Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Nullissime

Je suis extrémement mécontente et déçue par ce site :3 commandes passées depuis février, les 3 annulées par showroomprivé. Les délais de livraison indiqués étaient largement dépassés. Remboursements très lents de surcroît, aucune explication si on ne va pas à la pêche aux infos.Site absolument pas fiable. Soit il n'y a aucun stock, soit ils ne sécurisent pas les ventes auprès des fournisseurs, soit ce sont des ventes fictives pour se faire de la trésorerie sur notre dos.
En tout cas, moi, plus jamais. La concurrence fait bien mieux.

Par Bellisa il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/07/2021
Bonjour Bellisa,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation de vos commandes.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre un des numéros de commande svp.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
non merci ça n'est pas la peine, vous m'avez définitivement perdue comme cliente potentielle. Votre site n'a aucune fiabilité.
Par Bellisa il y a 2 ans
C'est tout à fait ça, ce site d'escrocs se fait de la trésorerie sur le dos de ces clients
Par Wallace02 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nullissime » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus