Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

COMMANDE EN DOUBLON PERSONNE POUR ANNULER

Je contacte peu Showroomprivé mais en ce moment tout est matière à faire une réclamation : un remboursement incomplet ou une commande en doublon suite à un bug.
J'ai vraiment besoin de votre aide;

Je reçois ce jour une commande validée, c'est un doublon de commandes 236709643 et 236709838.

Pouvez-vous en annuler une svp ? Il y a bien un responsable du service client qui peut appeler le service entrepôt et annuler.
Votre service client est à l'étranger mais il y a bien un responsable france ou europe pour aider les clients qui ont besoin d'aide. Je veux simplement ne pas devoir attendre un mois pour annuler une commande sur deux.

J'ai reçu la confirmation de la première commande ce matin, et la deuxième que j'ai passé a été instantanée, il y a un bug sur votre site, je ne peux pas attendre la livraison de cette commande et devoir l'annuler c'est insensé.

LA COMMANDE EST PASSEE HIER EN DOUBLON ET JE SUIS LIVREE LE 4 SEPTEMBRE il y a bien une solution.

Par Anne VI il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/08/2021
Bonjour Anne,

Je fais suite à votre message dans lequel vous me faites part de votre souhait souhait de procéder à l'annulation de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Oui j’attends leur appel pour remédier à tout cela merci
Par Anne VI il y a 2 ans
Bonjour Anne,

La demande a bien été prise en charge par par notre Service Après-Vente.

L’équipe Showroomprivé.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « COMMANDE EN DOUBLON PERSONNE POUR ANNULER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus