Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Bonjour, je n’ai pu retiré mon colis à temps (2 jours ...

Bonjour, je n’ai pu retiré mon colis à temps (2 jours de retard). Vais-je être remboursé ? Merci beaucoup par avance.

Par Coubot il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/07/2021
Bonjour Coubot,

J'ai bien reçu votre message concernant le retour de votre commande.

Je comprends votre demande et tiens à vous apporter mon aide.

Je tiens à vous informer que vous serez en mesure de bénéficier donc du remboursement ou de la réexpédition de votre colis.

Une fois celui-ci reçu dans nos locaux, un email de confirmation vous sera donc adressé afin de vous en tenir informé.

Connectez-vous à votre espace membre, rubrique « Mes commandes », et sélectionnez la commande concernée pour nous faire part de votre choix. Vous avez deux possibilités:

• Demander la réexpédition de votre commande à l’adresse de livraison initialement choisie,
• Demander le remboursement de vos produits.

Vous disposerez d’un délai de 48h pour le faire.

Passé ce délai, et sans nouvelle de votre part, nous ne serons plus en mesure de réexpédier votre commande.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Bien à vous,
Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, je n’ai pu retiré mon colis à temps (2 jours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus