Service Client et Avis sur Showroomprive

Archi nul !!! je ne commanderai plus. 2 mauvaises expériences ... [Résolu]

Archi nul !!! je ne commanderai plus. 2 mauvaises expériences suite à l'achat de meubles. 1ère commande en 2016 d'une composition murale colis perdu. 2ème commande d'un meuble de salle de bain en décembre 2018 livré cassé colis défectueux. Au bout d'un mois après retour du colis toujours pas réceptionné et bien sûr toujours pas de remboursement. Délai de remboursement extrêmement long. Je vous déconseille fortement de commander des meubles. Très décu !!!

Un conseil, changer de site de vente, celui ci est une catastrophe.
Bonjour Marine,

Je regrette ces mauvaises expériences.

Pouvez-vous me transmettre le numéro de la commande concernée afin de me renseigner svp ?

Diana

Comment annuler une partie d'une commande

J'aimerai annuler une partie de ma commande. Comment dois-je procéder ?
Mon numero de commande est : 160328942

Bonjour Celia1513,

Cela n'est plus possible car votre commande a été expédiée.

Il suffisait de vous rendre rubrique "mes commandes" de votre espace client, cliquer sur la commande concernée et cliquer sur la toucher "annuler la commande" qui se trouve en bas de page.

mecontant

Très mécontent le téléphone reçu ne fonctionne pas quand on appelle le service client aucune aide on vous renvoie sur une société qui vous renvoie à showroom.
Finalement au bout de 10 jours de galère vous arrivez à faire le bon de retour et on vous dit que vous aurez des frais de réparations
L'article est neuf et il n'a jamais fonctionné donc je vois pas pourquoi je devrais payer
Grosse arnaque ce site

Bonjour Toril30,

Je suis étonnée d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Merci, Diana
Ne vous laissez pas faire avec se site qui n'assume pas ses obligations contractuelles.

Ce n'est pas à vous de contacter la société qui a fournit le téléphone c'est à Showroom d'assurer le SAV et vous n'avez pas à payer des frais de réparation.

Au besoin pour garder une trace de vos échanges, faites un courrier avec AR, copie médiateur et éventuellement à la DGCCRF pour dénoncer leurs pratiques abusives.

Autre solution faite connaitre votre mésaventure par les réseaux sociaux, ils adorent !!!!!

Showroom = pratiques frauduleuses.

Showroom = pratiques frauduleuses.

Pour faire suite aux différents échanges avec le service clients concernant la commande n°158829511, toujours pas livrée (près de 3 semaines de retard), et comme déjà dit, n’étant plus dans la région nous ne pouvons plus réceptionner la commande.

Rappel factuel des faits
- Le 27 décembre 2018 : nous avons passé commande pour une table chez Maison Moderne via le site showroom

- Le 29 décembre 2018 : date prévue de livraison de la commande dans un point relais proposé par showroom

- Le 3 janvier 2019 : n’ayant toujours rien reçu ni aucune nouvelle du service clients, nous alertons le service client de showroom. Ce même jour le service client nous indique ouvrir une enquête pour connaitre les raisons du problème logistique et nous annonce que cette enquête peut prendre jusqu’à 7 jours. Cette commande représentant un cadeau il était important de la recevoir rapidement, nous avons donc proposé une solution au site showroom, à savoir annuler la précédente commande et recommander chez Maison Moderne la dite table (à l’époque encore disponible) mais cette solution a été refusée par le site showroom arguant que showroom devait attendre 7 jours, le délai pour les résultats de l’enquête.

- Entre le 3 janvier et le 8 janvier 2019 : nous expliquons que cette commande était un cadeau pour des personnes de passage dans le sud de la France (d’où le lieu de livraison choisi) et qu’à compter du 12 janvier 2019 nous ne pourrons plus réceptionner la commande car nous avons quitté la région et donc que nous demandons expressément le remboursement.

Aujourd’hui nous sommes le 14 janvier :
- Nous n’avons aucune nouvelle du service client de showroom
- Le délai des 7 jours est passé ...il est même repoussé à 5 jours supplementaires
- Le montant de la commande a été débité de mon compte (55.89 euros TTC)
- La commande n’a toujours pas été livrée (soit 18 jours de retard !) et nous n'en voulons plus car plus personne ne peut réceptionner le colis
- Le remboursement n’a toujours pas été effectué ...

ils cherchent encore le colis.....
Aujourd’hui n’étant plus en mesure de réceptionner le colis et de l’offrir comme prévu, j’exige le remboursement intégral de la commande dans un délai d’une semaine maximale.

Bonjour Sab,

Navrée pour cette mauvaise expérience.

Je constate que le remboursement de votre commande a bien été exécuté.

Diana

Je viens de me faire piraté mon compte showroom et ...

Je viens de me faire piraté mon compte showroom et la personne a pu se faire livrer sans soucis
Le montant est de 548,08 euros
J'ai contacté showroom, je suis tombé sur une personne pas très agreable
En effet la personne a commandé un iPhone 8, changé mon adresse mail sans aucun soucis et il a donc eu accès à mon compte PayPal par la même occasion
Véritable intrusion de la vie privée
Je n'ai même pas été averti d'un changement d'adresse mail
Je confirme le site n'est vraiment pas sécurisé c'est sûr même si on veut nous faire croire le contraire
Vraiment en colère, un plainte a été déposé

Bonjour Bene1214,

Je vous confirme que nous sommes pas en mesure d'agir sur cette situation.

Par ailleurs la gendarmerie est dans l'obligation de recevoir votre plainte. Il faut dans un premier temps que vous déposiez plainte ainsi une réquisition judiciaire nous sera envoyée.

Dans un second temps, ouvrir un litige PAYPAL afin que vous soyez remboursé.

Bonne journée,
Diana
La gendarmerie ne prend plus en charge ce type de plaintes.
Le commissariat m’a informé que c’etait au site de s’en occuper.
Je ne sais pas comment cela ce passe de votre côté lorsqu’un client se fait piraté son compte?
Que conseillez vous de faire?
Bonjour Bene1214,

Je regrette sincèrement d'apprendre cela.

Je vous invite à déposer plainte auprès de la gendarmerie si cela n'est pas déjà fait.

Diana

Après plusieurs échanges téléphoniques et mails nous ...

Après plusieurs échanges téléphoniques et mails nous n'avons toujours pas de réponse quand à notre IPhone 6s acheter sur showroom défectueux. Je trouve ça lamentable et limite de l'escroquerie. Ma Seule recommandation est de fuir ce site . Le personnel se fout littéralement de vous en récitant toujours un discours inaudible... Une honte

Bonjour Ndk,

Je suis navrée d'apprendre cela.

Diana

bonjour j’ai passé une commande le 30 décembre d’une ...

bonjour j’ai passé une commande le 30 décembre d’une valeur de 800€ depuis et à ce jour lorsque je veux suivre ma commande s’est marqué « commande validée «
Je dois le recevoir le 17 janvier donc dans 3 jours et toujours aucun changement au niveau du statut . J’espere le recevoir en temps et en heure sinon ça sera la dernière fois ..

Bonjour Yasmine,

Je constate que la livraison de votre commande est prévue pour le 21/01/2019.

Les délais de livraison sont extrêmement long !! [Résolu]

Les délais de livraison sont extrêmement long !!
Presque qu'un mois et demi pour une commande. Pour les autres commandes faites chez eux j'ai été patiente malgré le temps d'attente mais là cela commence vraiment à faire long ! Et bien évidemment impossible d'annuler la commande qui est en préparation depuis plus d'une semaine mais n'arrive toujours pas !

Site à FUIIIIIIRRR !

Site à FUIIIIIIRRR !
Cela fait un moment que je commandais sur showroom privé et je n'ai eu qu'une mauvaise expérience (remboursement car peu de stock).
J'ai donc voulu me fier à mon instinct et non aux avis! ERREUUUR!
Je commande des chaises NORDIC DESIGN, je reçois un mail d'après lequel je dois me faire rembourser puis un autre le lendemain mentionnant une commande en cours de livraison!
J'appelle donc Le service client (soit disant service client bien sûr) qui me dit que les' produits sont défectueux et puis je rappel pour retomber sur un autre interlocuteur qui me dit que c'est un problème de stock !
Quand vous mentez penser à donner les mêmes informations ...
ce qui me choque Le plus est Le fait quil s'agit d'un grand site ... même les sites chinois sont plus fiables que ce site ...
Enfin bref je suis mécontent et outrée par showroom privé que je vais rapidement fuir et continuer mes achats sur le site vente-privée.com

Bonjour 123,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

En effet, je constate qu'il s'agit d'un incident d'approvisionnement chez notre fournisseur.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de 20 euros sur votre espace client.

Sage décision

Livraison garantie avant Noël pour le 24 décembre, ...

Livraison garantie avant Noël pour le 24 décembre,
Après un premier report au 26 décembre,
J'ai finalement reçu ma commande le 5 janvier...
Sachant que ma commande datait du 29 novembre 2018, la recevoir seulement le 05 janvier 2019 alors que je souhaitais vraiment offrir cette commande pour Noël..
Le service client n'a même pas fais de geste commerciale..

Bonjour Minou,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Au vu de la gêne occasionnée, je vous active un bon d'achat de 10 euros valable 3 mois.

Diana
Showroom se fout de ses clients.

Très déçu

Très déçu
J'ai commandé une bague rouge sur ce site, j'ai reçu une bague rose...
Je l'ai renvoyée et j'attends le remboursement.
Procédures de remboursement longues. Remboursement minimal, ils ne parlent pas des frais de port, font sauter le bon d'achat que j'ai utilisé de façon injustifiée...
Je ne recommande pas du tout ce site, de belles photos mais les couleurs ne correspondent pas en réalité

Bonjour Jesuis,

Je constate que le remboursement du produit a bien été engagé.
Nous ne sommes pas en mesure de procéder au remboursement des frais de ports car il y a deux articles dans votre commande dont un que vous avez gardé.

Diana
si le produit livré ne correspond pas, Showroom se doit de rembourser les frais de retour.

vu les commebtaires j achete rien!!!!!!! [Résolu]

vu les commebtaires j achete rien!!!!!!!
merci a vous tous pour les commentaires

Sage décision

Puis je annuler une commande de réservation svp
Réservation N° 159904203
Puis je me faire rembourser svp?

Bonjour Charlineblcf,

Je constate qu'une réponse vous a d'ores et déjà été apportée à ce sujet.

Diana

Première commande qui sera la dernière Une catastrophe ...

Première commande qui sera la dernière Une catastrophe !!!
J'ai commandé 4 tabourets seulement 2 sont arrivés.
J'attends un remboursement depuis 3 mois après plusieurs appels, mails.
Pour moi c'est une belle arnaque et le service remboursement me donne qu'une seule réponse : il faut patienter

Bonjour Elisabeth,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

Rassurez-vous, j'ai fait le nécessaire, votre remboursement vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Diana

Service client minable qui ne répond pas aux multiples ... [Résolu]

Service client minable qui ne répond pas aux multiples réclamations depuis mi décembre !!! Pour :
Dans un premier temps livraison à une mauvaise adresse (donc coli perdu)
Dans un second temps livraison d un colis mais ne correspond pas du tout à la commande !!
Ensuite la seule réponse je dois renvoyer le colis à mes frais
Depuis les multiples relances plus aucune réponse et plus aucun contact de leur part !!
Avis à ceux qui veulent commander auprès de cette enseigne il faut croiser les doigts que la commande soit en bonne et du forme !!!
Je suis cliente auprès d’amazon bazar chic c discount christine laure etc.. J’ai été confronté aussi à quelques problèmes et ceci s est réglé rapidement et sans encombre
SITE SHOWROOM PRIVE A DECONSEILLE VIVEMENT !!!

Vous vous réveillez enfin ??? Car je vous ai envoyé de multiples mails depuis le 11 Décembre 2018 qui reste sans réponse, vous êtes un service qui réponds soit disant dans les 48 h vous êtes pitoyable !!! je ne veux plus traiter avec vous d autres sites de commande par internet sont beaucoup plus sérieux et réactif que vous !! JE NE CESSERAIS DE DIRE QUE VOUS N ETES PAS UN ORGANISME SERIEUX !!!
Bonjour Client21,

Je regrette sincèrement cette mauvaise expérience.

En effet, il doit s'agir d'un malentendu.... Evidemment, dans le cas où votre commande n'est pas conforme, les frais de retours sont à notre charge.

Souhaitez-vous une étiquette prépayée afin de procéder au retour contre remboursement ?

Diana
Complètement d’accord avec votre commentaire, ce site est déplorable, Service client et logistique nullissime.

Grande déception, j'ai passé commande depuis septembre ...

Grande déception, j'ai passé commande depuis septembre d'une valeur de 600€ de meuble que j'ai pas reçu ou certains était défectueuses et que le transporteur est venu récupérer le problème j'attend mon remboursement j'étais remboursé d'une partie de 300 et reste 200 mais quand j'appelle on me dit qu'on a transmis votre dossier c'est tjrs ma même chanson, la dernière fois ils m'ont laissé en attente pour après me raccroche au nez .je trouve que c'est pas respectueux que je cour après mon argent pour des articles que j'ai pas reçu, et personne ne me répond non par mail ni téléphone ça date depuis septembre 2018.

Bonjour Samar7,

Après vérification, le nécessaire a été fait de notre côté.

Je vous invite à vous adresser directement à notre partenaire ONEY au 3670.

Diana
Bonjour, c'est trois commande j'en ai reçu une parti et il reste donc je vous donne les numéro de commande, commander depuis le 06/09/2018 146198601, c'est un banc commander le 25/09/2018 147877843, puis la table basse mais j'ai été remboursé le 17/12/2018 de 89 donc en tout il me reste 149,44 que j'ai Pas reçu
Bonjour Samar7,

Je regrette d'apprendre cela.

Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser le numéro de la commande dont vous n'avez pas reçu le remboursement svp ?

Diana

Bonjour suite à mon dernier mail ou j’avais reçu une ... [Résolu]

Bonjour suite à mon dernier mail ou j’avais reçu une combinaison Avec plein de taches blanc Vous m’avez réclamé les photos .. Je vous ai transmis les photos par mail à ce jour aucune réponse cordialement

A éviter !! Service déplorable ! [Résolu]

A éviter !! Service déplorable !
J’ai effectué une commande jeudi et payé un supplément de 11,49 eur pour une livraison sous 24h.
J’étais censé recevoir mon colis aujourd’hui.
Après avoir contacté showroomprive en vain, je contacte chronopost qui m’affirme que le colis est encore dans les locaux de showroomprive !
C’est inadmissible pour une entité comme la vôtre avec un non professionnalisme.

Je constate qu'une réponse vous a été apportée à ce sujet par un de nos conseillers.

Diana
Le service "en 24 h chez" vous est une arnaque, demander le remboursement des frais de port.

Bonjour je devrais recevoir mon coli aujourd’hui le ...

Bonjour je devrais recevoir mon coli aujourd’hui le 4 janvier 2019, j ai choisi livraison 24h et ma commande n as toujours pas changé de statue sur showroom ,ma question est vais je le recevoir aujourd’hui ? Mon numéro de commande est nº159334390.merci

Bonjour Pamela,

Diana
Merci je le reçois aujourd’hui effectivement c est une arnaque j ai vu avec showroomprive il m on fait un avoir de 11€ merci de votre réponse bonne journée et meilleurs vœux

Attente de remboursement et zéro nouvelle [Résolu]

J'ai commandé début décembre une paire de chaussure... Jusqu'ici tout va bien, je les reçois en temps et en heure... Quelle fut pas ma déception que de m'apercevoir que j'avais reçu deux pieds gauches... N'étant pas unijambiste gaucher ni n'ayant deux pieds gauches, je renvois le colis le lundi dans un relais partenaire comme demandé. .. Voilà plus de 20 jours que j'attends un remboursement ou une réponse sachant que je lis que le remboursement se fait dans les 5 jours... J'ai envoyé un mail avec la photo du numéro de retour... Nada