Service Client et Avis sur Showroomprive

Non respect de la date de livraison [Résolu]

Je commande un sac qui devait être livré au plus tard le 28 décembre , pour un anniversaire ce jour là. Le 02 janvier je n’est toujours rien eu et ne sais pas où est mon colis. Très mauvaise expérience chez eux

Bonjour ,je souhaiterai annuler ma commande passée ...

Bonjour ,je souhaiterai annuler ma commande passée le 7/12/2018 car le délais est trop long ,le 31 janvier 2019 il s 'agit d un canapé convertible , et je ne peux pas rester Sans couchage pendant 1 mois ;(( il s agit de la commande 157018988
Merci pour votre aide et votre compréhension .

Decu site intéressant mais service client invisible [Résolu]

Bonjour je me permet de vous ecrire ici pas d’autre choix j’ai passer commande la livraison etait prevue pour le 28 decembre 2018 a se jour toujours pas recu et suivi commande pas du tout a jour. Je vous ai laissé mon numero de commande veuillez m’eclairez svp

Fuyez les telephone reconditionne shoorommprive [Résolu]

C'est la 1ere fois que je laisse un avis après un achat désastreux. ...et si je le fais c'est pour vous permettre d'éviter de tomber dedant. Fuyez les téléphones reconditionne vendu chez shoorommprive. Je ne comprend pas comment ce site travaille avec des fournisseurs mal honnête. Le pire vous contactez le site et se dégage de toute responsabilité et vous renvoie au fournisseur. J'ai acheté 2 tel iPhoneiPhone pour mes enfants et les deux sont défectueux. Aginez la deception . Impossible de les avoir au tel et les échanges par mail il faut être patient et encore quand il répondent.
Aucun professionnalisme.
Je suis pas seulement en colere contre ce fournisseur je suis surtout en colere contre shoorommprive qui travaille avec cet escroc. Je n'achèterai plus rien chez eu .encore un conseil fuyez ce fournisseur d'ailleurs ils vous le disent même pas l'heure de l'achat. ...c'est PRS.

Merci bq pour vos réponse. J'ai finalement réussi à avoir une personne sensé au service client . Ils me proposent un remboursement , pour l'instant rien reçu mais je laisse pas tomber.
C'est une question de principe.
Mais croyez moi c'est une expérience que je ne renouvellerai pas . A suivre....merci
Un petit conseil ne laisser pas tomber l'affaire, c'est à showroom d'assurer la garantie, c'est la loi, ce n'est pas à vous de faire les démarches auprès du fournisseur.

Faite un courrier avec AR en demandant un échange ou un remboursement intégral, copie médiateur et DGCCRF et si pas de nouvelles déposer plainte pour non respect du code de la consommation.

Et effectivement à l'avenir fuyez ce sire d'escrocs
Une nouvelle façon de vous arnaquer chez showroomprive
J ai passé commande
Numéro de client 28206671
Numéro de colis 3510323959
Nombre de colis 1
Date de la commande 18/12/2018
Adresse de livraison Votre Relais Colis®

Colis N° Situation du colis A la date du ...
DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ 26/12/2018 HISTORIQUE

Historique de votre parcours colis
Paquet N° A la date du Situation
1 26/12/2018 08:05 DÉLAI INSTANCE DÉPASSÉ
1 20/12/2018 11:15 VOTRE COLIS EST EN COURS DE LIVRAISON DANS VOTRE RELAIS COLIS.
1 20/12/2018 10:07 VOTRE COLIS A ÉTÉ MAL DIRIGÉ. LE DELAI DE LIVRAISON POURRA ÊTRE ALLONGÉ.
1 20/12/2018 01:44 VOTRE COLIS EST ARRIVÉ À L'AGENCE DE DISTRIBUTION RELAIS COLIS.
1 19/12/2018 15:35 VOTRE COLIS EST PRIS EN CHARGE PAR RELAIS COLIS. IL EST EN COURS D'ACHEMINEMENT.
J ai interrogé le relais colis il n a jamais reçu mon colis et je mis suis déplacé deux fois
Impossible d avoir le service client , et par mail c est un bot qui repond.
A fuir et je compte bien porter plainte aupres des intances concernées

Bonjour, [Résolu]

Est-il possible d'annuler la commande nº58768760 ?
Cause : commande doublon

Le 8/10/2018, j’ai effectué un achat par internet sur ... [Résolu]

Le 8/10/2018, j’ai effectué un achat par internet sur le site showroomprive.com d’un téléphone Samsung galaxy S6 reconditionné.
J’ai réceptionné la commande le 16/10/2018. Toutefois, le produit était défectueux : téléphone qui ne se charge pas, qui ne s’allume pas. Par conséquent, j’ai effectué un bon retour et ai renvoyé le téléphone reçu le 17/10/2018 avec le bordeau retour daté.
A ce jour, aucun remboursement n'a été effectué, cela fait trois mois, malgré les nombreux appels téléphoniques : Showroomprive est-il un site sérieux ?
Le site évoque un numéro d'IMEI qui ne correspond pas alors que j'ai renvoyé le téléphone reçu.
Que sous- entend le site en parlant de numéro d'IMEI différent? Le site traite -t-il le client de voleur? Le site est-il mauvais payeur au point d'accuser le client au lieu de rembourser ? Le service clientèle en remettant en cause la bonne foi de l'acheteur montre le manque de considération porté envers le client. A son avantage, le site fourni un argument bidon pour ne pas rembourser.
Cliente du site, j'espère que ce site va honorer ses engagements de remboursement.

je vous remercie beaucoup.
Effectivement il vous traite de voleurs alors que les escrocs se sont eux.

J ai commander une paire de nike qui devait être livré ... [Résolu]

J ai commander une paire de nike qui devait être livré le 22 la on me dit le 26 retard lz lendemain on me dit le 31 je renvoie un.mail pour savoir ils savent pas ou est mon colis et qu il fallait 15 jours pour qu il se renseigne c etait un cadeau que je devait offrir a noël super ma fille super déçu vive noël avec showroom
156053351

Je l ai ai reçu le 27 et un bon de 10 euros jespere que vous allez les recevoir
Ah tiens exactement la meme chose pour moi commande passée le 27/11 pour 3 paires de NIke devait etre reçu le 22/12 puis reportée au 26/12 et puis au 31/12 et enfin au 02/01 .... nous somme le 3 et toujours rien .....

Commande n°157774076 [Résolu]

J'ai passé une commande le 14/12 et cela met que c'est encore en préparation depuis le 19/12 j'espèrais recevoir mon colis pour Noël, le délais est jusqu'au 12 janvier maximum et je n'ai toujours pas eu de nouveauté par rapport à la livraison
Pouvez vous m'en dire plus

-80 eur [Résolu]

colis erroné. commande renvoyée mais refus de rembourser. service client qui explique que la faute vient du client... on y perd du temps, de l argent .bref une catastrophe... passez vite votre chemin

Complètement d'accord avec vous, ce site devrait être fermé.

Bonjour, [Résolu]

J'ai commandé il y a quelques jours une chèche Timberland pour la période de Noël et vous m'informer que celle ci est en rupture de stock . Alors qu'au moment de ma commande elle était disponible ,se n'est vraiment pas sérieux vraiment très déçu je me demande si je vais encore faire des commandes sur votre site

GE

Annulation coupon [Résolu]

Bonsoir

Je voudrais annuler une commande de coupon passer sur votre site n°de commande 158569519 comment faire merci

Bonjour j’aimerais savoir au bout de combien de temps ... [Résolu]

Bonjour j’aimerais savoir au bout de combien de temps reçoit-on les bons d’achat de parrainage une fois que notre filleul a commandé ?

site sérieux [Résolu]

bonjour, je suis très satisfaite de ce site qui nous propose des articles de (bonne qualité et à des prix très intéressants). Délais un peu longs mais respectés. Envois des deux commandes très soignés car fragiles, Commandes bien emballées et colis reçus intacts. Merci pour votre sérieux. Très bonnes fetes à toute l'équipe showroomprivé et aux transporteurs.

Site sérieux ?, qui ne prend même pas le temps de répondre à ses clients ???

Commande 157761534 toujours pas expédiée [Résolu]

Alors voila j'ai commandé sur votre site la semaine dernière 2 Iphone reconditionnés avec la garantie livrés pour noël et une expédition sous 72h.
A ce jour ma commande est toujours en cours de traitement et je doute fortement qu'entre demain et lundi vous puissiez me la livrer. Qu'en est il de ma commande? pourquoi est elle toujours en stade de préparation depuis une semaine?!
Si j'ai commandé sur votre site c'est que je pouvais avoir la livraison avant Noël.
J’espère ne pas regretter d'avoir commandé sur votre site et que la livraison certifié pour Noël n'était pas un mensonge.
Se sont les cadeaux de Noël de mon conjoint et de ma mère si ils n'ont rien sous le sapin le 25 au matin je peux vous assurer que je ne commanderais plus jamais sur votre site et que je le déconseillerais fortement car pour m'avoir débité l'argent sur mon compte cela à prit un jour.
Merci de me tenir informé rapidement.

Commande Mango kids ( 152236103) [Résolu]

Commande Mango kids ( 152236103)
Je trouve honteux la façon dont le service client traite les demandes en mentant ouvertement. J'ai commandé un article qui a mystérieusement disparu au moment de la livraison, l'article a bien été livré mais mais pas à la bonne personne alors que j'étais présent le jour et à l'heure de la soit disant livraison. Le livreur n'a clairement pas fait correctement son travail si vraiment il n'a pas gardé le colis pour lui !!! Dans les deux cas il s'agit d'un vol et showroom à part remboursé n'en a rien à faire. La seule chose qu'on a su me dire c'est de voir directement avec le transporteur, le service client par 2 fois m'a donné les coordonnées téléphoniques du transporteur ( un numéro payant) sans que je lui demande en m'assurant être remboursé de ceux ci. Après plusieurs appels pour obtenir les remboursements on me dit d'envoyer les captures d'écrans comme preuve chose que j'ai fait par mail le jour même soit le 10 décembre. N'ayant aucunes nouvelles je rappelle le service client le 21 décembre où dans un premier temps on me dit que showroom ne rembourse pas les frais téléphoniques pour ensuite me dire qu'il est bien marqué sur mon dossier qu'une remonté avait été faite en ce sens le 18 décembre et que j'aurais des nouvelles dans les 5 jours ouvrés. J'ai envoyé le mail le 10 décembre et il leurs à fallut 8 jours pour traiter mon mail et maintenant il faut encore attendre 5 jours pour avoir un retour qui d'après la personne que j'ai eu sera certainement négatif. J'ai déjà mis plus d'un mois à obtenir le remboursement du colis " égaré" alors qu'il s'agit clairement d'un vol et encore une fois vous faites tout pour gagner du temps en mentant volontairement. S'il faut passer par la justice pour obtenir les remboursements des frais téléphoniques je passerai par là.

Je continue de constater que, pour bcp d’usagers , le remboursement de commandes non livrées est devenu un vrai parcours du combattant. Personnellement je suis toujours en litige avec le service après vente depuis un mois. Je suis devenue allergique à Showroomprivé. Je vous comprends.
Et maintenant l'on ne me rembourse plus les appels téléphoniques alors qu'à plusieurs reprises on m'a assuré du contraire... mensonges sur mensonges. Il ne me reste plus qu'un seul moyen de récupérer mon argent et cela sera fait des demain !!!

Marre de showroomprive [Résolu]

RAL le bol encore un mail aujourd'hui nous informant le retard de livraison de commande Nike cette fois ci au 31 décembre !!!!
J ai commandé un cadeau de Noël sur showroomprive le 28/11 date de livraison initial prévu le 18/12. Repoussé une fois au 22/12 puis au 26/12 puis au 31/12!!!
2 fois que j appel le service client qui me sert la même excuse clairement quand on paie 109e les problèmes que vous pouvez rencontrer ne sont pas les notre tout ce qu'on constate c'est qu'il n y aura pas
de paquet pour mon mari à Noël grâce à l incompétence de "leurpartenaire", que ce matin j appel un conseillé qui me promet une livraison au 24 et 2h après un mail m'informant que c'est encore repoussé au 31/12 clairement y en a marre le colis va finir par faire un retour à l envoyeur étant donnée que nous ne pouvons même pas nous rétracter et demander un remboursement rapide pour changer de cadeau de Noël. Oui cela m'a été refusé par le service client pour être remboursé je dois attendre que le colis arrive (quand on ne sait pas) Et j ajouterais même que qu'ils n attendent pas un mois pour nous retirer l argent sur nos comptes alors pourquoi nous nous devrions attendre plus d'un mois pour recevoir notre commande.
J ai bien été compréhensive la première fois que qu'ils ont repoussé la au bout d'un moment non je ne veux plus être compréhensive du tout.
Alors bien sympa on me rembourse enfin on me fait un bon d achat des frais de ports mais clairement c'est pas ce que je veux moi je veux mon colis pour Noël et pas pour 2019! Et puis un bon d achat encore une façon de nous faire consommer chez eux inadmissible car pour le coup ils ont perdu une cliente.
Enfin nous ne sommes pas à l abris que la livraison soit encore repousser. Alors d après leurs collaborateurs le problème vient de Nike mais Nike n'est il pas capable avec l argent qu'ils ont d assurer leurs commandes en temps et en heures !?!!! Enfin bref je suis excédée énervée ! Merci showroom pour le manque de professionnalisme !
Enfin si quelqu'un connaît le moyen de me retourner contre eux pour le délais de livraison qui a été repoussée ++++++ et non respecté

J'ai commandé sur la vente Nike et eu le même tour d'abord prévu le 22 puis le 26 et enfin ce matin le 31!!! en téléphonant au service client j'ai su que finalement mon colis été disponible en point relais alors que je n'ai toujours pas reçu de mail disant que le colis est arrivé. Pour ce qui est des remboursements en effet il faut prendre son mal en patience il n'y a qu'en les menaçant d'une action en justice qu'ils se bougent. Courage à vous

Voleur [Résolu]

C'est de sacré voleur plus jamais je commande avec eux
J'ai eu le malheur de commander une paire de bottes la taille n'était pas bonne, j'apprend que je dois payer 5e de frais de retour sachant que j'ai payer 4.9e de livraison et plus je devrais repayer 4.9 de plus de me faire renvoyer la bonne taille. Je vous laisse faire les calculs autant aller en magasin.
SUPER SUPER Déçu!!!!!!!!

J’ai eu oney au téléphone et je confirme que vous n’avez pas annulé toutes mes commandes mais seulement une sur quatre! Ne voulant pas payer les 3emes mensualités pour des produits que je n’ai pas reçu ( vu que je n’avais aucune reponse de SHOWROOMPRIVÉ ) jai fait opposition a ma banque et oney viens de m’apprendre que si SHOWROOMPRIVÉ ne les avertit pas de l’annulation Des commandes que JE SERAIS EN INTERDIT BANQUIER, que je serais fichiez banque de France ! Tout sa pour des articles que je n’ai jamais recu et que SHOWROOMPRIVÉ n’a pas de service après vente!!!! Diana je vous remercie de faire le nécessaire pour annuler toutes mes commandes svp. Merci.
C’est dommage que vous agissiez apres que l’on vous affiche, en effet jai bien recu un mail de votre part faisant part de l’annuLation de la commande, mais je l’ai reçu seulement pour une seule de mes commandes alors que j’avais passé 4 commandes. Je vous remercie beaucoup d’avoir agit assez vite
Bonjour Dkdk,

Je vous confirme que le nécessaire a été fait.

Vous percevrez prochainement votre remboursement. Afin d'avoir plus d'informations au sujet de l'annulation de votre commande et modalités de remboursement, je vous invite à vous adresser à notre partenaire ONEY au 3670.

Bonne journée,
Diana

Aucun mais aucun service après vente !!!!!

Désastreux et inconcevable. [Résolu]

J'ai commandé un article le 27novembre2018 , pour une livraison prévue le 22 décembre , le 20 décembre je regarde sur mon compte le suivi de ma commande qu'elle n'est pas ma surprise de constater que le 19 décembre vous avez annulé ma commande purement et simplement sans aucune explication, aucun mail, aucun message de votre part pour me prévenir, cet achat à été effectué pour un cadeau de Noël , je me trouve dans une situation très désagréable j'ai appelé aussitôt votre site et à part dire nous sommes désolés , je suis, je pense une bonne cliente et votre comportement vis à vis de vos clients me laisse scandalisée..!!!!

publicité mensongère [Résolu]

J'ai acheté en juillet 2017, une montre clueless sur le site showroom privé.
Apres seulement mois, je m’aperçois que le bracelet est excessivement abîmé alors que je ne l'ai porté que peu de fois. D'autre part, le remontoir de la montre s'est cassé alors que la montre n'a subit aucun choc!!

Je l'ai alors amené chez mon bijoutier et celui-ci m'a affirmé que le bracelet n'était absolument pas en cuir!
Non seulement il doit s'agir d'une contre façon, mais showroom privé fait l'objet d'une publicité mensongère car sur ma commande il est bien stipulé que le bracelet est en cuir et ce n'est pas le cas!!!

J'ai donc appelé une conseillère qui m'a affirmé ne pas pouvoir me rembourser car le délai de remboursement est dépassé, et qui m'a dit que le remontoir n'est pas inclus dans la garantie. Il n'y a pas non plus de possibilité de réclamation!

Je suis vraiment déçue de showroom privé, je ne savais pas qu'un site publique pouvait escroquer ces clients! Je suis cliente chez showroom privé depuis plusieurs années mais je n'achèterais plus jamais sur ce site.

Si quelqu'un connait une association permettant de défendre les consommateurs vis à vis de ces escroqueries, je suis preneuse!

Association de defense du consommateur , l'adhesion est de 50 euros à l'année, plus cher que le prix de la montre soldée. Je ne fais pas cela pour le remboursement mais surtout par principe car je trouve scandaleux que showroom puisse continuer à voler ainsi des milliers de consommateurs. La repression des fraudess, je n'y avais pas pensé. Je ne sais pas trop comment cela fonctionne mais je vais me renseigner. Merci pour l'info:)
Il faut aller à la répression des fraude ,il y a aussi le défense du consommateur
C'est illégale! Je ne comprends pas qu'il n'aient jamais eu de procès!! Il faudrait un regroupement de consommateur pour déposer plainte.
Ce site vend de la contrefaçon

très grosse déception, nous avons acheté un karcher ...

très grosse déception, nous avons acheté un karcher sur le site, il a fonctionné 6 mois nous l'avons renvoyé pour réparation encore sous garantie on nous a dit qu'il ne fonctionnerait plus et qu'on allait nous rembourser.
Après plusieurs mails et appel de notre protection juridique, aucun remboursement au bout de plusieurs mois de relance, ils font les morts!!!! ce sont de vrais arnacoeurs...

Bonjour Carine,

Je regrette sincèrement cette situation.

Je vous informe avoir fait le nécessaire, votre remboursement vous parviendra dans un délai de 48h ouvrés.

Belle journée, Diana