Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

FUYEZ FUYEZ...!

Par pitié FUYEZ ce site !! J'ai réservé un voyage à Londres pour 4 personnes pour mars 2022 dont ma fille qui n'attend que d'aller voir les studios d'Harry Potter. Un des participants à des contraintes professionnelles et ne pourra plus venir. Je souhaitais seulement changer le nom d'une personne et non tout annuler. On me répond que ma réservation n'est pas modifiable. Ils refusent de me donner le nom de leur soi-disant partenaire qui aurait validé leurs clauses car évidemment ce sont eux mêmes! Ils sont anti- commercial et je n'aurai jamais validé ce genre de conditions car d'ici Mars 2022 des tas de choses pouvaient se passer! En plus cela ne change en rien le montant du voyage alors pourquoi faire c..... les gens sur de telles conditions!
NE RESERVEZ JAMAIS SUR CE SITE! si j'avais pu mettre 0 je l'aurai fait!

Par Valérie Moreau il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021
Bonjour Valérie,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez pas pu modifier votre séjour.
Je vous présente nos excuses pour cette situation.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.
Karim
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « FUYEZ FUYEZ...! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus