Lire tous les avis Showroomprive Showroomprive

Sens de l'humour SHOWROOMPRIVE

Bonjour, j'ai fait 2 achats sur SHOWROOMPRIVE, le 1er s'est presque bien passé retard de livraison uniquement. Pour le 2éme, c'est une catastrophe. Je commande le 21 juin 2021 une caméra à 90 euro au lieu de 245 (d'après leur site), après quelques recherches je trouve sur d'autres sites cette caméra à 50 euro, je veux annuler ma commande 1h00 après l'avoir faite, mais on me refuse cette annulation car apparemment ce n'est pas eux qui vende????? Je me dis que je n'avais qu'à me renseigner avant! Mais ce n'est pas terminé, lors de ma commande, celle ci devais être livrée rapidement, et là, lorsque je reçois le mail de confirmation de commande, je constate que la livraison est prévue le 06 juillet 2021, dernier jour de mes vacances en Corse où j'ai fait livrer ma caméra!!!! Malheureusement le 07 juillet la caméra n'était toujours pas arrivée chez le transporteur, donc encore moins au point relais! Ce jour le 14 juillet, je reçois un mail pour me dire que le transporteur à bien reçu ma caméra et qu'elle sera livrée dans les meilleur délais, et bien sûr, on m'écrit qu'ils espèrent que je serai pleinement satisfait de mon achat!!!!! Chez SHOWROOMPRIVE, ils ont un super sens de l'humour. En attendant ma caméra est certainement perdue quelque part car je ne vais pas retourner en Corse pour la chercher!!!! Alors avant de commander sur ce site, regardez bien si vous ne pouvez pas trouver moins cher ailleurs et surtout ne soyez pas pressé de recevoir vos articles.

Par Motard13chris il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021
Bonjour Motard13chris,

Je fais suite à votre réclamation concernant la livraison de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Dans l'attente de vous lire, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Ayoub
Par Showroomprive Showroomprive il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Sens de l'humour SHOWROOMPRIVE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus