Service Client et Avis sur Showroomprive

impossible de modifié une commande et c'est dommage, ... [Résolu]

impossible de modifié une commande et c'est dommage, j'avais passer commander quelque minutes après je me suis rendu compte que j'avais oublié un article, j'ai du annuler ma commande pour pouvoir la repasser très déçu.

Plutôt que d’essayer de modifier votre commande et d'être déçue à la réception de vos achats, allez voir sur d'autres sites de ventes par internet.

Celui ci vends des produits de bas de gamme et les services client et logistique sont déplorables.

Aidez mois slvp [Résolu]

moi je suis très déçu de show-room privé première fois et dernière fois que je commande chez eux j’ai commandé un robot à pétrin que j’ai reçu en temps et en heure mais après deux utilisations le repos ne fonctionne plus j’appelle show-room privé pour faire jouer la garantie on me dit qu’ils ont contacté le vendeur et qu’il me tienne au courant soit sous 48 heures ou 72 heures je ne reçois aucun appel de leur part après les 72 heures je rappelle on me redis la même chose et ça continue pendant un mois maintenant je n’ai aucune réponse pour mon remboursement ou bien renvoyer le colis je ne sais pas quoi faire ni vers qui me diriger s’il vous plaît aidez-moi

Courrier avec accusé réception, copie médiateur et DGCCRF. Faite connaitre votre mésaventure sur les réseaux sociaux

Site de m*rde [Résolu]

Site de m*rde!
Tu passes 10 commandes et sur les 10 4 sont soit annulées soit partiellement annulé alors que tout est très bien débité sur notre compte. Soit dit en passant, les frais de port ne sont évidemment pas rembourser.

Ce site se fait de la trésorerie sur le dos de ses clients.

Bonjour j’ai passé une commande le 15 avril 2019 j’ ... [Résolu]

Bonjour j’ai passé une commande le 15 avril 2019 j’ ai dû attendre 1 mois pour me dire que mon colis était perdu et qu’ils allaient me rembourser cela fait 15 jours que j’attends et toujours rien.
Ensuite j’ai repassé la même commande il me dise que je serais livré d’ici le 3 juin cela m’ étonnerait fort bien. Le service client est vraiment nul aucun suivi et à chaque fois on est obligé de les rappeler parce que personne ne nous rappelle

Ils font trainer les dossiers et pendant ce temps ils travaillent avec votre argent......

Site arnaqueur

j'ai acheté une montre de ce site, garantie 2 ans, après trois mois je trouve que l'article est défectueuse, la montre ne fonctionne plus.
J'ai voulu retourner l'article, je trouve que la garantie fournisseur expiré...
Imaginez vous , une montre de garantie deux ans, une fois expédié , la garantie devient 3 mois seulement, aucun moyen pour communiquer avec le service client, même par téléphone..
Showroom privé c'est un site arnaque , n'achetez rien de ce site, c'est de gaspillage d'argent.. je pourrais vous envoyer les justificatifs par mail si vous voulez pour vérifier leur stratégie d'arnaque...

Bonjour Spartacus,

Lorsqu'un produit dispose d'une garantie auprès du fabricant, celle-ci est à privilégier.

Je vous invite à renvoyer le produit au fabricant afin que les réparations soient effectuées et nous envoyer la facture des frais d'envoi.

Diana
Bonjour, J'ai contacté votre fournisseur, il m'as dit qu'il faut renvoyer l'article, le cout d'envois est 58 euro. ce qui est trop pour cet article, il m'as demandé de contacté votre vendeur (c'est vous), c'est lui normalement de prendre en charge le retour des articles ... de plus ce n'est pas acceptable de nous vendre un article et après vous nous demander de contacter votre fournisseur et réduire la garantie à 3 mois seulement et désactiver la fonction du retour de l'article, c'est du vrai arnaque ce que vous faites
.... donc je vous prie SVP de corriger ce bug, ce n'est pas admissible
Bonjour Spartacus,

Je suis navrée d'apprendre que votre montre est défectueuse.

Rassurez-vous, il s'agit d'un bug. La garantie du produit est bien valable 2 ans auprès du fabricant.

Afin de l'activer, je vous invite à contacter directement notre fournisseur.
Voici ses coordonnées:

Email:

cs@resultco.com

Adresse de retour :

ZAT004 LIMITED
SAV IDEALDEAL.COM UNIT 1-3 TRAFFORD WHARF ROAD TRAFFORD PARK MANCHESTER M17 1AB UNITED KINGDOM

Diana

Colis en cours de préparation

J'ai commandé un sac en croco bordeaux et depuis le 20 mai, on m'indique qu'il est en préparation. J'avais déjà commandé ce sac en noir et je ne l'avais jamais reçu et j'ai été remboursée. Est-ce normal qu'il ne soit pas encore expédié ? Y'a-t-il un problème avec cette marque de sac ?

Merci d'avance pour votre réponse

Merci pour votre réponse !

Bonne journée également
Bonjour Laura,

Nous rencontrons un léger retard sur l’expédition de nos produits IRL.

Rassurez-vous, votre commande sera très prochainement expédiée.

Diana
C'esyt un moyen de se faire de la trésorerie sur le dos des clients.

Arnaque Showroomprivé [Résolu]

J’ai commandé des plantes Florimond sur le site Showroomprive .
La livraison était prévue le 3 mai .
Sans livraison et sans nouvelle de Showroomprivé je les ai contacté le 10 et ils ne savaient pas car les plantes partent directement de chez le fournisseur . J’ai finalement eu une réponse me disant que ma livraison était en cours .
J’ai reçu mon colis avec des plantes mortes .
Il s’agit de la commande N 167161598 pour un montant de 51€18 . Après échange mail Showrooprivé me propose un bon d’achat de 10€ et suite à mon mécontentement ils m’ont donné les coordonnés de FLORIMOND pour me débrouiller avec eux .
Il me semble qu’en ayant commandé et réglé ma commande sur Showroomprivé ils pourraient au moins me rembourser mes plants morts ils sont responsables de leurs ventes .
Je vais contacter 60 millions de consommateur afin de déposer un dossier .
Je déconseille fortement tout achat sur ce site ,

Marie

Aujourd’hui samedi 7 juin mon virement du 23 mai est toujours pas arrivé sur mon compte . Pour résumer pas de souci pour débiter votre compte lors de votre commande sur le site même
si vos articles vous seront livrés dans 1 mois voir plus cela fait de la trésorerie à Showroomprivé, par contre et malheureusement Les fais le prouvent lors d’un remboursement qui vous a été annoncé il n’y a plus personne . C’est désolant une telle mauvaise foi ça ne donne pas envie de commander sur ce site .
Je suis terriblement déçue du site Showroomprivé et méfiez vous aussi .

Vous m’informer le 23 mai du remboursement de mes achats par virement bancaire . Aujourd’hui le 4 juin toujours reste sur mon compte . Je suis surprise du temps que prend ce virement
Merci de me confirmer qu’il a bien étés fait .
Cordialement .
Marie Cariou
tu a raison, j'ai acheté une montre de marque heritor, après trois mois seulement j'ai trouvé que le montre est devenu défectueuse, j'ai voulu retourner l'article et oupsssss surprise , garantie expirée (malgré qu'ils ont mis lors de l'achat 2 ans de garantie), je n'ai trouver un moyen de les contacter, après ils m'ont dit va débrouiller avec le fournisseur.. site n'est pas responsable à ses ventes , j'ai mis dossier sur le forum 60million , et je vais porter plainte contre les arnaqueurs de showfakeprive
Merci pour votre réponse .
J’attends votre remboursement .
Cordialement .

Bonne paire de bottines fourrées

J'ai été satisfaite de ma commande, j'ai reçu une paire de bottines fourrées conformes à la description, c'est un très bon rapport qualité/prix. Je recommanderais certainement !

Bonjour Lrslv,

Je suis ravie que vos bottines vous aient apporté satisfaction et vous remercie vivement pour ce message ! :)

Diana

Aucune trace de ma commande

Bonjour hier j’ai effectuer l’achat d’un iPhone re conditionne que j’ai payé via facility Pay
Le premier prélèvement a bien été effectué
Mais jen’au Reçu ni de mails de la Part de show room privées de plus quand je vais sur mes commandes rien n’apparait Comme si je n’avais jamais rien commandé
Numéro de commande :V4AOI9UVG

Bonjour Alex77,

Rassurez-vous, votre commande a bien été validée.
Il s'agit de la commande n°170111605.
Vous la trouverez rubrique "mes commandes" de votre espace client.

Diana

J'avais commandé un siège auto (heureusement bébé n'est ...

J'avais commandé un siège auto (heureusement bébé n'est pas encore là) qui devait arriver le 6 Mai. Nous sommes le 20 Mai et toujours aucune information concernant le retard de mon colis n°SP115045402501. C'est quand même un achat conséquent (135€) et personne ne m'a tenu informé de ce qu'il se passait...j'espère le recevoir rapidement (si toutefois il arrive un jour)

Merci pour votre réponse, merci de me contacter sur mon mail lisa.haoreau1316@gmail.com
Ne pouvant pas changer mon mail sur mon compte...
Bonjour Lisa,

Navrée de la gêne occasionnée par ce retard de livraison.

Je lance immédiatement des recherches auprès de notre service logistique.
Un de nos conseillers ne manquera pas de revenir vers vous par email afin de vous tenir informée.

Diana

Pour une commande passée le 30/04/19, débitée sur mon ...

Pour une commande passée le 30/04/19, débitée sur mon compte le 02/05/19.
aucun mail de confirmation , aucune trace sur mon compte showroomprive.
J'ai appelé la semaine dernière car toujours aucune nouvelle mais l'argent est bien partie en revanche , je tombe sur un conseiller qui retrouve la commande ... oufff , apparemment il fait le nécessaire et me dit que je vais recevoir un mail de confirmation de la commande.
Je me dis que ça va s'arranger mais pas de mail évidemment ....
Rappel aujourd'hui , et la c'est la meilleure ,il ne trouve aucune trace de ma commande du 30/04 , seule celle d'avant datant de janvier.
pas moyen d'avoir un responsable .... quand c'est comme ça il y a plus personne ... en attendant l'argent ils l'ont bien ramassé.
Ils ont fait suivre cette affaire aux services "compétents" , même si j'en doute fortement
Je vous garantie que j'en resterai pas la...

Bonjour JamesCaron,

Rassurez-vous, cela arrive souvent quand des clients possèdent plusieurs comptes sur le site.
Après avoir effectué quelques recherches, il semble que vous ayez passé commande depuis un autre compte : au*****w*****1234@gmail.com.
Il suffit de vous connecter à ce compte afin de retrouver votre commande.

Diana
Courrier de réclamation avec A. R.

Si vous n'avez pas gain de cause saisissez le médiateur et copie à la DGCCRF.

il s agit de la marque paulo ricci j ai commandé 2 ... [Résolu]

il s agit de la marque paulo ricci j ai commandé 2 canapé un corner et une 3 places en avril2016...livre fin octobre...pourtant livraison garantie 2 mois ...un canape de remplacement a été envoyé après plusieurs rapelle...voile aujourd’hui mai 2019 ...a paine 2 ans et demi le canape est bien dégradé il ne s agit pas d un canape en cuir...pour moi c est une arnaque comme beaucoup d aitre personnes ce ne sont pas les vrai prix qui sont affichés malheureusement il n ya pas la possibilité de mettre des photos le pire c est que j ai recommande a mes parents et ils ont recu 9 mois apres et très mauvaise qualité

Ce site vends des produits bas de gamme

0 etoile si je peux. je commande des pantalons sports ...

0 etoile si je peux. je commande des pantalons sports de marque LeCooper on m'envoi deux d'une autre marque Chinoise et une autre taille , c'est honteux!!

Que d'erreur sur ce site !!!!!!
Bonjour Sam,

Je regrette sincèrement cette erreur de produit livré.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande afin de vous aider au mieux svp ?

Diana
Cela confirme que ce site vends de la contrefaçon

J'ai commandé des bottes fourrées de la marque Carla ...

J'ai commandé des bottes fourrées de la marque Carla Samuel après plusieurs hésitations sur showroomprivé j'ai été agréablement surprise. Produit conforme à la description et aux photos, bien emballé.

Bonjour Estrella,

Je suis ravie que votre produit vous plaise !

Diana

Manœuvres frauduleuses! Ni plus ni moins

Commande 164788259
En octobre 2018 il avait fallu des semaines pour qu ils me remboursent un article jamais livré. Mensonges, opérations de remboursement ayant échoué, demandé d IBAN et RiB qui ne débouchaient sur rien. J avais perdu énormément de temps en appels et e-mails. Au final j avais demandé à mon avocat ainsi qu à Test Achat (en Belgique) si il y avait un recours. Avant d en arriver là un opérateur téléphonique sans doute un peu plus scrupuleux que les autres avaient réussi à me donner satisfaction.
Ici je commande en avril, un mois plus tard on m annonce qu un article n est pas disponible puis il faut encore attendre que le reste arrive, sans correspondre à ce que j ai demandé!! L article plus disponible est remboursé directement mais ici je renvoie les articles qui ne correspondent pas à ce que j ai commandé, aujourd’hui (soit 10 jours plus tard) on m annonce que le remboursement va avoir lieu (moins les frais de port à quoi je réponds que je ne dois pas être imputée des frais puisque les articles livrés n étaient pas les bons), un autre mail m avait en fait été envoyé avant que je réponde m informant que la totalité m avait été remboursée (cherchez la logique) et puis quelques heures plus tard on me dit que le remboursement a échoué. Mais de qui se moque t on?!? C est exactement la même chose qu en octobre, sauf que maintenant je ne suis pas dupe et que je comprends directement qu il s agit de manœuvres frauduleuses. Jamais jamais jamais je ne recommanderai quoi que ce soit chez ces voleurs et si ils pensent que je vais lâcher l affaire pour 18€ ils se trompent!
Je vais réellement faire intervenir mon avocat si le remboursement n intervient pas rapidement. Travaillant dans une banque je sais comment on procède aux remboursements et les cas d échecs ne sont qu une excuse en espérant que le client va laisser tomber.

Bonjour Ewegr,

Ce numéro de commande ne correspond à aucune commande.
Pouvez-vous m'envoyer le numéro d'une de vos autres commandes svp ?

Diana
« Étonnée » je ne pense pas quand on voit le nombre d expériences relatées qui vont dans le même sens.
Le numéro de commande est le bon, copié-collé d un e mail venant de chez vous.
Mais ne vous fatiguez pas à sortir les rames et 1001 excuses bidons « diana » contrairement à ce qui m a été dit le remboursement n a pas échoué et dès que j ai vu le versement sur mon compte je me suis désinscrite de votre site, j ai supprimé l application et je préfère 1000 fois mieux payer le prix plein!
Bonjour Ewegr,

Je suis étonnée d'apprendre cela.

Il semble que le numéro de commande que vous avez renseigné ne soit pas correct. Pouvez-vous le vérifier svp ?

Diana
C'est un manière de se faire de la trésorerie sur le dos des clients.

J'ai passé une commande pour un canapé la livraison ... [Résolu]

J'ai passé une commande pour un canapé la livraison prévue le samedi 4 à ce jour je n'ai rien reçu j'appelle tt les jour il me dise que il Ya une erreur il a été livré à un autre endroit j'attends tt les jour mes toujours aucune nouvelle j'espère a la r je ne serai pas dégoutée encore

Je me disais la même chose ils mon fait galères pandent une semaine je téléphoné tt les jour il m'a porté aucune raiponce sauf me dire veuillez patienter
Que de colis perdus par ce site, à se demander si ce n'est pas un moyen de se faire de la trésorerie
Bonjour Gandibleux,

Je constate que votre commande vous a été remboursée suite à une perte de votre colis.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Diana

Ce matin j'ai effectué une commande et je l'ai annulé ...

Ce matin j'ai effectué une commande et je l'ai annulé sur le champs pour entrer mon code promo. Je verifie le statut de ma commande je trouve une validé et l'autre annulé, Jusqu'à là tout va bien , mais le souci que les 2 sommes sont debité de lon compte bancaire (de la commande validé et la commande annulé). Dans ce cas la comment je vais proceder pour qu'ils m rembourssent pour la commande annulé?

Bonjour Sousou,

Je constate que votre commande a bien été remboursée en date d'hier.
Rassurez-vous, votre remboursement devrait vous parvenir très prochainement.

Pour toute demande, je vous invite à contacter le service client Maroc à l'adresse suivante:

serviceclient.ma@showroomprive.com

Je veux une reponse

Mauvais service client

Comment ca se fait qu'in site d'e-commerce et ne dispose pas d'un numéro de service client au Maroc, vraiment c'est du n'importe quoi, ma comande est en retard maintenant et je sais même pas ce qui se passe, jamais je commandrai sur ce site.

Bonjour Mohcine,

Je vous invite à adresser un email à notre service client Maroc à l'adresse suivante:

serviceclient.ma@showroomprive.com

Diana

livraison impossible pour certains articles en polynesie francaise [Résolu]

Je suis fidèle cliente mais je n'arrive plus à commander de shampoing sur votre site alors que je le faisais auparavant _ pourquoi ? je suis localisée en polynésie francaise ? et pour plusieurs articles ce n'est pas possible de se faire livrer

Je me suis faire débiter deux fois

Je me suis faire débiter deux fois
J'arrive pas contact e avec showroom prive vous pouvez me dire que faire

Bonjour Li,

Navrée de la gêne occasionnée. Il s'agit d'un incident technique.

Je constate que le nécessaire a bien été fait.

????