Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Le Service des traitements des retours sur le site ...

Le Service des traitements des retours sur le site Showroomprive est dysfonctionnel ! Il refuse de reconnaître leurs erreurs et tente de rejeter la faute sur le client ! Bravo
Les articles reçus sont souvent de très mauvaise qualité et souvent non conformes au descriptif de l'annonce. les frais de livraison pour les retours sont facturés 6,50 pour chaque fournisseur alors que sur les meilleurs sites comme zalando, asos , c’est gratuit . Le pire c’est le service client qui est incapable de traiter ma demande concernant un colis retourné depuis le 4 avril showroomprivé indique la phrase suivante sur ma commande : « Nous avons réceptionné un ou plusieurs colis de votre commande, retourné(s) par notre transporteur.
L’état de votre colis ne nous permet malheureusement pas de le réexpédier.
Votre commande a donc été annulée, nous procédons actuellement à son remboursement.
Ce remboursement vous parviendra dans un délai de 5 jours ouvrés sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. »
Sauf que cela fait 6 semaines que j’attends ,
Malgré mes nombreuses réclamations,
Je n’ai toujours pas mon remboursement ,
Ce site ne respecte absolument pas ses clients ! Je compte signaler son cas à La Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF)
Au lieu de vous remettre en question et vérifier ce qui ne va pas chez vous vous cherchez toujours à rejeter la faute sur le client je déplore ce comportement malsain et déconseille fortement ce site
À bannir !!!

Date d'expérience le 04/04/2022
Bonjour Hyena,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre remboursement.

Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Karim
Par Showroomprive Showroomprive il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le Service des traitements des retours sur le site ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus