Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Très mauvaise expérience! Nous avions réservé un we ...

Très mauvaise expérience! Nous avions réservé un we en ventes privées. Deux semaines avant la date mon conjoint apprend un départ non prévu en mission. Je contacte donc le service client pour modifier la date. J’en propose une , plusieurs jours après on me dit que la date n’est pas possible car l’hôtel est fermé à cette période (bien sûr ils n’étaient pas capable de me le dire avant)
Je demande une nouvelle date directement en m’étant a l’avance renseigner auprès de l’hôtel sur les ouvertures selon les mois. 1 semaine après aucune nouvelles je rappelle l’hôtel qui me dis que c’est possible et qu’ils font les démarches puis shoorom qui dit que ce n’est pas possible car le séjour est arrivé et que je n’y suis pas (forcément puisque j’avais demandé la modification bien à l’avance mais qu’ils sont pas capable de gérer la situation rapidement ). J’ai bien signalé que par téléphone nous ne viendront pas le 12 (appel du 7 juillet, sans compter ceux d’avant) et que j’attendais confirmation pour décaler la date , chose que l’on m’avait confirmer et que depuis aucune nouvelle
Donc , ni shoroom ni l’hôtel ne sont en accord, résultat , pas de modification de date et 600 euros perdus. Ma colère est très forte ????

Date d'expérience le 15/07/2021
Bonjour Morgane,

je fais suite à votre message au sujet de la demande de modification de votre réservation.

Je regrette énormément cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de réservation svp.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Showroom est un site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 2 ans
Complètement .. dégoûtée!
Par Morgane il y a 2 ans
Mais ils ont oser me demander de laisser un avis! Je me suis pas gênée
Par Morgane il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience! Nous avions réservé un we ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus