Avis clients Showroomprive

Showroom privé. A fuir

Showroom privé. A fuir
1) Arbre à Chat : Produit de mauvaise qualité,
2) Pulls : Commande jamais

Bonjour j’ai effectué une commande le 9/11/19 et cela ...

Bonjour j’ai effectué une commande le 9/11/19 et cela fait plus de deux semaine que ma commande a été validé sachant que la livraison est prevu le 5/12/19 est-ce normal

Marre de ce site d arnaques, ils envoient des colis ...

Marre de ce site d arnaques, ils envoient des colis non protégés qui arrivent a 3 reprises cassés, les czrtons ouverts manquent certains articles, service apres vente totalement incompétent, ne sers a rien, na jamais de solutions....

Les 3 dernières commandes que des problèmes :

Les 3 dernières commandes que des problèmes :

1 Commande d'un collier pour Noël ils en avaient plus en stock après des semaines d'attentes et m'ont enfin remboursé (du coup pas de cadeau de Noël pour la fameuse livraison garantie avant Noël)

2- Commande de housse de couette une nouvelle fois toujours rien après des semaines remboursement donc par la suite encore une fois déçu !

3-Commande d'un coffre scandinave pas de plaque à visser (3/4). Ne souhaitant pas être remboursé car pour une fois je voulais garder le produit je demande le remplacement qui était toujours disponible dans les ventes encours (livraison 72h) ou l'envoi de la pièce manquante !
Et bien rien de tout ça on me propose vulgairement un bon d'achat de 8euros !

Bah plus maintenant
Et pendant ce temps ce site d'escrocs travaille avec votre argent.

Pas serieux.jai recu un mauvais produit.je le retourne ...

Pas serieux.jai recu un mauvais produit.je le retourne et showroom le refuse et me le renvoi.inadmissible

Si le produit livré n'est pas conforme à votre commande, showroom est dans l'obligation de le reprendre à ses frais et de vous le rembourser.

ne vous laissez pas faire par cette bande d'escrocs.

Manque de serieux, les colis arrivent ouverts, déchirés, ...

Manque de serieux, les colis arrivent ouverts, déchirés, délais rarement respectés et pour le remboursement c est la croix et la bannière

Je ne recommande plus ce site qui manque de serieux, service apres vente incompétent incapable de solutionner quand colis non livre

Le service logistique de ce site est déplorable, à l'image du service client. c'est le pire site de vente par correspondance que j'ai rencontré.

J'ai payer 5.99€ pour une commande passer le 13 afin ...

J'ai payer 5.99€ pour une commande passer le 13 afin de la recevoir le 14, on fait comment la parceque je ne l'ai toujours pas reçu, je vous qu'on me rembourse les frais de livraison et qu'on me facture le prix d'une livraison normale et non express

Honteux !

Honteux ! Commande d'une valeur de 300€ passée le 26 Septembre, elle devait être livrée dans les 72h. Pas de nouvelle de Showroom ni de livraison durant 1 mois complet !! Je me charge donc d'apeller l'entreprise de livraison (TNT) qui me signale bien avoir la commande en attente mais ne peut me livrer car Showroom ne leur a pas envoyé de demande de livraison… Showroom renvoie la balle et me dit de patienter......
Finalement le 25 Octobre Showroom décide d'annuler ma commande et de me rembourser (sous 5 jours) nous sommes le 8 Novembre et je ne suis toujours pas remboursée !! (11 jours encore d'attente)
Ils se fichent royalement de la tête de leur client au téléphone ! Je suis furieuse et toujours en attente de mes 300€..... FUYEZ !

Ce site est géré par des escrocs

AFFREUX ! une grosse blague !

J'ai commandé un soit disant pull noir taille 38 sur showroomprivé.com et j'ai reçu une sorte d'énorme tee-shirt faisant penser à une taille 44, ABSOLUMENT PAS conforme à la photo !!!!!!! Affreux, même pas noir mais gris et qui ne ressemble à rien :(
Je me suis même demandé si c'était un gag...Je ne recommanderai plus jamais cette marque !

Bonjour, je cherche à joindre showroomprive suite a ...

Bonjour, je cherche à joindre showroomprive suite a une commande que j'ai effectué il y a quelques mois et pour laquelle j'ai besoin de joindre le service après vente. Auriez-vous une solution ? Merci d'avance

Bonjour, essayez un mail....
reply-fe9b12747467047b75-1813_HTML-268070499-6223091-84811@email.showroomprive.com

Pas de mail de confirmation, pas de trace de ma commande

Bonsoir,

J’ai passé une commande sur Showroomprivé le 31/10/19 en passant par Paypal et après l’étape du paiement ma commande a été validée. Mais, je n’ai reçu aucun mail de confirmation de showroomprivé et je ne vois pas ma commande sur mon compte Showroomprivé.
Après quelques jours (le 02/11/19), j’ai contacté le service client qui ne m’a aidé en rien. On m’a juste dit que ma commande est passée en « non payée », alors que je suis bien passée par Paypal pour payer ma commande et que showroom a confirmé la validation de ma commande! Pourquoi est-elle passée en non payé? Le service client qu’il m’informe qu’il y a eu un bug, et c’est tout. Pas de solution pour réparer la base de mon problème RIEN!
Par la suite, le service client m’a conseillé de repasser une commande si après 24h je n’ai toujours rien reçu en terme de confirmation. Comme dit comme fait, j’ai repassé ma commande et le même problème survient. Pas de mail de confirmation, pas de trace de ma commande rien! QUELLE DECEPTION!!!
J’ai encore contacté le SAV et depuis PLUS DE REPONSES!

Je ne veux ni voir deux paiement passer pour la même commande, et encore moins recevoir deux fois la même commande alors que l’erreur vient du site en lui même!

Je ne recommanderai plus ce site!

Une cliente très mécontente!

A Éviter ! La galère pour renvoyer le colis!!

J ai commandé 2 paires de chaussures qui ne me vont pas. 1/j apprends que le retour va me coûter 5 euros!!
2 /impossible de le renvoyer il faut se connecter à son compte via un ordinateur , imprimer 3 bons, en coller 2 sur le colis, aller au relais colis qui a déjà refusé 2 fois de prendre le colis car soit disant le code imprimé n est pas le bon!!!
Je pense que les chaussures vont finir dans une benne..
En conclusion A EVITER!!! Sauf si on est sur que le produit convient...

Retard de livraison commande N° 181476616

Retard de livraison commande N° 181476616
Bonjour ,
j'ai passé une commande N° 181476616 , la date de livraison est prévu pour le 1/11/2019
mais j'ai toujours aucune idée sur l’état de mon colis .

Moi aussi j’ai une mauvaise expérience avec service ...

Moi aussi j’ai une mauvaise expérience avec service Showroom vraiment ils ont deux fois annuler mes commandes et plus d’un mois jai rien reçu comme remboursement et quznd j’ai demandée une explication ils ont eux qui me demander de justier et de demander mon relevé bancaire cacheté et le scanner et le renvoyer pliens de trucs pour leur erreur et mauvaise gestion vraiment suis déçus d’eux

Le procédé est illégal, déposer plainte.

UN VRAI SCANDALE SHOWROOMPRIVE FUYEZ LES!!!

J'ai commandé un iPhone reconditionné sur Showroom téléphone livré très propre mais bluetooth cassé, donc retour jusque là tout va bien. Je recommande un autre juste après en prenant un grade A+ (le 1er étant u grade A) pensant que ce serait mieux. Téléphone "perdu" soit disant par la transporteur, Showroom m'indique "de prendre mon mal en patience". Colis retrouvé! livré par Chronopost je me dis Super ils font un effort.... c'était sans compter sur la livraison reçue... un iPhone de grade A livré sale (poussière et crasse dessus) plusieurs impacts dessus... le tout livré dans une boite sans expéditeur indiqué dessus livré dans une boite de jouet... sans facture ni numéro de série dessus! Evidemment ça sent l'embrouille à plein nez et silence radio de Showroom! L'iPhone s'est chargé le transfert Cloud s'est fait et la batterie totalement morte et je ne peux plus le rallumer pour le réinitialiser à 0! Donc hors de question que je le ramène avec mes coordonnées Cloud et bancaires à l'intérieur et une plainte va être déposée! BREF FUYEZ SHOWROOM soit disant élu service client de l'année 2019 mais bien sure foutaise!!!!!

Service client de l'année la belle blague, service client le plus pourri de l'année plutôt.

Déception : articles de mauvaise qualité, commande annulée,

De façon général j'étais plutôt satisfaite de ce site mais cette année après plusieurs commandes que de déceptions !
Produits de mauvaise qualité. Récemment la vente pull&bear , étiquette cousue de travers, tissu de mauvaise qualité.
Autres vêtements enfants little Marcel ( brassière et culotte) j'ai eu l'impression que ce sont des vêtements que l'on achète sur les marchés.
Je ne parle pas des commandes annulées, des commandes livrées partiellement ...
Bref j'ai de moins en moins confiance en ce site.
Un service commercial médiocre avec des copiés collé en réponse

Ce site vends des produits bas de gamme, contrefait, quand au service client il est à l'image du service logistique c'est à dire nullissime.

J’ai commandé une paire de chaussure, j’ai reçu totalement ...

J’ai commandé une paire de chaussure, j’ai reçu totalement autre chose. Lorsque j’ai appeler piur faire réclamation, après lui avaoir expliquer mon cas, mon interlocuteur ose me demander: mais qu’est ce qui ne va pas exactement avec la chaussure, quel est le défaut?
Bref, après reexplicarion, il me propose un remboursement, ce qui ne me convient pas puisque j’y tenais à ma paire de chaussures.
Du coup j lui en fais par il me dit qu’il n’a plus rien en stock, que j’avais été victime d’une erreur de préparation de commande. Du coup je lui explique que si c’est une erreur ma paire de chaussure est forcément dans leurs stocks où qu’alors ils l’on envoyé à la mauvaise personne et que dans ces cas là ils allaient la retrouver puisque bah là personne qui les a reçu allait les renvoyer comme je devait faire avec les mauvaises chaussures que j’ai reçu. A la suite de mon explication ce cher monsieur me dit sereinement que les gens « ne rappellent pas pour retrouver leur bon article, qu’ils restaient avec ce qu’ils recevaient »
Bref j’ecourte La conversation avec ce monsieur, rappel 2 jours après pour avoir des renseig’ements sur le retour et demandé sur une commande que j’aurai du recevoir hier 31 octobre 2019. Et dont je n’avais toujours pas de nouvelles sur la livraison donc qu’elle n’allais pas arriver à temps. La dame au téléphone me dis qu’elle m’envoie par mail, le suivi de cette commande et le bordereau de retour de ma paire de chaussures.
A ce jour, AUCUNE NOUVELLE.
SITE A FUIR!

Voila exactement ce qu'est ce service client nullissime comme le service logistique d'ailleurs

CATASTROPHIQUE ! Évitez. Fuyez

CATASTROPHIQUE ! Évitez. Fuyez
Meuble commandé en août reçu dans les temps en septembre, mais PARTIES du meuble MANQUANTES!
Il n’est monté qu’a moitié.
Cela fait 2 mois que le dossier traîne je n’ai rien reçu, même pas un geste commercial ni aucun remboursement. Je les ai relancé 6 fois minimum entre les mails et les téléphones.
Avec l’appui d’assoc de consommateurs je compte porter plainte.

N'acheter pas de meuble sur ce site d'escrocs, d'ailleurs n'acheter pas tout cours.

J’ai acheté un meuble sur Showroom privé et en voulant le monter, je me rend compte qu’il me manque des pièces. J’envoie donc une première demande il y a une semaine, je reçois un mail automatique me disant que j’aurais une réponse sous 2 jours. Évidemment aucune réponse, j’ai renvoyé la même demande ce matin et à nouveau le même mail automatique. Je ne trouve aucun autre moyen de les joindre et ça commence à m’agacer de ne pas avoir de retour de leur part surtout quand on sait le prix que j’ai payé pour ce meuble.

Arnaque

Masquer les messages précédents
---------- Forwarded message ---------
De : Elvire Fromhill
Date: mer. 30 oct. 2019 à 12:5

Site de voleurs
J'ai passé commande d'un sac mi septembre, livraison annoncé pour le 10 octobre. Je me rends au point relais indiqué dans ma commande , mauvaise surprise, pas de colis.
Je me renseigne auprès du service client , incapable de me renseigner au sujet du colis en question.
Après 15 jours de non réponse efficace, je demande le remboursement et exprime mon mécontentement relatif aux fausses informations du suivi de la commande sur mon compte.
Le colis étant annoncé comme livré en depis des nombreux échanges par mail avec le service client.
Cerise sur le gâteau, encore une incohérence, le remboursement doit avoir lieu dans les 5 jours ouvrés selon le suivi de commande du site, et les réponses mail du service client me stipule me rembourser que lorsque le colis sera retourné dans leur service. Totalement inacceptable, je n'ai pas à faire la banque d'une société commerciale incapable de tracer un colis.
En résumé arnaque totale à fuir.
Aussi pour plus de proximité le service client se permet de nous écrire en utilisant notre prénom. Lamentable encore....

Encore une preuve que ce site est une pure escroquerie, je ne comprend pas que la DGCCRF ne réagisse pas.

Les sites concurrents sont beaucoup plus respectueux de leurs clients.

Un petit conseil, faite connaitre votre votre mésaventure sur les réseaux sociaux