Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Cette société mérite 0 étoiles.

Cette société mérite 0 étoiles.
J'ai commandé un séjour avec ma meilleure amie en date du 06 06 2021 pour un séjour prévu mi septembre. Un séjour de 7 nuits à 950€ au total pour 2 avec vol, transfert et petit-déjeuner inclus. Suite au mesure gouvernementale mise en place par Malte nous ne pouvons plus nous y rendre (ma copine a eu la covid et sejour - de 14 jours) on a du insister pour avoir une proposition. S refuse l'annulation sans frais et également de nous fournir un avoir (LAMENTABLE). On nous propose de modifier notre séjour sur le site de leur soi-disant partenaires... résultat des cours des offres non attractifs et sans intérêt. On fini par selectionner une offre qu'on soumet à S le 05 08 2021, on a eu un retour seulement aujourd'hui après plus de 2 semaines . Lors du devis on était à 20€ environ de plus que notre séjour initial et à notre grande surprise nous sommes a un supplément de plus de 600€. J'ai souscrit à l'annulation multirique mais ce n'est pas du ressort de l'assureur.S vous êtes à 0 niveau satisfaction client à ce ryrhme là à la fin de l'année vous allez faire faillite je vous le dis. NE RESERVEZ JAMAIS SUR CE SITE, J'AI FAIT L'EXPERIENCE ET JE ME SUIS BIEN FAITE AVOIR AVEC MON ARGENT. 3 ANS QUE J'ATTENDS SES VACANCES. VOUS N'ALLEZ PAS VOLER D'AUTRES PAUVRES GENS JE VOUS LE DIS.

Par Tancienne il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/08/2021
Bonjour Tancienne,

Je fais suite à votre réclamation concernant votre réservation.

Je vous présente es excuses pour ce délai de traitement.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en votre numéro de réservation svp.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Showroom est un site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Cette société mérite 0 étoiles.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus