Partagez votre avis

Service Client et Avis sur Showroomprive

Espace certifié par la marque En savoir +

Avis du plus récent au plus ancien

(1/5)

Sans nouvelle de mon colis...

Ça fait maintenant 3semaines que j'ai commander un manteau sur showroom privée.com il est censé arriver avant le 20/12/18 mais aucune nouvelle de colis expédier je me demandes bien ou est passer mon coli

Bonjour Laetitia le Mat,

En effet, la livraison de votre commande est prévue pour le 20/12... Il est normal que votre commande ne soit pas encore expédiée.

Rassurez-vous, celle-ci sera prochaine expédiée, un email vous sera envoyé afin de vous en informer.

Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

A éviter

Je suis énormément déçue du service client irrespectueux et désagréable !
J’ai effectué une commande le 23/11 et je devais la recevoir le 31/11. Nous sommes le 10 décembre et toujours rien. En plus des 2 semaines de retard, mon colis vient d’etre perdu, bien sûr je n’ai aucunement été prévenu par un e-mail. L’enquête dure 8 jours et je ne recevrai pas ma commande qui était pour noël à temps (je l’ai effectué un mois et demi à l’avance). Autrement dit prenez vous y a l’avance si vous voulez prendre un cadeau pour Noël !!
Je déconseille fortement showroomprive qui a un service client incompétent, changez votre personnel !

Complètement d'accord avec vous, le service client est irrespectueux, n'a rien à faire des clients quand au service logistique c'est le plus déplorable que j'ai rencontré.

Fuyez ce site d'arnaque
Bonjour Alice Grothe,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana
avatar
  • Être notifié
(5/5)

Anulled comande

bonne journée !! J'ai votre compte enregistré avec l'adresse email sarahantonia545@gmail.com. J'ai passé hier soir le 09.12.2018 à 21h00 une commande de mobilier d'une valeur de 318,79 €. veuillez l'annuler rapidement car il ne s'agit pas du produit souhaité et cela ne fait pas plus de 24 heures que vous avez passé la commande. merci
Costin Vreme Emanuela
Wilsele 3012, Belgie

Bonjour Costin-vreme Emanuela,

La commande a bien été annulée ! Votre remboursement vous parviendra très prochainement.

Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Très mal. Tailles ce dont n'importe quoi

Très mal. J'ai demandé une taille 36 et la taille c'est comme une 44. Ils m'ont dit que c'est comme ça que la taille est bien alors j'ai perdu tout mon argent paye car sur l'étiquette c'est écrit 36 même si une personne de 44 peut s'habilñer avec

Bonjour Coco,

Je regrette que vous ayez ce sentiment.

En effet, si la taille est bien conforme, nous ne sommes pas en mesure de prendre le retour à notre charge. Cependant, vous avez tout de même la possibilité de nous retourner le produit afin d'en obtenir le remboursement jusqu'à 14 jours après la livraison.

Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J’ai commandé une montre sur showroomprive de la marque ...

J’ai commandé une montre sur showroomprive de la marque yonger et bresson a un prix de 129euro à la base et soit disant soldée à plus de 60% a ma surprise quand je l’ai reçu choquée et bouche bée c’est une pure arnaque au sens propre du mot une montre dans une boîte en métal renformer la motre emballé dans un sac en plastique les finitions c’est une catastrophe ne montre miniature par rapport à la photo je peux dire une montre pour enfants que j’oserai même pas l’acheter pour ma fille et la meilleure elle fonctionne pas parceque elle a ps les indicatifs des heures donc pas possible de la réglé.en plus de ça il te prélève 5euro alors que les conditions de showroomprive privé précise bien que quand un article non conforme à la description prend en charge les frais de retour chose quelle n’existe pas une chose est sure plus de commande sur showroomprive plus confiance

Bonjour Aima,

Je regrette que vous soyez déçue d'un produit acheté sur notre site.

Exceptionnellement, les frais de retour seront à notre charge.

Belle journée, Diana

Contrefaçon, déposer plainte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J'ai récemment acheté une montre de la marque "Torrente" ...

J'ai récemment acheté une montre de la marque "Torrente" sans recevoir se certificat d'authenticité, serait-il possible de le recevoir ?

Bonjour Martin,

Pour cette vente, notre fournisseur ne fournis pas de certificat d'authenticité...

En effet, il est précisé sur le descriptif lorsqu'un certificat est fournis avec le produit.

Belle journée, Diana
Votre montre est une contrefaçon , ce site d'escrocs ne sera jamais en mesure de vous envoyer un certificat d’authenticité.
Son*
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pitoyable !!!! Exactement le même problème que tous ceux signalés ...

Exactement le même problème que tous ceux signalés !!!!
Montre laide, avec « vitre » en plastique, bracelet en cuir de polyester ?!, qualité pitoyable, boîte en métal mal finie et abîmée ........... showroom privé rembourse évidemment cette commande mais qu’elle perte de temps ......... très décevant que la qualité des marchandises ne soit pas vérifiée avant d’etres proposées aux clients !!!!!!!!!!

Bonjour Sonia Desachy,

Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait d'un produit commandé sur notre site.

Votre message sera remonté à nos services achats.

Belle journée, Diana
Contrefaçon
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Bonjour déçu de showroom privé j ai acheté des meubles ...

Bonjour déçu de showroom privé j ai acheté des meubles deja livraison pas respecter en deballant le meuble abîmer manque de pièce j envoie des mails et la plus personne il ne réponde pas je peu pas monter le meuble
Et la je me rencontre que mes hoverboard que j'ai acheter c est de la contrefaçon c est pour noël donc j au peur qu en deballant il marche pas quand je voit les avis sur shworoom donc a éviter ce site j'espère qu il vont me repondre car je vait portée plainte bcq d avis negatif mais il revende comme même les meme article des qu il y a un problème il reponde pas

Bonjour Noella Duffros,

Au temps pour moi, ça devrait être bon à présent ;)

Bonne journée, Diana
Bonjour je vois juste 50 euros dessus et vous me dites 100 euros ?
Bonjour Noella Duffros,

Je vous ai activé un nouveau bon d'achat de 50 euros sur votre compte membre ainsi vous bénéficierez de 100 euros de bons d'achat sur notre site.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana
151150643 merci de faire le nécessaire et un remboursements des frais et un bon vu l etat des meubles
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Bonjour, je souhaiterais annuler ma commande, mais ...

Bonjour, je souhaiterais annuler ma commande, mais apparemment elle n'est plus annulable car en cours de préparation... Enfin depuis 3 semaines ! Après un passage dans une boutique Pandora, je me suis rendu compte que le bijoux acheté n'en est pas un, et pourtant tout sur votre site laisse penser qu'il s'agit d'un veritable Pandora.
Pouvez vous faire le nécessaire ? Numéro de commande : 154684778. Merci.

Bonjour, j'ai reçu pas commande aujourd'hui et elle est conforme à ce que je pensais : ce n'est pas un vrai Pandora. Aucun emballage, juste dans un bout de plastique, et surtout pas de certificat d'authenticité. Vraiment très déçu.
Bonjour Mélanie Delpit,

En effet, une commande en cours de préparation ne peut être annulée.

Je vous assure que les produits de la vente Pandora sont bien authentiques. Il est normal qu'ils ne soient pas exposés en magasin. En effet, les ventes privées sont issus majoritairement de collections d'années précédentes.

Rassurez-vous, vous avez 14 jours pour nous retourner les produits et en obtenir le remboursement après la livraison.

Belle journée, Diana
Contrefaçon
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Deux commandes différentes réalisées le même jour ( ...

Deux commandes différentes réalisées le même jour ( le 26/09/18) une table basse et un meuble télé. Le meuble télé m'a bien été livré +/- dans les délais prévu . Par contre je suis toujours en attente de ma table basse !

Mon compagnon et moi même avons appelé a plusieurs reprise le service client pour savoir où en était notre commande, la réponse était toujours la même comme quoi elle devait être livrée dans 1 semaine ou 2. Voila plus d'un mois que la date est continuellement repoussée.

J'ai rappeler encore aujourd'hui , la personne au bout du fils me confirme que ma table basse n'a toujours pas quitté leur entrepôt ... cela fait tout de même plus de 2 mois que la commande a été passée... et me confirme qu'il remboursera les frais de transports ( a voir )

Affaire à suivre, mais je commence réellement a en avoir marre de manger depuis 3 mois sur le canapé en tenant mon assiette, n'ayant pas de place pour une vrai table et toujours pas de table basse !

Pour le meuble télé le service ma satisfait mais par contre les poignets du meuble ne sont pas du tout celle sur la photo de la commande ...

Bonjour S.Gaspar,

Nous rencontrons un retard sur l'expédition de cette vente, navrée de la gêne occasionnée.

La livraison du produit est prévue au alentour du 17/12.

Je vous confirme également que le remboursement de vos frais de livraison a bien été e,gagé.

Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Showroomprivé ; non livraison ; à fuir pour Noël ; société en difficulté ?

J'ai commandé 2 articles (un Hoverboard de la marque HoverWheel au prix initial de 543 €uros vendu 99,90 €uros + 1 hoverkart au prix initial de 99 €uros vendu 29,90 €uros) via le site de ShowroomPrivé.com le 07 novembre.
Un email de confirmation m'a été adressé le 09 novembre selon lequel ma commande était expédiée. La livraison devait avoir lieu le 20 novembre (veille de l'anniversaire de ma fille).
Le 20 novembre, en l'absence de livraison, j'ai appelé les services ShowroomPrivé.com.
Mon interlocutrice m'a indiqué qu'elle faisait le nécessaire et que j'allais recevoir un email (que je n'ai pas reçu).
Après un nouvel appel de ma part le 28 novembre, on m'a envoyé un email pour me dire que "nous mettons tout en œuvre auprès du transporteur pour localiser votre colis. L'enquête peut demander 16 jours".
Le 04 décembre, je reçois un email publicitaire de Showroom.Privé dans lequel ils présentent une offre "HoverWheel" en ajoutant "Garanti pour Noël".
Je me dis qu'il y a du stock et que donc je vais pouvoir être livré.
Mais le 05 décembre, je reçois un email du service clients de Showroom.Privé qui m'annonce : "Après étude de la situation, et ne souhaitant pas vous laisser sur cette mauvaise note de services, je vous confirme avoir procédé de suite au remboursement de cet achat".
Ont-ils le droit de faire ça ? Ne doivent-ils pas honorer les commandes passées ?
Avec un "remboursement sous 5 jours", Showroom.Privé aura bénéficier de ma trésorerie pendant plus d'un mois !
Je suis très déçu de Showroom.Privé qui m'a fait louper d'autres offres pendant la période du Black Friday et dont le service clients se moque du monde.
Je sais désormais que pour mes cadeaux de Noël je passerai par Amazon avec qui je n'ai jamais eu de problème et qui ont au moins la politesse de répondre rapidement aux demandes.
Pour Noël, j'invite tout le monde à se méfier de ce site dont j'ai appris qu'ils ont lancé une opération d'augmentation de capital "destinée à sortir la société de l'ornière" selon la presse économique.

Ce site d'escrocs se fait de trésorerie sur le dos de ses clients.

Fuyez ce site
Bonjour G. Arnaud,

Une réponse vous a été apportée à ce sujet sur un autre forum.

Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié
(2/5)

Carton transport nickel sauf que carton emballage colis ...

Carton transport nickel sauf que carton emballage colis gourmand écrasé comment peut on mettre à envoyer cela alors que défectueux

Merci pour votre geste cordialement espère ne plus être déçue
Bonjour MissMiss Marie,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Je vous informe avoir activé un bon d'achat de 5 euros sur votre espace client.

Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié
(3/5)

Annulation commande double

Bonjour j’ai effectuer une commande qui n’est pas apparu tout de suite dans mes mails et dans ma rubrique commande. De ce faite j’ai repassé commande en pensant que la premiere n’avais pas fonctionné. Seulement maintenant je me retrouve avec 2 commandes a 500€ chacune. Je n’ai pas les moyens de me permettre de payer autant. Je vous ai deja contacté par mail via l’application. J’aimerais savoir si c’était possible d’annuler la commande N*156416847 effectué ce matin 02/12/2017. Merci

Merci pour votre réponse. J’attends votre réponse. Bonne journée
Bonjour Mr Sommier,

Il s'agit de commandes qui sont livrées directement par notre fournisseur.
C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons procéder à l'annulation de ces commandes.

Cependant, rassurez-vous, je fais mon possible auprès de notre fournisseur et reviens vers vous pour vous confirmation l'annulation de la commande.

Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pas de nouvelle de ma commande qui devait être livrée ...

Pas de nouvelle de ma commande qui devait être livrée le 20 novembre...Statut en cours de préparation au 2 décembre et colis introuvable par le service logistique...En attendant la commande est encaissée depuis longtemps (:

Bonjour Isabelle Creton,

Je suis navrée pour ce retard de livraison.

Rassurez-vous, après vérification, votre commande est en cours de livraison et vous parviendra très prochainement.

Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Showroomprivé arnaque à fuir

Bonjour,
Moi aussi victime des méthodes mafieuses de ce site Showroom Privé, Commandé bibliothèque le 24 septembre livraison au plus tard le 24 octobre, Montant 115 €, Poids 30 kilos.
En date du 20 octobre et jusqu'à ce jour,le statut du suivi de relais colis indique : colis dans l'agence de distribution (soit depuis 40 jours),
Malgré cela : Showroom privé (et non le transporteur) m'envoie un mail le 12 novembre m'informant d'aller chercher mon colis maintenant disponible dans le magasin relais, Je m'y suis rendue à plusieurs reprises mais il n'y avait pas de colis,
J'appelle Showroom privé le 23 novembre , leur indiquant leur mensonge manifeste (j'ai enregistré la conversation) et ils reconnaissent que mon colis est toujours dans l'agence de distribution et me demande 5 jours ouvrés supplémentaires pour investigation,
Aujourd'hui, 1er décembre , ils me demandent de nouveau 5 jours ouvrés supplémentaires encore,
En parcourant les forums je constate que cette façon de faire est coutumière à Showroom privé et beaucoup de clients se sont fait avoir, Je pense que mon colis n'est jamais parti.
Depuis 12 ans que je commande sur Vente privée, je n'ai jamais rencontré une telle arnaque !!
Je constitue mon dossier car j'ai suffisamment de preuves. Un conseil : fuyez ce site et n'hésitez pas à porter plainte (gratuite)  et signaler ces faits auprès de la répression des fraudes,
Hortens

Encore de la trésorerie sur le dos des clients
Bonjour Sieb,

Votre remboursement a bien été engagé et vous parviendra dans un délai de 3 jours.

Belle journée, Diana
Quelle reponse? J'attends le remboursement depuis le 27 novembre ....
Quelle réponse ?
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Erreur de contenu d'un colis

Bonjour à tous, j'ai commandé des articles sur showroom privée, je reçois un colis ne contenant pas les bons articles avec un bon de commande correspondant aux articles que j'ai commandé. Je suis mécontente et encore plus au vue de l'inefficacité de votre service client qui n'apporte aucune solution. On me demande de repasser la commande donc d'avancer les fonds pour renouveler la commande (à noter que tous les articles ne sont plus disponibles) puis de retourner le colis pour obtenir le remboursement dans une 15aine de jour (tout en étant imprécis sur le montant remboursé : culottes reçues ou ma vrai commande, comment est contrôlé et traité le retour si c'est une erreur de contenu et qu'il n'y a pas de procédure adaptée? Puisque certains articles sont disponibles pourquoi ne peuvent-ils pas me les expédier ou au moins les réserver pour que personne ne les commande avant que je ne reçoive le remboursement et sans que j'avance les frais? ). En conclusion : déplorable gestion de leurs propres erreurs, vous avez commandé un article, on vous en a expédié un, même si ce n'est pas le bon, débrouillez-vous!! Merci showroom.

vraiment des escrocs Fuyez ce site de voleurs
Bonjour C-B,

Je suis sincèrement navrée pour cette erreur de produits livrés.

Malheureusement, notre système de vente ne permet pas l'échange.

C'est pourquoi, je vous invite à nous retourner les produits afin d'en obtenir le remboursement.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de la valeur de 10 euros.

Belle journée, Diana

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Remboursement en attente depuis 1 mois

Bonjour,
Ma commande a été retournée le 16 octobre suite à une mauvaise taille. Le retour a ete receptionne et traité le 26 octobre. Depuis je reste en attente du remboursement. Le service client m a tout d abord dit que la transaction avait échoué e, ensuite par deux fois on m a demandé un RIB, et maintenant on me dit que le service financier est prévenu et que le virement va se faire. Mais nous sommes le 29 Novembre et toujours rien.

Client depuis 5 ans je suis très très déçu.

Trésorerie faite sur le dos des clients
Bonjour Bruck,

Rassurez-vous, le nécessaire a été fait !

Encore navrée de la gêne occasionnée...

Je vous souhaite une agréable journée, Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

J’ai effectué ma première commande il y a un mois , ...

J’ai effectué ma première commande il y a un mois , la commande arrive dans le délai annoncé , par contre ils n’ont pas mis les produits que j’avais commandé . 2 sur 3 sont correct . Ils ont en plus le culot de me mettre un troisième produit qui ne m’interresse pas du tout !! Déçue totalement . Plus jamais !!!!

Bonjour Ali Son,

Je vous informe avoir engagé le remboursement du produit inversé soit la somme de 19,16 euros qui vous parviendra sur la carte ayant servie au paiement dans un délai de 5 jours.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana
VOila , ma photo est envoyée . Je tiens à signaler aussi , qu’en récupérant le colis la bouteille de shampoing avait coulé dans la boîte !!
Bonjour Ali Son,

Je suis navrée pour cette erreur de produit.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à transmettre des photos des produits reçus à l'adresse email suivante: serviceclient.fr@showroomprive.com.

Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Commande validée


Bonjour j’ai passé une commande il y a 15jours. Je voudrais savoir où en est ma commande car il n’y a toujours pas marquer expédié alors que sa date de livraison est prévu pour le 07/12/2018. Merci de me tenir informer de la situation. Cdt
( 153902721 ) .

Bonjour Melissaa Vitorino,

Un peu de patience, votre commande n'a toujours pas été expédiée.
Rassurez-vous, vous en serez informée par email.

Belle journée, Diana
avatar
  • Être notifié
(5/5)

A savoir

Bonjour, grâce à un témoignage que j'ai vue sur cette plateforme j'ai contacté Mr Mounire pour un crédit pour particuliers. Au terme d'une procédure simple et coordonnée pas son notaire, j'ai pu rentrer en possession de mon crédit. Veuillez bien vouloir le contacter pour tout besoin du genre, je vous laisse ses coordonnées. Merci et bonne chance à vous.

jmounire@gmail.com

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.