Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Plus de doutes, Showroomprivé.com vend de la contrefaçon! ...

Plus de doutes, Showroomprivé.com vend de la contrefaçon! J'ai reçu 2 montres vendues comme étant de la marque Christian Lacroix. Le packaging est fait en carton et il y figure un beau "Made in China", les montres font bas de gamme, de la vraie camelote. Bien entendu, il n'existe pas de certificats d'authenticité! Habitant en outre-mer, j'ai dû me faire expédier les colis par ma famille. De ce fait, la téléconseillère hautaine à souhait, a refusé de prendre en charge la réexpédition depuis ma résidence et il leur est complément égal de nous faire payer pour du faux et qui plus est des frais engendrés! La téléconseillère de Showroom encourage plutôt la voie juridique que l'arrangement à l'amiable, alors ne nous laissons pas faire! Signalez aux différentes instances gouvernementales et déposez plainte! Pour ceux qui s'informent avant de passer commande, FUYEZ!! N'attendez pas de le vivre pour y croire!!

Par Ophélie976 il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/07/2021
Bonjour Ophélie976,

-J'ai bien reçu votre message dans lequel vous nous faites part de vos doutes quant à l'authenticité de vos montres issues de votre commande.

Nous sommes navrés que vous ayez ce sentiment.

En effet, la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations. Proposer de la contrefaçon à la vente est de plus interdit par la loi.

C’est pourquoi, nous vous assurons que tous les produits en vente sur notre site sont authentiques et ont été acquis de façon licite.

Souhaitant vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vous prie svp de bien vouloir me communiquer le numéro de votre commande.

Je pourrais ainsi vous contacter et apporter un traitement à votre dossier.

Ayoub,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Malgré la formule toute prête, je confirme que ce site vend de la contrefaçon, cela fait des années que je le dis.
Par Wallace02 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Plus de doutes, Showroomprivé.com vend de la contrefaçon! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus