Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

J'ai commandé un
Sac bandoulière en cuir Sofia Cardoni
Marron au prix de 21,90 € et un
sac bandoulière en nubuck Anna Luchini
au prix de 19,90 €. Après un mois d'attente (comme prévu), j'ai enfin reçu ma commande et désespoir, je la retourne dès aujourd'hui !

La qualité des articles est plus que mauvaise. Les sacs ressemblent plus à du "Made in China" qu'à du "Made in Italy" comme inscrit sur les étiquettes et décrit sur Showroom. Le 1er a en plus un défaut de fermeture éclair (il ne faut pas s'amuser à ouvrir et fermer sinon, plus de sac ! ). Même les housses de protection sont à revoir, c'est vous dire !

J'ai payé en sus 3,49€ de frais de livraison et je dois encore régler 6,50€ de frais de retour. J'ai contacté le service clients et le retour reste à ma charge.
41,80€ pour 2 sacs de médiocre qualité + les frais 9,99€, je vous laisse faire la note !

Moralité "Faut être pris pour être appris".

Date d'expérience le 26/04/2022
Bonjour Farida,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vos sacs ne vous aient pas apporté entière satisfaction.

Je regrette énormément cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de vous lire.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an
Commande n° 254949039
Par Farida il y a 1 an
Bonjour Farida,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre avis et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin d'échanger avec vous sur ce sujet.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « Déception ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus