Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

coli non livre

COLI NON LIVRE
5 MAI 2021 J AI COMMANDER UN MEUBLE TV VALEUR 108 EUROS PAYEMENT ENCAISER DE SUITE.
La livraison devrait avoir lieu au plus tard 24/06/2021 fin juin pas de coli je vais sur mon compte et grande surprise je trouver a l endroit de ma commande coli livre.
Faux je leur dit et je fait dans la suite un mai pour les avertir il m envoie un mail avec un attestation sur l honneur pour dire que je m engeait a des poursuite judiciaire si je réclame mon coli et que je l ai déjà reçu.
Au lieu de lancer déjà la recherche de mon coli, soit disant ils ont attendu mon attestation sur l honneur avant de lancer la recherche..
Quelle dommage que on soit obliger de faire travailler ces entreprise car le COVID na pas arranger les chose pour les petit boutiques.
En pansaient que j ait bien fait envoyer cette attestation je me suis aperçu plus tarde que le mail n était pas pas partie je le fait envoie plusieurs fois car une fois me manquer numéro commande une fois elle était pas signer et une fois je ne sait plus il me répond en fin que vu que le délais de réclamation il est dépasser il peut rien faire pour moi car c 'est bien spécifie dans leurs condition de vente donc j ai pas de coli et c 'est ma faute que CHRONOPOSTE ma pas livre, quelle unte.
Vous travailler avec notre argent car commande payer 5 mai et livraison prévu 24/06 certainement que vous commander les meuble de que on vous payer et il sont fabriquer après et après on se lave les mains si les clients ne sont pas livre a nous de prouver que on a pas a pas reçu le coli.
A partir de maintenait je vais arrêter de commande sur votre site et continuer de faire travailler Amazon car eux quand un coli n arriver pas ils font tout pour le retrouver .
Service client inexistante car j ai pas trouver un numéro de téléphone pour le joindre .

Date d'expérience le 31/07/2021

Je suis sincèrement navrée d'apprendre la non réception de votre commande dans les délais.

Souhaitant vous apporter mon aide et prendre en charge votre dossier, je vous prie svp de bien vouloir me communiquer le numéro de votre commande.

Je pourrais ainsi vous contacter et apporter un traitement à votre dossier.

Zineb,
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

N° Commande : 230004542
Vente : Intérieur blanc & bois

N° Commande : 230004542
Vente : Intérieur blanc & bois
Bonjour Maria,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans
Bonjour Maria,
Il m est arrivée exactement la même chose, je n ai jamais recu mon colis et je suis hors delais de reclamation !!! sauf que comme vou sje n ai jamais recu le courrier.
Par Groulie il y a 2 ans
Bonjour Maria,
Je suis complètement d accord avec vous, il m'est arrivée la même chose , sauf que moi c était dans un relais ou le produit a été recupere mais pas par moi . j ai bien contacté le service après vente, mais comme vous ils m ont envoyé un mail qui n est jamais arrivé et qu il m assurent que j ai lu, j ai dit envoyéz moi l acusé de reception si vous êtes si sur que je l ai eut, et la, la réponse, est ahhh mais vous êtes hors delais et je n ai plus accèss a votre dossier. Non mais a l éré ou tout est gardé numeriquement et qu on a trace de tout. c est vraiment prendre les gens pour des imbeciles. Franchement ce site est a éviter,!
Par Groulie il y a 2 ans
tout a fait d accord avec vous il faut pas laisse passer cela il faut le dire sur tout les support numérique et peut être a un moment donner cela ca va le faire réagir et v ont changer de leur façon de travail car comme vous dit c est pas la faute de client de payer pour leur problèmes avec les transporteur que ils utiliser il faut arrêter de dire que s était hors délais un coli on le reçois ou pas et cela s arrêt la et arrêter de mettre la faut sur nous les clients.
Moi j ai était contacter par téléphone par eux ils m ont dis que v ont remonter ma réclamation ca veut dire quoi cela je ne sais pas certes et que j ai pas toujours compris si je vais avoir un remboursement pour ma commande que j ai payer et pas reçu ou pas .
J'attends la suite
Par Maria il y a 2 ans
ENCORE UNE PETITE PRECISION J AVAIS DIT A LA PERSONNES QUE SUR LES MAIL QUE ON A CHANGER C 4EST PAS NORMAL QUE IL Y AVAIT PAS UN NUMERO DE TELEPHONE OU JE PUISSE LE JOINDRE ET IL M ONT DIT QUE SI CEST FAUT JE VIENT DE REGARDER MES MAIL RIEN
Par Maria il y a 2 ans
Showroom est un site d'escrocs
Par Wallace02 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « coli non livre » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus