Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

j'ai acheté un iPhone reconditionné chez eux grade ...

j'ai acheté un iPhone reconditionné chez eux grade A. Il est arrivé avec 2 jours de retard et en plus ne fonctionne pas le tactile ne répond pas du tout. échange de mails interminables avec eux et des réponses pré enregistrés dont la réponse est loin de la question.
Je ne peux pas le renvoyer et avoir le remboursement sans leur accord c'est inacceptable
A fuir

Date d'expérience le 29/07/2021

Je suis navrée d'apprendre que vous ayez reçu votre iPhone défectueux.

Souhaitant vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vous prie svp de bien vouloir me communiquer le numéro de votre commande.

Je pourrais ainsi vous contacter et apporter un traitement à votre dossier.

Zineb,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Vous êtes mon 3 éme interlocuteur c’est fatiguant j’attends qu’on me rappelle j’attends une étiquette retour j’attends d’avoir un délai pour mon remboursement je ne comprends pas pourquoi ne pas envoyer une étiquette retour tout simplement plutôt que de jeter mon dossier de service en service.
Par Sophie il y a 2 ans

Je comprends parfaitement votre mécontentement et vous réitère mes excuses.

Comme indiqué dans mon précédent commentaire, je vous prie de me communiquer le numéro de la commande concernée afin de vous apporter mon aide.

Dans l'attente de votre retour.

Zineb
235702828
Par Sophie il y a 2 ans

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Après vérification, je constate que votre demande de retour a bien été validé par ma collègue.

Notre équipe tient à faire tout son possible pour solutionner vos futures demandes, n’hésitez pas à nous solliciter.

L’équipe Showroomprivé.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
bonjour’ et mon remboursement c’est pour quand ????
Par Sophie il y a 2 ans
7 jours pour traiter le retour, 14 jours pour traiter le remboursement. ils sont biens placés nos sous chez showroomprive
Par Sophie il y a 2 ans

Cet avis intitulé « j'ai acheté un iPhone reconditionné chez eux grade ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus