/10/2021
Bonjour Maria,

Je fais suite à votre message au sujet de votre valise abîmée.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Commande rarement respectée.

Commande rarement respectée.
Articles abîmés, de la mauvaise taille ou articles manquants sur une commande sur 2.
A chaque fois ils proposent un retour avec des frais de port retenus sur le remboursement alors que l'erreur provient de leur service.
On devait me dédommager mais j'attends toujours. Service client inexistant

Par Perrine il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/10/2021
Bonjour Perrine,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti quant aux anomalies relatives à la livraison de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette déconvenue.

Service client totalement inefficace

Service client totalement inefficace,votre interlocuteur vous dit qu’il vous a appelé pour trouver une solution,mais en réalité c’est complètement faux,pas de réponse non plus suite à une lettre recommandée,bref service client nul et affabulateur .
J’avais fat plusieurs commandes sur ce site ,mais si vous avez un problème sur un appareil vous ne pouvez pas compter sur eux site à éviter pour l électroménager

Par Mattei il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/08/2021

Je suis sincèrement de lire votre ressenti suite au traitement de votre réclamation apporté par notre Service Client.

Je vous présente es excuses pour cette situation

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Ne mérite ni notre confiance ni notre argent

Très mauvais service clients. Peu importe les excuses que son personnel peut vous présenter il vous mène en bateau et vous prend pour un imbécile. De plus leur transporteur, GLS, emploie des livreurs globalement incompétents et stupides
Quand ils se trompent d'adresse et livrent sans votre accord le colis à un supposé voisin (à 6km le supposé voisin !!!) c'est encore au client de prouver qu'il n'a pas reçu le colis. Showroomprive mène une soi disant enquête qui peut durer 15 jours. C'est une honte. A éviter !!

Par Lambert il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/09/2021

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de votre ressenti concernant la livraison de votre commande.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Un aspirateur Dyson acheté 600 euros sur ce site et ...

Un aspirateur Dyson acheté 600 euros sur ce site et qui n'aspire même pas un kleenex !
Contre façon... Contre façon
Site à fuir au risque de se retrouver avec vêtements ou matériel inutilisable.

Par Palladin il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/09/2021
Bonjour Palladin,

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité de l'aspirateur issu de votre commande.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi.

C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Séjour payé pension complète transformé en séjour demi pension

À fuir
J'ai acheté sur Showroomprive.com un séjour de 15 jours sur MMV ( nous sommes 6 personnes)
Je découvre 8 jours avant mon départ que je n'ai pas été débité sur mon compte de la totalité de la somme. J'appelle showroomprive qui constate comme moi, mais en aucun cas m'en avait informé.
Ils me parle de bug informatique.Course contre la montre pour que le somme versé directement sur un RIB arrive, ça passe 5 jours avant.
Que ce serait il passé lors de mon arrivée sur le lieu ???
Puis je découvre que je suis inscrit en demi pension ( j'aurais dû regarder la réservation le jour de l'achat) , or je prends toujours en pension complète, je suis persuadé d'avoir payé la pension complète. On me parle encore de Bug informatique.
Je bataille de MMV ( qui execute les démarches de showroom) à showroom pendant 3 jours.
Enfin, faute de preuve nous nous inclinons mais refusons de verser 1000€ pour les 70 repas supplémentaires ( 6 repas /j sur 13 jours). Donc repas sandwich + restaurant pour 6 pdt13 jours.
Je continue à chercher. Et je retrouve sur mon téléphone des copies écrans du séjours la veille de l'achat. Or il est bien stipulé " pension complète inclus". La pension était imposé et non choisi. On n'avait donc pas à choisir car la pension complète est imposée.
Comment 6 personnes ont pu se retrouver en demi pension sur une vente dont la pension complète est imposée ??
Je me rends compte que les conseillères showroom m'ont sens cesse envoyé balade riant de la situation, et rendant MMV responsable...
Dommage je ne peux mettre les copies écrans

Donc plus jamais !!!! Le client n'est pas responsable des bug informatiques !!

Problème que je n'ai jamais croisé pour les voyages sur Veepee

Par Djimibull75 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/08/2021
Showroom est un site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 2 ans

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous présente mes excuses.

Souhaitant vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vous prie svp de bien vouloir me communiquer le numéro de votre réservation. Je pourrais ainsi vous contacter et apporter un traitement à votre dossier.

Zineb,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Cette société mérite 0 étoiles.

Cette société mérite 0 étoiles.
J'ai commandé un séjour avec ma meilleure amie en date du 06 06 2021 pour un séjour prévu mi septembre. Un séjour de 7 nuits à 950€ au total pour 2 avec vol, transfert et petit-déjeuner inclus. Suite au mesure gouvernementale mise en place par Malte nous ne pouvons plus nous y rendre (ma copine a eu la covid et sejour - de 14 jours) on a du insister pour avoir une proposition. S refuse l'annulation sans frais et également de nous fournir un avoir (LAMENTABLE). On nous propose de modifier notre séjour sur le site de leur soi-disant partenaires... résultat des cours des offres non attractifs et sans intérêt. On fini par selectionner une offre qu'on soumet à S le 05 08 2021, on a eu un retour seulement aujourd'hui après plus de 2 semaines . Lors du devis on était à 20€ environ de plus que notre séjour initial et à notre grande surprise nous sommes a un supplément de plus de 600€. J'ai souscrit à l'annulation multirique mais ce n'est pas du ressort de l'assureur.S vous êtes à 0 niveau satisfaction client à ce ryrhme là à la fin de l'année vous allez faire faillite je vous le dis. NE RESERVEZ JAMAIS SUR CE SITE, J'AI FAIT L'EXPERIENCE ET JE ME SUIS BIEN FAITE AVOIR AVEC MON ARGENT. 3 ANS QUE J'ATTENDS SES VACANCES. VOUS N'ALLEZ PAS VOLER D'AUTRES PAUVRES GENS JE VOUS LE DIS.

Par Tancienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021
Showroom est un site d'escrocs
Bonjour Tancienne,

Je fais suite à votre réclamation concernant votre réservation.

Je vous présente es excuses pour ce délai de traitement.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en votre numéro de réservation svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Refus de remboursement/modification séjour suite à un décès

Début juillet j'ai effectué une réservation pour effectuer un séjour du 30au31 juillet 2021 à disneyland paris avec ma nièce et mon fils.Malheureusement mon père est décédé le 23 juillet vers 23h53.J'ai donc appelé showroomprivée le 24 après avoir contacté les pompes funèbres.Je leur ai donc exposé ma situation et expliqué que je ne pourrai effectué mon séjour étant donné que l'enterrement aurait lleu le 30 juillet c''est à dire le premier jour du séjour.Showroomprivée me dit que je n'ai pas le droit à l'annulation car j'appelais 6 jours avant la date et non pas 7 jours.
Ayant travaillé dans de multiples hotels , j'ai rappelé qu'il s'agissait d'un cas de force majeure.
Showroomprivée m'a donc demandé de fournir un acte de décès que je n'ai pu fournir que le lundi 26 juillet 2021.
Or suite à mon mail et à l'envoi de mon document je n'ai reçu aucune réponse.
J'ai donc réécrit sans succès appelé pour parler à un responsable en vain..
J'ai fini par envoyé un mail à disneyland Paris qui m'a répondu en me disant de contacter showroomprivé en mentionnant un numéro de référence dont ils étaient les seuls détenteurs.J’ai suivi les instructions de disneyland et ai contacté showroomprivee voyage dès le lendemain. Cependant , ces derniers ont refusé d’avoir une discussion avec moi et n’ont pas voulu prendre en considération le numéro de référence que disneyland Paris m’avait donné prétextant que c est à disneyland Paris que je devais avoir affaire et non pas eux . Je suis terriblement déçue car après m’avoir demandé l’acte de décès de mon père , showroomprivée voyages n'ont ni pris en considération le numéro de référence de disneyland Paris ni l’acte de décès de mon père prouvant de ma bonne foi. Pourquoi m’ont ils demandé des documents si je dois finalement avoir affaire à Disneyland Paris ? Pourquoi ne veulent ils pas entendre parler du numéro de référence que Disneyland m’avait donné ?J'ai finalement réussi à joindre le responsable de showroomprivée qui n'explique pas pourquoi on m'a demandé un acte de décès(je n'ai pas cette information dit il sans arret) et qui me dit qu'il ne fait pas d'exception donc qu'il ne me rembourserait pas .Comment peut on présenter ses condoléances à un client puis finalement ne faire preuve d'aucune compassion et d'humanité ? C'est juste honteux et scandaleux .Showroomprivée m'a déçue, après toutes ces années où je leur ai fait confiance.

Par Florena il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021
Bonjour Florence,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti compte tenu de votre réservation.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Je pense être une bonne cliente car je commande pas ...

Je pense être une bonne cliente car je commande pas mal d’articles depuis ma tablette, et là je veux retourner une robe qui n’a rien avoir avec la photo, et je n’arrive pas à avoir l’étiquette de retour ils me disent de la demander depuis un ordinateur, c’est une blague ???? Pour commander je peux depuis ma tablette mais pour renvoyer il me faut un ordinateur !!!! Je suis très en colère et pour tout ce qui est vêtement JE N’ EN COMMANDERAIS plus et je vais plus aller aussi souvent

Date d'expérience le 13/08/2021

Je ai suite à votre message au sujet de la demande de retour de votre article reçu non conforme.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Alerte service voyages Bonjour je suis cliente depuis longtemps mais ma commande ...

Bonjour je suis cliente depuis longtemps mais ma commande voyage qui n a pas été remboursée Dans les délais et qui ne l est toujours pas est la dernière que je ferai sur ce site. La réponse au téléphone du service voyages ce jour est affligeante, espoir sans délai d un remboursement, bravo pour votre respect de vos engagements et votre efficacité ????

Par Caroline Viville il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/08/2021
Bonjour Caroline,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas reçu le remboursement de votre réservation.

Je vous présente es excuses pour ce délai de traitement.

Dans l'attente de voire, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Déçue

Au début j’étais contente de faire mes achats sur Showroom mais je redescends vite sur terre car très déçu pour mes deux dernières commandes. Je m’explique :
Pour la commande 236196171 je paye une livraison express le 27 pour que mon colis soit livré au 31/07, c’était trop demandé alors même que j’avais payé pour cerise sur le gâteau le colis ne sera là que le 3 août et j’arrive au point relais le numéro du colis n’est même pas enregistré dans leur serveur alors après insistance le propriétaire de la boutique regarde quand même et la hop le colis était là alors que jusqu’au 3 sur l’application Showroom mon colis était en expédition alors qu’il était sensée être livré le 4… bref
Pour la commande 236540111 c’est le coup de gueule encore si je ne payais pas de livraison j’allais comprendre mais là c’est bon ça va deux secondes prévenez au moins quand y a des soucis de logistique, je suis en vacances et je reçois une notification que mon colis est là, je me dis wow il est arrivé plutôt que prévu, et le 9 je me rends au point relais il n’y a pas de colis et je regarde même avec le vendeur il n’y a ni mon numéro de colis ni mon colis, j’appelle le service client qui me
Demande d’être patiente je veux bien l’être mais au bout d’un moment c’est limite insupportable, on me parle d’une investigation qui peut aller jusqu’à 15 jours alors…bref
Logistique à revoir vraiment c’est à déplorer

Date d'expérience le 09/08/2021
le service logistique de ce site est déplorable.
Bonjour Yvanalia,

La demande a bien été prise en charge par notre Service Après-Vente.

L’équipe Showroomprivé.
Bonjour Yvanalia,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti compte tenu des anomalies relatives à la livraison de vos commandes.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.