Avis clients Showroomprive

Colis abîmé et objets manquants/ pas de réponse aux mails envoyés

J’ai passé une commande sur showroom
Et ce n’est pas la 1 ère
J’ai commandé des montres ice watch
J’ai demandé que le colis soit livré dans un point relais
Le colis
A bien été livré sauf qu’il était abîmé et les montres étaient manquantes
Les boites y étaient mais pas les montres
Le propriétaire point relais a signalé de suite le soucis en envoyant un mail
Il m’a envoyé les captures d’écran du signalement qu’il a fait
De mon côté de suite j’envoie un mail à showroom qui ne me répond jamais
Et ceci jusqu’à ce jour aucune réponse de leur part
Je voudrais me faire rembourser car la commande m’a coûté 83,29
La commande a été passé le 24/06/21 puis livré le 07.07.21
Et depuis silence radio de la part de showroom
C’est vraiment décevant
Merci

Date d'expérience le 09/08/2021
recontacté ne veux pas dire remboursé, méfiez vous avec ces escrocs.
Merci
A bientôt
Par Imel il y a 2 ans
Bonjour Imel,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Voici mon numéro de commande
234055483
Par Imel il y a 2 ans
Bonjour Imel,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de vos montres.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

COMMANDE EN DOUBLON PERSONNE POUR ANNULER

Je contacte peu Showroomprivé mais en ce moment tout est matière à faire une réclamation : un remboursement incomplet ou une commande en doublon suite à un bug.
J'ai vraiment besoin de votre aide;

Je reçois ce jour une commande validée, c'est un doublon de commandes 236709643 et 236709838.

Pouvez-vous en annuler une svp ? Il y a bien un responsable du service client qui peut appeler le service entrepôt et annuler.
Votre service client est à l'étranger mais il y a bien un responsable france ou europe pour aider les clients qui ont besoin d'aide. Je veux simplement ne pas devoir attendre un mois pour annuler une commande sur deux.

J'ai reçu la confirmation de la première commande ce matin, et la deuxième que j'ai passé a été instantanée, il y a un bug sur votre site, je ne peux pas attendre la livraison de cette commande et devoir l'annuler c'est insensé.

LA COMMANDE EST PASSEE HIER EN DOUBLON ET JE SUIS LIVREE LE 4 SEPTEMBRE il y a bien une solution.

Par Anne VI il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021
Bonjour Anne,

La demande a bien été prise en charge par par notre Service Après-Vente.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Oui j’attends leur appel pour remédier à tout cela merci
Par Anne VI il y a 2 ans
Bonjour Anne,

Je fais suite à votre message dans lequel vous me faites part de votre souhait souhait de procéder à l'annulation de votre commande.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Plus de doutes, Showroomprivé.com vend de la contrefaçon! ...

Plus de doutes, Showroomprivé.com vend de la contrefaçon! J'ai reçu 2 montres vendues comme étant de la marque Christian Lacroix. Le packaging est fait en carton et il y figure un beau "Made in China", les montres font bas de gamme, de la vraie camelote. Bien entendu, il n'existe pas de certificats d'authenticité! Habitant en outre-mer, j'ai dû me faire expédier les colis par ma famille. De ce fait, la téléconseillère hautaine à souhait, a refusé de prendre en charge la réexpédition depuis ma résidence et il leur est complément égal de nous faire payer pour du faux et qui plus est des frais engendrés! La téléconseillère de Showroom encourage plutôt la voie juridique que l'arrangement à l'amiable, alors ne nous laissons pas faire! Signalez aux différentes instances gouvernementales et déposez plainte! Pour ceux qui s'informent avant de passer commande, FUYEZ!! N'attendez pas de le vivre pour y croire!!

Par Ophélie976 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021
Malgré la formule toute prête, je confirme que ce site vend de la contrefaçon, cela fait des années que je le dis.
Bonjour Ophélie976,

-J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité de vos montres issues de votre commande.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi.

C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Je pourrais ainsi vous contacter et apporter un traitement à votre dossier.

Ayoub,

coli non livre

COLI NON LIVRE
5 MAI 2021 J AI COMMANDER UN MEUBLE TV VALEUR 108 EUROS PAYEMENT ENCAISER DE SUITE.
La livraison devrait avoir lieu au plus tard 24/06/2021 fin juin pas de coli je vais sur mon compte et grande surprise je trouver a l endroit de ma commande coli livre.
Faux je leur dit et je fait dans la suite un mai pour les avertir il m envoie un mail avec un attestation sur l honneur pour dire que je m engeait a des poursuite judiciaire si je réclame mon coli et que je l ai déjà reçu.
Au lieu de lancer déjà la recherche de mon coli, soit disant ils ont attendu mon attestation sur l honneur avant de lancer la recherche..
Quelle dommage que on soit obliger de faire travailler ces entreprise car le COVID na pas arranger les chose pour les petit boutiques.
En pansaient que j ait bien fait envoyer cette attestation je me suis aperçu plus tarde que le mail n était pas pas partie je le fait envoie plusieurs fois car une fois me manquer numéro commande une fois elle était pas signer et une fois je ne sait plus il me répond en fin que vu que le délais de réclamation il est dépasser il peut rien faire pour moi car c 'est bien spécifie dans leurs condition de vente donc j ai pas de coli et c 'est ma faute que CHRONOPOSTE ma pas livre, quelle unte.
Vous travailler avec notre argent car commande payer 5 mai et livraison prévu 24/06 certainement que vous commander les meuble de que on vous payer et il sont fabriquer après et après on se lave les mains si les clients ne sont pas livre a nous de prouver que on a pas a pas reçu le coli.
A partir de maintenait je vais arrêter de commande sur votre site et continuer de faire travailler Amazon car eux quand un coli n arriver pas ils font tout pour le retrouver .
Service client inexistante car j ai pas trouver un numéro de téléphone pour le joindre .

Date d'expérience le 31/07/2021
Showroom est un site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 2 ans
ENCORE UNE PETITE PRECISION J AVAIS DIT A LA PERSONNES QUE SUR LES MAIL QUE ON A CHANGER C 4EST PAS NORMAL QUE IL Y AVAIT PAS UN NUMERO DE TELEPHONE OU JE PUISSE LE JOINDRE ET IL M ONT DIT QUE SI CEST FAUT JE VIENT DE REGARDER MES MAIL RIEN
Par Maria il y a 2 ans
tout a fait d accord avec vous il faut pas laisse passer cela il faut le dire sur tout les support numérique et peut être a un moment donner cela ca va le faire réagir et v ont changer de leur façon de travail car comme vous dit c est pas la faute de client de payer pour leur problèmes avec les transporteur que ils utiliser il faut arrêter de dire que s était hors délais un coli on le reçois ou pas et cela s arrêt la et arrêter de mettre la faut sur nous les clients.
Moi j ai était contacter par téléphone par eux ils m ont dis que v ont remonter ma réclamation ca veut dire quoi cela je ne sais pas certes et que j ai pas toujours compris si je vais avoir un remboursement pour ma commande que j ai payer et pas reçu ou pas .
J'attends la suite
Par Maria il y a 2 ans
Bonjour Maria,
Je suis complètement d accord avec vous, il m'est arrivée la même chose , sauf que moi c était dans un relais ou le produit a été recupere mais pas par moi . j ai bien contacté le service après vente, mais comme vous ils m ont envoyé un mail qui n est jamais arrivé et qu il m assurent que j ai lu, j ai dit envoyéz moi l acusé de reception si vous êtes si sur que je l ai eut, et la, la réponse, est ahhh mais vous êtes hors delais et je n ai plus accèss a votre dossier. Non mais a l éré ou tout est gardé numeriquement et qu on a trace de tout. c est vraiment prendre les gens pour des imbeciles. Franchement ce site est a éviter,!
Par Groulie il y a 2 ans
Bonjour Maria,
Il m est arrivée exactement la même chose, je n ai jamais recu mon colis et je suis hors delais de reclamation !!! sauf que comme vou sje n ai jamais recu le courrier.
Par Groulie il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

j'ai acheté un iPhone reconditionné chez eux grade ...

j'ai acheté un iPhone reconditionné chez eux grade A. Il est arrivé avec 2 jours de retard et en plus ne fonctionne pas le tactile ne répond pas du tout. échange de mails interminables avec eux et des réponses pré enregistrés dont la réponse est loin de la question.
Je ne peux pas le renvoyer et avoir le remboursement sans leur accord c'est inacceptable
A fuir

Date d'expérience le 29/07/2021
7 jours pour traiter le retour, 14 jours pour traiter le remboursement. ils sont biens placés nos sous chez showroomprive
Par Sophie il y a 2 ans
bonjour’ et mon remboursement c’est pour quand ????

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Après vérification, je constate que votre demande de retour a bien été validé par ma collègue.

Notre équipe tient à faire tout son possible pour solutionner vos futures demandes, n’hésitez pas à nous solliciter.

235702828
Par Sophie il y a 2 ans

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous réitère mes excuses.

Comme indiqué dans mon précédent commentaire, je vous prie de me communiquer le numéro de la commande concernée afin de vous apporter mon aide.

Dans l'attente de votre retour.

A déconseiller totalement.

Je déconseille formellement de passer par Showroom privé.com pour la réservation de vos voyages.
Autant le service client est réactif et agréable pour la partie non dédiée au voyage autant cette dernière est non commerciale et fait preuve d'une mauvaise foi déconcertante.
J'ai réservé mes vacances de cet été dans une résidence: une maison pour 4 personnes avec une baignoire à l'étage etc.
Le 06 juillet je reçois un mail de showroom pour me dire qu'ils se sont trompés dans l'affichage des prix et qu'au prix payé nous aurons un appartement.
Quelques heures plus tard je reçois un mail erratum comme quoi il y a eu erreur et que le mail est une erreur et que rien n'a été changé sur la réservation.
Cependant voyant que le nom de la résidence n'est pas le mien je décide par prudence d'appeler le service voyage pour m'assurer que j'aurais bien une maison et qu'il n'y a pas de soucis sur la réservation.
J'insiste avec mon interlocuteur sur le fait que j'ai reçu 2 mails et lui détaille le contenu de ces derniers.
J'arrive dans la résidence de vacance et là très mauvaise blague on me donne la clé d'un appartement (style logement étudiant avec petite douche toute petite cuisine etc c'est à dire rien à voir avec la maison louée)...
J'appelle le service voyage pour avoir des explications.
Je suis tombée sur 2 interlocuteurs (le 1er devait rappeler et ne l'a jamais fait et le second a fait preuve d'une mauvaise foi exceptionnelle c'est de ma faute ils m'ont dit qu'il y avait un problème).
En plus de ça on me dit qu'il n'y a pas eu d'appel etc...
Pas de chance je n'avais pas effacé les appels je savais même à quelle heure j'avais appelé et face à sa mauvaise foi j'ai même proposé d'envoyé un relevé d'appels.
Selon moi il y a 4 grands problèmes:
1/Est ce que si on se trompe sur un affichage lors des soldes et que vous retournez dans le magasin une semaine après on vous dit on s'est trompé il faut payer plus pour garder votre article...
2/Pourquoi me dit-on qu'il n'y a aucun soucis au téléphone: si on m'avait dit effectivement il y a un problème j'aurais soit rajouté une somme soit annulé.
3/Pourquoi on ne vous rappelle pas et j'ai oublié de dire 0 document même le jour où vous devez avoir le logement alors qu'ils sont censés être envoyés au plus tard la veille.
4/Pourquoi on vous explique que tout est de votre faute alors que vous proposez même de faire écouter la conversation téléphonique qui montre bien que tout a été expliqué et que c'est le monsieur au téléphone qui vous dit pas de problème.
En conclusion, passez votre chemin ce n'est pas sérieux du tout et on ne s'excuse pas en prime.

Date d'expérience le 17/07/2021

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Bien cordialement,

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Tout d'abord je vous remercie pour votre réponse.

Le numéro de réservation était le suivant : 9928075499.
Cordialement.
Par Ag il y a 2 ans

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la modification de votre réservation.

Souhaitant vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vous prie svp de bien vouloir me communiquer le numéro de votre réservation. Je pourrais ainsi vous contacter et apporter un traitement à votre dossier.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Retour colis par point relais

Je vais retourner mon colis via un point relay. Est il quand même nécessaire de l'affranchir?

Par Cemilia il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/07/2021

234846503
Par Cemilia il y a 2 ans

J'accuse réception de votre demande de retour via un point relais.

Souhaitant vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vous prie svp de bien vouloir me communiquer le numéro de votre commande. Je pourrais ainsi vous contacter et apporter un traitement à votre dossier.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Je voudrais annuler ma demande qui n'est pas encore ...

Je voudrais annuler ma demande qui n'est pas encore " en cours de traitement" mais il n'y a pas d'espace annulation sur votre site.
numero de commande est "COMMANDE N° 235961312 - GUESS"

Date d'expérience le 23/07/2021

J'accuse réception de votre demande d'annulation de commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Très tres mauvaise dernière expérience. Service client ...

Très tres mauvaise dernière expérience. Service client nul qui répond des messages bateaux pour ne pas traiter la situation.. bref j ai perdu 300 euros et comme dirait showroom tant pis pour moi. Je n ai pas vu arriver l'arnaque des téléphones Samsung vendus reconditionnes en grade À et livré a l etat de poubelle, sans batterie sans son et bon a jeter. C'est ma derniere expérience avec eux. Le magasin traditionnel reste quand même une valeur moins risquée et on se fait moins facilement voler. Pour moi showroom est une entreprise de voleurs!!!

Date d'expérience le 20/07/2021

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous réitère mes excuses.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Zineb c est mon 12ème mail de relance et vous m avez Deja téléphoné plusieurs fois pour ne rien me dire!!
Par Julie il y a 2 ans

Je suis sincèrement désolée d'apprendre la défectuosité de votre smartphone.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Showroom prive! Je commande depuis plusieurs années ...

Showroom prive! Je commande depuis plusieurs années et je bien de m’apercevoir que showroom privé, fait gonflé les prix ! Je comande une perceuse visseuse de la marque makita…….prix annonce 114€ ……avec les frais de livraison plus 13€ ……..je reçoit la facture du site ou bien la machine, cote brico, prix 72€ et livraison gratuite !!!! Wouauuuuuu je me suis fait arnaquer !!! Je contacte le Sav , que me demande la photo de la facture, je l’envoie,. Mais de tout façon cette facture j’aurais jamais du la recevoir……..Ah oui je l’ai reçu et je sisais le prix réel de la machine

Date d'expérience le 19/07/2021
Bla bla bla bla bla bla bla bla!!!! Discours bien étudié !!!!
Par Cat il y a 2 ans

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Voici mon numéro de commande ! 235351727……..
Par Cat il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Impossibilité de renvoyer un article car le bon de ...

Impossibilité de renvoyer un article car le bon de retour pré imprimé avec le code barre à scanner par le relai,n'apparaît pas pour l'impression. Plusieurs essais avec des navigateurs différents. Lors de mon appel téléphonique au SAV, je tombe sur une personne qui me prend pour un lapin de 3 semaines, qui ne cache pas que je l'ennuie fortement et finit par me faire comprendre que je ne sais pas faire ce qu'il me demande donc il fait une demande de retour par la poste et que je vais recevoir par mail dans les 24 heures, un bordereau à coller sur le paquet. 18 jours après, toujours rien. C'est vraiment de l'arnaque pour ne pas rembourser les articles que l'on veut renvoyer.

Par Ptcgvs il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2021

Je suis sincèrement désolée d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre retour.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Problème de livraison jamais réglé !

Très fidèle cliente, j'étais déjà agacée que les frais de port soient exorbitants et les produits pas si intéressants si l'on fouille bien sur le Web. Mais là, c'est trop... au lieu des 5 articles commandés je n'en ai reçu que 2. Colis abîmé sur un coin, donc produits qui ont "disparu " en chemin (photos à l'appui à la réception dans un point relais)!
Contact avec une charmante conseillère qui n'a JAMAIS réglé le problème. Comme les 3 produits n'avaient pas une très grande valeur, j'ai laissé tomber... et je ne commande plus.
A FUIR. NE VOUS FAÎTES PAS AVOIR PAR DES PROMOS PAS SI INTÉRESSANTES ET PAR UN SAV DÉPLORABLE !!!

Date d'expérience le 25/02/2021

Je suis sincèrement désolée d'apprendre la livraison incomplète de votre commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Très mauvaise expérience! Nous avions réservé un we ...

Très mauvaise expérience! Nous avions réservé un we en ventes privées. Deux semaines avant la date mon conjoint apprend un départ non prévu en mission. Je contacte donc le service client pour modifier la date. J’en propose une , plusieurs jours après on me dit que la date n’est pas possible car l’hôtel est fermé à cette période (bien sûr ils n’étaient pas capable de me le dire avant)
Je demande une nouvelle date directement en m’étant a l’avance renseigner auprès de l’hôtel sur les ouvertures selon les mois. 1 semaine après aucune nouvelles je rappelle l’hôtel qui me dis que c’est possible et qu’ils font les démarches puis shoorom qui dit que ce n’est pas possible car le séjour est arrivé et que je n’y suis pas (forcément puisque j’avais demandé la modification bien à l’avance mais qu’ils sont pas capable de gérer la situation rapidement ). J’ai bien signalé que par téléphone nous ne viendront pas le 12 (appel du 7 juillet, sans compter ceux d’avant) et que j’attendais confirmation pour décaler la date , chose que l’on m’avait confirmer et que depuis aucune nouvelle
Donc , ni shoroom ni l’hôtel ne sont en accord, résultat , pas de modification de date et 600 euros perdus. Ma colère est très forte ????

Date d'expérience le 15/07/2021
Mais ils ont oser me demander de laisser un avis! Je me suis pas gênée
Complètement .. dégoûtée!
Showroom est un site d'escrocs
Bonjour Morgane,

je fais suite à votre message au sujet de la demande de modification de votre réservation.

Je regrette énormément cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Sens de l'humour SHOWROOMPRIVE

Bonjour, j'ai fait 2 achats sur SHOWROOMPRIVE, le 1er s'est presque bien passé retard de livraison uniquement. Pour le 2éme, c'est une catastrophe. Je commande le 21 juin 2021 une caméra à 90 euro au lieu de 245 (d'après leur site), après quelques recherches je trouve sur d'autres sites cette caméra à 50 euro, je veux annuler ma commande 1h00 après l'avoir faite, mais on me refuse cette annulation car apparemment ce n'est pas eux qui vende????? Je me dis que je n'avais qu'à me renseigner avant! Mais ce n'est pas terminé, lors de ma commande, celle ci devais être livrée rapidement, et là, lorsque je reçois le mail de confirmation de commande, je constate que la livraison est prévue le 06 juillet 2021, dernier jour de mes vacances en Corse où j'ai fait livrer ma caméra!!!! Malheureusement le 07 juillet la caméra n'était toujours pas arrivée chez le transporteur, donc encore moins au point relais! Ce jour le 14 juillet, je reçois un mail pour me dire que le transporteur à bien reçu ma caméra et qu'elle sera livrée dans les meilleur délais, et bien sûr, on m'écrit qu'ils espèrent que je serai pleinement satisfait de mon achat!!!!! Chez SHOWROOMPRIVE, ils ont un super sens de l'humour. En attendant ma caméra est certainement perdue quelque part car je ne vais pas retourner en Corse pour la chercher!!!! Alors avant de commander sur ce site, regardez bien si vous ne pouvez pas trouver moins cher ailleurs et surtout ne soyez pas pressé de recevoir vos articles.

Par Motard13chris il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021
Bonjour Motard13chris,

Je fais suite à votre réclamation concernant la livraison de votre commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Bonjour, je n’ai pu retiré mon colis à temps (2 jours ...

Bonjour, je n’ai pu retiré mon colis à temps (2 jours de retard). Vais-je être remboursé ? Merci beaucoup par avance.

Par Coubot il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/07/2021
Bonjour Coubot,

J'ai bien reçu votre message concernant le retour de votre commande.

Je comprends votre demande et tiens à vous apporter mon aide.

Je tiens à vous informer que vous serez en mesure de bénéficier donc du remboursement ou de la réexpédition de votre colis.

Une fois celui-ci reçu dans nos locaux, un email de confirmation vous sera donc adressé afin de vous en tenir informé.

Connectez-vous à votre espace membre, rubrique « Mes commandes », et sélectionnez la commande concernée pour nous faire part de votre choix. Vous avez deux possibilités:

• Demander la réexpédition de votre commande à l’adresse de livraison initialement choisie,
• Demander le remboursement de vos produits.

Vous disposerez d’un délai de 48h pour le faire.

Passé ce délai, et sans nouvelle de votre part, nous ne serons plus en mesure de réexpédier votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Incompetence, aucune empathie ni de consideration pour ...

Incompetence, aucune empathie ni de considération pour le client
j'ai plusieurs mauvaise expérience sur Showroomprive. j'ai passé une commande sur une vente de Kipling j'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande. J'ai contacté le service client qui n'avait rien à faire de mon problème qui ne voulait pas faire un echange.
il propose que je renvoi l'article à mes frais par la poste et je serai remboursé par la suite , il ne comprenne pas que je n'ai pas d'imprimante pour le bon de retour. il s'en fiche que je n'aurai jamais le bon article et qu'il garde mon argent en attendant le remboursement. il n'y a pas d'ecoute il se fiche des clients, il repète sans arret leur texte et un responsable n'est pas mieux aucun empathie

Par CASSONADE il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

Bonjour Cassonade,

Je suis sincèrement navrée de lire votre ressenti suite à la réception d'un article non conforme dans votre commande.

Je comprends votre situation et tiens à vous présenter mes excuses.

Ayoub,

Du vol!!!!

Commande une marque, recu article ressemblant, mais pas de cette marque! Lors de mes echanges avec le service client j’explique que je pars en conges, pas le temps de reexpedier avant de partir puisqu’il leur fait 48h pour editer un bon de retour… ils m’indiquent que je devrais me rapprocher d’un voisin pour le faire a ma place car a mon retour je serai hors delai?!?! ILS ne sont pas capables de livrer ce qui est commande ni de fournir une etiquette de retour rapidement et nous, clients, devrions nous faire avoir et ne pas etre rembourses? C’est une honte, du vol qualifie!!!!

Par Vivianne il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021
Bonjour, je confirme avoir bien ete contactee, par quelque’un d’agreable et tentant, cette fois, de teouver une solution. Il m’a garanti que le renvoi a mon retour de conges serait encore possible. Reste a resoudre le probleme de l’etiquette a recuperer sans ordi, mais deja plus positif!
Je reviendrai une fois le remboursement reçu pour finaliser mon avis
Par Vivianne il y a 2 ans

Bonjour Vivianne,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu un article non conforme dans votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Nullissime

Je suis extrémement mécontente et déçue par ce site :3 commandes passées depuis février, les 3 annulées par showroomprivé. Les délais de livraison indiqués étaient largement dépassés. Remboursements très lents de surcroît, aucune explication si on ne va pas à la pêche aux infos.Site absolument pas fiable. Soit il n'y a aucun stock, soit ils ne sécurisent pas les ventes auprès des fournisseurs, soit ce sont des ventes fictives pour se faire de la trésorerie sur notre dos.
En tout cas, moi, plus jamais. La concurrence fait bien mieux.

Par Bellisa il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021
C'est tout à fait ça, ce site d'escrocs se fait de la trésorerie sur le dos de ces clients
Par Wallace02 il y a 2 ans
non merci ça n'est pas la peine, vous m'avez définitivement perdue comme cliente potentielle. Votre site n'a aucune fiabilité.
Par Bellisa il y a 2 ans
Bonjour Bellisa,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de vos commandes.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre un des numéros de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Prenez le temps de satisfaire vos clients

Le service showroom privé est à revoir !... J'ai fiat une commande de trois article Lacoste j'en ai reçu que 2 et depuis j'ai plusieurs fois essayé de les joindre au tel sans suite j'ai même envoyé un mail expliquant tjrs pareil

Par Azoumana il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/06/2021
Bonjour Azoumana,

Je fais suite à votre message dans lequel vous nous indiquez avoir reçue votre commande incomplète.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin d'accéder au détail de cette commande, je vous prie de me communiquer votre numéro de commande en réponse à ce message.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

A fuir, à la limite de l’arnaque

Mêmes horribles expériences que beaucoup d’autres personnes ici apparemment. J’étais très bonne cliente de showroom car les marques et les prix proposés étaient intéressants. Mais une énorme détérioration des services s’est fait sentir depuis quelques temps. Plus moyen de recevoir UNE SEULE commande conforme. Toujours des erreurs d’articles (je commande une jupe, je reçois des chaussures hommes...), des commandes perdues dans la nature, ou incomplètes sans la moindre explication. Si on ne fait pas des pieds et des mains auprès du service client (qui répond des semaines plus tard), les retours sont aux frais du client ce qui est tout bonnement inacceptable.
Résultat, j’adorais showroomprive, mais maintenant, au bout d’une dizaine de commandes défectueuses j’en ai assez de perdre mon temps et mon argent, je commande à la concurrence avec qui il n’y a jamais aucun souci.
Showroomprive mène une politique idiote. Le client est vraiment pris pour une vache à lait, seulement bon à donner des sous, sans que l’on se soucie de sa satisfaction. Service client quasi inexistant, aucunement à l’écoute. A la limite de l’arnaque. Je ne comprends pas que le site ne soit pas encore fermé...
A s’entêter dans cette voie, showroom est en train de perdre tous ses clients...

Date d'expérience le 14/06/2021
Passer à la concurrence qui fait beaucoup mieux
Bonjour Caroline ,

Je fais suite à votre message dans lequel vous me communiquez vos numéros commandes.

Je vous remercie pour votre retour et vous réitère mes excuses pour tous ces désagréments.

Compte tenu des anomalies évoquées dans votre précédent message, je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée dans le plus bref délai de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Si besoin, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bonjour monsieur,
Toujours les mêmes phrases toutes faites, c’est usant. Je n’espère plus rien de la part de showroom qui finit, comme à chaque fois, par me proposer seulement un bon d’achat de 5 ou 10€ à utiliser sur une prochaine commande (qui sera de nouveau non conforme). On se moque de qui ?
Que de temps, d’énergie et d’argent perdu avec vous... On n’a même plus envie de vous croire à la fin... ça devient ridicule.
Je vous communique tout de même quelques numéros de commandes défectueuses, advienne que pourra...
Commande 229899258 par exemple, ou encore 228947543, ou bien 2280882730... etc, et j’en passe.
Par Caro il y a 2 ans
Bonjour Caroline ,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti quant aux anomalies relatives à la livraison de vos commandes.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en un des numéros de commande svp.