Avis clients Showroomprive

Jusqu'à présent je commandais régulièrement sur showroomprivé ...

Jusqu'à présent je commandais régulièrement sur showroomprivé mais depuis ma dernière expérience je suis très, très déçue. En effet je commande un pack Norton avec une date limite pour utiliser le bon. La veille de cette date, je souhaite l utiliser et il ne marche pas. Du coup, j'envoie un message pour expliquer mon problème et, très réactif je dois dire, on me répond, le lendemain, qu' il faut que je contacte directement Norton, ce que je fais. Hélas, Norton met plus de temps pour me répondre et me dit que c'est showroomprivé qui doit régler le problème. Je me retourne donc vers ce dernier qui ne me répond plus malgré plusieurs relances. Je téléphone donc en laissant passer de nouveau quelques jours et la dame que j'ai eu au téléphone n'était pas du tout charmante...je dirais même très agressive: elle m'a dit que mon bon était périmé (forcement on m'a fait tournée en rond) et qu'elle ne pouvait rien faire. En insistant elle ma dit qu'elle transmettait ma demande à sa responsable mais vu son ton, je me doutais qu'elle ne le ferait pas...ça fait plus de 10j que je n'ai plus de nouvelles.
Plus d'un mois 1/2 que cette histoire dure ... plus d'antivirus car j'avais encore un espoir vu qu'il y avait eu une nouvelle vente privée sur ce produit...hélas rien...

Nous sommes le 31 mai, j'ai encore laissé passer du temps pour que showroom me contacte mais hélas aucun son ni image! Vraiment trés deçue par ce service aprés-vente! en attendant je vais prendre un anti virus ailleurs!

Date d'expérience le 03/06/2021

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti quant au suivi de votre réclamation.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Bonjour merci d’annuler ma commande svp , je n’arrive ...

Bonjour merci d’annuler ma commande svp , je n’arrive pas à l’annuler suite à une erreur de ma part .
Commande numéro 232554833

Par Lilibrunet il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/06/2021
Bonjour Lilibrunet,

La demande a bien été traitée par notre Service Après-Vente.

L’équipe Showroomprivé.
Bonjour Lilibrunet,

Je fais suite à votre message au sujet de la demande d'annulation de commande

Je vous informe avoir pris en charge votre demande et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Bonjour mercii d'annuler une commande passer par mon ...

Bonjour mercii d'annuler une commande passer par mon fils sans moi...
La commande est 232471867
Impossible d'annuler...

Date d'expérience le 01/06/2021
Bonjour Laura,

La demande a bien été traitée par notre Service Après-Vente.

L’équipe Showroomprivé.
Bonjour Laura,

Je fais suite à votre message au sujet de la demande d'annulation de commande

A EVITER

Commande 1/01/2021 - Livraison prévue le 4/02
Après avoir contacté showroom par tél 22/02 je reçois en retour un mail le 24/02 un mail m'annonçant l'ouverture d'une enquête et qu'ils me tiendraient au courant des résultats de l'enquête.
Le 22/03 sans nouvelle de leur part, je relance à nouveau. Showroom me demande leur fournir une attestation sur l'honneur + carte d'identité et qu'ils allaient ouvrir une nouvelle enquête.
Le 12/04 toujours sans nouvelle de la part de showroom, je relance une fois de plus. Le 12/04, je reçois un mail me notifiant que mon attestation n'était pas correctement rempli. Je n'avais pas indiqué le nom du transporteur ainsi que le numéro du colis (Comment voulez-vous avoir ces informations, si vous n'avez pas reçu votre commande!!!). Bref, le 12/04 j'envoie une nouvelle fois l'attestation. Showroom m'informe à nouveau une nouvelle ouverture d'enquête et qu'ils allaient me revenir. Après avoir relancé une fois du plus le 28/05 en insistant que je voulais absolument un remboursement ( et surtout pas de nouvelle enquête!!!), le service réclamation de showroom m'informe le 29/05 que je ne recevrai pas de remboursement puisqu'ils ont reçu mon dossier fin Mai...Argument j'ai tardé à faire une réclamation!!!!!

Date d'expérience le 01/06/2021
Showroom est un site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 2 ans

Je vous confirme que mon épouse a déjà répondu à votre mail le 2/06/2021.
Vous pouvez nous joindre demain à votre convenance.
Nous insistons sur le fait qu aujourd'hui la seule chose que nous souhaitons, c est le remboursement de notre argent.
A vous lire en retour
Bien à vous
Bonjour Nicolas,

Je fais suite à votre message dans lequel vous me communiquez votre numéro de commande.

Je vous remercie pour votre retour.

Après vérification, je vous informe que j'ai tenté de vous joindre en date du 01/06/21, sans succès.

Je vous prie donc de revenir vers moi en réponse au mail reçu e 01/06/21 afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Dans l'attente de vous lire.

Bonjour Monsieur Ayoub,

Vous avez confondu les dossiers.

Notre dossier (mon épouse et moi même) "commande n° 219924005" concerne une montre connectée non reçue mais que nous avons payé depuis le 1 janvier 2021. Pouvez-vous s'il vous plait nous rendre notre argent?

Nicolas
Bonjour Nicolas,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu votre blouse défectueuse.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Afficher plus de commentaires

ShowroomPrive annule ma commande et me faire payer 189€ de frais de l'annulation

N° commande: 9928060906
Ma femme, mon fils et moi même avons réservé deux semaines de vacances à partir du 19 juin 2021 en Bretagne.

Nous avons reçu un mail de relance ce mercredi pour nous demander de payer l'acompte. Cet acompte devrait être réglé sous 48 heures. Cela a été fait sous 24H.
Aujourd'hui nous avons été stupéfaits que la réservation ait été annulée et de surplus une facturation de l'annulation de 189 euros!!!
Grande a été notre surprise en contactant le service client, il nous a été déclaré que notre réservation a été annulée parce que nous n'avions pas payé avant aujourd'hui 15H alors que nous avions réglé la veille.
"Aya" notre interlocutrice n'a rien voulu savoir en nous déclarant que l'annulation a été faite et que SHOWROOM PRIVE ne pouvait revenir en arrière.

Les congés de ma femme et moi ont été posés, les congés de crèche de mon fils aussi. Nous sommes dans une position très inconfortable car nous devons partir aussi avec mes parents la première semaine.

SHOWROOM PRIVE est il en mesure de nous rembourser 2*2 semaines de salaires du à ces semaines de congés posés dans le vent ?

Avant de faire intervenir mon service juridique (60 millions de consommateurs, assurance AXA service juridique), pourriez-vous régler le problème et annuler votre annulation ?

Sans réponse de votre part avant dimanche 30 mai, un courrier recommandé avec mise en demeure vous parviendra à votre siège.

Bonne réception

Date d'expérience le 28/05/2021
J'attends votre retour. Merci d'avance.
Par NathanC il y a 2 ans

Je fais suis à votre message au sujet de votre demande de remboursement.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Je vous informe avoir relancé le service ayant pris en charge votre réclamation afin de vous apporter de plus amples détails sur ce sujet.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Bonjour, Merci pour votre réponse. Par contre, je n'ai tjs pas reçu de remboursements, ni de nouvelle de votre part.
Bonjour NathanC,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de votre réservation.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Commande sergent major passée en avril pour livraison ...

Commande sergent major passée en avril pour livraison fin mai je reçois un mail signalant un retard de livraison pour le 14 juin 2 semaines de retard qu'elle surprise de voir en ce moment une vente de la même marque pour une livraison rapide alors que moi j'ai commandé en avril. D'autre part actuellement sur le site sergent major les prix sont moins chers que ceux que j'ai eu chez showroom on se moque de moi. J'ai appelé pour annuler la commande on m'a dit pas de problème or 4 jrs après la commande est toujours en cours et non annulée sur mon compte. Du coup je me fais bien avoir 6 semaines pour être livrée à des prix plus chers que sur le site sergent mzjor

Par isapoulido il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/04/2021
Bonjour Isapoulido,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Numéro 229544004 du 29/4/21
Par isapoulido il y a 2 ans
Bonjour Isapoulido,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande accuse un retard de livraison.

Je vous présente mes excuses pour ce délai d'attente.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Incohérence

J’avais l’habitude de commander Showroomprive aujourd’hui je suis déçue !! Une commande livrée dans une autre région !! Pas même une autre ville non !! Une autre région et on me dit qu’il faut faire une investigation qui va durer 15 jours pour comprendre pourquoi le colis est indiqué livré !! Ou est le bon sens !!! J’appelle le 16/04. On me dit que ma commande est à guigne j’habite à Paris !!!! Et aujourd’hui on me dit que la commande a été livrée !! Je ne sais pas à qui !! Et que je dois attendre 15 jours au moins pour investigation, ça va de soi que je n’ai pas pu aller récupérer ce colis !!!!

Date d'expérience le 24/05/2021
Bonjour AT,

224268963
Par AT il y a 2 ans
Bonjour AT,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande.

Showroomprive voyage

J'ai réservé un voyage l'an dernier dans un camping malheureusement la crise sanitaire n'a pas permis de faire ce voyage. Je demande donc si le report est possible cette année au même prix. On m'indique que cela est possible. Je confirme donc mon voyage. De là showroomprive m'envoie un lien pour payer ce qu'il restait à payer l'an dernier. J'effectue le paiement dans les 48h comme demandé. De là on me renvoie un mail comme quoi le prix est modifié et que je dois payer plus. C'est inadmissible! Qui a déjà réservé un voyage et à été appelé le lendemain pour leur dire que le prix avait augmenté ? Dans ce cas là le prix peut augmenter tous les jours jusqu'au départ!

Date d'expérience le 18/05/2021
J'ai bien reçu le message de showroomprive. Il m'indique que je ne peux pas savoir quel sera le prix final de mon voyage. Il faut d'abord que je paye en plus et après on me dira si le prix mon voyage augmente ou diminue. Jusqu'à quand? La veille de mon départ. Ne réservez jamais sur ce site. C'est une arnaque!
Bonjour Camille,

Dans votre message, vous me faites part de votre souhait de convenir d'un rendez-vous téléphonique afin de faire suite à votre réclamation.

Je comprends votre demande et tiens à vous apporter mon aide.

Soucieux de vous apporter satisfaction, je vous informe avoir transmis votre requete auprès du service ayant pris en charge votre demande afin revenir vers vous dans le meilleur délai.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Je vous informe que je n'ai pas manqué votre appel. J'avais mon téléphone entre les mains et vous avez laissé sonner qu'une seule sonnerie. Si nous pouvions convenir d'un rendez vous téléphonique.
Camille
Bonjour Cam,

Je fais suite à votre message dans lequel vous m'informez avoir manqué un appel de nos services.

Je vous informe avoir relancé le service ayant pris en charge votre demande afin d'être recontacté dans le meilleur délai.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Vous venez d'essayer de m'appeler il y a 10 minutes. J'avais mon téléphone entre les mains. J'ai à peine eu le temps de mettre mon doigt sur mon téléphone pour décrocher que vous aviez déjà raccroché. Pourriez vous me dire quand je serai réellement contactée?
Afficher plus de commentaires

Je souhaiterais annuler ma commande car j’ai passé deux fois la commande n 230836908
Car impossible de les joindre

Par Hamada il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/05/2021

Je fais suite à votre message au sujet de la demande d'annulation de votre commande.

Je souhaiterais annuler ma commande n 230829784
Car impossible de les joindre

Date d'expérience le 13/05/2021

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Bonjour, je viens de passer une commande de quatre ...

Bonjour, je viens de passer une commande de quatre chaises, et dans la même minuteje viens de voir que l’adresse de livraison est mon ancienne adresse où je n’habite plus, malgré ma modification d’adresse instantanée, l’ancienne adresse reste pour la livraison. Que dois-je faire ? Merci pour votre aide

Date d'expérience le 25/04/2021
Bonjour Yves,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Bonjour, mon numéro de commande est le 229048323, J’ai appelé ce matin Votre service client, je suis désolé mais je suis tombé sur un monsieur qui ne comprenait presque pas le français, avec un très fort accent étranger, qui m’a répondu c’est trop tard.... il était pratiquement inaudible.... je vous avoue que je suis un peu triste de la situation..... cordialement. Yves
Par Yves il y a 3 ans
Bonjour Yves,

Je fais suite à votre post au sujet de l'adresse de livraison de votre commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Un code de la promo de 10 €égale à une arnaque !

Je viens de passer une commande des chaussures Geox et du soutien gorge Audace. Je me suis aperçue que le code de la promo de 10 € n'était pas appliqué marglé mon montant de la commande (à partir du 35€). Au moment de la création de ma commande, le code était proposé et je l'ai utilisé sauf qu' il n'était pas appliqué au montant de ma commande. Je trouve cela très malhonnête et trompeur ! C'est la première et la dernière fois que j'ai acheté quelque chose sur le site ! Je ne comprends pas comment le site pouvait être élu le meilleur service client... déjà je n'arrive à contacter personne et heureusement que j'ai réussi à annuler une commande ????

Date d'expérience le 23/04/2021
Bonjour Justa,

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Un service client m'a déjà contacté mais c'est un vrai rigolade. J'ai perdu 10 € et ils m'ont proposé 5€, donc la moitié et en plus c'est une fiction. J'ai vérifié sur mon compte et je ne le trouve pas dans l'onglet mes avantages. Un vrai manque du sérieux jusqu'au bout !
Par Justa il y a 3 ans
228868273
Par Justa il y a 3 ans
Bonjour Justa,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez rencontré des difficultés à bénéficier de votre remise commerciale de 10 euros.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande annulée svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

J'ai souhaité retour une commande, j'ai appelé le service client qui m'a envoyé le bon retour n'ayant rien reçu, je recontacte le service qui me dit de regarder dans les spam. En effet j'ai bien reçu mais le problème dans un premier temps, je n'arrive pas à le télécharger de mon téléphone.
Je recontacte encore une fois, la la conseillère me dit que le délai est dépassé et qu'elle regret car elle n'a plus accès. Je suis dépitée par cette situation, se parcours du combatant.(alors que les articles ne correspondent pas du tout au descriptif ainsi que la photo de produit, exemple un couvre et une housse de couette +taies d'oreilles, 2 articles du même modèle non pas la même couleur et en plus pas même couleur que leur photo.....??? +)
Merci.

Par Ouassi il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021
Bonjour Ouassi,

N:220682810
Par Ouassi il y a 3 ans
Bonjour Ouassi,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés à effectuer le retour de votre commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Mauvais traitement des retours : 2 mois sans que je sois remboursé!!!

2 mois après avoir fait un retour d'un article non conforme, je ne suis toujours pas remboursé par votre service au Maroc!
J'ai renvoyé mon RIB 2 fois, j'ai relancé par mail à plusieurs reprises et je reçois aujourd'hui un mail qui accuse réception de mon RIB mais ne prend pas en compte le remboursement des frais de retour! je rappelle que l'article était non conforme à son image sur la photo

Par Hicham il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/04/2021

2 mois après avoir fait un retour d'un article non ...

Par Hicham il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/02/2021

suite à environs 10 appels téléphoniques je ne tombe ...

suite à environs 10 appels téléphoniques je ne tombe que sur des incompétents qui ne savent pas me renseigner pour le renvoie de ma commande 227013993. Dernier appel téléphonique a eu lieu le 16/04/2021 à 12H24 qui à durer 21 minutes car au bout de 3 minutes d'appel (madame "Ania" personne qui s'occupait de moi au téléphone) m'a mit en attente pensant que j'aller raccrocher comme la plus part des appels téléphoniques ! Elle m'a renseigné faux car je savais déjà se qu'il fallait faire sur deux trois démarches ... et elle m'a raccroché au nez ! La c'est trop je vais faire le nécessaire pour que les gens se rendent comptes de l'incompétence des services Showroomprivé ! je connais des influenceurs et si vos services Showroomprivé ne résolues pas mon problème rapidement je ferais le nécéssaire pour que ça se sache que vos services téléphoniques son incompétent et manque de respect à ses clients avec des preuves à l'appui.

Par Sofiane il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/04/2021
Bonjour Sofiane,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti quant au traitement de votre demande de retour.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontacté aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Très décevant

Plusieurs de mes commandes m'ont beaucoup déçu... Mauvais article reçu, ou mauvaise couleur. Récemment, un vêtement, qui, au moment de l'essayer ne ressemble pas du tout aux photos !! Le service client est à ch***, aucune compréhension de nos mecontentements; ils n'essayent même pas de trouver des solutions pour satisfaire (un minimum) la clientèle.

Par Zélizette il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Commande n° 223808056
Par Zélizette il y a 3 ans

Je suis sincèrement navré d'apprendre que votre article ne vous ait pas apportée entière satisfaction.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

N'acheter rien d'honnereux, trop risqué.

J'ai commandé un buffet pendant la vente giner colomer: 700€.
Commande retardé d'un mois.
Commande à nouveau retardé par la transporteur 3 semaines.
Showroom promet le remboursement des frais de port 70 euro.
Colis récupéré au dépôt du livreur. Je mets des réserve colis abîmé.
Déballage colis : marchandise abîmé et plein de défaut de fabrication.
Nouveau contact showroom: envoi des photos. Il prétendent voir remboursement avec fabricant.
Aujourd'hui 770 euro dans l'os. Ils m'ont rien remboursé.
Ils font genre: je vous appel suite à votre demande....
Je fais tout notre possible.
Bla bla bla
Et après Black out.
Pas sérieux. Des voleurs. Manipulateur.
N'assume rien.

Par Leplombier il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2021

Voici le numéro de commande: 218610898
Vous remercierai une dénommé Tiffany ( signature mail) qui parle beaucoup au téléphone avec qui j'ai étais très concilient, mais qui c'est vraiment bien moqué de ma figure.
j'attend toujours le retour SAV livraison promis 70.00 euro et le geste commercial du fabricant après lui avoir envoyée les photos de l'état du produit reçu. Carton déchiré et nombreux default de fabrication.
Comme d'ab, je pense perdre mon temps à vous répondre, je serai le premier ravi à modifier mon commentaire dans la mesure ou une proposition honnête serai faite à mon égard.
Par Leplombier il y a 3 ans

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement compte tenu de la livraison de votre commande.

Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Problèmes de livraison et commandes annulées trop fréquemment

Trop de disfonctionnements et de commandes annulées. Trop peu de soin portés sur vos colis impliquants l'obligation de retour.
Sur mes 3 dernières commandes Teckwood mon rise cooker arrive avec le carton explosé, le couvercle présente 4 points de choc, un retour s'impose, la préparation du colis a maqué de soin, c'est inadmissible une autre laguiole( 3 articles achetés) est annulée sans que nous en étions informés SHOWROOM PRIVE affirme avoir envoyé un mail j'ai eu beau vérifier ma boite de réception et mes spams RIEN , NADA 2 échecs sur 3 commandes je n'étais pas habitué a ce genre de problèmes avec ce site mais là, il faut revoir les procédures de votre service qualité pour savoir ce qui ne va plus, car vos excuses ne me suffisent plus, surtout que vous ne remplissez aucun critère de la satisfaction client. un travail plus important doit être fait en amont avant toute mise en vente pour vous assurer pouvoir honorer vos commandes. ce n'est pas au client de vous fournir une avance de trésorerie et de subir les désagrément de renvoyer les articles défectueux et d'attendre les remboursements. Je suis un client déçu qui a totalement perdu votre confiance car vous êtes de plus en plus coutumier du fait

Par Fepa7tet il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/2021

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti quant aux anomalies relatives à la livraison de vos commandes.

Je vous présente mes sincères excuses pour ces situations.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire un des numéros de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Sac Victor&Hugo vrai ou faux ?!

J’ai moi même également acquis un sac de la marque Victor&Hugo récemment sur le site ShowRoomPrivé. Cependant, j’ai de gros doutes sur l’authenticité de ce sac. Sac eu au prix minime de 50€ au lieu de 200€ et quelques comme indiqués sur le site officiel de la marque. Mais les mesures ne correspondent pas. Je suis donc très énervée et très déçue d’avoir une telle expérience avec un site que je pensais de confiance. Que faire ? qui contacter ? quand je vois toutes les expériences similaires aux miennes...

Par LauraJosse il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/11/2020
Bonjour LauraJosse,

J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité du sac de votre commande.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.

Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi.

C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.