Service Client et Avis sur Showroomprive

Publiez votre message sur Showroomprive en quelques instants

Carton transport nickel sauf que carton emballage colis ...

Carton transport nickel sauf que carton emballage colis gourmand écrasé comment peut on mettre à envoyer cela alors que défectueux

Merci pour votre geste cordialement espère ne plus être déçue
Bonjour MissMiss Marie,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Je vous informe avoir activé un bon d'achat de 5 euros sur votre espace client.

Annulation commande double

Bonjour j’ai effectuer une commande qui n’est pas apparu tout de suite dans mes mails et dans ma rubrique commande. De ce faite j’ai repassé commande en pensant que la premiere n’avais pas fonctionné. Seulement maintenant je me retrouve avec 2 commandes a 500€ chacune. Je n’ai pas les moyens de me permettre de payer autant. Je vous ai deja contacté par mail via l’application. J’aimerais savoir si c’était possible d’annuler la commande N*156416847 effectué ce matin 02/12/2017. Merci

Merci pour votre réponse. J’attends votre réponse. Bonne journée
Bonjour Mr Sommier,

Il s'agit de commandes qui sont livrées directement par notre fournisseur.
C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons procéder à l'annulation de ces commandes.

Cependant, rassurez-vous, je fais mon possible auprès de notre fournisseur et reviens vers vous pour vous confirmation l'annulation de la commande.

Belle journée, Diana

Pas de nouvelle de ma commande qui devait être livrée ...

Pas de nouvelle de ma commande qui devait être livrée le 20 novembre...Statut en cours de préparation au 2 décembre et colis introuvable par le service logistique...En attendant la commande est encaissée depuis longtemps (:

Bonjour Isabelle Creton,

Je suis navrée pour ce retard de livraison.

Rassurez-vous, après vérification, votre commande est en cours de livraison et vous parviendra très prochainement.

Showroomprivé arnaque à fuir

Moi aussi victime des méthodes mafieuses de ce site Showroom Privé, Commandé bibliothèque le 24 septembre livraison au plus tard le 24 octobre, Montant 115 €, Poids 30 kilos.
En date du 20 octobre et jusqu'à ce jour,le statut du suivi de relais colis indique : colis dans l'agence de distribution (soit depuis 40 jours),
Malgré cela : Showroom privé (et non le transporteur) m'envoie un mail le 12 novembre m'informant d'aller chercher mon colis maintenant disponible dans le magasin relais, Je m'y suis rendue à plusieurs reprises mais il n'y avait pas de colis,
J'appelle Showroom privé le 23 novembre , leur indiquant leur mensonge manifeste (j'ai enregistré la conversation) et ils reconnaissent que mon colis est toujours dans l'agence de distribution et me demande 5 jours ouvrés supplémentaires pour investigation,
Aujourd'hui, 1er décembre , ils me demandent de nouveau 5 jours ouvrés supplémentaires encore,
En parcourant les forums je constate que cette façon de faire est coutumière à Showroom privé et beaucoup de clients se sont fait avoir, Je pense que mon colis n'est jamais parti.
Depuis 12 ans que je commande sur Vente privée, je n'ai jamais rencontré une telle arnaque !!
Je constitue mon dossier car j'ai suffisamment de preuves. Un conseil : fuyez ce site et n'hésitez pas à porter plainte (gratuite)  et signaler ces faits auprès de la répression des fraudes,
Hortens

Encore de la trésorerie sur le dos des clients
Bonjour Sieb,

Votre remboursement a bien été engagé et vous parviendra dans un délai de 3 jours.

Belle journée, Diana
Quelle reponse? J'attends le remboursement depuis le 27 novembre ....
Quelle réponse ?

Erreur de contenu d'un colis

Bonjour à tous, j'ai commandé des articles sur showroom privée, je reçois un colis ne contenant pas les bons articles avec un bon de commande correspondant aux articles que j'ai commandé. Je suis mécontente et encore plus au vue de l'inefficacité de votre service client qui n'apporte aucune solution. On me demande de repasser la commande donc d'avancer les fonds pour renouveler la commande (à noter que tous les articles ne sont plus disponibles) puis de retourner le colis pour obtenir le remboursement dans une 15aine de jour (tout en étant imprécis sur le montant remboursé : culottes reçues ou ma vrai commande, comment est contrôlé et traité le retour si c'est une erreur de contenu et qu'il n'y a pas de procédure adaptée? Puisque certains articles sont disponibles pourquoi ne peuvent-ils pas me les expédier ou au moins les réserver pour que personne ne les commande avant que je ne reçoive le remboursement et sans que j'avance les frais? ). En conclusion : déplorable gestion de leurs propres erreurs, vous avez commandé un article, on vous en a expédié un, même si ce n'est pas le bon, débrouillez-vous!! Merci showroom.

vraiment des escrocs Fuyez ce site de voleurs
Bonjour C-B,

Je suis sincèrement navrée pour cette erreur de produits livrés.

Malheureusement, notre système de vente ne permet pas l'échange.

C'est pourquoi, je vous invite à nous retourner les produits afin d'en obtenir le remboursement.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de la valeur de 10 euros.

Remboursement en attente depuis 1 mois

Ma commande a été retournée le 16 octobre suite à une mauvaise taille. Le retour a ete receptionne et traité le 26 octobre. Depuis je reste en attente du remboursement. Le service client m a tout d abord dit que la transaction avait échoué e, ensuite par deux fois on m a demandé un RIB, et maintenant on me dit que le service financier est prévenu et que le virement va se faire. Mais nous sommes le 29 Novembre et toujours rien.

Client depuis 5 ans je suis très très déçu.

Trésorerie faite sur le dos des clients
Bonjour Bruck,

Rassurez-vous, le nécessaire a été fait !

Encore navrée de la gêne occasionnée...

Je vous souhaite une agréable journée, Diana

J’ai effectué ma première commande il y a un mois , ...

J’ai effectué ma première commande il y a un mois , la commande arrive dans le délai annoncé , par contre ils n’ont pas mis les produits que j’avais commandé . 2 sur 3 sont correct . Ils ont en plus le culot de me mettre un troisième produit qui ne m’interresse pas du tout !! Déçue totalement . Plus jamais !!!!

Bonjour Ali Son,

Je vous informe avoir engagé le remboursement du produit inversé soit la somme de 19,16 euros qui vous parviendra sur la carte ayant servie au paiement dans un délai de 5 jours.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana
VOila , ma photo est envoyée . Je tiens à signaler aussi , qu’en récupérant le colis la bouteille de shampoing avait coulé dans la boîte !!
Bonjour Ali Son,

Je suis navrée pour cette erreur de produit.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à transmettre des photos des produits reçus à l'adresse email suivante: serviceclient.fr@showroomprive.com.

Commande validée

Bonjour j’ai passé une commande il y a 15jours. Je voudrais savoir où en est ma commande car il n’y a toujours pas marquer expédié alors que sa date de livraison est prévu pour le 07/12/2018. Merci de me tenir informer de la situation. Cdt
( 153902721 ) .

Bonjour Melissaa Vitorino,

Un peu de patience, votre commande n'a toujours pas été expédiée.
Rassurez-vous, vous en serez informée par email.

A savoir

Bonjour, grâce à un témoignage que j'ai vue sur cette plateforme j'ai contacté Mr Mounire pour un crédit pour particuliers. Au terme d'une procédure simple et coordonnée pas son notaire, j'ai pu rentrer en possession de mon crédit. Veuillez bien vouloir le contacter pour tout besoin du genre, je vous laisse ses coordonnées. Merci et bonne chance à vous.

jmounire@gmail.com

Je voudrais retourné un article que j'ai reçu de showroomprive ...

Je voudrais retourné un article que j'ai reçu de showroomprive il y a 2 ou 3 jours mais je ne retrouve pas ma commande sur mon compte pouvez vous m' aider s'il vous plaît

Bonjour Zuzu,

Pouvez-vous m'indiquer quelle est la commande que vous souhaitez retourner ? Egalement me préciser les produits que vous souhaitez retourner svp ?

Je vous remercie, Diana

Une honte. 90 % des prix sont gonflés. Des centaines ...

Une honte. 90 % des prix sont gonflés. Des centaines d'exemple...Un exemple ? Actuellement, les chemisiers Nife sont sur leur site web à 45€ max. Sur showroom, les mêmes produits vous sont proposés pour 29€ au lieu de 119€ !!!! J'ai acheté des valises cabine il y a 3 semaines...J'aurais pu les trouver au même prix voire 5€ de moins ailleurs sur le web. C'est un scandale. Une plainte plus générale doit être constituée.

Bonjour Lemaire,

Les prix de référence affichés sur notre site correspondent au prix du produit lors de sa première année de commercialisation. Ces prix nous sont indiqués par notre fournisseur et sont également vérifiés.

Malgré que notre but soit de vous proposer les meilleures offres, nous ne sommes pas en mesure de garantir les prix les plus bas du marché.

Je vous souhaite une agréable journée, Diana

Bonjour je vien d’annule Une commende sans faire expret ...

Bonjour je vien d’annule Une commende sans faire expret y’a t’il un moyen d’annule L’annulation svp

Bonjour A-R Fut,

Je regrette, une fois une commande annulée, il n'est plus possible de retourner en arrière.

Showroom arnaque au remboursement

depuis le 26 septembre 2018 je me bat pour mon remboursement de ma commande springfield 146925063 et à ce jour toujours rien je l’es appel et envoie dès mails toute l’es semaines est toujours les mêmes réponses vous serez remboursé sous 5 jours mais cela fait 2 mois et toujours rien , je suis entrain de monter un dossier avec tout les échanges de mail avec les associations de consommateurs afin de me faire rembourser au plus vite avant d’entamer des poursuites judiciaires.
Je constate que je ne suis pas seul dans se ka, pourtant je suis un bon clients et j’achete toute les semaines sur Showroom mais là je n’y vais même plus car il ne respecte pas leur client .

C’est exactement se que je fait je leur laisse leur 5€ et je fait mes commande sur d autres sites sérieux
Bonjour DIANA ,
Je peut vous garantir que la personne que j’ai eu au téléphone m’a bien dit 50€ mais le problème n’en est plus , je pense juste qu’il faut revoir le service client qui est à l étrangers et quand t’il ne savent plus quoi dire ou quoi faire vous promettent un remboursement en 48h et un geste commercial et qu’au finale rien n’est fait .
Bonjour Mohand,

Après vérification, c'est bien un bon d'achat de 5 euros qui vous avait été proposé.
Je regrette, je ne suis pas en mesure de vous ajouter de geste supplémentaire.

Bonne journée, Diana
Bonjour DIANA ,
Je vous remercie pour votre réactivité je n’y croyais plus ,
Par contre le service client m’avait dit qu’il me créditait un bon d achat de 50€ (Geste commercial) et je ne vois sur mon compte que 5€
Pouvez-vous svp faire le nécessaire.
En vous remerciant par avance

Je trouve que les frais de retour sont bien trop cher ...

Je trouve que les frais de retour sont bien trop cher de plus il faut avoir un ordinateur impossible de faire sur la tablette ou sur le portable je vais voir si le remboursement se fait rapidement car vu les avis je suis un peu inquiète de toute façon j’ai décidé de supprimer l’application de ma tablette

Non remboursement d'une commande retournée

Non remboursement d'une commande retournée

Je suis extrêmement déçue par les services de ce site marchand. J'ai retourné une commande car l'article ne convenait pas frais de retour à ma charge par ailleurs et celui fait plus de deux mois et je suis à ce jour toujours en attente de mon remboursement.

Je les ai contacté plusieurs fois par mail et apparemment ils ont effectué le remboursement il y a plus d'une semaine sauf que sur mon compte bancaire je n'ai aucune trace de mon remboursement. Le plus énorme c'est que c'est au client de prouver par une attestation de sa banque que le remboursement n'a pas été effectué ! Il me semble qu'il serait plutôt judicieux et normal que ce soit à eux de prouver qu'ils ont bien remboursé les clients. En tout cas je ne compte pas me laisser faire, je compte récupérer mon argent mais je ne commanderai plus jamais sur ce site vraiment peu sérieux. Si ils souhaitent garder leurs clients ils vont devoirs faire de gros efforts et commencer par être honnête et visiblement ce n'est pas gagné.

Que de soit disant incidents sur cette plate-forme
Bonjour Dilas,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

En effet, je constate que le remboursement ne vous est pas parvenu suite à un incident survenu sur notre plate-forme de remboursement.

Afin de solutionner le problème, je vous invite à transmettre votre RIB à l'adresse email: serviceclient.fr@showroomprive.com.