Avis clients Showroomprive

0 service client 0 , personnes non compétentes , n ...

0 service client 0 , personnes non compétentes , n ont pas voulu me remboursé mon voyage à Disney alors que les parcs sont fermés . Personnes qui raccrochent au nez un scandale fuyez ce site une escroquerie

Extrait des conditions générales Showroom "https://www.showroomprive.com/contratcgv.aspx"

A défaut, vous pouvez contacter le Médiateur du e-commerce de la FEVAD (Fédération de e-commerce et de la vente à distance dont nous sommes membre) à l’adresse suivante : http://www.mediateurfevad.fr/index.php/espace-consommateur/ ou au 60 Rue de la Boétie 75008 Paris.
Pas de médiateur apparement merci quand même
Courrier de réclamation avec A.R copie DGCCRF et médiateur.

Produit reçu casser, je ne sais les contacter.

Produit reçu casser, je ne sais les contacter.
Il y a t'il un email pour la Belgique ?
Détail commande n°194388159
J'aimerais leur envoyer des photos.

je viens d'effectuer une commande sur showroomprivé de la marque Faguo et j'aimerais changer la taille d'une chemise (je l'ai prise en S au lieu de M).
Merci d'avance pour votre réactivité
cordialement
Audrey MONGELLAZ

Vous n'aurez aucune réponse de la part de Showroomprivé, et de toute façon il n'y a pas d'échange possible.
Profiter du délai 14 jours pour changer d'avis et retourner votre article.

CATASTROPHIQUE, MAUVAIS, PAS SÉRIEUX, À FUIR....

J'ai déballé une couette achetée sur le site, et, quelle surprise en la déployant !!! Qualité catastrophique ! Les finitions sont plus que mauvaises, elle est indéfroissable, même après 15 minutes au sèche-linge avec une lingette assouplissante, on voit au travers. 33€ pour ça, c'est honteux. Je vais de déception en déception avec Showroom.
C'est la 4ème fois que je commande du linge de maison sur votre site en me disant que je vais bien finir par tomber sur du linge de qualité, mais NON, PAS DU TOUT ! 4 marques différentes, 4 "guenilles" inutilisables.
Je trouve cela inadmissible, inacceptable et honteux.
Je désinstalle sur le champ cette application. Je déconseille très fortement afin que d'autres client(es) ne se fassent pas avoir par un manque de sérieux flagrant de ce site marchand.
Je suis très déçue et extrêmement en colère.

Ce site vends des produits bas de gamme et de la contrefaçon.

HONTE A VOUS :

HONTE A VOUS :
Pour rappel vous enregistrez toutes nos conversations télé phonique (message qui prévient le client qui appel) .
Avant de partir pour mon séjour au ski je vous ai appelé pour me renseigner face à l'amplification du problème du coronavirus en France et voici notre conversation:
Demande:
- " si j'arrive sur mon lieu de vacances et que nous sommes obligés de repartir en cours de voyage car la station ferme à cause du coronavirus suis je remboursée ?"
Réponse :
- "Attendez je vais me renseigner auprès de mon responsable ......................
" Si vous devez repartir parce que le lieu ne vous plait pas vous ne serez pas rembourser. Mais si la station ferme vous le serez"

Demande:
- Vous en êtes sur ? Pouvez vous m'envoyer un Email de confirmation ??"
Réponse:
- Non ce n'est pas possible. Mais vous devez me croire car je me suis renseigné auprès de mon responsable"
Vous êtes considéré comme une agence de voyage et à ce titre vous dépendez du Code du tourisme dont l'article L211-14 :
"prévoit qu'en cas de "circonstances exceptionnelles et inévitables, survenant au lieu de destination ou à proximité immédiate de celui-ci" et empêchant le déroulement normal de votre voyage, vous avez droit "au remboursement intégral des paiements effectués"
C'est à votre agence de Voyage que j'ai réglé mon séjours .
D'autre part : l'article 1 de l'Ordonnance n° 2020-315 du 25 mars 2020 relative aux conditions financières de résolution de certains contrats de voyages touristiques et de séjours en cas de circonstances exceptionnelles et inévitables ou de force majeure qui dispose que : "A défaut de la conclusion du contrat relatif à la nouvelle prestation prévue au IV du présent article avant le terme de la période de validité mentionnée au V de cet article, les personnes mentionnées à ce IV procèdent au remboursement de l'intégralité des paiements effectués au titre du contrat résolu, auquel elles sont tenues en application des dispositions de la dernière phrase du II de article L. 211-14 du code du tourisme et de la première phrase du III du même article ou des dispositions du code civil mentionnées au second alinéa du II du présent article. Elles procèdent, le cas échéant, au remboursement d'un montant égal au solde de l'avoir qui n'a pas été utilisé par le client. »
ET je peux vous assurer que cela sera mon cas !
Un délai de 14 jours s’est écoulé depuis l’annulation et vous ne voulez pas procéder à mon remboursement prévu par l’article R.211-10 du code du tourisme.
Je vous aie fait confiance suit à cette conversation téléphonique, alors soit vous m'avez dit la vérité et vous me remboursez soit vous avez menti !
Aussi je vais devoir réitérer ma demande par lettre recommandée, ce qui va m'engendré des frais supplémentaires, de votre faute, comme si ma situation actuelle n'était pas assez compliquée et difficile .

Ne jamais commander ni réserver de voyage équipe incompétente et de mauvaise foi

Aucune bonne foi et d’ailleurs j’appelle ça du vol suite au virus du covid-19 ils ont refusé de me rembourser mon voyage prévu pour début mai 2020 sachants que personne ne pourras partir.
Au téléphone ils sont tous désagréable je dis bien tous vus que j’ai appelé tout les jours j’ai sûrement fait le tour c’est inadmissible de 1 d’accueillir comme ça et de 2 de pas comprendre les gens dans une telle situation inédite.

Bonjour, je confirme ! Seules considérations : business et profits ! Le client ? Mais de qui parle t on ? Celui qui paie la facture ? Ha oui Le Pigeon .... surtout abstenez-vous de réserver, ou de commander sur ce site !!!
Bonjour, je valide, ne pas réserver de voyage ni séjour par Showroom Privé, leurs seuls objectifs : business et profits, aucune considération de leurs clients !!!!
Bonjour, je confirme, ne pas réserver de voyage ou séjour avec Showroom privé, business, profit et aucune considération !

séjour via Showroomprive voyage ...

Nous avons réservé un séjour via Showroomprive voyage qui ne peut être maintenu car le camping est fermé pour cause de covid 19. À ce jour nous sommes dans une impasse ils ne veulent que nous reporter notre séjour à des dates qui ne nous conviennent pas où appliquer leur politique d'annulation client c'est-à-dire nous rembourser presque rien car ils partent du principe que c'est nous qui avons tout annulé. C'est une honte et incompréhensible!

Remboursement réservation.

Bonjour,j ai effectuée une réservation pour une semaine de 11/04 au 18/04 dans un camping.Le showroom me contacter pour m'informer que la réservation est annulée suite à l situation de pays (Coronavirus ).il me propose de reporté la réservation pour 1 an.Je refusé est j ai demandé de me remboursé la totalité de la somme 338 euros.
Plusieurs appel et 5 mails toujours le dossier en traitement, j'attends un retour positif de votre part ou je vais porter plainte.
Merci.

Showroomprive très décevant.

J'ai commandé en octobre un meuble de salle de bain sur les ventes Ethnichic. Le meuble est composé de 2 vasques et un miroir. Ce meuble a été installé fin janvier. Tout avait l'air en bon état. Une marque sur le meuble mais nous avions décidé de nous en accommoder. Le 22 mars sans raison un des vasques s'est fendu en 2. Je contacte showroomprive pour qu'on me le remplace mais il n y a pas de garantie. Ils ne peuvent rien faire. Avoir payé 800 € un meuble où 4 mois après vous êtes obligé de racheter 2 vasques c'est honteux. Très déçu par showroomprive qui en fait sont justes bon pour vendre.

Merci pour ce conseil.
la garantie s'applique surtout en cas défaut de fabrication.

Courrier de mise en demeure avec A.R.copie DGCCRF et médiateur

4 tabourets défectueux que je dois garder...

Je viens ici présenter ma mauvaise expérience, pourtant cliente depuis longtemps et peu de pb rencontres. Je commande le mois dernier des tabourets de bar jusque là tout va bien. On les monte tout va bien et là après 1 semaine d utilisation ces tabourets dont le repose pied se vise sur la tige du pied sont totalement défectueux ou de mauvaise qualité car ils se démettent de la tige filetée sans cesse et à force de les resserrer et inutile de vous dire que la tige filetée n'apprécie guerre et les reposes pied ne tiennent plus....
réponse du service client: le délais des 14 jours étant passé on ne peut rien faire!
Il s agit la d’un vice caché et le produit de mauvaise qualité. Je demande alors à rentrer en contact avec le fournisseur mais réponse de sh.r.p. Impossible on ne communique pas les coordonnés... alors je me retrouve avec 4 tabourets inutilisables...

Merci pour votre retour, cela reste qd même impressionnant de se battre pour des choses pour lesquelles nous subissons ...
La garantie contractuelle s'applique, faite un courrier avec A.R. copie DGCCRF et médiateur.

Ce site se moque des lois et cela doit cesser.

Je déconseille ce site

J'ai reçu un meuble au mois de janvier 2020, cassé... J'envoie donc un mail à showroom pour le renvoyer, on me dit pas de soucis on contacte le transporteur pour qu'il vienne le rechercher.....
Depuis plus de nouvelles j'ai renvoyé régulièrement des mails pour avoir des nouvelles on me dit que le dossier est remonté et qu'ils sont désolé !!!
Quelle belles bandes d'incapables, je ne commanderais plus sur ce site

J'ai commandé sur showroom en décembre pour un cadeau, ...

J'ai commandé sur showroom en décembre pour un cadeau, je n'ai jamais reçu le produit, j'appelle une première fois on me dit que mon colis a été égaré et qu'on me remboursera, mais toujours pas de remboursement, j'appelle une deuxième fois, on me dit que mon colis retourne dans leur dépôt (mais il n'était pas perdu le colis???) et dès sa réception on me remboursera, aujourd'hui encore je n'ai pas de remboursement cela fait 3 mois. j'hallucine c'est à n'y rien comprendre, a-t-il existait ce colis fantôme, car moi je n'ai pas reçu de mail pour m'informer que mon colis était arrivé. Alors fraude ou pas???

Showroom privé ce fait sa trésorerie sur le dos de ses clients

Bonjour, fait une réservation sur showrooprive, pour ...

Bonjour, fait une réservation sur showrooprive, pour un aller retour , paiement en trois fois , une fois fait j'ai souhaitait annulée le paiement en trois fois , il y avais un bordereau de rétractation a envoyer avant les 14 jours calendaire, par accuse de réception, quel à était ma surprise au bout de quelques jours un retour de mon courrier avec mention adresse non existante inconnu! Hélas au bout de 14 jours, ! je reçois juste quelques heures après comme par magie , je ne sais pas comme , un mail avec une nouvelle adresse , je demande des explication , le retour : ON A Déménages C'EST TOUT ! voila leur retour très sympa!
Très déçue je sais que je doit payer car ce moi qui ai annulée le vol , mais là ,ce vraiment ce manque du monde .
Alors que j'ai fait plusieurs achat chez eux !
Je suis trop déçue

OUi ,hélas ! merci et bonne journée Wallace2
Showroom est un site d'escrocs

Magouille sur un bon d'achat ?

J'ai passé une commande sur laquelle je bénéficiais d'un bon d'achat de 10 € sur un montant de 50 € minimum. Problème chez Showroom, ils ont été dans l'incapacité de me livrer tous les articles et du coup m'ont sucré ce bon d'achat. Dans leur mail, ils me précisaient que ce bon d'achat serait recrédité (déjà est-ce bien légal ?). Une dizaine de jours plus tard, toujours pas de bon d'achat recrédité et pas de réponse à ma demande !
J'ai bien envie de contacter "que Choisir" pour savoir dans quelle mesure ces pratiques sont légales et pourquoi pas poser la question à la répressoin des fraudes ?

Showroom est un site d'escrocs

montre yonger et bresson showroomprivé

J’ai acheté une montre yonger et bresson sur showroomprivé, j’ai reçu la montre sans boîte ni certificat d’authenticité... Celle-ci était dans un vulgaire sachet en plastique à peine emballée. J’ai contacté le service client qui m’a seulement proposé le retour sans frais (encore heureux !) de la montre... je vais la faire expertiser car s’il s’avère que celle-ci est une contrefaçon je prendrais les mesures qu’il faut pour dénoncer le recèle de produit de contrefaçon et demanderais des dommages et intérêts

Showroom vends de la contrefaçon

Je mets une étoile parce que on ne peut pas mettre ...

Je mets une étoile parce que on ne peut pas mettre zéro !
J'ai commandé un meubles livrable en 25j après commande, au bout de 45 jours pas de nouvelles, tout ça pour m'entendre dire (comme d'hab) que c'est un problème lié au transporteur. 400e bloqué pendant 1 mois et demi.Bref Showroomprive reste fidèle à lui-même : un vendeur médiocre.Et plus le temps passe, et pire c'est !
Société fondé par Thierry Petit et David Dayan en 2006, est donc une société bien Française !.
Ne vous étonnez par Messieurs, que les acheteurs se redirigent sur des sites comme Amazon ou autres.
Mon avis = manque de sérieux, se moque de ses acheteurs, heureusement pour moi que je paye avec Paypal !
AMIS LECTEURS (AVEC TOUS LES AVIS NÉGATIFS QU'IL Y A SUR LES DIFFÉRENTS SITES D’ ÉVALUATIONS a propos de Showroomprive ) VOUS NE DIREZ PAS QUE VOUS NE SAVIEZ PAS !!!
A bonne entendeur je vous salue .

Showroom est un site d'escrocs

Livraison "demain chez vous" c'est de la grosse merde, ...

Livraison "demain chez vous" c'est de la grosse merde, le livreur appel sur un mauvais numéro avant de venir, et après on vous dit "on a tenté de vous joindre". Tu passes la matinée à guetter une livraison, alors qu'il fallait guetter un téléphone que tu n'as pas!
Tu paies une fortune pour être livré rapidement pour au final attendre 3 semaines!
Donc service de merde

Ni plus ni moins que du vol

J'ai passé une commande sur showroomprivé.

J'ai fais une réclamation ce matin pour expliquer que je n'ai pas pu retirer une commande car j'étais à l'étranger et que la poste a exigé de ma nièce qu'elle produise ma pièce d'identité originale (une bêtise de la Poste, j'en avais besoin pour voyager).

Et Showroomprivé qui me répond que ma réclamation ne sera pas prise en compte parce qu'elle intervient plus d'un mois après la commande "en espérant sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en showroomprive.com".

Evidemment que ce désagrément entache totalement ma confiance en ce site.

C'est absolument scandaleux !

Je paie 90€, Showrommprivé récupère les articles et je ne suis pas remboursée sous prétexte que j'aurai dû faire la réclamation dans un délai d'un mois sorti de je ne sais où.

Quoiqu'il en soit l'article 6 des CGV dit bien :

"En cas de retour du colis dans nos locaux suite à une impossibilité de livrer ce dernier, vous serez automatiquement prévenu par e-mail. Sans nouvelles de votre part sous un délai de 48 heures à compter de la réception de l’e-mail, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande. Une somme forfaitaire pourra être retenue pour compenser les frais de retours".

2 mois après la date prévue de livraison, je n'ai toujours pas reçu cet e-mail. Le site affiche toujours colis expédié, mystère quant à la suite du suivi de la livraison.

Showroomprivé me prive du bénéfice du délai inscrit dans ces CGV (faute d'e-mail de sa part) et ils attendent tranquillement que je prenne l'initiative de leur écrire pour m'opposer un délai d'un mois pour faire ma réclamation.

Ce n'est ni plus ni moins que du vol.

Je suis extrêmement déçue de cette attitude qui consiste à prendre en otage les clients, en se cachant derrière des écrans et une totale opacité, même pour publier des avis il faut se battre.

La prochaine fois( si prochaine fois il y a ) payez avec Paypal
Courrier de réclamation avec A.R copie médiateur et DGCCRF et au besoin déposer plainte.

Ce site est géré par des escrocs

Je passe commande le 12 janvier pour une livraison ...

Je passe commande le 12 janvier pour une livraison le 7 février (cadeau d'anniversaire pour le11/02) le 7/02 on m'avertit que la livraison est reporté suite à des problèmes de fournisseurs !!! le 8/02 je reçois un mail m’indiquant que le colis est expédie et qu'il sera livré le 14/02. Nous sommes le 11/02 le colis n'est toujours pas expédie et après plusieurs appels on me dit qu'il y a une enquête pour savoir ou il est ??? Le SAV me dit qu'il est dans leur locaux , je rappelle il es t avec le livreur.... ce n'est vraiment pas sérieux !!! je suis client depuis des années et cela est vraiment déplorable surtout les personnes au téléphone qui ne rappelle jamais. j'envoie un recommandé avec AR des demain et prend contact avec Que Choisir

Classique chez showroomprivé ;)

Pourquoi ma commande n’apparaît pas !

J’ai commandé aujourd’hui pour un montant de 192,80€, la commande numéro 191085117, Oney a accepté ma demande de paiment en 3X mais pas de mail de de votre part et rien dans mon espace commande sur le site! J’aimerai bien avoir une explication !?