Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Impossibilité de renvoyer un article car le bon de ...

Impossibilité de renvoyer un article car le bon de retour pré imprimé avec le code barre à scanner par le relai,n'apparaît pas pour l'impression. Plusieurs essais avec des navigateurs différents. Lors de mon appel téléphonique au SAV, je tombe sur une personne qui me prend pour un lapin de 3 semaines, qui ne cache pas que je l'ennuie fortement et finit par me faire comprendre que je ne sais pas faire ce qu'il me demande donc il fait une demande de retour par la poste et que je vais recevoir par mail dans les 24 heures, un bordereau à coller sur le paquet. 18 jours après, toujours rien. C'est vraiment de l'arnaque pour ne pas rembourser les articles que l'on veut renvoyer.

Par Ptcgvs il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/06/2021

Je suis sincèrement désolée d'apprendre les difficultés rencontrées lors de votre retour.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Zineb,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Impossibilité de renvoyer un article car le bon de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus