Avis clients Showroomprive

Retour colis et pas de remboursement

J'ai retourner ma commande (c'était une erreur dans la commande) il y a quelques jours je n'ai toujours pas reçu mon remboursement. Voici mon numéro de commande 218075338

Date d'expérience le 18/01/2021

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce délai de traitement.

Je vous informe que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Je n'ai toujours pas reçu de remboursement cela fait deux semaines maintenant je ne comprends pas. Pouvez vous me contacter svp?
Par Fafa il y a 3 ans

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas eu votre remboursement suite au retour effectué.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Un service client inexistant en cas de réclamation ...

Un service client inexistant en cas de réclamation !
Showroom Privé n'a absolument aucune considération de ses clients. Grosse déception et sentiment de se faire escroquer. Téléphone Samsung acheté et indiqué comme livré, lequel n'a jamais été réceptionné. Après plus d'une dizaine de mails et d'appels, restés sans aucune réponse.....impossible d'obtenir de la visibilité quant à un éventuel remboursement....ce qui constitue la base... Je crois ! C'est plus que scandaleux !!! Site à fuir !
Commande : 219118227

Date d'expérience le 16/01/2021

Je regrette que vous n'ayez toujours pas été contactée par nos services au sujet de votre réclamation.

Suite à la relance faite, je vous confirme que vous serez recontacter dans quelques minutes afin de faire suite à votre demande.

Bonjour Monsieur,
Vous m'avez adressée mot pour mot la même réponse, il y a plus de 10 jours à la suite à un premier avis posté sur internet. Pour autant, jamais personne ne m'a recontactée, ni même répondu à mes nombreuses relances email. Merci d'éviter ce type de réponse mensongère. Plus de 450 euros ont été prélevés sur mon compte pour un téléphone qui n'a jamais été livré.....
Par Happy il y a 3 ans

Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

J ai commandé et reçu un parka marque geographical ...

J ai commandé et reçu un parka marque geographical norway chez showroomprive age 8 ans age respecté. Ma fille à 6 ans donc j ai vraiment sécurisé afin qu'elle soit alaise si je vous dis qu'elle peut à peine y glisser ses bras et pour finir elle ne peut même pas le fermer info importante elle mesure 1m14 et pèse 18kg donc gabarit plutôt léger quelle belle escroquerie
Comment peuvent ils envoyer ce type de marchandise et quel manque de sérieux

Par Farida il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021
Bonjour Farida,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

220429171
Par Farida il y a 3 ans

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre article.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Commande toujours non expédiée alors que la livraison était prévue le 09/01

[email protected]

Par Exaubok il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/01/2021

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Après vérification, je vous informe que votre colis est annoncé disponible au point de retrait choisi en date du 13/01/21.

Tout en vous souhaitant une bonne réception de votre colis, je reste à votre disposition pour tout autre demande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Mon numéro de commande est 219907560.
Par Exaubok il y a 3 ans

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande n'ait toujours pas été expédiée.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

rapide pour retirer l'argent de la commande mais c'est ...

rapide pour retirer l'argent de la commande mais c'est tout. colis devant être livré le 29/12 avec confirmation du transporteur, prevenu le jour de la livraison à 16h30 qu'il ne sera pas livré. reprise de rdv pour le 31/12 et prévenu à 16H00 que je ne serai pas livré. Reprise de rdv et j'apprends que mon colis n'est plus sur site et à été retourné et que personne ne peut rien pour mon cas il faut patienter, en attendant j'ai payé et je n'ai toujours rien. Nous sommes le 7/01 et réclamation effectué le 4/01. Plate forme de réclamation incapable de renseigner les clients. Site à fuir d'autant plus que ses problèmes deviennent récurants.

Par Miro65 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/01/2021

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre commande.

Menteurs et Escrocs

J’ai voulu retourner des articles à Showroom
Dans la procédure, au moment de choisir un relais, aucun ne m’a été proposé. Impossible dès lors d’obtenir une étiquette pré-payée

J’ai donc contacté le service client qui a eu beaucoup de mal à comprendre ma demande portant simplissime. Il m’a invitée à faire ma demande de retour via internet...
Cliente (Affinity!) depuis environ 10 ans, j’ai déjà renvoyé nombre d’articles. Je sais comment faire.

Bref, après un certain nombre d’échanges, le 4/12, quelqu’un d’un peu plus vif me comprend enfin et m’envoie une étiquette par mail.
Je renvoie mon colis le 17/12, scanné à la poste

Depuis je bataille avec le service client qui affirme que je suis hors délai
Les articles vont m’être renvoyés et je ne serai pas remboursée

La somme étant importante, je vais ouvrir ce jour un dossier après des services de la répression des fraudes

Par JustinienPibrac il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020
Bonjour Sabrina,

Après vérification, je vous confirme qu'une demande remboursement a bel et bien été effectuée en date du 29/12/20 par nos services portant sur les articles retournés.

Celui-ci vous parviendra dans le meilleur délai.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Jouet hs et pas de SAV possible

Micro karaoké reçu fin novembre, offert à Noël mais il ne fonctionne pas.
Il y avait déjà des piles dans le jouet dont une qui a coulé....
Je contacte showroom ce matin mais le délai est dépassé et ils ne peuvent rien faire pour moi excepté un geste commercial de...... 3 euros. En gros, je perds 20 euros.
Beaucoup de boutique ont rallongé les délais de réclamation en cas de soucis déjà par rapport à la période de Noël mais aussi par rapport au contexte sanitaire, mais pas showroom privé qui au contraire, liquide ses jouets défectueux.
A fuir pour les jouets avec pile...

Par Mfrance il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/12/2020

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti suite à la réception de votre commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

J’ai reçus mes deux montres que j’ai commandé...mais ...

J’ai reçus mes deux montres que j’ai commandé...mais déçus car j’avais commandé une montre Christian Lacroix argent ,j’ai recus doré qui convient pas du tout je ne peux le retourner car je pars en vacances ...je demande Showroomprive un geste commercial de 10€ pour ma prochaine commande je vais voire ce qu’il décide et aussi l’autre montre aussi un trompe aeil car sur les commande ça parait grosse enfin de compte c’est minuscule à l’arrivé déçu montre hongre et Bresson pas top ....

Date d'expérience le 23/12/2020

Je fais suite à votre message au sujet du traitement de votre réclamation.

Je vous présente mes vives excuses pour cette situation.

Afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur l'authenticité de nos produits, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Problème de montre réglé... Mais quand même déçus....la plupart des choses sur showroomprive c'est du faux c'est mon point de vue...

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

j'ai passé hier une commande de 3 montres, mais après avoir lu les avis des clients, malheureusement on vous soupçonne de contrefaçon,
la majorité ont annoncé que les montres yonger et bresson ne sont pas des originaux mais plutôt une imitation sans aucun certificat d'authenticité ni un emballage digne d'une marque.
je veux annuler ma commande parce que je croyais que c'était des originaux comme c'est mentionné sur le site or ce n'est pas le cas. comment faire s'il vous plait.

Date d'expérience le 18/12/2020
c vraiment décevons , ils vendent de la contrefaçons et puis au lieu de s'excuser au clients pour cette arnaque il nous annonce que se sont des produits originaux , quelle honte.
Par Hajar il y a 3 ans
Moi je viens de recevoir mes montres j’avais commander une montre Christian Lacroix argenté mais je l’ai reçus doré...je n’ai pas le temps de Le retourner je vais demander un geste commercial....je verrai bien mais la qualité n’est pas là...un peu déçu....
Par Serise S. il y a 3 ans
il n'ont pas accepte d'annuler ma commande , je propose de contacter les maisons de production pour vérifier si les produits sont authentiques et les associations de droit de consommateurs , c'est clair dans la loi que la contrefaçon est strictement interdite.
Par Hajar il y a 3 ans
Moi aussi j’ai commandé deux montes il y a une semaine si c’est pas parti je vais les annuler.....je pense c’est des contrefaçons vu le prix Christian La Croix ...et honger et bresson ....
bonjour le numéro de ma commande est N º ‪218979502
merci
Afficher plus de commentaires

Erreur de colis

Bonjour ,

Je viens de recevoir un colis , et il y a une erreur sur la commande j'ai commandé deux SOUTIENS et j'ai reçu a la place deux CULOTTES. Je suis vraiment dégoûté je voulais a tout pris les soutiens. Je ne commanderai plus sur showroom si c'est ainsi. ou puis je trouver le bon de retour svp?

Numéro de colis 218075338

Date d'expérience le 17/12/2020

Je fais suite à votre message dans lequel vous me faites part de votre souhait de changer la langue sur votre application Showoroomprive.com.

Je comprends votre demande et tiens à vous apport mon assistance.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé un de vos numéros de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
Bonjour , oui merci c'est réglé. savez vous me dire comment je peux changer ma langue dans l'application shooroom . En créant mon compte j'ai mit le mauvais pays .
Par Fafa il y a 3 ans

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous ayez reçu votre commande non conforme.

Après vérification et suite à la demande de retour faite, je constate que votre réclamation a été traitée par nos services en date du 18/12/20.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

je viens encore de faire les frais de showroomprivé.com.... ...

je viens encore de faire les frais de showroomprivé.com.... On commande en novembre, on a les produits & mois plus tard.... et pour finir, on vous annule une commande sans explication- un colis perdu ( attente de retour à ce sujet dans 15 jours) - une livraison avec des produits ne correspondant pas à la commande mais ce n'est pas grave: il suffit de les renvoyer..... Merci à eux pour l qualité du service rendu!! cela n'est pas la première fois que je rencontre des problèmes de livraisons ou de produits mais là, j'ai perdu totalement confiance. A fuir!

Date d'expérience le 17/12/2020

J'accuse réception de vos numéros de commande et vous en remercie.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans
voici la commande en question: N° de commande : 213087859 + N° de commande : 214807342 . ces deux commandes ont été effectuées fin octobre puis mi novembre. je ne parle pas de la commande mi expédiée N° de commande : 217738480 avec des produits envoyés ne correspondant pas à mes achats initiaux.....

très déçue de ces commandes et je ne comprends pas comment 1 mois à l'avance il a été possible d'arriver à un tel désastre. on peux me joindre après le travail ( je suis moi même en contact client) vers 18h30. si cela n'est pas possible, je serai en mesure de faire une pause si vous m'indiquer la date et le moment où vous souhaiter me contacter.

De bonnes fêtes néanmoins,

Bien cordialement,
Par élo il y a 3 ans

Je suis sincèrement désolé d'apprendre les anomalies relatives à vos commandes.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Je voudrais annuler une commande voici le numéro de la commande 218921399 je n'arrive pas a l'annuler. La commande vient d'être faite il y a 1h . Pouvez vous m'aider svp.

Date d'expérience le 16/12/2020
Merci beaucoup. J'ai passer la commande deux fois. La première fois j'ai payer avec ma carte bancaire je pensais que ce n'était pas passer qu'il y avait un soucis dans ma carte bancaire. Alors j'ai réessayer avec le PayPal de ma soeur et c'est passer. Après vérification dans mon application bancaire je vois qu'on m'a retirer le montant. Du coup je me retrouve avec deux commandes.
Par Fafa il y a 3 ans

Je fais suite à votre demande d'annulation de commande.

Je vous informe avoir pris en charge votre demande et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

J ai commandé à deux reprises et à chaque fois délai ...

J ai commandé à deux reprises et à chaque fois délai de livraison rallongé... Très rallongé... Cadeau livré avant Noël ! Tu parles !!!! Je ne commanderais plus sur ce site car je ne ai plus aucune confiance.
Nathalie T

Date d'expérience le 16/12/2020

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande rencontre des difficultés de livraison.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Horrible expérience première et dernière fois que je ...

Horrible expérience première et dernière fois que je traite avec cette société showroom prive
Commande reçue deux fois et payée deux fois et en plus une des deux commandes était défectueuse.
Une véritable arnaque

Par Martine il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

J'accuse réception de vos deux numéros de commande et vous en remercie.

217014209 & 217013088
Par Martine il y a 3 ans

Je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous ayez reçu vos deux commandes défectueuses.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Fuyezzzz une grosse arnaque voyage payé fin d’année ...

Fuyezzzz une grosse arnaque voyage payé fin d’année 2019 avec ma soeur pour l’anniversaire de notre maman 3 jours entre fille à Marrakech ce voyage devait ce faire en juin annulé suite au covid jusque là ok il sont dans l’impossibilité de nous proposer un service équivalent et la cerise sur le gâteau il ne nous rembourse pas avant 18 mois c’est à dire décembre 2021 ben voyons c’est sûr on est riche !!! Je fait de la mauvaise pub à cette agence qui sont des incompetant aucun relationnel
Rien ne vaut une agence traditionnel cela fut ma première expérience j’ai perdu de l’argent car la réservation pour les cabine fait via leur site 80 euro pareil pas prit en compte c’est surréaliste du jamais vu !!!!
Vraiment arrêtez de commander chez eux c’est une grosse arnaque !!!!!????????????????????

Par Louisette il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/12/2020

Je suis sincèrement de lire cela.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en commentaire votre numéro de réservation svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

J’ai commandé un sac à main. Bien évidemment les délais ...

J’ai commandé un sac à main. Bien évidemment les délais de livraisons sont très long. Le jour où je dois recevoir mon colis, Showroom m’envoie un mail pour m’annoncer que ma commande ne peux plus m’être livrée et qu’elle est donc retournée. C’est inadmissible. Sur l’application je vois que je dois être remboursée dans les 5 jours.
Cela fait 1 mois que je suis toujours dans l’attente. Après des mails et des mails de demande de remboursement aucune nouvelle.

Je conseille vivement à tout le monde d’utiliser Veepee qui sont irréprochables !!

Par Laurenechr il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/10/2020

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre commande .

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Je viens de recevoir une commande pour mon fils ! 8 ...

Je viens de recevoir une commande pour mon fils ! 8 articles de la marque du Parei au même,
Sauf que surprise ! 7 articles seulement de reçus ! Et un pantalon pour femme sans l’avoir commandé ! De un je trouve ça honteux de ne pas prévenir de la rupture de stock de l’article non reçu si c’est le cas et de deux d’autant plus d’envoyer des choses qui n’ont rien à voir avec la commande ( qui plus est est affreux !!! Et même pas à ma taille ) !
N’importe quoi ! Je ne commanderais plus ça c’est clair

Date d'expérience le 05/12/2020

Je veux une solution

J'ai fermé la commande et effectué le paiement pour recevoir mes coli à Paris, c'est le même nom que la rue, je n'habite pas à Paris mais à Saint Fort, Je suis triste et déçu du site, car j'ai acheté une montre il y a 3 mois je ne l'ai pas reçue, j'achète toujours sur d'autres sites, jamais de problème, ici c'est impossible à personne de résoudre quoi que ce soit, j'ai besoin de mon coli à mon adresse, pas à Paris

Date d'expérience le 04/12/2020
la montre était de la marque naf naf et depuis qu'elle a 3 mois, elle a été supprimée de mes commandes, j'ai acheté beaucoup de choses par la suite comme: des lunettes de soleil, des sacs, des bijoux et la montre que j'ai achetée à la fin du mois d'août et jusqu'à aujourd'hui je ne l'ai pas reçue, et je n'ai pas reçu de remboursement de l'argent, Je veux vraiment que tu m'aides, c'était un cadeau de prendre le mien qui vit au Brésil.Merci beaucoup!!!
Par Silvana De Oliveira chenet il y a 3 ans
Merci beaucoup d'avoir répondu, j'achète beaucoup dans le showroom, les numéros de commande 6M17729811657 et 6W01070772354
Par Silvana De Oliveira chenet il y a 3 ans

Je suis sincèrement désolé d'apprendre la non-réception de votre montre.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

SITE DE BRANQUIGNOLS . ...

SITE DE BRANQUIGNOLS .
L e 12 nov 2020 je passe une commande de 3 aricles DUCS DE DE GASCOGNE le 12 dec je reçois un mail 2 articles sont manquants et le mondial relais est changé celui qui m'est atttibué est loin de chez moi parking difficile et franchement l'article qui reste avec le port c'estpas une affaire je tel au SAV showroom privé impossible d'annuler la commande
Je n'irai pas chercher le colis et je serai marron des frais de port quine me seront pas remboursés tout ça c'est pas sérieux je préfère ZALANDO et BAZARCHIC ils ont plus de rigueur

Par Riviera il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/12/2020

Je fais suite à votre message concernant les anomalies relatives à votre commande.

Par Showroomprive Showroomprive il y a 3 ans

Déçue par la qualité du service rendu, il s’agit de ...

Déçue par la qualité du service rendu, il s’agit de la seconde commande où j’ai une erreur dans la livraison cependant cette fois on me dit avoir retourné le colis que je n’ai jamais reçu afin de ne pas me rembourser.
Allez à la concurrence : vente privée ne se trompe jamais !

Date d'expérience le 01/12/2020
Comme je le disais si bien, j’ai donné mon numéro et la réponse qu’on me rapporte est bien que ma demande est déjà traitée ! Des charlatans !
Par Nesli il y a 3 ans

Je suis sincèrement d'apprendre que votre ait commande ait connu des anomalies de livraison.