Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Incompetence, aucune empathie ni de consideration pour ...

Incompetence, aucune empathie ni de considération pour le client
j'ai plusieurs mauvaise expérience sur Showroomprive. j'ai passé une commande sur une vente de Kipling j'ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande. J'ai contacté le service client qui n'avait rien à faire de mon problème qui ne voulait pas faire un echange.
il propose que je renvoi l'article à mes frais par la poste et je serai remboursé par la suite , il ne comprenne pas que je n'ai pas d'imprimante pour le bon de retour. il s'en fiche que je n'aurai jamais le bon article et qu'il garde mon argent en attendant le remboursement. il n'y a pas d'ecoute il se fiche des clients, il repète sans arret leur texte et un responsable n'est pas mieux aucun empathie

Par CASSONADE il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021
Bonjour Cassonade,

Je suis sincèrement navrée de lire votre ressenti suite à la réception d'un article non conforme dans votre commande.

Je comprends votre situation et tiens à vous présenter mes excuses.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Bonjour Vivianne,

La demande a bien été traitée par notre Service Après-Vente.

L’équipe Showroomprivé.
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Incompetence, aucune empathie ni de consideration pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus