Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Service client lamentable commande iPhone reconditionne ...

Service client lamentable commande iPhone reconditionne en juillet réparation demandée dès août impossible à obtenir mail réparateur donné par le service client qui n existe pas lol .....finalement ils décident que Je dois retourner l iPhone contre remboursement je rachète un autre téléphone car j’en n en ai plus ....et je retourne l iPhone et la je reçois un mail fantaisiste pour me dire que le retour est au delà des 14jours du règlement et bla bla bla toujours pas de remboursement si j’en napporte pas la preuve du dépôt dans l’est 14jours à devenir folle changement d interlocuteurs incessants aucun suivi de dossier lamentable

Bonjour Laurence75012,

Je regrette sincèrement cette situation,

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Je vous remercie, Diana
Courrier avec A.R. + preuve, copie médiateur et DGCCRF.

Encore une fois Showroom est un site d'escrocs

Nul, non livré et aucune réaction à ma réclamation. ...

Nul, non livré et aucune réaction à ma réclamation. Heureusement, j'ai payé par paypal, qui a ouvert un dossier contre eux et devrait me rembourser. A FUIR !!!!

Ce n'est pas du ressenti, c'est la réalité, le service client est à chi**
Bonjour Jeff2018,

Je regrette sincèrement que vous ayez ce ressenti.

Merci, Diana

On a fait 2 commandes de 2 Pc moi et mon père avec 2 comptes différents et bien sûr qu'on a été prélevées le soucis qui ya eu un seule numéro de commandes et un seule numéro de suivi et ya que mon père qui a reçu ça commande le problème c'est que votre manque de professionnalisme a fait que vous êtes même pas capable dz trouvé une solution on a passé plusieurs appele que des fois on dérange vos chère collègues, tout le temps la même repense vous allez être rappelé dans 48h sa fais 10 jours aucun appel de votre part, je vous informe qu'on est des anciens clients et on est déçu de cette méthode vous prenez vraiment les clients comme des bêtes aucun geste commercial et le malheur aucune solution proposée ni par mail ni par téléphone c'est vraiment scandaleux de faire des erreurs pareils en 2018.

Bonjour Djaouida Ben,

Après vérification de notre service paiement, nous ne parvenons pas à retrouver deux transactions bancaires différentes.

Je vous invite à transmettre les documents suivants:

- les relevés bancaire des comptes différents avec la transaction Showroomprivé.com
- les deux emails de confirmation de commande

A l'adresse suivante: serviceclient.fr@showroomprive.com.

Je vous remercie, Diana
Courrier avec A.R. copie DGCCRF et au besoin déposer plainte.

Même si vous êtes un ancien client, un conseil fuyez ce site d'escrocs qui ne prend même plus la peine de répondre à ses clients.

Plus d'étiquette prépayée pour les retours pour les ...

Plus d'étiquette prépayée pour les retours pour les clients non satisfaits de leur commande et souhaitant faire un retour ?????

Ci dessous une extraction des conditions générales de vente sur le site

7.1 Comment faire pour nous retourner un produit ?
1. Rendez-vous sur votre compte personnel, puis dans l’onglet « Vos commandes » et cliquez sur « Retourner un article » ;
2. Sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner, le motif de retour et validez ;
3. Choisissez votre mode de retour en sélectionnant au choix :
- l’étiquette prépayée en cliquant sur « Je gagne du temps » ; ou
- l’affranchissement classique par vous-même en cliquant sur « C’est par ici »
4. Imprimez votre bon de retour (composé d’un formulaire et d’un bordereau) et l’étiquette prépayée si vous avez opté pour ce mode de retour ;

Ci dessous le message du service client Showroomprive

Je suis navré que cet article ne vous ait pas donné entière satisfaction.

Cependant, pour tous motifs de satisfaire ou remboursé vous ne recevez plus d'étiquette prépayée, nous vous invitons à payer les frais de retour à la poste pour effectuer votre retour.

Y a t il quelque part un alinea que je n'ai pas lu ou bien showroomprivé ne respecte pas lui même ces conditions générales ?

Bonjour NL2018,

Je constate qu'une étiquette prépayée vous a été envoyée en date 20/09.

Belle journée, Diana
Tiens c'est bizarre le service client c'est enfin connecté, mais n'a pas apporté de réponse à votre problème.
Une ESCROQUERIE de plus de la part de ce site, que fait la DGCCRF, ce site devrait être fermé.

une calamité, on vous livre avec plus de 17 jours de ...

une calamité, on vous livre avec plus de 17 jours de retard il faut au final appelé 15 fois pour demander un remboursement des frais de port car 70€ de frais de port j estime qu on pourrais au moins livré les gens en temps et en heures ou au moins les rembourser si la livraison n est pas respecté. comme on procédé d ailleurs ou je travaille. appelle on arrive en côte d ivoire systématiquement c est bien de délocaliser et de payer les gens une misère pour qu au final le boulot soit fait à moitié et encore à moitié je suis gentille. on vous offre un bon d achat de 20 euros après avoir appeler 6 fois. Du genre prends ça et estime toi heureuse. mais en plusieurs bon et avec des minimums de 70€ de commande pour les déduire la grosse blague. alors moi je vous le dis showroom privée ne commandé pas de meubles mais alors aucun toutes les personnes que je connais qui ont commandé chez eux on soit pas été livré soit livré avec des semaines ou des mois de retards avec comme dédommagement que dalle.

mais les livraisons sont surtout hors de prix pour des services plus que déplorables et aucune satisfaction. ils s en contre fiche en faite
Ce site est une Arnaque, aucune prise en compte des réclamations clients, service logistique déplorable et les produits vendus sont de piètre qualité quand il ne sont pas contrefaits.

Bonjour, j’ai commander sur Showroomprive, j’avais ...

Bonjour, j’ai commander sur Showroomprive, j’avais comme seule possibilité la livraison à domicile. Or les articles de me conviennent pas, j’ai essayer en vain à 2 reprises de renvoyer le colis en point relais et le code ne passe pas, ils ne peuvent pas prendre mon colis! Comment je fais pour avoir mon remboursement ? Sachant qu’in est hors de question que je le renvoie par la poste alors que j’ai déjà payé 5 euros de livraison à domicile,

Bonjour Momo1888,

Etes-vous parvenu à nous retourner les produits ?

Si ce n'est pas le cas, je vous informe vous avoir envoyé une étiquette prépayée La Poste.

Belle journée, Diana
Exactement !!!
La réponse de showroom montre à quel point le service Client est à l’écoute de ceux qui les font vivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un service consommateur Showroomprivee catastrophique ...

Un service consommateur Showroomprivee catastrophique

Bonjour Nini2018,

Je regrette cette situation.

Cependant, je vous confirme que nous ne serons pas en mesure de procéder au remboursement des produits sans les documents demandés.

Bonne journée, Diana
Encore une fois votre témoignage prouve que Showroom vend des produits CONTREFAITS et qu'il est géré par une bande d'escrocs.

J'ai du mal à comprendre que la DGCCRF ne fasse rien, car ce site site ne respecte pas la loi française.

A l'avenir passer vos commandes sur des sites sérieux.

Je suis cliente du site depuis de nombreuses années et depuis quelques mois je constate un suivi du service client catastrophique. J'ai passé une commande de quartes montres sur le site "pour un mariage" et au final je ne reçois que deux produits sur les quartes attendus.

Les deux produits reçus étaient plus que décevant surtout au niveau des finitions elles devaient être incrustées de diamants au final il y avait une étiquette Swarovski une trace de scotch décollé sur l'une des boite et le pire une grosse étiquette made in China collée sur les deux boites et une facture avec dessus les tarifs en provenance de Hong Kong à ne rien comprendre....

Je décide donc de demander le remboursement des produits et par la même occasion je ne souhaitai pas être livrée des deux autres montres en attentes au vu de la qualité douteuse de celles reçues et des commentaires laissés sur différents forums qui m'ont plus que inquiété.

J'ai donc demander un remboursement sans que l'envoi soit effectué pour m’éviter encore la corvée de la poste et leurs éviter aussi de payer un retour....Et quelques jours après ma reclamation je reçois un mail en me demandant d'envoyer la photocopie de ma carte d'identité ainsi qu'une attestation qui stipule que le site se réserve le droit d'effectuer une démarche à mon encontre si mes déclarations sont fausses....
J'ai étés très surprise de ce mail d’au temps que sur le site le statut de la commande est toujours à ce jour en livraison partiel.

Je décide de les appeler car je n’étais pas tranquille du fait que mes coordonnées bancaires soient enregistrés sur le site je n'avais pas envie d’avoir de problemes supplémentaires et la je tombe sur une personne après mes différents mails qui baille au corneille, visiblement fatiguée qui m'explique que si je renvois pas ces documents elle ne pourra rien faire et elle raccroche sans explication.

Je décide de reperdre du temps a réécrit un mail en demandant a être reconnecté par un responsable et deux jours plus tard une personne m’appelle en me demandant d'expliquer mon problème en me disant qu'elle n'a pas lu l’historique de mes messages et qu'elle n'a pas accès à mon compte pour vérifier l'historique de ma commandes ni son statut. Honnêtement j'ai pas eu confiance du tout elle me demande de renvoyer un mail avec le screan shot de ma commande pour prouver l’état de celle ci ou il est noté commande livrée partiellement et la personne ne comprends rien à ma demande.

J’étais une cliente très fidèle avec certes des commandes livrées pour certaines avec du retard certaines fois pas avec le bon produit mais les erreurs sont humaines et il sont toujours trouver une solution et rapidement ce qui m'a toujours rassuré et permis de recommander rapidement sur ce même site. Mais avec cette expérience j'ai été plus que échaudée, surprise de ce changement de prose en charge du service client qui c'est dégradé et probablement externalisé vers l’étranger. Un personnel visiblement fatigué, qui ne comprends aucunement les problématique exposées ...je suis extrêmement déçue.

Soyez donc toujours vigilant lors de vos commandes et conseil éviter de commander trop de produits sur ce site lorsqu’ils font des opérations spéciales car ils ont beaucoup de mal ensuite a contenter tous les clients et a répondre à tout le monde. Un service client est un service très importent qu'il négligent complément aujourd’hui dommage.

S.a.v de m****

Impossible d avoir un interlocuteur qui nous prend au serieu en cas de probleme .merci

Votre témoignage montre le peut de considération de ce site d'escrocs

Showroom devrait être traduit en justice

Je donne une étoile car impossibilité de ne pas en mettre!

J’achete une méridienne sur showroom, quelques mois plus tard l’assise s’affaisse et la meridienne n’est plus utilisable.
Contact avec le sav qui répond que le délais de 14 jours pour retourner le produit est dépassé( « ?????? Le personnel prend t-il la peine de lire un minimum le dossier).
Deuxième contact on m’informe que le produit n’est pas garantie.
Je soulève la garantie légale de conformité(suite à un appel à ma protection juridique), suite à mon mail on me dit qu’il faut que je fasse expertiser la méridienne (à mes frais) afin de constater la défectuosité.
Je reprend contact avec le sav car j’estime que je n’ai pas à supporter ces frais, et la plus de nouvelles!
Je recontact par téléphone tombe sur un pauvre conseillère qui a géré comme il a pu et m’indique qu’il faut qu’en je transmette un devis.
Je trouve un tapissier vers chez moi qui me fait un devis (un prix exhorbitant et 6 fois plus élevé que le prix de la méridienne en elle même). Je transmets le devis à showroom et la sans surprise pas de nouvelles.
Que faire? Je fais fonctionner ma protection juridique pour une méridienne à 200€? Je trouve cela dommage car les assurances ont dˋautres problèmes plus important à résoudre mais si je n’ai aucune question imitions d’ici quelques semaines je ferais intervenir ma protection juridique.
Fuyez showroom car le sav st incompétent et surtout fuit ses responsabilités!

Courrier avec A.R. copie au médiateur et à la DGCCRF en demandant a ces escrocs de Showroom privé de se conformer au code de la consommation.

Votre achat est couvert par la garantie légale, ce n'est pas à vous mas à Showroom de faire un devis ou de reprendre le matériel est de vous rembourser.

A l'avenir passer vos commandes sur un site sérieux.

J’aimer Savoir si quelqu’un connais le site de montre https://www.obrien-strasbourg.fr/Montre-Homme/Tommy-Hilfiger-Montre?page=7 et si c’est l’arnaque?

Merci infiniment, c’est une belle arnaque
Aller voir le commentaire à cette page, vous comprendrez mieux.

Merci beaucoup pour votre réponse, j’ai cru que c’est le site français vu fr. A la fin. J’ai peur de commander et ne rien recevoir, les prix sont très attractifs

J'ai regardé le site semble localisé en Turquie, et je suis surpris par les prix qui me semblent trop alléchants.

Exemple une montre Tissot prix d'origine + 2000€ vendue 239€ HT, trop beau pour être vrai.

Remboursement commande Showroomprivé et problème transporteur Mondial Relay

J'ai acheté un iPad reconditionné le 11/08/18 sur showroomprivé.com. Il m'a été livré le 18/08/18 et j'ai finalement décidé de le renvoyer pour remboursement le 20/08/18.

J'ai donc utilisé le transport national partenaire de Showroomprivé.com, à savoir Mondial Relay. J'ai imprimé l'étiquette de retour déjà affranchie (sans possibilité de prendre une assurance) et j'ai déposé le colis à mon point Relay à Versailles. Il a été pris en charge le 21/08/18 par Mondial Relay et a commencé son acheminement vers les locaux de Showroomprivé. Une fois arrivé à l'agence Mondial Relay de Saint Ouen L'Aumone le colis s'est retrouvé bloqué sans aucune raison. J'ai appelé le service client Mondial Relay maintes et maintes fois et ils me disaient qu'une enquête allait être ouverte pour savoir où est le colis ... Celle-ci a été ouverte le 31/08 puis plus aucunes nouvelles. Lorsque j'appelle Mondial Relay ils me disent qu'il faut attendre et toujours attendre. Enfin, le 7/09/18 le suivi indique qu'un résultat d'enquête me sera fournit dans les 24h mais à ce jour je n'ai toujours pas eu de retour. J'ai de nouveau contacté Mondial Relay et maintenant ils m'informent qu'une autre enquête va être ouverte et qu'il faut compter 21 jours pour avoir une réponse ...

Parallèlement, j'ai également appelé de nombreuses fois le service client de Showroomprivé.com afin qu'ils m'aident à trouver une solution. On m'a tout d'abord demandé de leur envoyer la preuve de dépôt pour initier le remboursement, je l'ai envoyé puis on m'a informé que je serais contacté par le service financier sous 5 jours ouvrés (j'attends toujours). J'ai donc réitéré mes appels au service client pour, à chaque fois, tomber sur des interlocutrices différentes qui me disaient que mon dossier est remonté mais qu'il faut attendre et attendre comme pour Mondial Relay ...

Je commence à perdre patience, après près de 4 semaines, le remboursement n'a toujours pas été initié et on parle tout de même de 240€. En me baladant sur d'autres forums, je m'aperçois que Mondial Relay "égare" régulièrement des colis et que Showroomprivé.com a tendance à faire l'autruche et laisser passer du temps, surement afin de décourager le consommateur.

Je trouve ça aberrant de la part de 2 sociétés nationales de ne pas porter d'intérêts aux problèmes de leurs clients.

Si vous avez des idées afin que je règle cette situation je suis preneur ...

J'ai tous les mails du service client de Showroomprivé notamment ceux où on m'informe que le service financier va revenir vers moi

Bonjour Paul Qtl,

Nous regrettons sincèrement cette situation ainsi que la gêne occasionnée.

Je vous confirme avoir engagé le remboursement de la totalité de votre commande à ce jour.

Je vous souhaite une belle journée, Diana

Arnaqueprivée.com!!!

Je suis le genre de personne qui ne jure que par internet. Je suis abonné showroom depuis 3ans et j'achète régulièrement chez eux. J'ai acheté une valise chez eux qui est garanti 2 ans (ce qui d'ailleurs à motivé mon choix). Sauf qu'après un voyage cet été la poignée est aux abonnés absents et autres encore. Une fois rentrée photo à l'appui je fais marcher ma garantie mais surprise plus de nouvelles.
J'ai donc décidé de contacter le service client qui est soit dit en passant délocalisé je ne sais où. L'opératrice pas très poli et qui ne comprend pas le principe de servir les clients me dit que la garantie ne marche pas sur la détérioration (poignée enlevé et plus encore) de la valise mais sur le changement de couleurs du produit

Encore une fois SHOWROOM (Site d'escrocs) se dédouane de ses obligations, ce site est vraiment nul à Chi....
Bonjour Loradess,

Je vous remercie de votre patience.

Afin d'activer votre garantie, je vous invite à contacter notre fournisseur aux coordonnées suivantes:

Email: sav@ywlparis.com
Téléphone: 0185785570

Je vouss souhaite une belle journée, Diana
Diana,
Quand vous vendez un produit garantie 2ans. J'attends que lorsque le produit se détériore durant ce laps de temps que vous fassiez marcher la garantie auprès de votre fournisseur. Quel intérêt aurais-je à détériorer volontairement le produit?
Merci Wallace02!!

Arnaqueprivée.com!!!

Ce site n'assure pas ses obligations légales.

Faite un courrier avec AR copie médiateur et si besoin DGCCRF. Et à l'avenir choisissez un site qui n'est pas gèré par des escrocs.

Bonjour, même mésaventure pour moi. Je viens de recevoir ...

Bonjour, même mésaventure pour moi. Je viens de recevoir ma veste en soit disant cuir chyston acheté sur Showroom privé. Je suis une fervente cliente de ce site mais quelle arnaque !!!!
La veste sent le plastique. Ce n’est pas du cuir. Je demande aussi mon remboursement. Très déçue et en colère

c'est clair. j'ai fait une demande de retour pour un remboursement. le pire c'est qu'il le font impuinément
Encore un produit contrefait

Bon achat [Résolu]

Je pense m etre fait avoir. Car il me semblait avoir activer mon bon d achat et je me rends compte sur mon relever bancaire avoir payer 391e.
Je pense que vous faites tout pour qu on se perde. Et je voulais savoir si vous pouviez faire maintenant quelquechose il s agit de 15e premiere commande.

Je voulais savour pourquoi vozs ne l avez pas accepter pour ma premiere commande. Mon sejour a 391euro et pourquoi votre "teleconseillere " ma fait croire que ce n etai pas valable pour les sejours alors que je sais que si.
Merci de m avoir repondu et s.v.p repondez moi encore
Bonjour Sam4124,

Vous disposez d'un bon d'achat de 10 euros bien actif jusqu'au 07/10/2018 .

Quelle est votre demande ?

Merci, Diana
Showroom = grosse arnaque
Vous savez tres bien que je dispose de plusieurs bon d achat soit disant.
Je ne comprends pas pourquoi il vous ai si difficile de m accorder cette reduction de maintenant 10e car du coup entre temps j ai utiliser celui de 15e. Et je trouve honteux comment vous vozs moquez de vos clients. Se serai a refaire je be commenderai pas chez vous mais resterez a venteprivee pluto.
Cordialement aussi